Désolée
Maelle, avec Coco, on attend un peu encore pour faire les présentations mais... ses p'tits princes ont été réservés par mes nounouchettes
Coco, ils sont vraiment beaux tes fils
Ce sont de beaux "enfants" et plus bb... je trouve qu'ils font "grands" (pas forcément en taille, tu vois ce que je veux dire?
)
Ninie, merci pour mes puces! Oui, je trouve aussi que Camille me ressemble de + en +, alors qu'Anaïs a de + en + le regard de son père... Je vais prendre des photos de mes photos à moi, qd j'étais petite, spécialement pour toi, que tu puisses comparer! Pour la "pause-doudou", c'est que chez les marsiennes, je suis apparemment la seule à emmener les doudous partout où vont les filles: ils ne les quittent pas d'une semelle, et donc je voulais montrer ce que donne une "pause-doudou" en plein milieu d'un jeu!
Vous êtes beaux tous les 5, sur ton nvl avatar!!
Marthe, j'espère que ton moral va mieux après cette terrible histoire
Comme tu l'as dit, il faut voir au milieu de ces malheurs que nous et nos proches allons bien...
Ici, après la nouvelle grasse mat' des filles, il n'y a de nv pas eu de sieste ce matin. Mais ça a été plus dur pour Camille qu'hier (elle s'était levée la dernière hier, pas ajd...). En tout cas, en moins de 5 min elle dormait
Là, elles sont donc toutes deux couchées et dorment. Moi, je pense que je vais encore manger seule à midi, pas de nouvelles de zhom
Voilà, @ + mes petites avrilettes!
à celles à qui je n'ai pas parlé!
Do