Bonsoir les avrilettes!
Marthe, ton histoire m'a fait halluciné et peur en meme temps. Si mon enfant venait à s'étouffer, meme si les pompiers mettaient 4min à arriver (ce qui me semble peu) ça me paraitrait des heures. On a connut un drame dans la famille de zhom il y a maintenant 5ans. Sa petite cousine s'est électrocutée dans sa baignoire à l'age de 7ans. Les pompiers ont tardés à venir car cité réputée pour ses frasques, d'après eux de toute façon ça n'aurait rien changé mais bon j'y pense souvent et
ça restera graver dans ma tete à tout jamais et ma p'tite Coralie je pense à toi tout la haut
c'est ça qui me fait dire que la vie vaut la peine d'etre croquer à pleines dents. Biensur il ne faut pas tout laisser passer mais profitons de nos enfants et eux de nous, malheureusement nous ne sommes pas éternels!
Dsl j'ai plombé l'ambiance
Winnie ce matin pas le "courage" d'affronter le vent donc j'ai tel à la nounou pour lui dire que je l'emmenait pas ("ah bon pk"
) et zhom avait prit la voiture perso pour aller à la gare (formation sur paris) et donc pas d'habillage pluie
alors si le tien s'envolait, moi ça aurait été mes loustics
comment va Esteban?
Je sais plus qui a commencé à parler du décalotage, mais je voulais vous demander ce matin car ici personne n'y a touché, meme pas eux
Maelle tu m'as donné envie avec tes crepes, du coup j'en ai fait cet aprem pour ce soir
les yeux de Gabin sont vraiment beaux
Helo la plage
ici c'était plutot du rafting
super que tu aies pu travailler un peu, j'imagine que ça t'a permis de "souffler" un peu
moi aussi j'ai vu le reportage et ça m'a
Do j'en reviens toujours pas comment elle te ressemble Camille
les pauvres choupettes, ont voit la fièvre dans les yeux
Sushy je croise les doigts pour que l'infiltration fasse de l'effet! Et tes amours comment vont ils?
Coco non pas encore été voir
Ici journée avec Lylam qui a voulut laver l'entrée à grandes eaux pendant que je prenais ma douche après avoir fait le ménage
mais je suis restée zen, ça partait d'un bon sentiment
Demain j'espère enfin avoir LA réponse tant attendue, j'espère ne pas attendre encore quelques jours
j'en peux plus, j'aurais déjà du retourner au boulot depuis hier
J'espère que vous allez toutes bien