27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 20:27:30
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420817 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 10 Février 2009 à 21:41:03 »

biologique ou non, mon enfant est celui que j'éleve
par contre, c'est vrai que si mon "biologique" est dans une famille dysfonctionnelle, je pense que j'essaierai de les aider, voir de le récupérer aussi ... mais ça me semble de l'ordre de l'impossible!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 10 Février 2009 à 22:36:57 »

bellazaï : tu donne quoi à tes poussins contre la gastro ? c'est étonnant qu'ils ne soient tjs pas guéri...bon courage !

Ils n ont plus la gastro depuis un certain temps maintenant ils ont une angine.

Maelle super Gabinou il est trop mignon en plus des yeux ravageurs il a un super sourire.

Ce matin j ai trouve Emma assise dans son lit c etait une premiere et ethan la regardait pareil en soulevant son tour de lit comme fait Gainou. C etait drole de les voir comme ca.

Ici non plus on ne fais pas de decalottage;

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5717 le: 10 Février 2009 à 22:48:16 »

Belle surprise, mon zhom est rentré manger et dormir!!! Bah oui, ils (lui et ses collègues) étaient sur le feu depuis 4h30 ce matin alors ils ont décidé qu'ils étaient plus bons à rien à 20h  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, on a mangé ensemble, les filles se sont endormies comme des petits coeurs adorables, et là, il est monté au dodo de trèèès bonne heure. Moi j'avais du linge (bôcou de linges, hein Grenouille Clin d'oeil Tire la langue ) à ranger...
Je vais aller rejoindre mon cher et tendre...
Bonne nuit les avrilettes!!!
 Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5718 le: 10 Février 2009 à 23:04:54 »

Qq photos, j'ai enfin vidé mon appareil sur l'ordi!!
Des photos de qd elles étaient malades (pour Camille, les 2 1ères photos ont été prises à qq sec d'intervalle!!)

Et le 4 pattes de Camille:

Et la "pause-doudou" de Naïs en plein jeux!!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5719 le: 10 Février 2009 à 23:08:47 »

me revoilà du théatre,  pas mal, mais Marivaux ce n'est pas ce que je préfère....quelques longueurs (aurai-je failli piquer du nez moi? nooooooooooon ), mais bon!

Helo je ne force pas moi, oh non, seulement le pediatre lui a chaque visite gagne du terrain! Pour les zizis bleus, pas grave, tu es sûre qu'ils n'ont pas de sang stroumphs

Eh les fifilles vous avez ete voir les exploits de Lulu?

Do trop craquante la première photo! c'est cool pour ton zhom! Bisou
« Dernière édition: 10 Février 2009 à 23:20:38 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 10 Février 2009 à 23:10:50 »

Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou
Marthe très touchant, l'article que tu as mis, et ce que tu dis après est tellement vrai, on se prend vraiment la tete pour peu de choses parfois, encore une fois la vie nous montre la chance que l'on a.

Que de photos sur ce fil   vous etes très photos les filles  
Adorables ces bouilles  Bisou Bisou mais loulous ont l'air de crevettes à coté  

3ème infiltration du poignet hier chouette j'adore ca  
J'espère que celle ci soulagera longtemps, pas 4 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je me dis que cela ne doit pas etre très bon autant d'infiltration, 3 en moins de 6 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez zou, je profite d'un moment de calme vais aller m'allonger  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 10 Février 2009 à 23:17:03 »

Bonsoir les avrilettes!

Marthe, ton histoire m'a fait halluciné et peur en meme temps. Si mon enfant venait à s'étouffer, meme si les pompiers mettaient 4min à arriver (ce qui me semble peu) ça me paraitrait des heures. On a connut un drame dans la famille de zhom il y a maintenant 5ans. Sa petite cousine s'est électrocutée dans sa baignoire à l'age de 7ans. Les pompiers ont tardés à venir car cité réputée pour ses frasques, d'après eux de toute façon ça n'aurait rien changé mais bon j'y pense souvent et  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça restera graver dans ma tete à tout jamais et ma p'tite Coralie je pense à toi tout la haut  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est ça qui me fait dire que la vie vaut la peine d'etre croquer à pleines dents. Biensur il ne faut pas tout laisser passer mais profitons de nos enfants et eux de nous, malheureusement nous ne sommes pas éternels!   Dsl j'ai plombé l'ambiance   Bisou

Winnie ce matin pas le "courage" d'affronter le vent donc j'ai tel à la nounou pour lui dire que je l'emmenait pas ("ah bon pk"  Roulement des yeux) et zhom avait prit la voiture perso pour aller à la gare (formation sur paris) et donc pas d'habillage pluie   alors si le tien s'envolait, moi ça aurait été mes loustics   comment va Esteban?  Bisou

Je sais plus qui a commencé à parler du décalotage, mais je voulais vous demander ce matin car ici personne n'y a touché, meme pas eux  

Maelle tu m'as donné envie avec tes crepes, du coup j'en ai fait cet aprem pour ce soir  Clin d'oeil les yeux de Gabin sont vraiment beaux  Bisou

Helo la plage   ici c'était plutot du rafting  Roulement des yeux super que tu aies pu travailler un peu, j'imagine que ça t'a permis de "souffler" un peu  Clin d'oeil moi aussi j'ai vu le reportage et ça m'a   Bisou

Do j'en reviens toujours pas comment elle te ressemble Camille  les pauvres choupettes, ont voit la fièvre dans les yeux  Bisou

Sushy je croise les doigts pour que l'infiltration fasse de l'effet! Et tes amours comment vont ils? Bisou

Coco non pas encore été voir  Clin d'oeil Bisou

Ici journée avec Lylam qui a voulut laver l'entrée à grandes eaux pendant que je prenais ma douche après avoir fait le ménage   mais je suis restée zen, ça partait d'un bon sentiment  Clin d'oeil
Demain j'espère enfin avoir LA réponse tant attendue, j'espère ne pas attendre encore quelques jours   j'en peux plus, j'aurais déjà du retourner au boulot depuis hier  

J'espère que vous allez toutes bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 10 Février 2009 à 23:19:47 »

Sushy voici encore des photos! Elles n'iront pas sur le blog celles là, c'est des exclus Jet+
Lucas à gauche,Tom à droite!

Lucas qui joue son feignant et reste par terre après une chute....ca va il a pas l'air d'avoir trop mal

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 10 Février 2009 à 23:26:27 »

A1lez une dernière et je file me demaquiller et me mettre en tenue de nuit!

Tom paraît si grand sur cette photo je trouve!! Bon on ne se moque pas de mes chaises hautes toutes nulles...
Journalisée

Saint Agustin.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 10 Février 2009 à 23:27:28 »

Oh c'est clair ils paraissent supers grands  comparé à mes p'tits nains 
Ils sont mignons comme tout et ont de vraies tetes de filous  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 10 Février 2009 à 23:29:37 »

ils mesurent combien tes loustics Ninie?nous 74cm tout frais mesuré ce matin!
 et je croise les doigts pour "LA" réponse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 10 Février 2009 à 23:32:03 »

Ninie, merci  Bisou Bisou
Les loulous vont bien, sont quand meme pas mal agités, chouineurs .......... alors mettez à  Nathan 2 molaires qui percent en haut, ajoutez à Clara deux autres molaires à moitié sorties et une canine qui pointe son nez, vous arrosez tout ca d'une bonne dose de canicule ................... cocktail détonant  
et donc maman survie avec ce doux fond sonore de ralouille  
Mais bon ils vont bien, c'est le principal  Bisou Bisou Bisou
Nathan progresse dans sa marche latéral, Hélène31 m'a bien rassuré, car une de ses filles est suivie par une kiné, et elle lui a dit que la marche latéral était un excellent début vers la marche, youpiiiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant pour le moment je le stimule de temps en temps par le jeu et le laisse tranquille le reste du temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Clara connait un nouveau mot : papilla pour papillon et Nathan : ion pour avion
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  

Superbes tes loulous coconut  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 10 Février 2009 à 23:36:03 »

Cool Sushy pour ces nouvelles, comme tu le dis, meme si tu as un fond sonore, ça va tout de meme bien pour eux  Clin d'oeil Bisou

Coco il y a 3 semaines, je crois, ils faisaient 70 et 71 cm  et merci pour LA réponse  Clin d'oeil Dis moi le sac à l'entrée de leur chambre, c'est pour les empecher d'en sortir?  loupé en tout cas! Ici c'est Lenny qui est le cascadeur  Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 10 Février 2009 à 23:44:32 par Ninie95 » Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 10 Février 2009 à 23:53:34 »

Oui oui c'etait le but!! D'habitude je mets une valise, mais là comme je la remplissait j'ai mis celui à la place J'ai une barrière mais elle n'est pas assez large, alors cela depanne Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon allez je file au lit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 11 Février 2009 à 09:54:16 »

Coucou !

Ninie, j'espère que tu auras enfin une bonne nouvelle aujourd'hui pour le CP !!!! je croise les doigts !!!

Coco, ils sont supers tes petits !! ils font grands garçons avec leurs cheveux ! tu peux m'en réserver un pour Lila pour plus tard à moins qu'ils ne soient déjà pris ? Gabin fait 74 cm pour 9450 g et Lila 73 cm pour 9600 g ;; pas le même gabarit que les tiens en poids.

Cà fait 25 minutes que j'ai couchés les petits et j'entends encore Lila qui chante, je suis sûre qu'elle est assise dans son lit la coquine ! je vais aller la rallonger mais elle va surement se rasseoir dès que je serai partie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: