30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:52:27
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421290 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 09 Février 2009 à 13:42:38 »

Fanou super que vous soyez bien rentrés, j'ai voulut te tel hier mais je n'ai pas osé! Alors bon rétablissement à ton loulou et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous tous!

Au fait, dsl, mais hier zhom me demandait ce qu'avait Esteban et je lui ai dit une hernie ombilicale mais je n'étais plus très certaine  Peux tu me confirmer ou non?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5656 le: 09 Février 2009 à 14:04:52 »

Je crois que c'est une hernie inguinale...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 09 Février 2009 à 14:10:45 »

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5658 le: 09 Février 2009 à 14:13:08 »

Bonjour à toutes!! Bisou Bisou Bisou

Ici bon week end, j'ai ete galoper dans les sables doux de la forêt de Fontainebleau Quel bonheur de remettre son popotin sur un cheval Bon adj j'ai mal un peu partout (après presque 2 ans je m'était un peu rouillée Clin d'oeil) mais c'etait tip top! En fait j'ai eu en cadeau à Noël 10h de balades à cheval, donc hier j'ai enfin commencé à en profiter
Le seul point négatif c'est qu'apparement zhom a pas mal galérer avbec les loustics (surtout Lulu en fait), et que il etait assez pour ne pas dire overdosé de son après midi Comment çà chéri c'est parfois difficile de devoir rester enfermé à la maison avec deux bbs toupies?! d'autant plus qu'il n'a pas voulu de mon aide lorsque j'ai essayé de comprendre avec lui le pourquoi de la mauvaise huleur de Lucas.Alorsj'ai laissé passer, je l'ai laissé dans son coin à ronchonner, j'etait trop contente de mon après midi pour me prendre la tête. Ah ces hommes.... Tire la langue
Assez parler de moi!

BON MOINIVERSSAIRE  à LENNY, LOHAN, KIARA et LUKE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mâelle merci pour ton MP Bisou Bisou
Do je ne trouve pas cela logique que tu aies encore des contacts avec les eleveurs de Durban. Huh?
Ninie oh oui cela passe vite....
Winnie courage à Baban. Bisou
Fanou des milliards de  Bisou Bisou Bisou à ton petit loustics Bisou
Marthe  Bisou
A toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon je file cela se reveille gentiment mais surement!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5659 le: 09 Février 2009 à 14:28:23 »

Do je ne trouve pas cela logique que tu aies encore des contacts avec les eleveurs de Durban. Huh?

Au moment du départ de Durban, elle m'a demandé si je voulais avoir de ses nouvelles et j'ai dit oui. J'ai beaucoup apprécié cette délicatesse... Ca fait donc presque 2 semaines qu'on s'écrit, juste elle et moi, et là, son mari m'écrit à la suite d'une réponse que je fais à sa femme et il est à 2 doigts de m'insulter Huh? Huh? Je n'ai rien demandé, c'est elle qui m'a proposé ça et j'ai accepté...

Citation

Déjà??? Ben dis-donc, c'est multi-rapido chez toi Que diraient les auxiliaires de la HG si elles savaient ça!!! Selon elles, il faudrait que les filles dorment toutes les 1h30

Au fait, je vous ai pas dit la bonne nouvelle: Camille fait du 4 pattes!!! Depuis jeudi... Et là, elle commence juste à prendre un peu d'assurance et avance un peu plus chaque jour!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 09 Février 2009 à 14:38:50 »

Hélo, tu penses que Luke va être traumatisé à vie de son kk et de ta grasse mat 

Fanou, je suis vraiment super contente de lire que l'opération d'Esteban s'est bien passé, tu as du passé un WE bien éprouvant. Je vous embrasse tous  Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 03:02:48 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5661 le: 09 Février 2009 à 14:45:22 »

Do, je trouve assez déplacé l'attitude du mari de l'éleveuse. Si ils ont accepté de le reprendre et de te rembourser une partie, je ne vois pas pourquoi il te casse les pieds!

Merci, je me sens moins seule de penser ça!!! Oui, ils ont accepté tous les 2 de le reprendre, alors pourquoi me le reprocher presque 2 semaines après? Et le remboursement, je ne l'ai pas demandé, c'est elle qui me l'a annoncé à la maison et m'a fait le chèque devant moi!

Citation
Il fallait y penser avant de reprendre le chien ! Il savait bien que le chiot se vendrait moins bien maintenant que plus jeune.
S"il a trop de chiens c'est son probleme , il n'a qu'a mieux gérer son élevage et les naissances!

Apparemment, ça ne pose pas soucis de devoir attendre pour le replacer... C'est le fait que je réponde aux mails de nouvelles envoyés par sa femme qui le gêne... Et pour le fait d'avoir trop de chien, ben le seul qui ne soit pas à lui, c'est Durban! Les 4 autres sont à eux!

Citation
Qu'est ce qu'il espére de toi ? j'ai du mal à comprendre!

Moi de même!

Citation
Tu ne peux pas porter plainte pour harcellement ? ou du moins le menacer de le faire ?

En tout cas, merci, tu me rassures!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5662 le: 09 Février 2009 à 14:46:45 »

Au moment du départ de Durban, elle m'a demandé si je voulais avoir de ses nouvelles et j'ai dit oui. J'ai beaucoup apprécié cette délicatesse... Ca fait donc presque 2 semaines qu'on s'écrit, juste elle et moi, et là, son mari m'écrit à la suite d'une réponse que je fais à sa femme et il est à 2 doigts de m'insulter Huh? Huh? Je n'ai rien demandé, c'est elle qui m'a proposé ça et j'ai accepté...

Citation

Déjà??? Ben dis-donc, c'est multi-rapido chez toi Que diraient les auxiliaires de la HG si elles savaient ça!!! Selon elles, il faudrait que les filles dorment toutes les 1h30

Au fait, je vous ai pas dit la bonne nouvelle: Camille fait du 4 pattes!!! Depuis jeudi... Et là, elle commence juste à prendre un peu d'assurance et avance un peu plus chaque jour!!! Souriant Souriant Souriant

je me répète mais je ne comprends pas l'intérêt.... Huh? as tu prévu de prendre un nouveau chien chez eux?

Pour la sieste Lulu a dormi 1h15, et Tom dort encore, il est en train d'exploser son record de sieste, on approche les 2h... ils ont mangés et je les couchés de bonne heure ce midi, ils étaient ko.!! Donc moi je trouve cela pas mal Tes futurs gendres ne sont pas des gros dormeurs rappelles toi! Pour te donner une idée, le soir ils sont couchés à 19h45 env, reveil vers 5 ou 6h, à 5h je les recouchent ils dorment 1h,  si c'est à 6h ils ne veulent pas se rendormir donc debout tout le monde, à 9h30 ils dorment 1/2h, le midi en général c'est 1h, et en fin d'aprèm des fois 1/2h, mais pas a tous les coups! Clin d'oeil Clin d'oeil
 c'est fou ce que te dise la HG!! Toutes les 1h30, moi je trouve çà bizarre. mais bon, comme j'ai pas des gros dormeurs, c'est peut etre pour çà aussi
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5663 le: 09 Février 2009 à 14:50:49 »

je me répète mais je ne comprends pas l'intérêt.... Huh? as tu prévu de prendre un nouveau chien chez eux?

Non, non, j'ai accepté sa proposition car ça m'attriste toujours d'avoir eu à m'en séparer parce que je n'ai pas su gérer ma peur... Donc ça me fait plaisir de savoir qu'il va bien, qu'il grandit et qu'il aura bientôt (j'espère) une nouvelle famille.

Citation
Tes futurs gendres ne sont pas des gros dormeurs rappelles toi!

Bisou Bisou Bisou Bisou à eux de la part de leurs amoureuses!!!

Citation
c'est fou ce que te dise la HG!! Toutes les 1h30, moi je trouve çà bizarre. mais bon, comme j'ai pas des gros dormeurs, c'est peut etre pour çà aussi

Même avec les filles qui ont de + en + la tendance marmotte  Clin d'oeil , je trouve a un peu dingue!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 09 Février 2009 à 14:53:30 »

elles auraient pu essayer de faire dormir mon ainé toutes les 1H30  elles se seraient bien amusées 
« Dernière édition: 09 Février 2009 à 19:23:52 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5665 le: 09 Février 2009 à 15:08:57 »

elles auraient pu essayer de faire dormir mon ainé toutes les 1H30  elles se seraient bien amusées 

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5666 le: 09 Février 2009 à 15:44:51 »

Citation
Winnie, vacances non ? Emma reste avec toi ou tu l'as inscrite à une activité ?
Vacances en fin de semaine. Emma part faire du ski le 20 février.

Citation
J'espère que ça va aller pour Esteban.
Merci, moi aussi.  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 09 Février 2009 à 16:13:13 »

fanou : quand j'ai lu ton message je me suis dis "chouette" ça y est c'est fait ! puis j'ai lu le reste que tu as du avoir peur ! pauvre petit bout... j'espère que maintenant tout ira bien et que ça restera un mauvais souvenir de sa 1ere année !

Do : il avait 2 mois durban quand tu l'a récupéré ? ils sont bizarres ces éleveurs normalement on ne donne pas un chiot avant 3 voir 4 mois alors si c'est l'age qu'il a actuellement ils ne devrait pas avoir trop de pb a s'en débarrasser..
en tout cas je le trouve gonflé ce mec ! arrete d'écrire meme si elle t'envois des photos et puis c'est tout.

coco : quelle joie pour toi ça a du etre ! moi aussi j'aimerais bien remonter à cheval mais bon...pas trop les moyens en ce moment (ni le temps je me demande bien pourquoi Huh?)

winnie : ta fille part au ski ? avec le centre ou avec toi ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 09 Février 2009 à 17:46:10 »

au fait vous ai je dis que kiara se déplaçait ? (enfin !! Roulement des yeux) pas à 4 pattes non c'est trop fatiguant pour ma princesse !!  Clin d'oeil elle étant ses bras le plus loin possible devant elle et avance les fesses !!! elle va moins vite que son frère mais ça marche !

et plus important : j'ai vu qu'une alerte au vent était mise pour tout le nord alors faites attention à vous les filles ! ne laissez pas vos enfants trainer dans le jardin cette nuit 

comment ça vous ne les laissez jamais la nuit dans le jardin ?mais vous les faites dormir ou alors Huh? 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5669 le: 09 Février 2009 à 18:25:37 »

et plus important : j'ai vu qu'une alerte au vent était mise pour tout le nord alors faites attention à vous les filles ! ne laissez pas vos enfants trainer dans le jardin cette nuit 

comment ça vous ne les laissez jamais la nuit dans le jardin ?mais vous les faites dormir ou alors Huh? 

Merci, oui, j'ai vu qu'on était en alerte ici! T'inquièt' pour les petites, j'aime pas les nains de jardin de toute façon! Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: