Coucou les avrilettes!!!
Non
Hélo tu ne m'a pas vexée et je m'en veux un peu de me plaindre... Quand je vous lis écrire que toi,
Hélo, tu as les 5 à gérer presque tous les temps, et que vous,
les autres, vos zhoms partent tôt et rentrent tard... Mais c'est vrai que malgré ses horaires un peu barbares, mon zhom rentre tous les midis ou presque, part pour 8h le matin (il n'a qu'à traverser la cours, l'avantage de la vie en caserne) et rentre tous les soirs ou presque à 18h. En fait, s'il doit sortir c'est surtout la nuit... Là, le soucis, c'est que ça faisait 5 jours qu'on était tous malades, qu'il reprenait le boulot alors que j'étais pas guérie (la preuve je suis allée chez le toubib samedi car je ne tenais plus: otite+sinusite) et les petites non plus et en plus c'était pour une longue journée non-stop!!!
Donc, c'est vrai que je suis qd même privilégiée et donc j'ai moins l'habitude que vous d'être seule avec les 2 toute la journée!! Mais je rassure, quand elles vont bien, tout se passe bien pour moi
Bon WE, les petites sont sur la fin, il n'y a plus que Camille qui a encore le nez bouché et les 2 toussent encore un peu. L'avantage de la maladie, c'est qu'on a des bb marmottes désormais!! Elles se lèvent entre 8h et 9h
Elles n'entendent même plus mes saletés d'escaliers ou la douche!!
Sinon, dans le genre "fais ch**", je suis en train de me prendre la tête par mails interposés avec le mari de mon éleveuse qui se réveille au bout de 10 jours pour me reprocher de leur avoir rendu Durban et qu'il a trop de chiens chez lui!! Je veux bien accepter le fait que je sois en tort mais là, limite il m'agresse et surtout je trouve que c'est un peu tard pour me reprocher ça (il me reproche de prendre des nouvelles de Durban alors que c'est sa femme qui m'en envoie avec des photos!!)
@ +, Do