30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:09:37
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421312 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 08 Février 2009 à 13:08:28 »

do : je ne voulais pas te vexer et je connais bien le pb moi aussi je suis toute seule toute la journée et meme le we très souvent ! (là par ex zhom est parti vers 6h et reviendra...tard ce soir !)
je sais que c'est dur a gérer mais quand elles sont malades ne peux tu pas mettre un lit parapluie dans ton salon ? ça t'évite de monter toutes les 5 min et tes filles dormiront peut etre mieux en te sachant à coté...

ici les vacances ont commencées !! une copine emmenene Katiana,Léa et Luna au cinéma cet aprem je vais etre un peu tranquille !!!
bon en meme temps à il est 13h et tout le monde est deja réveillé de la sieste !! (micro sieste x5 aujourd'hui)
ce matin j'ai fait 4h de ménage !!! et avec les 5 enfants dans les pattes !!! et pourtant c'est propre j'en reviens pas ! (bon il me reste la chambre des petits mais elles est tellement en bor*** que je n'ose pas m'y mettre !!!)

sinon après la 1ere il y a 6 jours Luke a sorti sa 2eme dent ! et les 2 du haut sont très visibles je pense qu'elles ne vont pas tarder...il les a fait tard mais depuis il arrete plus !

bon we les petites avrilettes
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 08 Février 2009 à 13:58:49 »

Coucou !
Photos de ce midi;.
Lila la douce

le repas de gabinou (n'appelez pas le ddass !)

Des os...

ET des frites !

Ce n'est pas mon idée mais celle de zom de lui faire gouter ça à la fin de son repas !

Puis pour digérer, sur les genoux de papa devant le feu :

Gabinou tire les cheveux de sa soeur...

Lila lui rend la pareil mais il ya moins de prise :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 08 Février 2009 à 21:18:27 »

Rhoooo la la
je viens de m'apercevoir qu'on était déjà le 8 
bon moiniversaire à Luke et Kiara avec un jour de retard  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 08 Février 2009 à 21:35:07 »

Joyeux moisiversaire en retard à Luke et Kiara  Bisou Bisou

Maelle, trop mimis tes loulous! Ici aussi les frites ont été testées, et appouvées  Clin d'oeil par contre les os pas encore, avec 2 dents 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 08 Février 2009 à 21:50:45 »

ah oui, bon moisiversaire en retard à Luke et Kiara !
je vous mets de nouvelles photos de ce soir...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 08 Février 2009 à 21:52:16 »

Voici encore des photos ! ça a mitraillé aujourd'hui !
Alors, gabinou le gourmand mange avec délectation du pomelo chinois :
Là, on ne voit pas bien mais il mâche :

Une grosse bouchée, hum !!

Petite Lila pensive....

Une photo rare, gabinou un peu calme dans les bras, on en profite pour faire une petite photo avec maman !

Et une photo pour Do... Lila a un pb depuis deux jours, elle s'asseoit dans son lit toute seule, sans appui, rien qu'avec les abdos, et après elle ne veut pas se rallonger ; quand la fatigue la terrasse, ça donne ça !! (je viens de monter la voir et quelle surprise !)

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 08 Février 2009 à 22:49:43 »

Fanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 23:55:18 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 09 Février 2009 à 05:04:51 »

Bon Moiniversaire Lenny  Bisou
Bon Moiniversaire Lohan  Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5648 le: 09 Février 2009 à 09:03:26 »

BON MOISNIVERSAIRE LENNY
BON MOISNIVERSAIRE LOHAN

BON MOISNIVERSAIRE LUKE
BON MOISNIVERSAIRE KIARA
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Week end chargé ici. Enfin la semaine, histoire de se reposer un peu 
Pour les horaires de nos hommes, le mien part à 6h45 et rentre à 18h15. Le désavantage de la RP, il a presque 3h de transport par jour. Mais ca me parait bien comme horaires comparées aux miennes quand je bossais.

Esteban a de la fièvre (39 à 3h du mat'). Je vois la 6ème dent qui arrive... C'est peut-être ça  Huh?

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 09 Février 2009 à 10:36:34 »

merci pour mes enfants j'avais oublié !!! et pareil pour lohan et lenny...
mais promis je me rattrape pour les anniversaires !!!

pff je me suis levé à 9h30 ce matin ça fait du bien !! je m'étais levé entre temps pour lever Luke et Kiara mais je ne les avais pas changé...et bien apres j'ai regretté ma grasse mat !! Luke avait du caca jusqu'au milieu du dos !!! ça m'apprendra a jouer les feigniantes !!!

c'est marrant car pour sa 1ere dent Luke a gueuler pendant des jours et là pour la 2eme rien du tout...et la 3eme et 4eme arrivent pour l'instant sans trop de soucis...c'est bizarre les dents quand meme Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5650 le: 09 Février 2009 à 10:44:30 »

Oui Hélo c'est très bizzarre les dents. Paul en a sorti 8 sans que nous nous rendions compte de rien (enfin sauf si les otites à répétition sont dues aux dents  Huh?) Emma était pareil : dents précoces sans symptomes.
Esteban nous fait fesses rouges, diarrhés, parfois fièvre... La totale à chaque dent !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5651 le: 09 Février 2009 à 11:27:18 »

Coucou les avrilettes!!!
Non Hélo tu ne m'a pas vexée et je m'en veux un peu de me plaindre... Quand je vous lis écrire que toi, Hélo, tu as les 5 à gérer presque tous les temps, et que vous, les autres, vos zhoms partent tôt et rentrent tard... Mais c'est vrai que malgré ses horaires un peu barbares, mon zhom rentre tous les midis ou presque, part pour 8h le matin (il n'a qu'à traverser la cours, l'avantage de la vie en caserne) et rentre tous les soirs ou presque à 18h. En fait, s'il doit sortir c'est surtout la nuit... Là, le soucis, c'est que ça faisait 5 jours qu'on était tous malades, qu'il reprenait le boulot alors que j'étais pas guérie (la preuve je suis allée chez le toubib samedi car je ne tenais plus: otite+sinusite) et les petites non plus et en plus c'était pour une longue journée non-stop!!!
Donc, c'est vrai que je suis qd même privilégiée et donc j'ai moins l'habitude que vous d'être seule avec les 2 toute la journée!! Mais je rassure, quand elles vont bien, tout se passe bien pour moi 

Bon WE, les petites sont sur la fin, il n'y a plus que Camille qui a encore le nez bouché et les 2 toussent encore un peu. L'avantage de la maladie, c'est qu'on a des bb marmottes désormais!! Elles se lèvent entre 8h et 9h Cool Cool Elles n'entendent même plus mes saletés d'escaliers ou la douche!!

Sinon, dans le genre "fais ch**", je suis en train de me prendre la tête par mails interposés avec le mari de mon éleveuse qui se réveille au bout de 10 jours pour me reprocher de leur avoir rendu Durban et qu'il a trop de chiens chez lui!! Je veux bien accepter le fait que je sois en tort mais là, limite il m'agresse et surtout je trouve que c'est un peu tard pour me reprocher ça (il me reproche de prendre des nouvelles de Durban alors que c'est sa femme qui m'en envoie avec des photos!!) 

BON MOISIVERSAIRE A LUKE ET KIARA, A LENNY ET LOHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 09 Février 2009 à 11:42:06 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Joyeux dernier (enfin de la 1ère année  Clin d'oeil) moisiversaire à mes loulous d'amour! Dernière ligne droite avant la 1ère bougie  Pleurs Pleurs je n'ai franchement pas vu l'année passer!

Winnie et Helo perso pour les 3, je ne sais jamais quand une dent va arriver, pas de signes avant coureurs, je ne sais pas pourquoi certains jours ils sont ronchons, dents  Huh?..... c'est vrai qu'aucunes règles n est définies  Clin d'oeil Bisou Bisou

Do ici zhom part au plus tard vers 6h30 et rentre au plus tot vers 17h30! Avec bien souvent des déplacements (nuits comprises), ou alors des dépannages les we ou soirs mais bon je pense que l'on s'habitue chacune à leur rythme et que quand il change  Pour Durban tu as été remboursé?  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5653 le: 09 Février 2009 à 12:13:07 »

Oui, j'ai été remboursée presque intégralement pour Durban (elle a gardé 20% de frais de replacement, vu qu'elle va le garder un certain temps, moins facile de placer un chiot de 4 mois plutôt que de 2)

Pour les horaires, en fait je m'adapte mieux qd il m'appelle au dernier moment pour me dire qu'il sait pas quand il va rentrer plutôt que qd il me prévient à l'avance. Par exemple, je sais depuis qq jours que demain il part pour 48h de garde à vue sans savoir qd il va rentrer... Et donc je stresse déjà...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 09 Février 2009 à 13:34:36 »

J'avas tapé un message avec tout les détails qui s'est effacé bon je recommence pas : Esteban a été opéré sur Nantes hier matin car sa hernie s'est étranglée  vendredi soir
Il va bien , bon il a fait une réaction inconnue par le chir et l'anesthésiste à savoir que sa paroi abdominale a "laché" sous le coup de l'anesthésie ce qui fait qu'il avait une boule lorsqu'il inspirait mais c rentré ds l'ordre .
Mis a part un crétin  de patron ambulancier qui avait révé ce matin que l'on ferait un détour ds Nantes pour aller chercher  une autre patiente  et avec qui je me suis pris la tete au tel on est bien rentré !
La il dort et moi je vais rangé mon bordel demain zou retour au taff 
Journalisée
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: