Pas grand monde chez les avrilettes! Bon j'ai tout lu (ou presque, je sais plus
) pfff! quelles pipelettes!!! Et merci d'avoir tant pensé à nous
Merci
Hélo de me comprendre
J'ai eu du mal à prendre la décision mais c'était mieux pour tout le monde...
Il est très heureux chez mon éleveuse et elle a déjà eu 3 propositions
Marthe: oui, elle m'a remboursée.
D'ailleurs, Marthe:
Questions : Vos BBs ont ils commencer les aliments suivant si oui à quel âge ?
1/épinards --> oui, vers 5 mois pour Camille (diversification précoce chez elle) et vers 6 mois 1/2 pour Anaïs; c'est le 2è légume introduit.
2/ le riz ? --> que dans les petits pots industriels, en morceaux (les spéciaux "à partir de 8 mois")
3/ les pates alimentaires ? --> oui, les pâtes étoile, je les fais cuire trèèèèès longtemps
4/ tomates --> que dans les petits pots industriels, moi j'ose pas...
5/poivrons --> non
6/épinards --> cf réponse 1/
7/haricots rouges --> non et ce sera pas pour tout de suite, ça donne beaucoup de gazs
8/haricots blancs --> idem
9/pois chiches --> idem
10/navet --> presque, j'ai donné du rutabaga, même famille et même gout (ou presque)
11/lait demi écrémé ou entier (si oui, comment faites vous pour le fer ?) --> alors, oui pour Anaïs: elle prend du lait demi-écrémé de chèvre sous forme de semoule au lait (ou tapioca, ou riz concassé) et de temps en temps dans son bib du matin, lorsque je n'ai plus de lait de chèvre infantile (ce qui est le cas en ce moment).
12/ avez vous commencer les morceaux ? si oui à quel âge ? --> ça commence juste, je mixe moins et/ou je mets des pâtes et/ou je donne des petits pots indus spéciaux
13/ commencent ils à manger seuls ? si oui avec les doigts ou cuillères ? --> non
Voilà, je vous laisse, ça va mieux mais ça chouine encore beaucoup!
@ + Do