31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 04:08:15
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421409 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5595 le: 04 Février 2009 à 21:26:35 »

Ma source, oui, tout de suite! http://www.les-huiles.com/huile-d-onagre.html regarde c'est marqué en bas avant les précautions inscrites en rouge! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

OUI, c'est vrai que c'est plus à Helo qu'il faut que je pose la question...mais là c'est toi qui me passait sous la main mais merci de ta reponse quand m^me! Bisou

Maêlle, nous non plus on dit pas les jumeaux, peut etre parce que l'on entend que çà en dehors de notre home sweet home?

J'ai eu mon amie au tèl. Maxime aura une IRM du cerveau vendredi pour constater d'eventuelles séquelles . Ils sont sur une autre planète, c'est un cauchemar qu 'ils endurent.. D'ailleurs a son propos il faut que je me renseigne pour elle sur les conditions d'indemnisation et de report du congé mat suite à l'hospitalisation de son fils. Vous en connaissez un peu les clauses? j'attends vos conseils, j'ai presque envie d'ouvrir un fil pour avoir le max de renseignements. merci d'avance Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 04 Février 2009 à 21:40:00 »

Ma source, oui, tout de suite! http://www.les-huiles.com/huile-d-onagre.html regarde c'est marqué en bas avant les précautions inscrites en rouge! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je les prends en capsules et autant, j'ai vu des différences sur certains points, rien sur les ongles, je viens d'ailleurs encore de m'en casser un (Sushy  Bisou )
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5597 le: 04 Février 2009 à 22:07:29 »

Bonne nuit à toutes, Marthe bonne fin de journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5598 le: 04 Février 2009 à 22:12:20 »

Bonne nuit Coco  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 05 Février 2009 à 03:23:27 »

je les prends en capsules et autant, j'ai vu des différences sur certains points, rien sur les ongles, je viens d'ailleurs encore de m'en casser un (Sushy  Bisou )

Tu as eu mal Huh? Huh? Huh? 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 05 Février 2009 à 12:54:33 »

Eh bien c'est calme par ici 

Bon journée de mer**! Désolée d'avance de vous souler avec mes histoires et je ne vous en voudrais pas de ne pas me lire jusqu'au bout 

Déjà ce matin je dévale (seule) les 11 marches des escaliers du hall en carrelage (je sais le nombre car je les comptes tous les jours avec la puce  Clin d'oeil ). Bobo fesses et bras mais bon heureusement j'étais seule!

Ensuite zhom me tel pour me dire qu'il a eu son frère au sujet du parc (je leur avait PRETE celui de la puce en bois avec fond matelassé reglable et je voulais le récupérer pour mettre chez ma mère puisque mon bf ne s'en servait pas) et que ce dernier l'informe qu'il l'a vendu 
Je dis donc à zhom que ça ne se fait pas, que je l'avais preté, qu'on ne nous avait pas demandé notre avis. Ce a quoi il me répond que SOIT DISANT son frère lui avait demandé. Chose qui m'étonnerais car zhom m'aurait demandé combien on l'avait acheté.... et il se souvient pas de ça!
Bref je raccroche après lui avoir mit la pression 

10 min derrière il me re-tel. Il a eu de nouveau son frère au tel et il lui a dit qu'il fallait qu'il nous récupère le parc que l'on en avait besoin. Et monsieur répond "ah bah non je l'ai vendu il y a 2 mois sur le bon coi* et encore j'allais le jeter" 

Je tiens à préciser que le parc était quasi neuf, aucune marque de dents, le fond nikel.... très peu servi

Eh bien figurez vous qu'il l'a vendu 10? alors là ça a été la chute  pour qui il se prend de vendre nos affaires sans nous prévenir et à ce prix! Il est censé nous en racheter un autre mais si c'est pour dans 6 mois, c'est pas la peine! Et puis je n'en veux pas de son parc, suis trop fachée pour devoir lui dire merci d'en avoir racheté un autre!

Bref c'est dérisoir par rapport à pleins d'autres choses mais c'est mon coup de gueul* de la journée et je suis plus que fachée, on les voit samedi pour l'anniv de Lylam chez les bp, ça promet 

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et gros  Bisou Bisou Bisou à toutes ainsi qu'a vos doudous
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 05 Février 2009 à 13:13:28 »

Do : contente d'avoir de tes nouvelles meme si elles ne sont pas très bonne...soigne toi bien avec tes puces.
je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on t'aurais moqué pour durban Huh? avoir des pb avec un chien ce n'est pas drole je l'ai vécu aussi avec mon autre chien on pensait a s'en débarrasser quand elle est morte...et on a été très triste quand meme !!

coco : moi aussi je considère mes enfants comme une fratrie. meme si je coupe encore les grandes et les petits pour des raisons d'organisation (les 2 petits ne marchant pas ou ne sacahnt pas se laver seul ou manger seul...)
par contre mes 3 ainées sont très proches elles jouent souvent (voir tout le temps ensemble) et il y a souvent 2 contre 1 mais ce n'est jamais les memes !!! en ce moment c'est Léa et Luna contre Katiana alors que ça a longtemps été Katiana et Luna contre Léa...

les miennes sont rapprochées et en plus ce n'est que des filles donc ça aide peut etre ? il faudra en reparler dans 1 an pour voir comment se comporte les 2 derniers dans ma tribue !

maelle : que de dents !! ça me fait bizarre quand je vois mon fils édenté (bon la 1ere est sortie mais on ne la vois pas encore) en tout cas tjs aussi mignon et coquin !!

ninie  j'y crois pas sacrément gonflé ton beau frere !!!! et franchement 10euros ? ça se trouve son mome l'avais détruit car le mien (comme toi réglable en hauteur et tout) il m'a fait les 5 enfants + ma nièce et je compte bien le revendre 80 euros !!
j'espère qu'il va demander pardon au moins le we prochain...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 05 Février 2009 à 14:09:20 »

ninie  j'y crois pas sacrément gonflé ton beau frere !!!! et franchement 10euros ? ça se trouve son mome l'avais détruit car le mien (comme toi réglable en hauteur et tout) il m'a fait les 5 enfants + ma nièce et je compte bien le revendre 80 euros !!
j'espère qu'il va demander pardon au moins le we prochain...

Euh je n'y crois meme pas  Le connaissant ça m'étonnerais fort! Perso j'aurais voulut au moins en tirer la moitié du prix soit dans les 45? car vraiment intact! Son mome n'a jamais été dedans donc il aurait pu me le rendre rapidement! Enfin ce qui est fait, est fait  Comment ça va chez toi?  Bisou

Ici aussi je ne dis jamais les jumeaux et mes parents non plus d'ailleurs! Ils ont eu mes recommandations    Lylam joue beaucoup avec ses frères et eux adorent aller la rejoindre dans sa chambre. Mais bon pour le moment ils sont encore petits donc on lui a surtout dit de ne pas jouer avec eux aux pets sho* ou aux polly pock*t.....  Clin d'oeil en tout cas ils sont toujours ravis de voir leur soeur arriver, du moins pour le moment  A voir comment ça va évoluer dans les années à venir  Roulement des yeux
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 05 Février 2009 à 14:12:02 »

personne ne m'a répondu concernant l'eau que les enfants boivent  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je vous en veut pas, si j'ecrivais pas autant  Roulement des yeux
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 05 Février 2009 à 14:31:27 »

Tu as eu mal Huh? Huh? Huh? 
affreux affreux!!!! je t'enverrai bien une photo mais j'ai peur que tu tombes dans les pommes, je m'abstiendrai donc

Ninie, pour l'eau , mes fils en prennent un peu de temps en temps, mais c'est rare, vu qu'ils ne finissent pas toujours leurs bibs quand je vois qu'ils ont soif, je leur donne plutôt du lait.
Ma puce vers 10mois1/2 refusait l'eau alors qu'on était en plein été 
Incroyable cette histoire de parc!!  je serais assez énervée si on me faisait un truc comme ça.

J'appelles mes fils "les jumeaux" en général pour les faire rire je leur dis "c'est tu des jumeaux ces beaux bébés ??" , ils sont morts de rire! En fait, quand ils sortent les gens leur crient ça dans les oreilles, alors autant qu'ils s'habituent à la con*erie humaine  et que ça les fasse rire  Clin d'oeil
Par contre, je ne les désigne pas comme les "jumeaux", j'utilise leurs prénoms et mon ainé les appelle "mes petits frères" comme sa soeur est "ma petite soeur"
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5605 le: 05 Février 2009 à 18:25:12 »

Pas grand monde chez les avrilettes! Bon j'ai tout lu (ou presque, je sais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux ) pfff! quelles pipelettes!!! Et merci d'avoir tant pensé à nous  Bisou Bisou Bisou
Merci Hélo de me comprendre  Bisou Bisou J'ai eu du mal à prendre la décision mais c'était mieux pour tout le monde... Il est très heureux chez mon éleveuse et elle a déjà eu 3 propositions 
Marthe: oui, elle m'a remboursée.
D'ailleurs, Marthe:
Questions :   Vos BBs ont ils commencer les aliments suivant si oui à quel âge ?
1/épinards --> oui, vers 5 mois pour Camille (diversification précoce chez elle) et vers 6 mois 1/2 pour Anaïs; c'est le 2è légume introduit.
2/  le riz ? --> que dans les petits pots industriels, en morceaux (les spéciaux "à partir de 8 mois")
3/ les pates alimentaires ? --> oui, les pâtes étoile, je les fais cuire trèèèèès longtemps
4/ tomates --> que dans les petits pots industriels, moi j'ose pas...
5/poivrons --> non
6/épinards --> cf réponse 1/
7/haricots rouges --> non et ce sera pas pour tout de suite, ça donne beaucoup de gazs
8/haricots blancs --> idem
9/pois chiches --> idem
10/navet --> presque, j'ai donné du rutabaga, même famille et même gout (ou presque)
11/lait demi écrémé ou entier (si oui, comment faites vous pour le fer ?) --> alors, oui pour Anaïs: elle prend du lait demi-écrémé de chèvre sous forme de semoule au lait (ou tapioca, ou riz concassé) et de temps en temps dans son bib du matin, lorsque je n'ai plus de lait de chèvre infantile (ce qui est le cas en ce moment).
12/ avez vous commencer les morceaux ? si oui à quel âge ? --> ça commence juste, je mixe moins et/ou je mets des pâtes et/ou je donne des petits pots indus spéciaux
13/ commencent ils à manger seuls ? si oui avec les doigts ou cuillères ? --> non

Voilà, je vous laisse, ça va mieux mais ça chouine encore beaucoup!
@ + Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 05 Février 2009 à 18:39:54 »

Marthe: oui, elle m'a remboursée.
top!

D'ailleurs, Marthe:
Citation
7/haricots rouges --> non et ce sera pas pour tout de suite, ça donne beaucoup de gazs
8/haricots blancs --> idem
9/pois chiches --> idem
il faut beaucoup les rincer, et pas de soucis , je leur en donne souvent, coupés en 2 , ou en purée
pois chiche : il faut enlever la sorte de peau ... long  mes fils n'ont pas encore gouté, pas eu le courage 

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 05 Février 2009 à 20:47:40 »

Ninie, je compatis ! je serais verte de rage moi si mon BF me faisait ça...
Pour l'eau, ils ont une tasse anti reflux dont ils boivent quelques gorgées entre la purée et le yaourt le midi, et puis après le bib et la compote au gouter, et ils adorent ! et quand ils font du trotteur, ils vont chercher les tasses qui sont à leur hauteur sur un petit meuble, et ils essaient de boire ; par contre, je ne pense pas qu'ils boivent bcp, car c'est une bec spécial 'allaitement maternel", j'ai essayé, je n'ai pas réussi à en tirer une seule goutte !
Hélo, merci pour les compliments ; et oui, gabinou a plein de dents, ça fait grand garçon et pas trop bb je trouve.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 05 Février 2009 à 20:53:13 »

oups pardon ninie...pas d'eau chez moi non plus ! et si ça peut te rassurer léa et katiana n'en n'ont pas bu avant 20 mois !!! (ça fait 1 été1/2) mais elles ne sont pas mortes désidrathées !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5609 le: 05 Février 2009 à 20:55:15 »

Moi non plus pas d'eau.
Et pour ton BF Ninie, c'est clair qu'il est sacrément gonflé. Il y a des gens comme ca qui ont aucune notion de la valeur de l'argent. Mais comme tu dis, ce qui est fait est fait  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: