Coucou !
Grenouille, désolée, je me suis trompée pour le moisiversaire... donc bon moisiversaire en retard à Emma et Ethan !!
Je ne pense pas être un troll, demandez à saralila des marsiennes, elle est venue chez moi et on a des photos à l'appui !
samedi, je vais aller au premier massage de toute ma vie !! zom me l'avait offert pour la fête des mères et j'ai enfin pris de le temps de téléphoner ; rdv à 11h pour un super massage, j'ai hâte !
Apolline part avec son père samedi midi, mais le pb est qu'hier on a appris qu'elle était invitée à un anniversaire au mc do à 15h30 ; j'espère qu'il va pouvoir changer ses billets de train, car c'est la première fois depuis un an qu'on habite là qu'elle est invitée et elle est super contente ! bon, je crois bien que ça ne va pas le faire, mais au moins j'aurais essayé !
Les grandes sont parties chez les GP, les bébés dorment... je les emmène à 11h30 chez la nounou pour aller tranquillement chez l'ophtalmo à midi, puis je les récupère pour la sieste.
J'en ai plus que marre avec gabin ; il a hurlé dès 6h !!
c'est de pire en pire .... et ça nous gâche la vie et ça a même des répercussions sur le couple ; zom veut le mater, le dresser, mais moi moins que lui ; il serait prêt à le laisser hurler des heures .... il est monté à 6h15 pour lui crier dessus, Lila était réveillée bien sûr, toute sage, il l'a remis encore une fois sur le dos... puis il a hurlé de plsu belle voyant qu'il n'avait pas été pris ; j'y suis finalement allé à 6h30 contre l'avis de zom ; je trouve que 30 minutes de hurlements, c'est déjà pas mal surtout qu'il ne faut pas réveiller les autres soeurs. Donc change, biberon, et bain dans la foulée ; résultat, à 8h30, bébés très fatigués. Quand je suis allée le chercher à 6h30, monsieur était encore sur le dos, en train de baver sur le drap... il faudrait vraiment que cette situation cesse, c'est très important pour notre famille, mais je ne sais toujours pas quoi faire ; j'ai bien regardé sa turbulette, il n'était pas entortillé dedans, donc il pouvait facilement se retourner en théorie.