31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:16:11
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421471 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 03 Février 2009 à 23:00:59 »

Moi non plus 

Meme si je suis fin loin  suis pour de vrai 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 04 Février 2009 à 00:01:01 »

BON MOISIVERSAIRE CAMILLE ET ANAIS  Bisou Bisou

BON MOISIVERSAIRE EMMA ET ETHAN  Bisou Bisou

Merci à toutes pour vos compliments sur mon gateau, ça fait plaisir! Et elle ne louche pas ma Barbie Coco elle a juste le flash dans les yeux  Roulement des yeux d'ailleurs j'ai jamais vu une Barbie loucher  Huh?

Helo désolée pour ton massage, ce n'est que partie remise  Clin d'oeil Bisou

Do bon courage avec cette satané grippe  Bisou

Winnie pas de soucis pour le gateau  Clin d'oeil veut bien t'en faire un pour ton anniv  Bisou

Je reste pas longtemps je suis un peu hs  Lylam a été très heureuse ce soir, aussi bien pour le gateau mais surtout pour les cadeaux  Huh?
Enfin elle a vraiment fait une tete super étonnée de voir son gateau et encore plus quand je lui ai dit que c'est moi qui l'avait fait  Roulement des yeux
Je lui ai dit que sur le forum plein de monde avait pensé à elle, je vous laisse imaginer sa tete 
Encore merci d'avoir pensé à elle! Je vous mettrais des photos demain Bisou Bisou Bisou

PS: évitons de parler de celle dont je ne citerais pas le nom, pas envie de voir notre fil fermé  mais moi non plus suis pas un troll hein Winnie et Fanou 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 04 Février 2009 à 04:56:01 »

Un petit bisous vite fait en passant, ici c'est toujours aussi sport 

Ninie magnifique le gateau de ta fille  vraiment superbe
Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire à ta très jolie poupée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Do, j'espère que ca va, que tes filles se remettent doucement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 04 Février 2009 à 05:07:40 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Ninie, trop top pour le gateau de ta fille !!!!
j'imagine la tete de mes enfants si j'arrivais à faire un gateau comme ça 

23H ici, je regarde le journal local de StPierre et Miquelon, c'est vraiment très drole. Ils n'ont rien à dire mais ils arrivent à en parler pendant un bon quart d'heure  ... enfin,  6 345 habitants ça fait pas des masses!!
Incroyable tout de même, les poches de sang de l'hopital proviennent de métropole!!!

Bon moi, personne ne me verra donc je suis un troll  mais c'est pas grave je m'aime quand meme ... j'ai bien essayé de lancer des propositions à une fille du fofo qui vit à Montréal, mais je dois être trop désagréable, ça n'a pas l'air de la tenter, alors , troll je resterai !!!!  (alors gentil modo, tu mets un S à BB du titre de notre fil  merciiiiiiiiiiiiiiiiiii )

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis pas un troll Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Moi non plus
T'es sure ?
parce que je ne t'ai jamais rencontré alors ...
Moi non plus 

Meme si je suis fin loin  suis pour de vrai 
idem que pour Dominique

« Dernière édition: 04 Février 2009 à 05:09:41 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 04 Février 2009 à 08:42:24 »

Coucou !

Grenouille, désolée, je me suis trompée pour le moisiversaire... donc bon moisiversaire en retard à Emma et Ethan !!
Je ne pense pas être un troll, demandez à saralila des marsiennes, elle est venue chez moi et on a des photos à l'appui !
samedi, je vais aller au premier massage de toute ma vie !! zom me l'avait offert pour la fête des mères et j'ai enfin pris de le temps de téléphoner ; rdv à 11h pour un super massage, j'ai hâte !
Apolline part avec son père samedi midi, mais le pb est qu'hier on a appris qu'elle était invitée à un anniversaire au mc do à 15h30 ; j'espère qu'il va pouvoir changer ses billets de train, car c'est la première fois depuis un an qu'on habite là qu'elle est invitée et elle est super contente ! bon, je crois bien que ça ne va pas le faire, mais au moins j'aurais essayé !
Les grandes sont parties chez les GP, les bébés dorment... je les emmène à 11h30 chez la nounou pour aller tranquillement chez l'ophtalmo à midi, puis je les récupère pour la sieste.
J'en ai plus que marre avec gabin ; il a hurlé dès 6h !! Pleurs c'est de pire en pire .... et ça nous gâche la vie et ça a même des répercussions sur le couple ; zom veut le mater, le dresser, mais moi moins que lui ; il serait prêt à le laisser hurler des heures .... il est monté à 6h15 pour lui crier dessus, Lila était réveillée bien sûr, toute sage, il l'a remis encore une fois sur le dos... puis il a hurlé de plsu belle voyant qu'il n'avait pas été pris ; j'y suis finalement allé à 6h30 contre l'avis de zom ; je trouve que 30 minutes de hurlements, c'est déjà pas mal surtout qu'il ne faut pas réveiller les autres soeurs. Donc change, biberon, et bain dans la foulée ; résultat, à 8h30, bébés très fatigués. Quand je suis allée le chercher à 6h30, monsieur était encore sur le dos, en train de baver sur le drap... il faudrait vraiment que cette situation cesse, c'est très important pour notre famille, mais je ne sais toujours pas quoi faire ; j'ai bien regardé sa turbulette, il n'était pas entortillé dedans, donc il pouvait facilement se retourner en théorie.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5570 le: 04 Février 2009 à 09:21:23 »

Bonjour Winnie!!
 cette citation et d'un nouveau membre, MaêlleMarthe!
Assez parlé du troll, c'est tellement mieux de parler de nous Clin d'oeil Clin d'oeil

ici le verdict est tombé pour le petit Maxime, sa maman m'a envoyé un sms hier soir, il a un herpès néonatal. j'ai regardé ce matin sur la toile (ici: www.santetropicale.com/SANTEMAG/maroc/mop20.htm - 39k), et bien mon amie a de quoi se faire du souci....mon Dieu quelle histoire! C'est dur de trouver les bons mots pour apporter tout le soutien nécessaire Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Reste a definir quel type d'herpès il s'agit, apparement ils attendent d'autres analyses. je souffre bcq de savoir ce qu'elle endure avec son zhom. j'espère qu'ils n'aura pas trop de sequelles

marthe tu sais c'est vraiment un souci chez nous le don du sang, les français ne donnent pas assez, c'est terrible, alors que cela ne prends presque pas de temps. Alors sur un echantillon de 6000e t des poussières, cela ne m'etonne pas du tout.

maêlle j'ai pas compris, c'est sur le ventre que gabin voudrait etre? Nous ici Lucas s'est reveillé à 4h30, mais ne chouinait que un petit peu, alors je me rappelle plus bien mais il s'est rendormi et du coup moi aussi. Reveil des troupes ensuite à 6h00. Il y eu un léger progrès!

Winnie t'as eu un gâteau? veinarde! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 04 Février 2009 à 10:08:39 »

Et bien moi dans les histoires "connectées/déconnectées" moi j'en ai ras le bol, des que je dis un truc il y a plus personne pendant 2 heures, alors tandis que range/pouponne je fais des aller retour inutiles sur l'ordi!!

Pour la peine je reviens plus pendant 3 semaines.nah!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5572 le: 04 Février 2009 à 10:28:32 »

Et bien moi dans les histoires "connectées/déconnectées" moi j'en ai ras le bol, des que je dis un truc il y a plus personne pendant 2 heures, alors tandis que range/pouponne je fais des aller retour inutiles sur l'ordi!!

Pour la peine je reviens plus pendant 3 semaines.nah!

Ben si jte vois t'es toujours là Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 04 Février 2009 à 10:37:02 »

C'est pas moi c'est mon autre moi

Au fait il y a d'autres personnes à part moi qui voient Do en violet dans la liste de la page d'accueil?
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 04 Février 2009 à 10:37:57 »

C'est pas moi c'est mon autre moi

Au fait il y a d'autres personnes à part moi qui voient Do en violet dans la liste de la page d'accueil?

Non moi je vois Do en vert
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 04 Février 2009 à 10:39:17 »

Mais j'en ai plein d'autres en violet par contre.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 04 Février 2009 à 13:34:49 »

en violet ça veut dire que vous avez cliquer sur le nom pour voir son profil ou envoyer un mp...c'est tout a fait normal quoi !!!

coco je rigolais pour le troll...d'abord je t'ai vu presque en vrai quand tu avais fait la démo de la poussette et j'ai vu Do en vrai l'été dernier avec son homme et ses puces....

par contre pour marthe j'y crois de moins en moins !!!   Bisou

sinon pour ton pb de S marthe pas desoin des modos...la personne qui a ouvert le fil peut changer le titre il suffit qu'elle aille sur son 1er message et qu'elle fasse "modifier" de mémoire je crois que c'est maelle ou do mais je me trompe peut etre...

il est arrivé un truc dingue aujourd'hui...vous allez jamais me croire mais kiara était dans le salon et Luke est arrivé et a fait "katata" elle s'est retourné et ils se sont mit a rire tous les 2  bon je pense que je fabule et c'est juste la voix de son frere qui l'a faite se retourner mais quand meme  Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 04 Février 2009 à 13:40:20 »

C'est mignon Hélo  Souriant

Lundi soir Esteban n'arrivait pas à s'endormir, il n'arretait pas de dire "mamamaman". Donc je suis sortie de la pièce, il ne restait que son père, il a tout de suite dit "papapa"  Alors que ca fait plus d'un mois que mon pauvre zom s'évertue à lui faire dire  Huh? Ca m'a fait penser à la pub pour le lait "qui a renversé le lait ? " "c'est papa" 

Pour les noms en violet, je me doutais que c'était un truc comme ca, mais alors dis donc qu'est ce que j'ai envoyé comme MP  Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 04 Février 2009 à 13:45:00 »

Bien joué esteban avec le "maman" et le "papa" !
Hélo, tout mignon aussi la relation entre tes deux petits ; les miens n'ont pas l'air de s'apprécier plus que ça, au contraire même.... j'espère qu'ils seront un peu complices plus tard quand même !
Je suis allée chez l'ophtalmo, laissant les petits gratuitement à la nounou ; super, je suis passée à l'heure à midi, j'étais sortie à midi un quart, vite fait une course au super U, puis des couches au liddle et j'étais chez la nounou à 12h45 (donc 15 minutes de route).
Nickel !
les bb sont au lit, je vais être peut-être un peu tranquille !*
Pour le titre du fil, c'est do qui l'a ouvert ; par contre, tant qu'à mettre un S, autant écrire correctement "bébés"...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 04 Février 2009 à 13:50:13 »

Elle est sympa ta nounou Maelle  Sourire

Pour les liens entre frères ici, à part se crêper le chignon, et se disputer les jouets pas grand chose... Chacun vie sa vie dans son coin pour le moment  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: