31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:49:46
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421488 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5520 le: 03 Février 2009 à 09:05:36 »

BON ANNIVERSAIRE
PETITE PRINCESSE
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 03 Février 2009 à 09:23:39 »

Ah au fait en parlant de zhom.....voivi une super sugestion qu'il m'a faîte hier alors que je changeait Lucas:

Zhom: "mais tu ne les changent pas un peu trop souvent?"
Moi; "bah non tu sais je le fait après chaque repas et après chaque cake, je vais pas les laissez mariner dans leur m****! Et puis je pense que si ils n'ont jamais eu de soucis à cet endroit (sous entendu irritations diverses), je pense que c'est aussi pour çà!"
zhom: "je dis çà parce qu'il y a marqué 12heures de protection" 'sous entendu tu peux leur laisser la m^me couche pdt 12h même la journée..."
moi: "

ah ces hommes!!

J'ai oublié de répondre à ça  Clin d'oeil Il est marrant ton zom Coco, mais très franchement, je ne pense pas que les erythèmes fessiers soient dus au manque de changement de couches. Je pense aussi qu'il y a des enfants plus ou moins fragiles... Enfin pas question de les laisser massérer dans le caca 12h, mais je pense qu'aucune maman ne fait ca ici  Clin d'oeil
 Par exemple, sur les 2, changés aussi souvent l'un que l'autre, j'en ai un qui a les fesses toutes rouges à chaque dent ou diarrhée, l'autre qui a toujours eu les fesses blanches comme la neige.

Citation
Pour les moceaux et bien des petits morceau pour les gateaux j'avais acheté des gateaux mais pas bien fondent pas j'ai eu peur donc je leur donne plus
Justement, plus c'est dur plus je leur donne moi. Le pain, j'attends qu'il soit bien bien rassis, et je donne des boudoirs "normaux". Pas question d'acheter des spéciaux bébés, 10 fois plus chers (enfin, ma fille avait ceux-là mais pas eux  Clin d'oeil)

Pour continuer sur le sondage de Marthe, toffu jamais essayé. Mais ca me donne des idées, il faudrait que je passe au magasin bio.
Les pâtes, je ne les mixe pas (je prends des lettres ou des vermicelles). Le riz non plus. Je donne aussi du quinoa (pas en petits pots, je le fais cuire moi même). Et bien sur, je donne de la semoule aussi.
Le lait, je vais donner du 2ème age jusqu'à un an, après je donnerai du demi-écrémé (sachant que ca ne concerne qu'Esteban pour l'instant).
Je n'ai jamais donné un petit suisse bébé. Je donne des natures normaux, sans sucre. Du fromage blanc parfois, ou n'importe quel yaourt.

Maelle, j'espère que tu vas vite te rétablir  Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 03 Février 2009 à 09:28:59 »

3 ans déjà !!! bon anniversaire Lylam !!!!

marthe : c'est marrant de voir que selon les pays on ne donne pas du tout la meme chose a manger à nos enfants.. en te lisant je me dis "je devrais essayer ça et ça" mais je sais meme pas ou trouver du tofu Huh?
en tout cas tes loustics sont super en avance pour manger presque tout seul

winnie : je plussoie ! moi aussi plus le pain est rassi et mieux c'est ! et je donne des petits suisse, des yaourts et meme des danet*es...les memes que pour les grandes !

bon ce matin c'est soin du corps et massage...j'ai hate d'y etre ça va me faire oublier ce temps pourri...
au fait les filles et vous pas trop de neige ? (je pense pas à toi marthe je sais que tu en a bcp  Tire la langue)

Do tu nous boudes ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 03 Février 2009 à 09:33:41 »

Tu me fais rêver Hélo avec tes massages  Roulement des yeux Enfin j'aime pas trp qu'on me touche, mais qu'est-ce que j'aimerais être seule allongée dans une pièce bien chauffée...

La neige a fondu ici, il a neigé toute l'après-midi hier  Sourire
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5524 le: 03 Février 2009 à 09:40:03 »

BON ANNIVERSAIRE Petite et jolie LYLAM!!

Beuuurk le tofu

Oui Winnie je pense aussi que tu as raison a propos des fesses de chacuns!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais des fois nos hommes disent de drôles de trucs quand m^me!!

Moi ici ras le bol général cela va faire plus de 15 j maintenant que des stroumphs doivent venir chatouiller les pieds de Lucas entre 4h30 et 5 h du mat' , du coup pas content il se reveille en pleurs, ce qui en general ne reveille pas Tom (sauf depuis hier), donc moi je rapplique, si je laisse dans le lit il hurle, alors en gentille maman je change la couche bien bien pleine, je donne un peu d'eau, berce 15 min et retente le lit ......OUIIINNNN!!!!!!! Bon ok, je reprends mon bébé, je me dis qu'il ne faut pas que zhom soit reveillé, du coup il fini au sein vers 5h30 et je le remets ensuite au lit où il dort en general 1 h. Quand Tom se reveille pas, il a droit à sa fournée vers 6h00. Non pas que cela me gêne de me reveiller si tôt (sachant qu'en general je redors 1 h après), ce qui me gêne c'est de ne pâs arriver à definir le pourquoi de ce p*t**in de reveil, car il ne semble pas avoir faim (c'est en desespoir de cause qu'il a la TT), et des que je le prends avec moi il voudrait jouer, rigoler, bref, pas fatigué!! Donc vous l'aurez compris le sein c'est plus pour avoir la paix et que zhom ne soit pas reveillé. Si vous avez des allumettes pour allumer ma lanterne, je suis toute ouïe...

allez je file a la sdb.
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 03 Février 2009 à 09:46:54 »

Bon anniversaire Lylam  Bisou Bisou Bisou
J'imagine qu'elle va avoir droit à une belle journée de princesse  Souriant
J'ai vu les photos, tes enfants sont magnifiques Ninie  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 03 Février 2009 à 13:26:55 »

Merci beaucoup à toutes pour ma puce! Ca me touche  Pleurs Pleurs

Eh oui déjà 3ans que ma vie à changé, que je suis devenue plus femme, plus sure de moi..... grace à toi ma poupée! Je t'aime plus que tout ma belle! Je suis fière de toi et de ce que tu es en devenir (meme si parfois  bon c'est son anniv  pas sa fete  ) je te souhaite tout plein de bonheur ma princesse Lylam  Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco je ne sais pas quoi te dire pour ton loulou  il mange à quelle heure le soir? peut etre est ce trop tot ou ça ne le cale pas assez  Huh? c'est certainement un passage, pourvu qu'il passe vite  Clin d'oeil Bisou

Helo hummmmmmmmmmmmmm un massage! Profites en bien en tout cas  Clin d'oeil ici aussi ils ont gouté les danettes et ils adorent. Mais attention, ces messieurs n'aime pas les yaourts au choco  Roulement des yeux par contre un bout de Kinde* ça passe  Huh? Bisou

Winnie comment ça va chez toi?  Bisou

Bon je retourne à mes fourneaux, je me suis lancée dans un gateau de fou dont je me demande à quoi il va ressembler au final  C'est ce genre de choses , si c'est potable à regarder je vous mettrais une photo 

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 03 Février 2009 à 13:29:00 »

Ah j'ai oublié, la 3ème dent de mon Lenny a enfin perçée  et Lohan a enfin réussit à se mettre debout  tout ça le jour de l'anniv de leur soeur! Ce sont ces évolutions qui me font prendre conscience qu'ils grandissent beaucoup trop vite  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 03 Février 2009 à 15:23:48 »

BON ANNIVERSAIRE Petite et jolie LYLAM!!

Beuuurk le tofu
as tu déjà gouté ?
parce qu'en fait, ça prend le gout de l'aliment avec lequel tu le cuisines.
J'en mets aussi dans mes salades (peu souvent, mais ça m'arrive)
Avant de venir ici, je ne m'en servais jamais.
Coco, en ce qui concerne tes fils, n'aurais tu pas un voisin qui part ou rentre du travail vers cette heure ?
Dans mon ancien appart, je me réveillais tous les jours à 5H à cause de ça.

Ninie, trop beau le gateau, j'ai hate de voir le tien !!!!!!!

Hélo, mes enfants ne mangent pas seuls à tous les repas, ils ne mangent qu'avec leurs doigts. C'est surtout quand c'est du riz, des pates, des petits cubes de légumes

Pour les pates, je donne des petites étoiles ou des petits cercles (vide au centre)  ou encore des pates qui ont la forme de riz, je ne me rappelle plus le nom.
Je leur donne aussi des tortillons (comme celles que l'on mange) facile à saisir et donc ils peuvent bien "croquer" dedans, idem pour des pates en formes de roues (mes grands les adorent aussi à cause de leur forme)

Le fromage blanc et les petits suisses n'existent pas. Ils mangent du yaourt bio car tous les autres produits ont de la gelatine dedans 

Pour le cheddar, gruyére très doux ou edam ect ... , ça ne passe pas, je dois le raper sinon, ils n'y arrivent pas.

L'un des 2 s'étouffe quand on mélange les structures, donc pas de riz avec purée de carottes.

Pour les petits pots, j'en donne de temps à autres, surtout les compotes. Je l'ai prend sans sucre aussi au rayon bio, je ne suis pas une obsédée du bio  c'est juste que je trouve les étiquettes de certains produits un peu bizarre, les étiquettes bio sont plus facile à lire.

Pas trop de pain ici, l'un des 2 n'aime pas (celui qui s'étouffe quand on mélange les structures)

Quand je regarde les photos, je m'aperçois que ma fille étiat plus en avance pour manger (meme si elle ne devait avoir qu'une 2  ) par contre mon fils ainé est tout l'inverse.
Introduire un nouvel aliment était vraiment une galère, les morceaux n'en parlons pas  ,  j'ai du mixer les pates et le riz longtemps. On me disait que ce n'était pas normal, ça ne me choquait pas, je suivais son rythme, surtout que c'était le premier.
Au final, maintenant, il mange de tout, super proprement depuis longtemps (contrairement à ma fille qui par exemple hier à fini son chili -donc sauce tomate- + riz avec les mains  )

Bravo à Lenny pour sa 3e dent, décidement les dents sont motivés par les annivs Clin d'oeil
Bravo à Lohan pour s'etre mis debout seul
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 03 Février 2009 à 15:25:16 »

J'oubliais 
Do, j'ai vu que tu connectais (ou alors ton chéri) régulièrement
comment vont tes filles ? leur fièvre ? j'espère que tu n'as pas choppé la grippe toi aussi.
Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 03 Février 2009 à 16:00:07 »

Bon les filles, mon gateau est enfin fini, pensez vous que ça va lui plaire? Il est certain que je ne suis pas aussi douée que la personne qui a fait celui que je vous ai présenté  mais ça prend un temps fou et étirer la pate d'amande  Tire la langue ça équivaut à 1m de muscu 

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 03 Février 2009 à 16:04:53 »

Merci Marthe pour mes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5532 le: 03 Février 2009 à 16:50:40 »

Marthe j'aime te lire!! Bisou Bisou Bisou Oui oui le tofu j'ai deja goûté, en fait ce n'est effectivement pas le goût, mais la texture! Une de mes vendeuses m'avait préparé du porc au caramel dans lequel elle avait ajouté du tofu.....beuuurk, bon, après je n'en ai jamais gouté d'autre, faut que je réessaye

Pour le voisin, (ici celui du dessous), c'est vrai qu'il part de bonne heure, mais je ne pense pas qu'il se lève si tôt. Et puis l'immeuble est super bien isolé, je ne l'ai jamais entendu et lui n'entend jamais les enfants, sauf quand ils font tomber un truc sur le sol.  Tu me fait penser que je vais mettre mon reveil à 4h20 et voir si il n'y a pas de bruit suspect. Roulement des yeux

Ninie super ton gateau Barbie!! je peux dire un truc? Elles sont où les jambes de ta barbie? Cela n'a pas ete trop dur de la couper en 2?  ;DBon, en tous cas bon choix, car elle louche!!!  :oET une poupée qui louche, elle ne plaira pas à Kenn En tous cas chapeau bas!

c'est vrai Do, t'es où? Est ce qu'elle poste chez les marsiennes?

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 03 Février 2009 à 17:19:31 »

Bravo Ninie, c'est vraiment magnifique !
Pour Do, non, elle ne poste plus chez les marsiennes non lpus ; aux dernières nouvelles, anais avait la grippe, j'espère qu'elle ne l'a pas attrapée aussi....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 03 Février 2009 à 17:22:28 »

Ninie, ton gateau est super  Souriant
Ta Princesse va être super heureuse  Sourire
Fais lui plein de gros  Bisou Bisou de ma part  Bisou Et à la pâte d'amande aussi, je t'ai déjà dit que j'adorais la pâte d'amande 
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: