BON ANNIVERSAIRE Petite et jolie LYLAM!!
Beuuurk le tofu
as tu déjà gouté ?
parce qu'en fait, ça prend le gout de l'aliment avec lequel tu le cuisines.
J'en mets aussi dans mes salades (peu souvent, mais ça m'arrive)
Avant de venir ici, je ne m'en servais jamais.
Coco, en ce qui concerne tes fils, n'aurais tu pas un voisin qui part ou rentre du travail vers cette heure ?
Dans mon ancien appart, je me réveillais tous les jours à 5H à cause de ça.
Ninie, trop beau le gateau, j'ai hate de voir le tien !!!!!!!
Hélo, mes enfants ne mangent pas seuls à tous les repas, ils ne mangent qu'avec leurs doigts. C'est surtout quand c'est du riz, des pates, des petits cubes de légumes
Pour les pates, je donne des petites étoiles ou des petits cercles (vide au centre) ou encore des pates qui ont la forme de riz, je ne me rappelle plus le nom.
Je leur donne aussi des tortillons (comme celles que l'on mange) facile à saisir et donc ils peuvent bien "croquer" dedans, idem pour des pates en formes de roues (mes grands les adorent aussi à cause de leur forme)
Le fromage blanc et les petits suisses n'existent pas. Ils mangent du yaourt bio car tous les autres produits ont de la gelatine dedans
Pour le cheddar, gruyére très doux ou edam ect ... , ça ne passe pas, je dois le raper sinon, ils n'y arrivent pas.
L'un des 2 s'étouffe quand on mélange les structures, donc pas de riz avec purée de carottes.
Pour les petits pots, j'en donne de temps à autres, surtout les compotes. Je l'ai prend sans sucre aussi au rayon bio, je ne suis pas une obsédée du bio
c'est juste que je trouve les étiquettes de certains produits un peu bizarre, les étiquettes bio sont plus facile à lire.
Pas trop de pain ici, l'un des 2 n'aime pas (celui qui s'étouffe quand on mélange les structures)
Quand je regarde les photos, je m'aperçois que ma fille étiat plus en avance pour manger (meme si elle ne devait avoir qu'une 2
) par contre mon fils ainé est tout l'inverse.
Introduire un nouvel aliment était vraiment une galère, les morceaux n'en parlons pas
, j'ai du mixer les pates et le riz longtemps. On me disait que ce n'était pas normal, ça ne me choquait pas, je suivais son rythme, surtout que c'était le premier.
Au final, maintenant, il mange de tout, super proprement depuis longtemps (contrairement à ma fille qui par exemple hier à fini son chili -donc sauce tomate- + riz avec les mains
)
Bravo à Lenny pour sa 3e dent, décidement les dents sont motivés par les annivs
Bravo à Lohan pour s'etre mis debout seul