Coucou !
Je vous écris du fond de mon lit, j'ai été bien malade hier soir ; là, ça va mieux, je vais essayer d'aller au travail cet après midi si je peux.
Alors, le questionnaire... olala, j me rends compte avec vos réponses que je suis en retard sur la diversification !
Mes réponses
1/épinards : je ne sais plus, en petits pots à 6 mois je crois
2/ le riz ? : non
3/ les pates alimentaires ? : non
4/ tomates : 8 mois
5/poivrons : non
6/épinards
7/haricots rouges : non
8/haricots blancs : non
9/pois chiches : non
10/navet : oui, 10 mois
11/lait demi écrémé ou entier (si oui comment faites vous pour le fer ?) : non, ici, c'est lai deuxième âge jusqu'à 1 an bien sonnés
12/ avez vous commencer les morceaux ? si oui à quel âge ? : plus ou moins, disons que ce n'est pas de la purée très fluide
13/ commencent ils à manger seuls ? si oui avec les doigts ou cuillères ? : à part les bouts de pain ou de gâteau, les clémentines, j'ai trop peur de les laisser manger eux mêmes leur purée !
Qui donne encore du lait 2ème âge au fait ?
Je constate que certaines donnent des petits pots industriels, ça me rassure ; avant, je me sentais mère indigne de leur en donner ; en pratique maintenant, on trouve toujours le moyen de leur cuisiner leurs purées ; par contre, c'est petits pots pour les compotes.
Et sinon,
BON ANNIVERSAIRE LYLAM !! 3 ans, quelle grande fille tu es !!!
ca ne doit pas être facile pour celles qui ont des ainés de moins de 3 ou 4 ans, chapeau !! ici, avec deux grandes de 6 ans, c'est quand même un confort, elles se lavent seules, s'habillent seules, s'occupent seules...