31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:54:28
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421562 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5490 le: 02 Février 2009 à 11:58:59 »

Trop belle photo Ninie  Souriant
J'ai l'impression qu'il y a un peu moins de neige chez moi  Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 02 Février 2009 à 12:03:06 »

Merci Winnie

Tu sais ici c'est encore la campagne, donc c'est surement pour ça que l'on a plus de neige. Entre chez moi (la plaine) et la nationale 14 il y a parfois 3/4° d'écart  Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5492 le: 02 Février 2009 à 12:03:56 »

Merci Winnie

Tu sais ici c'est encore la campagne, donc c'est surement pour ça que l'on a plus de neige. Entre chez moi (la plaine) et la nationale 14 il y a parfois 3/4° d'écart  Huh? Huh?

Et puis c'est pas déblayé aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 02 Février 2009 à 12:08:32 »

Ah non pas de "déblayage" ici! Ni de salage d'ailleurs c'est aux voitures de faire le necessaire  Roulement des yeux
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 02 Février 2009 à 12:59:36 »

ninie : tu veux faire couper les cheveux de tes fils Huh? mais ils ne sont pas longs !! et ta fille trop belle dans sa petite tenue...

je vous aurais bien montré une photo de la pluie ici mais je ne suis pas sur que mon appareil soit waterproof Huh? en tout cas c'était le déluge a la sortie de l'école et malgré les manteaux et les parapluies il a fallu qu'on se change en rentrant (je précise que l'école est juste en face de chez moi !!)
bon là ça se calme heureusement car je voyais bien zhom ne pas rentrer et etre réquisitionné en cas de probleme...
d'ailleurs je l'ai eu au tel ce matin il pestais car on lui a demandé des crepes pour 30 personnes !!!! au dernier moment bien sur Roulement des yeux

ha maelle je savais bien que j'avais oublié de te répondre pour ton fils...je crois qu'il n'y a pas de solution miracle malheureusement ça va durer quelques jours (quelques semaines  ) et ça va lui passer...mais je compatie je suis passé par là moi aussi c'est ch***

bon j'ai parlé trop vite pour la pluie...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5495 le: 02 Février 2009 à 14:09:57 »

Bonjour !bonjour! Virevoltent flocons et gouttes de pluies qui nous causent 1000 soucis mais qui font la plus grande joie des petits!

Ici la neige fond a vue  d'oeil, tant mieux, j'ai kiné à 16h00 pour Tom, alors je préfère autant! Ceci dit, nous on râle pour qqs cm, mais ceux qui vivent avec la neige 4 à 5 mois de l'année doivent bien rigoler!!

Mâelle, pour Gabin moi je tenterais de le faire jouer à plat ventre dans son lit qqs fois de suite, pour qu'il se rende compte que il peut le faire aussi à cet endroit, nous c'est ce qui s'est passé une fois pour Tom par rapport a la station debout, et depuis si il ne dort pas il se fait les dents sur le haut du lit

Ninie je te souhaite pleins de copains/copines/parents poiur l'anni de Lylam!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et moi je ne couperais pas non plus! Moi je leur ai coupé 1 cm devant car cela commençait à leur chatouiller les yeux, et un peu au niveau des oreilles où cela rebiquait et faisait un peu trop nenette à mon gôut Tire la langue

merci Winnie pour le ROR, tu m'a fait penser que il fallait que je passe a la pharmacie car ils se font vaccinés la semaine prochaine Clin d'oeil Clin d'oeil ;)et dsl pour la fièvre d'Esteban

Helo pour les crêpes, zhom m'en a fait hier (une envie subite ), j'ai dû en avaler 5/6 en l'espace de...5 min peut etre?!!! bah oui, j'en avais envie!!

Grenouille je trouve tes princesses très jolies;D

Quelques nouvelles de Maxime selon les mots de sa maman par sms ce matin: Stabilisé mais ils ne savent toujours pas ce qu'il a. Et eux (ma copine et son zhom) ils surnagent quand ils ne coulent pas

Dites, vous pensez que l'assoc du Doubs pourrait me louer (si dispo) des chaises hautes pour 15j? car ici ce sont des type "combel** en bois et du coup c'est difficilement casables dans une voiture (même dans mon tank), et si je n'ai pas de chaises hautes c'est pas compliqué moi je part faire un tour à chaque repas et je reviens la carnage fini faut que j'aille faire un tour sur leur site...

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5496 le: 02 Février 2009 à 14:40:57 »

Ah au fait en parlant de zhom.....voivi une super sugestion qu'il m'a faîte hier alors que je changeait Lucas:

Zhom: "mais tu ne les changent pas un peu trop souvent?"
Moi; "bah non tu sais je le fait après chaque repas et après chaque cake, je vais pas les laissez mariner dans leur m****! Et puis je pense que si ils n'ont jamais eu de soucis à cet endroit (sous entendu irritations diverses), je pense que c'est aussi pour çà!"
zhom: "je dis çà parce qu'il y a marqué 12heures de protection" 'sous entendu tu peux leur laisser la m^me couche pdt 12h même la journée..."
moi: "

ah ces hommes!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 02 Février 2009 à 16:23:38 »

coco : ça veut dire qu'il sufit de les changer 2 fois par jours ? super l'idée de ton zhom ça va me faire économiser des couches ça !!! fais lui quand meme remarqué qu'il y a écrit "jusqu'a 12h de protection"...

sinon grande nouvelle : Luke vient de sortir sa 1ere dent !!! à 11moins - 5jours il était temps !!  Clin d'oeil il a choisi le jour de l'anniv de sa marraine c'est gentil de sa part...espéront qu'il n'attende pas l'anniversaire de son parrain pour sortir la 2eme car il est né le...31 décembre !! 

sinon j'ai couché Kiara à 13h comme d'hab pour un ré&veil vers 14h...sauf que là il est 16h22 et qu'elle dort tjs  j'ai vérifié elle respire tjs ...je crois qu'elle tiens ça de sa mère  Roulement des yeux

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 02 Février 2009 à 16:48:56 »

En fait c'est surtout Lenny qui en aurait bien besoin car là ça fait un peu tecktonik   un genre de casque derrière et en crête au dessus   et ils ont également les cheveux qui descendent sur les oreilles et comme toi Coco zaime pas trop! Et puis j'aime bien les garçons aux cheveux courts  Roulement des yeux

Helo merci pour ma puce, c'était pour faire honneur son copain qui est marocain  Clin d'oeil meme si la tenue vient de Tunisie   bon courage avec la pluie  Bisou

Coco encore pleins d'ondes ++++++++ pour le petit Maxime. Et   pour ton zhom, sont tous les memes! Avec eux ont les changerait que 2x par jour  Roulement des yeux j'imagine meme pas la tonne de linge que l'on devrait laver après, pas sure que se soit + économique  Clin d'oeil Bisou

BRAVO LUKE POUR TA 1ère DENT  Bisou Bisou Bisou Bisou[/b]
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 02 Février 2009 à 17:12:57 »

Et bien, vous avez papoté !
Merci pour les conseils pour gabin ! je n'ai pas de turbulette avec des jambes, non... pour le faire jouer dans son lit sur le ventre, en fait, ils ne vont dans leur chambre que pour dormir ; je mets gabin debout dans son lit et je vais chercher Lila en bas et pendant ce temps, il adore aussi mordiller son lit ! sinon, j'ai oublié de vous raconter sa nouvelle mode ; l'autre jour, apolline a soulevé un coin du tour de lit près de sa tête pour lui faire "coucou" et il a adoré, il hurlait de rire ! depuis, dès qu'il est allongé, il soulève le pan de tour de lit pour voir s'il y a quelqu'un caché derrière.... pour lui faire plaisir, je me cache 3-4 fois derrière, il adore ! bon, quand je m'en vais, il est toujours en train de soulever, à attendre quelqu'un mais il doit attendre longtemps !
Je n'en dis pas plus, j'ai super mal au ventre et j'ai envie de vomir, et là, encore plus, alors je vous laisse avant d'éclabousser l'ordi ! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 02 Février 2009 à 17:16:31 »

hello !!!
Jolies photos Ninie  Bisou
Garçons aux cheveux courts, fille aux cheveux longs  
Ici, tous courts   J'ai même rasé le persan ... ha non mince, c'est de naissance, ce n'est pas un persan  
Enfin pas si court vu que Melle a un carré, je n'aime pas trop quand elle a les cheveux mi-longs, ils tombent mal   et je n'ai pas la patience d'attendre qu'ils passent cette longueur ingrate  

Coco,
Pauvre petit Maxime, une cargaison de +++++++++++++++++++++ pour lui.
C'est dur tout ça, je n'ose meme pas imaginer dans quel état sont les parents.

Hélo, bravo à Luke pour sa première dent! Bravo à Kiara pour son énooooooooorme sieste!!!

Winnie, comment va Esteban ? fièvre tombée ?
 Emma n'a pas voulu mettre ses apres ski   Elle n'est pas tombée ?
Quelle galère la poussette dans la neige  

alors Fanou ! Propre ?   ou déjà resalie  

Pour la neige, j'en ai 6 mois par an environ, parfois 7   Mais je l'ai voulu  Clin d'oeil
Avec un bébé, c'est assez agréable , avec des enfants de 3 ans et plus, c'est top, mais avec mes 3 derniers, c'est pas terrible terrible, on ne fait pas grand chose cet hiver. Mais ça devrait aller beaucoup mieux l'hiver prochain Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 02 Février 2009 à 17:19:47 »

Et bien, vous avez papoté !
Merci pour les conseils pour gabin ! je n'ai pas de turbulette avec des jambes, non... pour le faire jouer dans son lit sur le ventre
pourquoi avec des jambes ? un de mes fils se lève dans son lit avec sa turbulette.
Tu es allée voir un ostéo je crois pour Gabin. Il n'a pas un blocage ? (niveau hanche ou autre)  Il sait se retourner sans sa turbulette ?

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 02 Février 2009 à 17:23:59 »

Oui, il est allé plusieurs fois chez l'ostéo et il sait parfaitement se retourner.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 02 Février 2009 à 17:28:43 »

Questions :  
Vos BBs ont ils commencer les aliments suivant si oui à quel âge ?
1/épinards
2/  le riz ?
3/ les pates alimentaires ?
4/ tomates
5/poivrons
6/épinards
7/haricots rouges
8/haricots blancs
9/pois chiches
10/navet
11/lait demi écrémé ou entier (si oui, comment faites vous pour le fer ?)

12/ avez vous commencer les morceaux ? si oui à quel âge ?
13/ commencent ils à manger seuls ? si oui avec les doigts ou cuillères ?

MERCI   Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 02 Février 2009 à 17:29:14 »

Oui, il est allé plusieurs fois chez l'ostéo et il sait parfaitement se retourner.
c'est juste la turb qui le gêne ?
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: