Bonjour !bonjour! Virevoltent flocons et gouttes de pluies qui nous causent 1000 soucis mais qui font la plus grande joie des petits!
Ici la neige fond a vue d'oeil, tant mieux, j'ai kiné à 16h00 pour Tom, alors je préfère autant! Ceci dit, nous on râle pour qqs cm, mais ceux qui vivent avec la neige 4 à 5 mois de l'année doivent bien rigoler!!
Mâelle, pour Gabin moi je tenterais de le faire jouer à plat ventre dans son lit qqs fois de suite, pour qu'il se rende compte que il peut le faire aussi à cet endroit, nous c'est ce qui s'est passé une fois pour Tom par rapport a la station debout, et depuis si il ne dort pas il se fait les dents sur le haut du lit
Ninie je te souhaite pleins de copains/copines/parents poiur l'anni de Lylam!!
et moi je ne couperais pas non plus! Moi je leur ai coupé 1 cm devant car cela commençait à leur chatouiller les yeux, et un peu au niveau des oreilles où cela rebiquait et faisait un peu trop nenette à mon gôut
merci Winnie pour le ROR, tu m'a fait penser que il fallait que je passe a la pharmacie car ils se font vaccinés la semaine prochaine
;)et dsl pour la fièvre d'Esteban
Helo pour les crêpes, zhom m'en a fait hier (une envie subite
), j'ai dû en avaler 5/6 en l'espace de...5 min peut etre?!!!
bah oui, j'en avais envie!!
Grenouille je trouve tes princesses très jolies;D
Quelques nouvelles de Maxime selon les mots de sa maman par sms ce matin: Stabilisé mais ils ne savent toujours pas ce qu'il a. Et eux (ma copine et son zhom) ils surnagent quand ils ne coulent pas
Dites, vous pensez que l'assoc du Doubs pourrait me louer (si dispo) des chaises hautes pour 15j? car ici ce sont des type "combel** en bois et du coup c'est difficilement casables dans une voiture (même dans mon tank), et si je n'ai pas de chaises hautes c'est pas compliqué moi je part faire un tour à chaque repas et je reviens la carnage fini
faut que j'aille faire un tour sur leur site...