31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 16:02:19
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421566 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5475 le: 01 Février 2009 à 21:21:37 »

J'ai trouvé
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 01 Février 2009 à 21:26:12 »

J'ai trouvé
oh!    Roulement des yeux 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 01 Février 2009 à 21:35:54 »

Fanou's back !!  et lavée  Sourire
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 01 Février 2009 à 21:37:58 »

Fanou's back !!  et lavée  Sourire
déjà ? 
c'était bien ?
bon, je vais aller jouer les coiffeuses sur 5 têtes!!!  en espérant que ma fille se laisse faire, car à 2 ans, elle a déjà des revendications sur la longueur de ses cheveux  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 01 Février 2009 à 21:43:25 »

AHHH oui c'était bien !!! je suis une rapide  Clin d'oeil pas comme pour taper sur l'ordi 
Ben Winnie t'es partie ??
Au fait je voulais vous dire : MERCI !!!
En relisant notre fil de grossesse , je me suis rendue compte de l'importance que vous avez pris dans ma vie  Bisou Bisou Bisou
Non seulement j'ai eu une grossesse super et unique  Clin d'oeil mais en plus je vous ai  rencontré grace à "cà "
 Bisou Bisou Bisou

Marthe bon courage pour la tonte  moi je ne m'y risque pas de toute facon les gars ont trois poils sur le caillou
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 01 Février 2009 à 21:49:29 »

Bonsoir les avrilettes!!!

Passé une très bonne soirée hier pour mes 30 ans gâté (j'ai eu une Wi.. , parfum un massage d'1h30  le bonheur ) et heureuse d'avoir tous mes amis avec moi pour fêter ça. Bon on a fini à 4h30 environ et mes zamours ont pensé à leur maman et se sont réveillé à 10h00    pourtant couché à 20h30  Souriant

Marthe bonne coupe

Winnie sur je ne me refairai pas avoir je ne pensais pas être aussi naïve faite   

Aller je suis naz je fille au dodo car encore une grosse semaine de boulot je bosse de lundi à samedi encore !!! et samedi prochain en plus de mes poulettes je gardes mes 2 neveux 8 ans et 4 ansalors il faut que je me prépare
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 01 Février 2009 à 21:59:16 »

Eh bien, on ne peut pas s'absenter quelques minutes 

Marthe exactement ça ma fille, une princesse  Roulement des yeux et jamais fait poussette + lylam dans les bras avec la neige 

Fanou tu puais?Huh? 

Moi aussi il m'arrive de temps à autre de relire le fil des grossesses des avrilettes et de me dire que le temps passe vraiment trop vite  Pleurs Pleurs mais je suis heureuse de vous avoir rencontré aussi et pour certaines en vrai  Clin d'oeil  Bisou :-*et Marthe c'est pour ça que tu as la fessée car tu n'es pas venue me voir  Pleurs Pleurs Clin d'oeil

Winnie dis moi comment on fait pour mettre les images stp? merci  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 01 Février 2009 à 22:19:13 »

Quelques photo de ma chipie (Eloïse) qui ne se laisse plus changer elle gigote dans tous les sens je ne sais plus comment faire.

Une des première fois ou elle s'est mise debout

Heureusement que maman est la ...

Voila ce qu'elle nous fait dans le lit

Et quelques photos de ma douce et calme Camille

Et maintenant dans le bain
Elo

Camille

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 01 Février 2009 à 23:13:21 »

Grenouille sont trop mimis tes puces! Ici aussi les changer devient très très sportif et angoissant je vous avouerais. J'ai une peur attroce qu'ils tombent, ils se penchent dans le vide. Parfois avec un jouet ils se tiennent à peu près tranquille mais ce n'est pas à chaque fois 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 02 Février 2009 à 08:50:46 »

Coucou !
ET bien, on discute comme dans l'ancien temps, il y a un an ?
Vous lisez parfois notre ancien fil ? c'est super long ! une fois, j'avais voulu voir à quelle date j'avais commencé à parler sur le fil des avrilettes et ça faisait tout bizarre de lire ce que j'avais écrit, je ne vous connaissais pas à l'époque !
Grenouille, super ta journée d'anniversaire ! et tes filles sont très belles ! Camille a l'air douce comme Lila.
Gabin est une tornade, moi aussi j'ai peur sur la table à langer, il se jette dans le vide d'un coup de rein, il faut avoir de bons réflexes !
Ce matin, monsieur a appelé à 6h car il était sur le ventre ! mais j'en ai marre de chez marre, ras le bol ! Pleurs il ne sait pas se retourner dans son lit, alprs qu'il le sait sur un tapis, il m'énerve ! pour ne pas risque de réveiller tout le monde en le retournant et en repartant, je l'ai pris avec moi... quel bigorneau ce bébé :! il était tout content d'être avec moi dans la nuit. Il a une tête de farceur à croquer mais c'est un sacré pleurnicheur ; zom ne supporte pas ça, mais rien n'y fait ; dès que ça ne va pas exactement comme il voudrait, il pleurniche, je ne sais pas quoi faire pour que ça change... Pleurs
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 09:59:31 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 02 Février 2009 à 09:05:11 »

Grenouille, elles ont changé tes filles, elles sont mimi  Souriant
On a le même cube en bois ici. Mais je ne l'ai pas encore sorti  Tire la langue
Et sinon, ca va, elles ont assez de jouets tes filles ? 
Pour ton anniv, tu as eu ce que j'ai commandé, chanceuse. J'espère que je vais l'avoir  Tire la langue

Bon alors ici... L'aller retour à l'école de ce matin était proche du cauchemar  Il neige comme  Huh? Ca se dit pas "il neige comme vache qui pisse" Huh?. Plus une bonne couche de neige par terre. Emma n'a pas voulu mettre ses après-ski. Pourtant, ca fait une semaine qu'elle demande à les mettre tous les matin 
Et j'ai du sortir alors que Esteban avait 38,5 ce matin 

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 02 Février 2009 à 10:01:23 »

Courage winnie ! c'est sur que ça doit être pénible d'avoir des horaires pour sortir en fonction de l'école ! tu y vas aussi le midi ou ta grande va à la cantine ?
Ici, pas de neige du tout, je suis déçue, j'aurais adorée être bloquée chez moi à faire de la luge ; par contre, -5° sur la route, heureusement c'était sec.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 02 Février 2009 à 10:22:27 »

Ma fille mange à la cantine. Tous les jours sauf le vendredi  Clin d'oeil

Dis moi, pour la fièvre d'Esteban, je me demandais si ce n'était pas du au vaccin ROR qu'il a fait le 16 janvier. Il me semble que c'est 10 jours l'incubation non ?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 02 Février 2009 à 10:49:00 »

bon les filles vous plaignez  pas moi c'est la pluie qui tombe...comme vache qui pisse  Clin d'oeil et c'est prévu jusqu'à jeudi comme ça..déprimant !! Pleurs

ben alors vous avez viré dans le sm les filles ?? essayez le fouet la prochaine fois c'est bien mieux 

winnie : c'est possible que ça soit du au vaccin. mon doc dit 10/15 jours mais ton fils peut mettre plus de temps..
je croise les doigts que ça ne soit pas une otite 

maelle je pensais à toi hier je me disais 1er février on va bientot feter les 1 ans des 1ere avrilettes...que le temps passe vite ! moi je n'ai pas relu le fil mais je sais qu'une chose n'a pas changé en un an...on aime toujours autant la tariflette 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 02 Février 2009 à 11:56:10 »

Winnie d'accord avec toi pour la neige comme vache qui pisse  non sincèrement quelle galère (Marthe chapeau de vivre ça souvent  Clin d'oeil) j'en ai mal au dos d'avoir du maintenir la poussette avec force car ça monte pour rentrer chez moi  et la nourrice qui me fait un cake car j'ai 10min de retard  bref passons, je m'étale!!!! Roulement des yeux J'espère que la fièvre est dûe au vaccin et qu'il ne te couve pas qqch! Tiens nous au courant  Bisou

Helo bon courage avec la flotte, pour une fois qu'elle n'est pas encore chez nous  Clin d'oeil tout le monde est à l'école et à la garderie ajd'hui?  Bisou

Maelle je ne sais pas trop quoi te dire pour Gabin. As tu essayé de lui mettre une gigoteuse avec des jambes? il arrivera peut etre mieux à se retourner avec ça? enfin c'est la seule chose à laquelle j'ai pensé. Bon courage  Bisou

Bon ici matinée ménage et cet aprem repassage  comme ça demain je prépare la "fête" d'anniversaire de Lylam (apéro + gateau) en petit comité. Sinon on fait ça samedi chez les bp (+ de place) avec du viet à manger  Tire la langue Sinon je suis de mauvais poil aujourd'hui, zhom est parti, il y a de la neige, j'avais pas trouver mes clefs de voiture pour prendre l'habillage pluie ce matin, la nourrice qui me gonfle mais ZENNNNNNNNNNN  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 22:50:06 par Ninie95 » Journalisée

Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: