07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 20:30:06
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 422621 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5445 le: 31 Janvier 2009 à 22:42:14 »

Bonne Nuit et doux songes aux Avrilettes et à leurs Trésors du printemps.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 01 Février 2009 à 10:16:45 »

tu sais coco les prénoms entre cousins c'est pas évident...mes filles ont une cousine qui s'appelle léna et qui a 2 mois de plus !!! alors entre léna, léa et luna...

hier je suis aller au resto pour feter le nouvel an chinois..rentré à 2h du mat et levé à 7h par les hurlements de Luke.... mais bizarrement ça va...enfin je crois que je vais une sieste cet aprem...

bon ici pas de neige mais de la flotte ...c'est rageant car ça fait 2 fois qu'on ne peut pas prendre la moto pour cause d'intempéries...j'ai pas encore pu essayer mon nouveau casque et mon nouveau blouson...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 01 Février 2009 à 10:36:31 »

Ici on a Lohan (mon fils  Clin d'oeil) et Lowan (mon neveu  Clin d'oeil) et ils ont 2 jours d'écart 
Mais bon, on ne se voit pas tous les jours!  Clin d'oeil

Coco encore pleins d'ondes +++++++++++ pour le petit Maxime et sa famille! J'espère qu'aujourd'hui il va mieux!  Bisou

Hier soir je suis allée voir mes cops danser avec Lylam. Elle a adoré! Tant mieux, je la met dans le bain dès maintenant  Par contre on a retrouvé nos 2 hommes (les 3 p'tits hommes dormaient) à 23h30 en train de manger  bah oui, ils ont pas eu le temps avant, DE BOR DES  Roulement des yeux

Ah et hier aprem Lylam avait son 1er gouter d'anniv et bien figurez vous que tous les autres enfants invités ne sont pas venus  moi qui n'était pas trop motivée pour y aller je me dis que j'ai bien fait, et je devais rester 1h mais bon vu tout ce que la maman avait fait, je me voyais mal partir sans avoir manger le gateau..... 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5448 le: 01 Février 2009 à 13:03:58 »

Bonjour!!!

C'est vrai que ce n'est pas toujours evident pour les prénoms! Clin d'oeil

Ninie c'est dur pour le petit ou la petite qui invitait que personne d'autre soit venu!! les parents avaient m^me pas prévenu?

Ici grand soleil!! Souriant mais qu'est ce que ce petit vent est froid!!! Nous pas de sortie de prévue, les petits sont deja sortis pour leur sceance de kiné, et puis zhom qui est rentré à 5h de son poker n'a pas envie de sortir, donc du coup il est naz, cassé, bref, trop dur pour lui quoi Moi j'ai donné le sein à Lucas à 5h30, puis à Tom à 6h30, et je n'ai pas redormi car Tom n'en avait pas envie.... j'ai pris mon petit dej, sorti les chiens, puis j'ai fait les bains, habillé tout mon petit monde, accessoirement me suis lavée aussi, à 9h30 sceance de kiné, puis courses express pour acheter des compotes, puis retour a la maison où zhom ronflait....

Helo la chance pour le resto! Nous ici on est sorti 3 fois depuis le 25 Mars, là on devait aller se faire un petit tete à tete mais des fois les garçons se reveillent  des fois le soir en ce moment, alors on prefere attendre d'avoir le silence radio dans le babyphone...quand tout le monde sera guéri Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

fanou cela va mieux ton petit bonhomme fiévreux?

A toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 14:14:49 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 01 Février 2009 à 13:08:02 »

ho ninie je trouve ça vraiment incroyable de la part des parents !! j'espère que la pauvre petite qui fetait son anniv n'étais pas trop deçue... vraiment il y a des gens tres mal élevé...on ne fait pas ça a un enfant !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 01 Février 2009 à 20:26:33 »

Ils devaient etre 6 enfants (c'était chez le petit garçon qui est gardé avec Lylam) eh bien 2 petites filles (des jujus) ont décommandés dans la matinée et les autres, la maman attend encore !!!!!! 
Moi aussi je trouve ça  de faire ça à un enfant! Je disais a la maman que si Lylam n'était pas venue, je n'imagine meme pas la tristesse du mome  qui depuis le matin diais à sa mère "c'est ajd'hui la fete?"
Bref comme tu dis Helo il y a vraiment des gens très mal élevés et je rajouterais sans coeur! 

Après mon coup de gue**e, je voulias vous dire que enfin la 3ème dent de Lenny est vraiment toute proche de la sortie! Mais bon si ça se trouve, elle sortira dans 3 semaine 

Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et vos proches
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 20:30:26 par Ninie95 » Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 01 Février 2009 à 20:27:52 »

C'est un garçon ! Ethan, 3,580 kilos et 50 cm !
Félicitations à ta cousine pour ce joli BB avec un très beau prénom  Bisou

Ninie,   hallucinant ton histoire de fete d'anniv   C'est vraiment dégueux!!! Tu as eu une indigestion ?   Parce que 4 pour une fete, il devait y avoir du rabe  

Hélo, vivement le printemps pour étrainer ton nouveau casque Clin d'oeil

Coco, le dernier resto avec mon chéri date d'avant janvier 2005 (date de naissance de mon ainé)  
Pour les prénoms, ma cousine Anne a appelé sa fille Julie tout en sachant qu'une autre cousine avait appelé sa fille comme ça. Anne disait que de toutes façons, elles ne se fréquentaient pas et qu'elles vivaient à 600km l'une de l'autre. Puis mes 2 cousines ont déménagé en même temps dans ... la même ville et elles sont devenues voisines, et très "proches".
Enfin, perso, je ne trouve pas qu'Esteban et Ethan se ressemblent tant que ça. On voit parfois des couples de jumeaux avec des consonnances plus senblables.
Pour ton chéri, j'espère qu'il va vite trouver un boulot pres de votre future destination.
tu as des magasins ouvert le dimanche pres de chez toi ?
Bonne  nouvelle que Maxime n'ait pas une méningite. Déjà une ponction à son age!! ça me fait toujours de la peine de lire des choses comme ça    Pleins de  +++++++++++ pour Maxime et pour qu'il rentre vite chez lui guéri ++++++++++++

Fanou, profites bien des tes 3 jours de repos  Bisou vu le rythme que tu as en ce moment, je pense qu'ils ne seront pas de trop !
Il neige encore un peu aujourd'hui il fait -14°C (et -20°C avec le facteur vent) , ils avaient prévu une nouvelle tempete de neige pour la semaine qui vient, mais apparemment, ils ont changé d'avis Huh?
C'est sympa toute cette neige, mais par -20°C on ne peut pas faire grand chose avec des enfants dehors.

Stef, ça gazouiillles?

Do, la fievre de tes filles est tombée?
l'éleveuse t'a remboursé le chiot ?

Bizbizzzzz à toutes

« Dernière édition: 01 Février 2009 à 20:31:14 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5452 le: 01 Février 2009 à 20:37:39 »

C'est vrai que c'est dégeu ton histoire Ninie, pauvre gosse  Pleurs

Pour le prénom du fils de ma cousine, je n'avais même pas fait le rapprochement avec Esteban  Huh? Et comme dit Marthe, Ethan, je vais le voir 2 ou 3 fois... au mariages ou enterrements, pas plus. A part pour donner les habits des jumeaux à ma cousine  Tire la langue

Paul est "bizzarre" aujourd'hui  Je me demande si il ne couve pas quelque chose. Si c'est encore une otite, je prends un rdv avec l'orl de Robert Debré. Mais bon, disons que c'est de la paranoïa de ma part 

Ondes ++++++++ pour le petit Maxime  Bisou
Ondes subliminales à ton zom Coco  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 01 Février 2009 à 20:40:58 »

Ils devaient etre 6 enfants (c'était chez le petit garçon qui est gardé avec Lylam) eh bien 2 petites filles (des jujus) ont décommandés dans la matinée et les autres, la maman attend encore !!!!!!  
Moi aussi je trouve ça  de faire ça à un enfant! Je disais a la maman que si Lylam n'était pas venue, je n'imagine meme pas la tristesse du mome  qui depuis le matin diais à sa mère "c'est ajd'hui la fete?"
c'est vraiment naze   surtout de ne pas prévenir, si les mères avaient prévenu, la fête aurait pu être repoussé, c'est décevant... mais moins. Pfff
mais, les absents ne pourront pas être accusé d'avoir amené des microbes ou virus qu'ils n'avaient plus .... si tu vois  ce que je veux dire  

Citation
je voulias vous dire que enfin la 3ème dent de Lenny est vraiment toute proche de la sortie! Mais bon si ça se trouve, elle sortira dans 3 semaine  
bravo Lenny !!! allez je suis sure que cette fois ci, il va battre son record et qu'elle mettra moins de 3 semaines à sortir!!!!
MrO vient de sortir sa  7e, je suis super étonnée car celles des grands avaient été très longues à venir!!!

Prise de tête ce matin à la pharmacie.
Je vais à mon ancienne pharmacie car il restait une suite d'ordonnance pour ma fille. C'était de la creme que le pharmacien prépare. Comme à chaque fois, ça prend dans les 15 à 20min (dans cette pharma), je demande ma creme. Puis je vais faire un tour dans le centre commercial attenant, j'achete des trucs dans 2 magasins, dont un de jouets, bref, je prend vraiment mon temps.
Je reviens à la pharma, ma creme toujours pas prete  Huh? J'ai du encore la réclamer 2 fois, apparemment, ça les gonfle de la faire car il aura fallu 50min pour la préparer contre 5min pour la creme de mon fils dans ma nouvelle pharmacie  Huh? Huh? Huh? Leur excuse : vous êtes arrivés en même temps que pleins d'autres gens  Huh? Huh? Je rêve!!! J'ai vu des gens apres moi, avoir leur ordonnance faite avant la mienne !  La dernière fois leur excuse était que j'étais arrivé à l'heure du repas du soir (17H30) Huh?
Ils ne sont pas prets de me revoir Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 01 Février 2009 à 20:43:21 »

Marthe   en fait il y avait 6 sachets de bonbons pour les enfants du coup Lylam a eu le sien avec les bonbons pour 3  

Ici aussi alerte neige!   Fanou si tu veux je t'en enverrais si elle tombe vraiment car ça va etre une vraie galère. Surtout que d'hab c'est zhom qui récupère la puce chez la nounou le soir et comme il est en déplacement, je vais devoir sortir les garçons matins et soirs! Ca ne me gene pas sauf avec la neige   car pour expliquer le matin on se donne rdv avec la nounou à la mairie (près de chez moi) mais le soir je dois aller chez elle (à l'autre bout de chez moi) et la puce déteste que je vienne la chercher avec ses frères car elle doit rentrer à pieds  Roulement des yeux et donc bien souvent je me traverse la ville avec la poussette dans une main et Lylam dans l'autre bras  

Winnie on poste en meme temps  Clin d'oeil c'est clair que tu le verras qu'aux mariages, enterrements peut etre pas tout de suite car les enfants ne sont que très rarement présents  . En tout cas j'espère que pour ton p'tit Paul il ne couve rien (et encore moins une otite) et que c'est juste un coup de mou! Tiens nous au courant  Bisou

Coco t'as des news du petit Maxime? ah j'avais oublié les ondes+++++++ pour ton zhom  Clin d'oeil Bisou

Mince j'arrive meme pas à poster! Fessée Marthe  et  pour la pharma! Bravo à Mr O  Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 01 Février 2009 à 20:49:57 »

[Ici aussi alerte neige!  
encore ? c'est dingue cette année en france ! 

Citation
  la puce déteste que je vienne la chercher avec ses frères car elle doit rentrer à pieds  Roulement des yeux

p'tite princesse  Bisou Bisou
Citation
et donc bien souvent je me traverse la ville avec la poussette dans une main et Lylam dans l'autre bras 

sportif! surtout que d'une main + neige, la poussette va un peu où elle en a envie

Citation
Winnie on poste en meme temps  Clin d'oeil  ..... Mince j'arrive meme pas à poster! Fessée Marthe 

Pas de fessée pour Winnie ? y'a du favoritisme !!! 

Winnie, j'espère que Paul a juste du mal à sortir une dent et qu'il ne couve pas une nouvelle otite. ++++++++++++++++ pour lui  Bisou
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 20:51:58 par Marthe » Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5456 le: 01 Février 2009 à 20:51:06 »

Ici aussi alerte neige!   Fanou si tu veux je t'en enverrais si elle tombe vraiment car ça va etre une vraie galère. Surtout que d'hab c'est zhom qui récupère la puce chez la nounou le soir et comme il est en déplacement, je vais devoir sortir les garçons matins et soirs! Ca ne me gene pas sauf avec la neige   car pour expliquer le matin on se donne rdv avec la nounou à la mairie (près de chez moi) mais le soir je dois aller chez elle (à l'autre bout de chez moi) et la puce déteste que je vienne la chercher avec ses frères car elle doit rentrer à pieds  Roulement des yeux et donc bien souvent je me traverse la ville avec la poussette dans une main et Lylam dans l'autre bras  

Mince je savais pas pour chez nous   Je vais encore être obligée de faire un bonhomme de neige à l'entrée de mon appart  
Non sérieusement j'aime pas trop ca non plus. Obligée de couvrir les 3 comme des petits québéquois  Tire la langue Surtout si Paul a de la fièvre  

Marthe, on poste en même temps... Fessée 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 01 Février 2009 à 20:54:18 »

Non sérieusement j'aime pas trop ca non plus. Obligée de couvrir les 3 comme des petits québéquois  Tire la langue   

Citation
Marthe, on poste en même temps... Fessée 
Rhoooo!!! tout le monde  veut
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 01 Février 2009 à 20:55:03 »

Coucou !

Ninie, oui, c'est écoeurant l'histoire de l'anniversaire pour le petit garçon !
ici, pas vraiment de neige de prévue, dommage, j'aurais bien aimé être coupée du monde, ne pas pouvoir aller au travail et faire de la luge avec les petits !
Ca y est, on est en février, mes poussins vont avoir un an bientôt, ça passe trop vite ! Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 01 Février 2009 à 20:55:08 »

Il neige c est tout blanc par ici et entre nous j espere que ca va continuer car comme ca mon homme ne va pas aller  travailler et ils va s occuper des loulous a la place. Du couppas d evelo pour eux dan sle froid.

Sinon Emma et Ethan ont aussi eu une ponction lombaire a leurs deux mois, car ils etaient malade set les medecins voulaient aussi ecarter la meningite. C etait difficile de sles regarder souffrir.

Sinon je ne sais pas pourquoi mais je trouve en effet qu ethan est un tres tres tres tres tres bon choix de prenom pour son enfant Roulement des yeux Cool Roulement des yeux Cool Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: