07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 21:52:18
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 422625 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 31 Janvier 2009 à 00:07:18 »

Coco pleins d'ondes ++++++++++++++++ pour le petit Maxime et pleins de courage et de  Bisou Bisou Bisou à ce p'tit bout, ses parents et son/sa frère/soeur ainé/e. Tiens nous au courant dès que tu as des news  Bisou

Fanou merci ça va, un peu flagada car 2 jrs de suite chez le dentiste avec des anesthésies qui s'en vont + de 5h après  et zhom est sorti ce soir encore et toi, comment tu vas? Bisou

Winnie bienvenue au bébé! Au fait, fille ou garçon? et toi comment ça va chez toi? Bisou

Grenouille je croise les doigts pour toi aussi afin que les crobes ne reviennent pas  Bisou

Marthe eh oui que de souvenirs tout ça! mais bon les liens de la gemellité ont joués Clin d'oeil et chez toi comment ça va? Bisou

Helo il a bien raison de se démarquer de ses soeurs dès maintenant Luke Clin d'oeil tant mieux si ta visite s'est bien passé et que tout va bien! 76cm wouah, une future top modèle  Clin d'oeil Bisou

A toutes j'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 31 Janvier 2009 à 10:23:01 »

Coucou !

Coco, effectivement, c'est dur ce que vit ton amie ; je n'ai pas bcp d'expéreince du Helpp syndrome mais je ne vois pas pourquoi le petit aurait des pbs de son côté, je ne vois pas trop le rapport... plein d'ondes +++ pour lui et sa famille.
Winnie, oui, garçon ou fille ?? je t'ai envoyé un MP.
hélo, elles vont être premières de classe tes filles avec leurs belles lunettes !
Fanou, courage avec tes vaches, je ne connaissais pas non plus !
grenouille, je suis comme toi, dégoutée, je ne sais plus où commence le mensonge et où finit la vérité.... je n'arrête pas d'en reparler à zom, il commence à saturer. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 31 Janvier 2009 à 10:34:24 »

coucou les filles ! c'est bizarre pas de news de DO depuis hier ... elle est peut etre partie en we Huh?

coco : pleins d'ondes +++++ pour ce petit maxime j'espère qu'il va vite aller mieux. on sait toutes (ou presque) ce que c'est d'avoir peur pour la vie de notre enfant dans les premiers jours de sa vie..

marthe : bon ok t'as raison je me dénonce moi aussi je suis un troll en réalité je suis la maman des octuplés !!  Tire la langue

ninie : il deserte ton homme ? parce qu'il bosse bcp ou parce qu'il sort avec ses potes ? et toi ça va t'arrive a gerer pas trop dur ? je voulais t'appeler l'autre jour mais j'ai pas osé 

pour kiara j'avais remarqué qu'elle avait bien grandi car ses pantalons en 18 mois sont trop court !!! ça doit etre a force d'etre tiré dans tous les sens par ses soeurs...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 31 Janvier 2009 à 10:46:43 »

Maelle je te rassure dès que je parle encore du forum à mon zhom il fait mine de m'écouter mais je vois bien que ce n'est pas le cas! Vous savez la p'tite mine qu'ils font en faisant oui de la tete rapidement genre oui oui c'est bon merci j'ai comprit  Roulement des yeux et ton moral ça va mieux? tu as pu decommander qqch pour ce week end? Bisou

Helo n'hésites pas au mieux je décroche au pire je suis occupée et je décroche pas (car occupée  Clin d'oeil), ça me ferait plaisir  Clin d'oeil mon zhom travaille de + en + (samedi dernier de 5h à 20h mais je sais que toi c'est souvent des horaires anarchiques aussi) les week end, les soirs.... (il doit etre dispo 24/24 et 7/7 peut etre appelé n'importe quand) mais monsieur aime bien sortir avec ses potes, je ne lui en veut pas mais nous lorsque l'on fait une sortie entre filles ont a toujours les enfants  Roulement des yeux sauf ce soir je n'emmene que ma grande, il reste avec les bébé, un pote et son fils!  je me demande dans quel état je vais retrouver la maison  Bisou

Sinon j'espère que vous allez toutes bien! Ici zhom est parti faire des travaux chez un pote, Lylam a dormi chez mes parents  les petits dorment donc je vous faisait un coucou et je retourne à NOTRE train train à toutes (linge, rangement, bouffe....)  Bisou Bisou Bisou Bisou

Helo c'est toi pour les octuplés? mais alors il t'en manque un? car la maman avait 6 enfants avant eux? 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 31 Janvier 2009 à 11:07:56 »

ha oui c'est vrai mais en fait les médias n'ont pas bien comprit..le 6eme c'est...ZHOM !! ben oui on sait toutes que c'est des enfants nos petits zhoms adorés
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 31 Janvier 2009 à 11:09:59 »

bonne réponse Hélo 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 31 Janvier 2009 à 11:15:57 »

au fait j'allais oublier le plus important !!! l'une de vous a t elle regardé bones hier soir? je me suis endomie à la pub du dernier épisode je ne sais pas qui est le meutrier...si vous pouviez m'aider !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 31 Janvier 2009 à 11:19:05 »

ha oui c'est vrai mais en fait les médias n'ont pas bien comprit..le 6eme c'est...ZHOM !! ben oui on sait toutes que c'est des enfants nos petits zhoms adorés

comment ai-je pu ne pas y penser  Roulement des yeux Roulement des yeux et désolée mais pas regardé Bones  Bisou

Sushy comment vas tu?  Bisou

Ah j'oubliais de vous dire que zhom doit partir 3 jrs en déplacement début semaine prochaine (enfin celle qui arrive là  ) mais j'ai fait un cake car mardi c'est l'anniversaire de Lylam donc il rentrera dormir à la maison mardi soir   c'est pas que ça m'enchante car du coup ça lui fait de la route en plus mais bon c'est pas non plus tambouktou   et puis déjà quand papa n'est pas là en temps ordinaire elle n'arrete pas de me le demander alors le soir de son anniv  
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 31 Janvier 2009 à 11:20:31 »

Suis en train de le regarder   ca passe en ce moment sur M6, tout en faisant mon repassage et en zieutant le fofo  
Quel épisode  Huh? Huh?

Ca va, ca va Ninie, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5439 le: 31 Janvier 2009 à 11:24:20 »

C'est un garçon ! Ethan, 3,580 kilos et 50 cm !

Maelle, MP répondu  Clin d'oeil

Grenouille, je comprends ta déception, mais dis toi que si tu n'as pas été assez méfiante, c'est bien finbalement, c'est que tu ne vois pas le mal partout  :-\Tu ne te referas pas avoir  Clin d'oeil

Hélo, do poste chez les marsiennes  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes,
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 31 Janvier 2009 à 11:38:51 »

Hélo tu peux regarder la rediff sur M6 replay!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 31 Janvier 2009 à 18:15:16 »

OUI je sais mais ça marche pas chez moi ce truc...ou alors je suis trop nulle pour comprendre comment ça marche...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 31 Janvier 2009 à 18:27:40 »

Mais non t'es pas trop nulle 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 31 Janvier 2009 à 20:39:49 »

Coucou !!!
Vous m'avez bien fait rire avec vos vaches   
Chez moi on dit "celui ci ( ou celle là  Clin d'oeil ) c'est pas un poil qu'il ou elle a ds la main c'est une queue de vache 
Bon la journée est finie et j'ai trois jours alors passons à autre chose  Souriant
Le plat fétiche des avrilettes cuit tranquilement, les enfants dorment, la maison est rangée  Sourire le bonheur quoi  Sourire

Félicitations à ta cousine pour son fils Winnie  Bisou

Ninie, ahh ces hommes, le mien ses "soirées entre potes" se passent à a peche, en plus il pue le poisson en rentrant  Roulement des yeux ou bien c'est foot  Clin d'oeil

Coco, pleins de courage pour ton amie et son bb, comme l'a dit Hélo on connait toutes je crois cette peur atroce de perdre son enfant, perso cà m'a rappelé le départ d'Esteban pour Nantes à 2 ojurs je l'ai supplié pendant des heures de vivre  Pleurs,

Stef comment tu vas ?

Marthe, alors cette neige ? tu me fais reveravec ce climat  Tire la langue oui je sais je suis foldinguo mais j'adooore la neige !
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5444 le: 31 Janvier 2009 à 20:59:08 »

Bonsoir!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est beau quand m^me "Nous", ce fil, cette solidarité, ces amitiés....cela fait chaud au coeur et nous prouve que oh oui il y en a des belles choses dans ce bas monde quand m^me... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne poste pas assez souvent pour avoir le temps de prendre des news de chacune, mais je suis à peu près tout, et vous fait tjs pleins de  Bisou Bisou Bisou m^me si je ne le dit pas, ok? Bisou Bisou

Le plat favori des avrilettes....attends voir...Une tarti.....euh.....flette!!!!!!!!!!!!!! Hummm, moi ce soir c'est croissants au jambon! Bon ap'!!!

des news du petit Maxime....il a eu droit a une ponction lombaire , apparemment grâce à cela ils ont ecartés le fait que ce soit une méningite. Son etat etait stable adj, ils attendent donc les résultats d'autres analyses.Ils cherchent... pauvre petit coeur....c'est bizarre non qu'ils n'aient pas encore trouvé de quoi il souffre.

marthe pour le déménagement il ne se fera pas tant que zhom n'aura pas trouvé de job. L'avantage c'est que le préavis on s'en fout, on ne se retrouvera pas a la rue. Mais ce serait bien qu'il trouve quand m^me, hein les filles, j'abuse, vous voulez pas envoyer des ondes subliminales  à zhom pour qu'il trouve (et surtout cherche) au bon endroit??!!

Winnie félicitation à ta cousine!! Et le choix du prénom, pas mal!! par contre attention a la confusion lorsque vous appellerez de loin Esteban et Ethan!! (bon ok, facile, je sors Tire la langue Tire la langue

Do poste plus chez les marsiennes? Je sais pas moi je vais pas voir, j'ai deja du mal à suivre celui ci... Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Ah, Driiinnnnnnnnnnnnnngg!!!! Hummm!! les croissants sont chauds, je file!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: