07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:48:39
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 422638 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5415 le: 30 Janvier 2009 à 13:58:00 »

dans la serie des bonnes nouvelles....une amie qui devait sortir adj de la clinique avec son petit Maxime (2kg500)né jeudi dernier finalement reste une semaine de plus, il fait une infection, il sauront quoi dans 2 jours le temps du bilan sanguin, du coup il est perfusé aux antibios et mis en incubateur...il ne fait pas plus de fièvre que çà, que cela peut il etre? pauvre loustic... c'est pas de bol, elle a fait de l'hyper tension en fin de grossesse puis elle a eu des risques de pré-emclampsie post césa...maintenant c'est son bouchon....aie aie aie...une pensée pour elle et surtout pour ce petit bonhomme...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 30 Janvier 2009 à 15:15:11 »

Helo sont trop mimis tes puces! Elles ont le regard de leur papa ou je me trompe? Bisou

Coco, Lohan m'a également fait une infection materno foetale à germe non trouvé, mais on a du attendre des jours pour savoir à quoi il avait fait une infection mais on a jamais su  du coup cathéter dès le 3ème jour de vie, prise de sang quotidienne, sortie retardée....
Il a choppé une cochonnerie car j'ai rompu + de 12h et ils ont tjs cru que c'était la poche de Lenny qui était fissurée  Bisou

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits loups!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 30 Janvier 2009 à 15:31:00 »

Ninie ma copine a eu une cesa, et elle remonte a la semaine dernière...je vais essayer d'aller la voir si zhom rentre pas trop tard.
Nous ici Tom a eu finalement otite+bronchite=antibiotiques!! cela toussotte encore un peu, mais pus de fièvre, ouf!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 30 Janvier 2009 à 15:35:01 »

Bon courage à Tom ! et au bébé de ton amie Coco...
Je radote, mais quand je repense à Emma-Eléonore, pff, vraiment...
Le we arrive mais pas trop le moral..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 30 Janvier 2009 à 17:09:05 »

Merci maelle!! Dis a l'occas tu pourrais me dire si l'infection de son fils aurait un rapport avec le syndrome de Hellp qu'elle a eu post cesa? Par Mp si tu veux, n'embêtons pas les filles avec çà, quoique apparement cela peut arriver à n'importe qui Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pourquoi pas le moral?

Helo comme elle sont toujours bien coiffées tes filles! Souriant Souriant :DQue de belles tresses! Tu leur en fait tous les matins?

marthe brrr....je frissonne pour toi! Quoique qu'avec le soleil, tout de suite cela passe tellement mieux Clin d'oeil Clin d'oeil je dis çà mais si on descends dans le doubs, les températures seront pas mal non plus
Journalisée

Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 30 Janvier 2009 à 17:38:37 »

¨merci pour mes filles et bien vu ninie "le ragard de leur papa" pas de doute la dessus !!!

coco : non pas tous les matins une coiffure tien 3 jours a peu pret..

maelle : pourquoi pas le moral ? ton zhom bosse encore ?

Do : j'ai vu sur un autre fil que tu avais des soucis avec ton chien. pourquoi ne pas l'avoir dit ? en tout cas je suis sure que tu as pris la meilleure decision si ça n'allait vraiment pas

retour de chez le pédiatre : mes enfants sont parfaits !! si si je vous assure
Luke : 10kg360 pour 73.5 cm
Kiara : 9kg720 pour 76 cm (elle a prit 4 cm en 2 mois  )

sinon luke va sortir sa 1ere dent d'ici peu...en haut !!  Roulement des yeux oui c'est bizarre mais bon il veut se démarquer de ses soeurs  et on introduit doucement le lait de vache car il ne supporte pas celui de sa soeur..

coco : des ondes + pour le fils de ta copine
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 30 Janvier 2009 à 19:20:14 »

10, 360 kg !!! oula, beau bb ! gabinou pèse 9450 g pour 74 cm ; je vois que mes bb sumos ne le sont pas tant que ça finalement ! et 4 cm en un mois pour Kiara, ça fait bcp quand même, non ? mais bon, il faut voir comment le doc les mesure, en tirant plus ou moins sur les jambes...
Coco, peux-tu me donner plus de précisions sur l'histoire de ton amie (par MP si tu veux) ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 30 Janvier 2009 à 19:36:33 »

retour de chez le pédiatre : mes enfants sont parfaits !! si si je vous assure
Luke : 10kg360 pour 73.5 cm
Kiara : 9kg720 pour 76 cm (elle a prit 4 cm en 2 mois  )

sinon luke va sortir sa 1ere dent d'ici peu...en haut !!  Roulement des yeux oui c'est bizarre mais bon il veut se démarquer de ses soeurs  et on introduit doucement le lait de vache car il ne supporte pas celui de sa soeur..

moi je me méfie des gens qui ont 2 paires de jumeaux dont les dents poussent tard 
Je déconne  pas taper, pas taper !!!! 
Tes filles sont superbes avec ou sans lunettes d'ailleurs!
Comme Kiara est grande !!! impressionnant!

Coco, désolée pour le fils de ton amie, pleins de  ++++++++ pour lui. J'espère qu'il ira vite mieux.
J'espère que tu n'auras pas -25°C le jour dans le Doubs 
Vous avez fixé une date pour le déménagement ?

Maelle, c'est vrai que l'histoire des quadruplés MZ d'une ancienne stérile fait réfléchir. Comme tu es doc tu sais que le corps (et l'esprit) est (sont) parfois surprenant(s)!
Il y a quelques années un grand professeur parisien m'avait dit que je n'aurais jamais d'enfant, or j'en ai 4 dont une paire de jumeaux, tous eu hors traitements ou stimulations

Ninie, je me rappelle les jours terribles de stress que tu as passé apres la naissance de tes fils  Bisou Bisou Bisou

Winnie, pas sure qu'on ne la voit plus Clin d'oeil

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 30 Janvier 2009 à 20:49:28 »

Pourquoi tu dis cà Marthe ? ch'uis bouchée ce soir dsl  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hélo je les trouve magnifiques tes puces !!! Ca leur va super bien les lunettes !

Winnie oui comme tu dis ca déconne msn et ca me gave    Bisou Bisou

Ninie et toi comment tu vas ?  Bisou Bisou

Coco, Bisou pleins d'ondes +++ pour ce p'tit bout  Bisou

Ici ca va un peu mieux, Mattys a continué à chauffer en tempet' les 2 dernières nuits  , ses diarrhées ont l'air de passer ( vu son régime heureusement  ), les 2 autres moustics vont bien  Clin d'oeil
Au boulot c hallucinant la charge de travail    du coup l'ambiance s'en est pris une claque , car certaines ont une queue de vache das la main  d'ailleurs faut que j'y aille, j'y retourne ENCORE demain 

Bon week end !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 30 Janvier 2009 à 20:53:20 »

Pourquoi tu dis cà Marthe ? ch'uis bouchée ce soir dsl  Roulement des yeux Roulement des yeux
dis quoi ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 30 Janvier 2009 à 20:55:22 »

Au boulot c hallucinant la charge de travail    du coup l'ambiance s'en est pris une claque , car certaines ont une queue de vache das la main  d'ailleurs faut que j'y aille, j'y retourne ENCORE demain 
oh!!! je ne connaissais pas cette expression!!! c'est en rapport avec le poil dans la main ?
bisous fanou, bon courage pour demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5426 le: 30 Janvier 2009 à 20:59:33 »

Citation
Winnie, pas sure qu'on ne la voit plus

On la démasquera cette fois encore si elle revient  Clin d'oeil

Bisous aux malades, bon courage pur ton boulot avec les vaches Fanou (moi non plus je ne connaissais pas cette expression  )

Ca y est, le bébé de ma cousine est né   Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 30 Janvier 2009 à 21:46:34 »

Félicitation à ta cousine!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 30 Janvier 2009 à 22:04:33 »

Et bien moi je suis allée voir ma copine, au moment ou je suis arrivée elle raccompagnait son homme, son fils et sa belle mère, tout allait bien (enfin le moral bon malgré les evenements du matin), moi je l'attend alors dans sa chambre (le bébé  etait à la nursery en incubateur) et là la voilà qui revient en larmes, me dit qu'il faut que l'on parte a l'hopital d'Evry pour que son petit soit transféré, il a convulsé, et sa sat en oxygène baisse  regulièrement à 82...  Son homme revient dans la chambre en larmes, les pauvres....comme il devait absolument rentrer avec l'ainé et sa mère, c'est moi qui suis restée jusquà l'arrivée du Samu pour le transfert..pauvre petit bonhomme, il est si petit, et voir mon amie comme çà dur dur...mais j'etais contente d'avoir ete là pour ele a cet instant. Ils ont sondé le petit puis sont partis direction la neonat d'Evry....là j'ai pas plus de news, car moi j'ai du ensuite rentrer pour m'occuper de mes amours qui avaient besoin de leur maman et de ses nénés...mais je serais bien resté auprès de mon amie...
Maêlle mon amie a fait de l'hyper tension au 3e trimestre, puis elle a eu les symptômes  physique d'une pré-eclamptie, mais rien au niveau des marqueurs, puis elle est montée à quasi 19, avec la barre au ventre et tout et tout, donc ils l'ont césarisée lorsque cela s'est stabilisé à peu près. Puis elle a fait 2 jours après son syndrome de Hellp nous a fait peur a tous, et s'est remise. Et là c'est le petit qui debloque. A savoir qu'en plus c'est un bébé tres fatigué, qui mange toutes les 5h et encore,et surtout qui dort dort dort... (d'ailleurs c'est bizarre que l'on ne lui ait as dit de le reveiller toutes les 3 h, pourtant c'est la m^me mater que moi)
bref, pas joli du tout tout çà, et cela fait tout drôle de voir une crevette (comme les garçons il y a 10 mois) etre tuyauté tout partout...dsl de plomber l'ambiance, mais je crois qu'il faut toutes que l'on pense fort à Maxime et qu'on lui donne plein de force... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Saint Agustin.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 30 Janvier 2009 à 22:29:56 »

et ben pleins de pensées pour le petit Maxime!!!

En ce qui concerne l'histoire de E... et bien j'en aurais eu limite les larme aux yeux de colère enfin je sais pas comment exprimer mon sentiment m'être fait avoir comme ça j'y ai cru dur comme fer j'en ai même parlé avec ma mère soeur... Enfin n'en parlons plus 

Ici bien les filles toussent la conjonctivite part en croisant les doigt pour qu'elle ne revient pas car depuis 15 jours je ne m'en sors pas de cette saloperie.
Eloïse se met de mieux en mieux debout ne tient plus en place sur la table a langer il va vraiment falloir que je trouve une autre solution car la c limite dangereux pour elle
Camille reste mon bébé elle ne se met pas debout ne bouge quasiment pas sur la table à langer

Héloïse tes fillesn sont magnifique avec leur lunette et sans aussi d'ailleurs. C'est vrai qu'elles sont toujours bien coiffées ça me laisse rêveuse pour l'avenir avec mes pépettes

Winnie Félicitation pour ta cousin et c quoi tite fille ti garçon j'suis curieuse

BOn aller je vous laisse demain matin boulot et demain soir je fais une petite fête pour mes 30 ans avec famille et amis

Apluch les avrilettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: