08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 05:04:52
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 422762 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 26 Janvier 2009 à 22:58:57 »

Winnie: grâce a tes sorties quotidiennes ta journée est bien rythmée Roulement des yeux Vos filles avec Ninie sont dans la meme ecole?

Bah alors Coco on ne suit plus?  Clin d'oeil ma fille n'est pas encore à l'école et avec Winnie on ne vit pas dans la meme ville!  Clin d'oeil
Cool que tu en aies un qui dise maman, ici c'est dit que lorque ça pleurniche, ça promet  Roulement des yeux Merci pour mon Lolo en tout cas! Lenny lui dit quelques mots "non, attends, papa et bapa ". Bapa c'est en fait bateau, car il le dit plusieurs fois tout en se balançant donc j'ai supposé que c'était relatif à "bateau sur l'eau" Bisou

Sushy je suis sincèrement désolée pour ton ami, je te souhaite plein de courage ainsi qu'a sa famille! Je dois l'avouer que pour toi, l'année commence mal mais j'espère de tout coeur que ça va s'arreter et que février sera un nouveau départ! Molaire  ça fait bizarre d'imaginer ça, les miens n'ont que leur 2 dents du bas  en tout cas félicitations à eux  Bisou
« Dernière édition: 26 Janvier 2009 à 23:21:41 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 26 Janvier 2009 à 23:12:33 »

Merci Ninie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Soit pas pressée pour les molaires, sois pas préssée 
Les 3 premières de Clara super cool, j'ai rien vu pour te dire, sauf quand elles avaient percées, mais la dernière m'a rappellé à l'ordre 
et j'ai comme l'impression que Nathan va me rappeller à l'ordre pour les 4    Triste Triste 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 27 Janvier 2009 à 08:49:57 »

Coucou !

Sushi, bon rétablissement ! et désolée pour ton ami de lycée, il a quel âge ? oui, 10 kg à 11 mois, pas mal ! mon ainée faisait 10 kg à 2 ans et demi.... Roulement des yeux ce n'est pas le même papa, ça doit expliquer en partie la différence.
Ninie, bon courage avec tes petits cascadeurs.
Coco, alors, cette grippe a fait des avancées dans les rangs de la cocofamily?
Ici, gabinou dit à peu près papa et maman depuis deux jours et Lila plutôt maman.
Et sinon......

BON MOISIVERSAIRE A MES POUSSINS ADORES !!!!!!
11 mois déjà mes grands petits bébés !
Gabin, petit coquin chéri, petit fripon aux yeux vifs, je t'aime jusqu'à l'infini !! Bisou Bisou
Lila,ma douce, mon bébé d'amour adorable, je t'aime à la folie !! Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 27 Janvier 2009 à 10:12:43 »

Winnie, merci merci pour ton mot Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à tes oursons
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 27 Janvier 2009 à 17:05:21 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE GABINOU ET LILA LA DOUCE  Bisou Bisou[/b]

Coucou Cécé comment vont tes loulous?  et toi?  Bisou
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 27 Janvier 2009 à 18:29:04 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE LILA ET GABIN !!! Bientot un an vous aussi  Clin d'oeil  Bisou

Ma question du jour : aie je la poisse Huh?
En meme temps j'ai ma réponse ; oui !!!!!!!!!!!!
Lundi le pédiatre me dit "oui c'est bon pour Mattys, il a la diarrhée certes mais ne tousse pas du tout, il est en forme, profitez en pour l'intervention ( c'est demain matin à 7 h la pose de drains à Nantes )
Oki, donc je sépare bien les frères et soeurs, vu que Morgane et Esteban toussent et je soigne mon petit monde  Roulement des yeux
Nos amis,adorables, sont ok pour s'occuper d'Esteban et Morgane dès ce soir, vu que le départ est prévu pour 5h du mat demain  Tire la langue
Bon aujourd'hui mon Mattysou a toujours la diarrhée++++, malgré le lait de régime le riz carottes et la banane, les sachets de réhydratation et le tiorfan  mais il est un peu grognon ce soir ...
Je profite de lui donner son bain pour prendre sa tempét' juste comme cà  38°3 
Morgane qui avait juste un petit rhume a 38°  et tousse à presque vomir 
Et mon Esteban c'était lui le plus enrhumé, il n'a "que" 37°6 ce soir  Roulement des yeux et sa conjonctivite  s'améliore, enfin ca a l'air à travers le orange de se yeux 
J'en ai marre vous dis je ras le bol meme mon clavier s'y met , il tape une touche sur 2  Huh? Huh?

Allez à plus les filles , je vais ranger tout ce que j'avais préparer pour demain 
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 27 Janvier 2009 à 18:42:20 »

attend fanou ça va peut etre passer. il ira peut etre mieux demain qui sait ?
bon courage en tout cas avec tes petits malades

au fait je vous ai pas dis :  ma cousine est enceinte...de jumeaux !!! finalement il y a peut etre un gene qui traine dans la famille Huh? quoique elle a 37 ans alors elle a peut etre été aidé un peu... en tout cas je suis bien contente pour elle
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 27 Janvier 2009 à 18:53:11 »

au fait je vous ai pas dis :  ma cousine est enceinte...de jumeaux !!! finalement il y a peut etre un gene qui traine dans la famille Huh? quoique elle a 37 ans alors elle a peut etre été aidé un peu... en tout cas je suis bien contente pour elle
super nouvelle, félicitations à ta cousine  Bisou

Fanou, vraiment désolée de lire pour Mattys . je ne sais pas quoi te dire, jsute  Bisou Bisou Bisou

Winnie, ça va ?

bizbises à toutes
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 27 Janvier 2009 à 19:19:18 »

Fanou je suis également désolée pour Mattys et aussi pour Morgane et tant mieux pour Esteban!  Clin d'oeil et vivement le printemps que les crobes partent et que tes petits puissent avoir leurs opérations!  Bisou

Helo bravo pour ta cousine! j'en connais une qui va te demander des conseils  Clin d'oeil comment ça va chez toi?  Bisou

A toutes les autres comment ça va?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 27 Janvier 2009 à 20:22:31 »

ça va bien merci ninie de poser la question. les dents sont assez douloureuses en ce moment alors je me demande si c'est bien les dents Huh? du coup j'ai pris rdv vendredi au cas ou...et puis avec un peu de chance le doc me les pesera !!

sinon tout est tellement calme ici que je n'ai rien a raconter. je file le parfait amour avec zhom (quand il est là !! ) et les enfants sont a peu pret calme...faudrait peut etre que j'en fasse 2 de plus Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 27 Janvier 2009 à 20:44:32 »

Profite Hélo profite  Souriant Souriant tout les bons moments sont bons à prendre, cà compense pour les autres moments moins glop  Clin d'oeil et félicitations à ta cousine !!!
Pour te répondre , on n'opère jamais si il y a de la t° c la veille ( meme 2 jours avant )  donc j'ai appelé pour annuler et je crois qu'on tentera sur Lorient !
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #5351 le: 28 Janvier 2009 à 03:46:42 »

les enfants sont a peu pret calme...faudrait peut etre que j'en fasse 2 de plus Huh?

T'a la recette maintenant Clin d'oeil
Si t'a oublié je peut te rafraichir la mémoire

Kikou les filles.

Je passe pas souvent mais je pense très fort à vous.
Juste pour vous annoncer que ma Jadou à fait ses premiers petits pas  Souriant
Petites larmes pour moi, elle pousse trop vite.
Pour Inès c'est pas pour maintenant, bien qu'elle tienne déjà debout mais ça chancelle encore de gauche à droite

Pour les dents...  toujours rien. Ni l'une ni l'autre.

Bisou Bisou Bisou Bises à vous toutes et surtout aux petits malades Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5352 le: 28 Janvier 2009 à 08:57:42 »

Coucou Emma, moi/nous aussi, je/on pense beaucoup à toi! Ca va avec tes 4 amours de bébés? Tu n'es pas trop crevée? Je crois que tu allaites les p'tits gars, mais allaites-tu encore Jade et Inès? Et Nathan, comment il a pris tout ça, lui?
En tout cas, je suis super heureuse pour vous et je te/vous fais de gros gros  Bisou Bisou Bisou

Salut les girls! Ici, tout va bien! A part qu'Anaïs nous fait du foin le soir maintenant... Evidemment, on n'a plus de pb avec Camille donc il fallait bien que sa soeur prenne le relais! Je crois qu'Anaïs a un peu peur du noir, du coup je lui laisse la lumière des toilettes qui se trouvent en face de la chambre allumée pour qu'elle ne soit pas dans le noir complet...
En ce moment, on commence l'adaptation à la HG. Ca se passe bien, Anaïs est un peu réservée mais elle se déride au fur et à mesure que les minutes s'écoulent, Camille fait sa bille de clown dès le début Tire la langue Tire la langue Ajd, je les laisse 15 min seules et demain ce sera 1h! Ca va me faire bizarre mais j'ai hâte! Et lundi, la HG a bloqué 1h déjà pour elles, pour pas faire d'arrêt trop rapide entre l'adapt' et la vraie garderie.
Voilà, sinon, j'espère que les malades vont mieux, Fanou je suis dsl de lire que ça ne sera encore pas pour cette fois...

C'est vrai ce que vous dites Marthe et Winnie, je n'ai presque jamais eu mes filles malades mais j'ai la possibilité de ne pas les sortir s'il pleut, s'il fait froid ou si elles sont un peu patraques... que vous, non. Du coup, c'est plus facile pour choper de vilains microbes... Et Maelle, elle, a une nounou donc c'est pareil pour la nounou s'il fait pas beau...
Dsl pour vos loustics les filles...
Marthe, ça va mieux tous les malades?
Winnie, et chez toi?

Ninie, il me semble que chez toi, tout le monde était un peu malade aussi... Comment ça va? Tu n'as pas envie de les laisser un peu en HG toi aussi?

Coco, je t'ai répondu.  Bisou Bisou Bisou à Tomtom et Lulu!!!

Hélo: plein de  Bisou Bisou Bisou à ta famille et  Cool Cool Cool pour toi et zhom!

Ah! J'allais oublié de vous dire que j'ai vu mon pneumologue la semaine dernière et ma maladie est en très nette régression! Je le revois fin avril avec une radio des poumons et en août avec un scanner!

A toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 28 Janvier 2009 à 09:09:36 »

Coucou !

Emma, les premiers pas à 9 mois et demi, c'est une dégourdie ta petite cocotte !! c'est super !! oui, raconte-nous ta gestion de 4 bb sans oublier ton grand garçon de 8 ans !

Fanou, oui, je crois qu'il y a une malédiction pour que tu ne puisses pas faire l'opération....

Marthe, Winnie, bon courage avec vos petits malades.

Ninie, alors, comment ça se passe pour ton congé parental ; tu as des nouvelles ?

Mes poussins ont leur visite des 11 mois tout à l'heure à 11 heures ; avec un nouveau doc qui est très bien, j'en avais assez de l'autre qui n'était pas à l'écoute et toujours pressée.

Voici les dernières photos de mes enfants adorés... ça progresse, ça progresse....
PFFF, dur dur de pousser mon poids lourd de soeur !!

Tout le monde me regarde en plus !

Heureusement que l'on m'encourage en m'applaudissant !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 28 Janvier 2009 à 11:09:47 »

Do c ets une bonne nouvelle ca que ta maladie est en regression cool.
Maelle tes enfants sont toujours aussi beau, il faut que j achete un chariot de marche a emma aussi je suis sur que ca lui plairait. Raconte nous tout pour la visite des 11 mois.
Emma je pense souvent a toi et j espere que ce n ets pas trop dur avec tes 4 loulous dan stes messages tu as l air d avoir le moral donc cool.
Fanou j espere que ton loulou pourra se faire operer la prochaine fois couarge a vous.

Marthe comment vas tu et tes petits malades est ce que cela s arrange?
Sushi comment va le moral, est ce que tu as moins mal?
Helo tu penses encore a agrandir ta famille? je te comprend j en n ai que deux mais depuis qu ils sont la j en veux plus.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: