Coucou les avrilettes !
Bien dormi ? ici, c'est la tempête, j'aime bien, à part que l'on n'est pas au bord de la mer ; j'adore la mer démontée moi !
Gabinou s'est encore réveillé en hurlant à 6h30 précises, j'en ai ras le bon ; samedi dernier, il avait appelé à 8h ! et depuis cette semaine, il ne s'est jamais réveillé au delà de 6h45 ; pour moi pour qui la question du sommeil (le mien) est primordiale, ça me mine vraiment, je ne sais plus comment faire ; hier, il a bu 270 ml de lait au lieu de 240, mais ça n'a rien changé. en plus, il râle, il hurle, dès qu'on le pose il tend les bras... j'ai l'impression de m"occuper bcp plus de lui que de sa soeur qui est un bb modèle, très sage et très patiente.
Zom est rentré du travail hier à 17h30, du jamais vu pour lui, sauf que sa journée de travail avait duré 32h sans une seule interruption, il est parti au travail jeudi matin à 8h et est revenu hier sior, après une nuit blanche de travail, et le pire, il était tout content de lui....
Coco, pour la maîtresse, ce n'est pas le genre, j'ai toute confiance en lui ou alors si, sa maîtresse c'est son travail !
quoi que, il m'a dit qu'une fille de son travail était restée jusqu'à 6h aussi cette nuit là.
Je trouve que vos petits sont bien malades ; nous ici, à part en novembre décembre où Lila a eu 30 séances de kiné, les deux plus de 40 de fièvre, ça va très bien.
Winnie, 76 cm pour Esteban !! whaou !!!
Et marthe, tu as des bb bien fins comme j'aime ! pour te dire à 10 mois, Lila faisait 72 cm comme les tiens, mais 9750 g, pas le même gabarit !! ma grosse mémère chérie....
Hier, j'ai fait quelques soldes vite fait le midi à carrefour, j'ai enfin trouvé des pyjamas taille 18 mois en promo, c'est dur à trouver ! j'ai pris quelques absorba et petit b. à moitié prix ; je pensais leur mettre dans 3 mois, mais en fait, hier, je n'ai pas résisté à leur essayer et ça leur va très bien ! quel coup de vieux, des pyjamas 18 mois à même pas 11 mois !!! ça me change d'apolline qui était toujours pile dans son âge, voire dans des plus petites tailles que son âge... Ils sont tout beaux; lila dans un rose pâle qui fait ressortir sa douceur angélique, avec ses cheveux bouclés et Gabinou dans un vert pâle tout craquant.
Les vôtres, vous les habillez en quel âge ? ici, donc, bodies 18 mois, pyjamas 18 mois depuis hier et sinon, le reste 12 mois.
Bon, je ne vais pas tarder à aller recoucher les bb réveillés depuis 6h30 (et moi aussi ainsiq u'apolline à cause de gabin) ; zom dort toujours, pas étonnant après sa nuit blanche, il a du sommeil à rattraper.