08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 14:12:56
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 422937 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 22 Janvier 2009 à 16:38:29 »

Merci les filles !!  Bisou
Oui comme tu dis Winnie vivement le printemps  Tire la langue Tire la langue c'est pas gagné pour les beaux jours , m'enfin  Roulement des yeux
Pfff galère l'heure du rdv surtout seule avec les 3    Bisou

Ninie, comment va Lylam aujourd'hui ??

Marthe ; Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le moral est meilleur aujourd'hui hier soir j'ai réussi à ranger ma maison et la nettoyer ( je DETESTE le poncage ca en fout partout et ca se redépose aussi sec  ) j'ai fait le repassage !
Ce matin j'ai fait mes courses et à manger, là je n'ai plus que ma paperasse à m'occuper (et les enfants off course  Clin d'oeil )

Maelle, je suis à 80 % donc j'ai "plus" de repos mais bon je bosse 1 week end sur 2 au minimum   Tire la langue cà me laisse le temps de faire l'essentiel, le reste je gère mes jours de repos ! Donc j'ai l'impression de  ne faire que du ménage et de toujours avoir des milliers de trucs à faire, normal me direz vous avec 3 enfants  Roulement des yeux

Voilou a oui et puis j'arrive à un point "critique" de mon régime j'y suis depuis plus d'un mois et demi, j'ai perdu environ 3 ou 4 kilos malgré 15 jours de pause  Tire la langue lors des fetes et  de nombreux écarts cause bouffe avec des copains et galette  c'est pourquoi non merci Hélo pour la raclette  Clin d'oeil je passe mon tour ... 
J'ai tendance à etre tentée ces derniers jours par tout ce qui ne faut pas  nutella, bonbons, gateaux  allons un peu de motivation , cà serait trop bete de s'arreter maintenant !!

Sur ces bonnes paroles , je vais ranger mes papiers et faire des abdos  Roulement des yeux si si ca m'évitera de manger le gouter de Morgane 

Bsous mes cops, sais pas ce que je ferai sans vous   Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 22 Janvier 2009 à 22:16:26 »

Fanou, moi aussi je suis à 80%, c'est toujours ça de pris ! j'ai mon mercredi et j'apprécie bien pour couper la semaine ; bon, il faut que j'aille au lit, pas envie car une sorte dangoisse bien connue du temps où j'étais seule qui monte ; pour la 2ème fois de la semaine, je dors seule car zm va travailler toute la nuit au travail...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 23 Janvier 2009 à 13:31:44 »

Un petit coucou vite fait car débordée!!!

La je viens d'aller chercher Eloïse à la crèche car de nouveau une conjonctivite   heureusement zhom a pas repris le travail donc il l'a garde mais du coup j'ai couru ce midi!!!   et mangé vite fait un bout de pizza que zhom m'avais préparé .
En plus je ne peux pas m'arrêter déjà 2 collègues en arrêt donc on est en service limité . Je commence à fatiguer vivement ce soir

Ninie super belle la photo

Aller je retourne travailler

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 23 Janvier 2009 à 13:42:53 »

des nouvelles de mes filles : elles ont une vue excellente !...mais doivent porter des lunettes !
en fait elles sont hypermétrope et astygmate (ça alors moi aussi !) elles ont 9 aux 2 yeux mais se fatiguent vite. le doc a préféré leur mettre des lunettes avant le cp pour pas qu'elles soient trop fatiguées pour se concentrer.
cet aprem recherche de lunettes...léa en veut de toutes les couleurs on va rigoler !

sinon tout va bien kiara me fait un peu de fievre elle pousse une dent et luke...tjs pas !!!

je vous ai pas demandé à vous : avez vous utilisé les "poufs pour bébé" ? ma BS en veut 1 mais elle a entendu bcp de critique notemment au niveau des attaches...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5299 le: 23 Janvier 2009 à 18:43:59 »

Hello!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon, j'ai pas pris le temps de lire, et je passe surement en coup de Coco car mes loustics sont malades...d'abord Lulu, samedi dernier il a commencer à tousser, donc lundi doc, qui prescrit de la kiné respiratoire.Ok. Mardi donc on debute les séances, mon pauvre loustic Pleurs, mercredi le nez se met a couler comme une fontaine (depuis il coule tjs ), jeudi matin il avait 39°, et là est à 38°2 sous doliprane...dernière de séance de kine hier, il ne tousse presque plus mais le nez coule toujours...
Et Tom me direz vous??lui bah son nez commence à couler et est à 38°5....trop chouette!!!!
Bref, j'ai deux chouineurs a la maison, je ne peux pas les laisser jouer tous seuls sinon ils chouinent, le parc n'en parlons pas, bref, j'aaadooore!!
 Qui se sentait enfermée? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc  là j'ai commencer a faire du tri dans mes placards du coup, merci mes fils Bisou Mais bon, ils ont le droit de chouiner mes pauvres coeurs, ils sont tous patapoufs Pleurs Pleurs Pleurs, alors moi super maman je vais meme jusqu'à les bercer dans mon rocking chair de leur chambre et à rester coincée là pendant que mes loulous dorment enfin paisiblement...bah oui essayer de vous mettre dans un rocking chair avec 2 bbs endormis blotti contre vous de chaque coté, et bien vous constaterez mesdames que vous auriez mieux fait de vous mettre devant la tele sur le canapé! 
Car vous etes fichue, soit vous vous levez et tous les efforts fournis pour les emmener dans les bras de morphée seraient vains, soit vous decidez d'entamer une méditation profonde sur ce qu'il y a dans les dits placards cités plus hauts!;D j'ai donc opté pour les placards, cela a duré presque 1h...mais bon, pas grave, je les aime mes bouchons, et ils etaient requinqués, cela faisait longtemps un peau à peau avec maman
ET vous? Je file vous lire, avant que l'un de mes petits patients se reveille d'une micro sieste... Bisou Bisou Bisou Bisou
Ah bah non, je vous lirais ce soir....Tom vous passe le bonsoir!!
« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 18:49:34 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5300 le: 23 Janvier 2009 à 20:03:39 »

Coucou !

Coco, bon courage pour la kiné, je déteste ca moi 

Alors ici bilan de la visite du 9ème mois.
Ils sont tous les 2 parfaits évidemment  Roulement des yeux
Paul : 8 kilos - 72 cm - RAS (pas d'otite  Souriant) - Il a pris 300g en 10 jours depuis qu'il est sous traitement de fond.
Esteban : 10 kilos - 76 cm - Otite et 5ème dent

Bisou Bisou

Et au fait Do, pour ta pédiatre un peu bizzarre, le mien m'a dit que le fameux papier à remplir ne servait à rien...
« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 20:14:57 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5301 le: 23 Janvier 2009 à 21:12:48 »

Et au fait Do, pour ta pédiatre un peu bizzarre, le mien m'a dit que le fameux papier à remplir ne servait à rien...

Bah, la pédiatre (méchante) et ma toubib m'ont dit que c'était d'abord adressé à la PMI puis c'est envoyé par la PMI à la CAF. Et si on ne le renvoie pas, ils coupent les allocs. (c'est expliqué derrière le fameux papier...)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5302 le: 23 Janvier 2009 à 21:17:14 »

Bah, la pédiatre (méchante) et ma toubib m'ont dit que c'était d'abord adressé à la PMI puis c'est envoyé par la PMI à la CAF. Et si on ne le renvoie pas, ils coupent les allocs. (c'est expliqué derrière le fameux papier...)

Ben justement mon pédiatre m'a dit qu'il n'y avait aucun risque...
Enfin j'te dirai si ils me coupent les allocs  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 23 Janvier 2009 à 22:31:46 »

Winnie, 76cm Esteban !!! super grand ton loulou
MrO a presque les mêmes mensurations que Paul

Visite des 9mois
La pneumonie semble enfin fini pour MrP bien que je trouve qu'il siffle un peu depuis quelques jours
Ils ont tous les une otite alors que MrO venait juste d'en sortir 

Ils sont en pleine forme hormis les otites et les sifflements et la toux  , bonne tonicité, bon éveil ect ...
MrP pése 8.7kg pour 71cm
MrO pèse 8.2kg pour 72cm
Bizarre car je trouve que MrP est plus grand que son frère Huh?

Tous les 2 sous antibios, tous les 2 ont des pompes (babyhaler)
ma puce aussi a des pompes

Mon grand est totalement rétabli et en pleine forme.
3 sur 4 de malades, c'est toujours mieux que 4 sur 4 

Nos meilleurs amis sont donc en ce moment : antibio, doliprane, advil, cortisone ... youhou, c'est la fête 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 23 Janvier 2009 à 23:01:54 »

bon WE a toutes,
j espere que les petits malades vont aller mieux tres vite

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5305 le: 23 Janvier 2009 à 23:35:32 »

Ca y est, j'ai tout lu!!

bravo pour ce florilège de photos mesdames!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Qu'est ce qu'ils poussent nos loulous!
Nous ici le bilan des 9 mois c'est fait à 8 mois et demi, là j'ai pas les carnets de santé pour les poids exacts, mais Marthe nous avons toujours les même à la maison!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maêlle!! Pas de station debout? Pourtant sur les photos ils ont l'air de s'y plaire Et dis, ton zhom il a pas une maîtresse pour rentrer aussi tard? ;DNon ok c'est nul, je sors... Tire la langue Tire la langue En tout cas Gabinou très class en rose pet

Winnie: Attention à tes allocs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Moi je l'ai renvoyé, je prends pas de risque Roulement des yeux

Ninie: les projets avancent à leur rythme, j'en suis rendue a travailler moi m^me le Cv de zhom!! Donc
le déménagement va se faire, mais faut deja qu'il trouve le job!

Fanou: Pas cool les poussières de ponçage, mais je suis sure que le jeu en vaut la chandelle!

Les autres pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je suis un peu naze, alors zou, au lit!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 23 Janvier 2009 à 23:41:29 »

bon WE a toutes,
j espere que les petits malades vont aller mieux tres vite

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
comment vas tu ? et tes loulous ?  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 24 Janvier 2009 à 00:13:15 »

Helo c'est bien que tu aies prit un rdv, comme ça elles sont prisent en charge tot! J'espère que ta petite Kiara va vite aller mieux! Ici, pour te répondre, pas de poufs! Il me semble que Do les utilisent  Clin d'oeil Et alors pour l'appart des news?  Bisou

Coco bon courage avec tes loulous  Bisou

Winnie, cool pour Paul que le traitement de fond fasse de l'effet et mince pour Esteban, j'espère qu'il va vite guerir et ne pas suivre le meme parcours que Paul avec les otites  Pour ce qui est du papier, moi c'est la pmi qui l'envoie directement, eh puis si ils me sucrent les allocs bah ça ne sera que la cerise sur le gateau    Bisou

Marthe bon j'espère que les otites vont vite passer leur chemin et que la pneumonie ne va pas faire demi tour! Et bien les plus petits en age sont plus grand que les miens  Roulement des yeux Lohan du haut des ses 70cm va paraitre minus à coté de ton Esteban Winnie quand on va se voir 
Bon courage pour les pompes de tes 3 petits et la grande forme de ton grand  Clin d'oeil Bisou

Bellezai bon week end à toi aussi  Bisou

Grenouille j'espère qu'Eloise va etre egoiste pour la conjonctivite Clin d'oeil et merci pour la photo  Bisou

A toutes les autres, j'espère que vous allez bien ainsi que vos loustics  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici Lylam va nettement mieux et ça se voit  bon elle tousse toujours mais pas de fièvre aujourd'hui! Par contre Lenny avait 39° ce soir, les joues rouges (la pédiatre m'a dit mercredi que c'était en train de sortir), toux + nez qui coule. Lohan tousse également et nez qui fuit! Et casse pieds, je ne sais pas si c'est du à la présence de sa soeur cette semaine, mais si je l'écoute bah il est tout le temps dans les bras  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 24 Janvier 2009 à 04:29:04 »

Marthe
Bon courage pour les pompes de tes 3 petits et la grande forme de ton grand  Clin d'oeil Bisou

Citation
Ici Lylam va nettement mieux et ça se voit  bon elle tousse toujours mais pas de fièvre aujourd'hui! Par contre Lenny avait 39° ce soir, les joues rouges (la pédiatre m'a dit mercredi que c'était en train de sortir), toux + nez qui coule. Lohan tousse également et nez qui fuit! Et casse pieds, je ne sais pas si c'est du à la présence de sa soeur cette semaine, mais si je l'écoute bah il est tout le temps dans les bras  Roulement des yeux

top pour Lylam
par contre Lenny  j'espère que la fievre va redescendre vite
j'espère que ton collant va se décoller  Il te suit en hurlant ?  les miens me font ça , que du bonheur 
Courage avec tes petits malades  Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5309 le: 24 Janvier 2009 à 08:41:36 »

Helo c'est bien que tu aies prit un rdv, comme ça elles sont prisent en charge tot! J'espère que ta petite Kiara va vite aller mieux! Ici, pour te répondre, pas de poufs! Il me semble que Do les utilisent  Clin d'oeil

Très bonne mémoire!!!
En effet, j'ai utilisé les doomoos. Moi, je les ai bien aimés, là, je ne les utilise plus car je suis entre 2 eaux: je peux plus les mettre dedans avec les harnais mais je ne peux pas encore les y mettre sans... Donc j'attends un peu. Par contre, pour les nouveaux-nés, y a pas mieux! A la mat', ils m'avaient même dit que contrairement aux transats où il faut limiter le temps où on les y laisse, avec le doomoo, comme il y a des billes, ça prend la forme du dos, donc pas de pb pour eux! Une puer m'avait même dit "on peut les y laisser 32h d'affilées!"  A côté de l'1h30 de la position semi-assise du transat, y a pas photo!! Tire la langue Tire la langue

Bon, ici, bonne nuit mais moi, ça va pas ce matin: mal à la gorge et surtout mal à l'oreille droite... J'aime pas ça du tout... Chez moi, les otites sont soulagées à coup de morphine alors 
Et vous? Un beau WE se prépare?

Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: