08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 11:15:58
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 422901 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 20 Janvier 2009 à 22:44:06 »

Ninie, non, je n'ai pas baissé le lit de lila pour deux raisons : la première, elle ne sait pas se mettre debout (gabin non plus d'ailleurs) et n'est intéressée tellement par la station debout, donc pas de risque ; la deuxième, c'est que la position basse doit être seulement quelques cm plus basse que la haute, ce qui fait que c'est très ennuyeux pour plus tard !! je n'avais pas remarqué ce "détail" quand je l'ai acheté l'an dernier en janvier... pas terrible ! il faut que zom fasse des trous plus bas pour bien baisser le matelas.
Bon, je suis seule, ça fait bizarre ! je n'ai pas été seule avec mes enfants depuis un an, du temps où j'étais maman solo ;d'un coté, j'étais presque contente tout à l'heure, je vais pouvoir lire au lit tranquillement sans devoir lire en spéléo sous la couette avec une lampe de poche, je ne risque pas du tout de me faire violer ; mais en même temps, j'ai froid, je sens comme une angoisse qui monte, il afit tout noir dehors, peur des méchants cachés derrière, et puis le grand lit va être super froid ! je voulais aller tôt au lit, c'est plutot raté !
Bonne nuit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 20 Janvier 2009 à 23:01:27 »

D'accord Maelle c'est sur que si ça ne baisse que de quelques centimètres  moi Lenny se met debout mais pas Lohan, par précaution (car Lohan se met à genoux) on a baissé tout le monde  Clin d'oeil

Je suis comme toi, j'aime bien quand je sais que je vais etre seule mais le moment venu  je suis une froussarde, enfin dès que je commence à me faire des films  Roulement des yeux du coup je met toujours le minuteur sur la télé comme cela je m'endort avec en bruit de fond, ça m'évite de psychoter  il ne devrait peut etre plus tardé maintenant ton zhom?  bon courage et file au lit, profites en  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 21 Janvier 2009 à 08:29:29 »

Non, Ninie, il n'est pas rentré de la nuit, il devait y passer une partie de la nuit au travail puis aller chez ses parents où était sa fille depuis le matin,en raison de vomissements.
Donc, j'étais vraiment seule pour de vrai avec mes 3 enfants !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 21 Janvier 2009 à 16:50:07 »

je n ai pas pu sauve le fil des avrilettes de la page 2 .......mais je rectifie le tir la.

Je suis desole pour ta copine d enfance Maelle , ce st vrai que cela doit etre tres dur pour elle et sa famille. Je lui souhaite que ce mauvais sort s arrete et qu elle ait sa famille nombreuses comme elle en reve.

Ici on a baisse le lit d emma car elle tiens debout toute seule, par contre pas celui d ethan car il est plus que passif dans son lit.

c est cool Heloise pour la sieste a la garderie, moi chez les nounous c ets la croix et la banniere pour qu ils dorment ne serait ce qu une heure sur toute le journee du coup ils sont casse quand ils rentrent a la maison.

plein de Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 21 Janvier 2009 à 18:02:41 »

Bah alors, les pipelettes avrilettes vous zetes ou? 

Alors ce matin rdv à la pmi, j'ai tel avant d'y aller car je sais qu'elle est tjs en retard, donc je suis arrivée pour 11h05 (j'avais rdv à 10h45) et ressortie à 12h45  du coup pas de sieste pour mes loulous! 

Verdict à 10.5 mois:

Lenny: 8.560 kg - 71 cm - PC 45.8 - IMC 17 (25/11: 8.190 kg - 69.5 cm - PC 44.5)

Lohan: 7.680 kg - 70 cm - PC 44.7 - IMC 15.7 (25/11: 7.380 kg - 68.5 cm - PC 43.5)

Tout va bien, ils sont en pleine forme, la pédiatre m'a dit que Lohan avait un petit IMC mais bon je ne m'en fait pas, il mange autant que son frangin  et puis il en a de la chance de faire parti de ce qui peuvent manger ce qu'ils veulent sans grossir  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 22:58:34 par Ninie95 » Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 21 Janvier 2009 à 18:10:11 »

Ah j'oubliais, je leur ai parlé de mon soucis avec la caf, elles m'ont donc donné les coordonnées d'une fille de la caf qui vient faire une permanence sur ma ville tous les lundis. Le seul problème, on ne tombe pas sur la personne mais sur un répondeur ou l'on laisse ses coordonnées donc bon je réesayerais demain au cas ou elle ne travaille pas le mercredi!  Huh? Affaire à suivre 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 21 Janvier 2009 à 18:19:21 »

j'ai tellement de trucs a dire que j'ai peur d'en oublier..

ninie : très jolie photo vous etes adorables tous les 5 ! c'est vrai que tes crevettes ne sont pas tres grosses mais tant mieux apres tout !

moi non plus je n'ai tjs pas baissé le lit de kiara qui joue à la crepe alors pas de risque...par contre il faut que je baisse encore celui de luke qui se met debout depuis longtemps. un jour il va y avoir un accident..

princesse : moi je bénéficie tjs de ma tisf. apres avoir demandé des ralonge je suis passé par mon medecin qui m'a "prescrit" des heures en plus et là je vais encore bénéficier d'une rallonge car j'ai  au moins 3 enfants de moins de 10 ans...il faut se renseigner. le mieux c'est à l'asso ou vient ton aide ils connaissent tous les trucs

maelle : tu chauffe bcp chez toi ? moi je peux pas laisser mes enfants en body (bon en meme temps je chauffe pas !! mais il fait 19/20 c'est suffisant quand ils sont juste un pyjama)

princesse : j'espère que ma remarque sur le poid de ton fils t'a pas vexé ce n'étais pas mon intention du tout. je voulais juste faire remarquer que l'important ce n'est pas le poids mais la bonne santé.

dur journée ici les 5 ont été infernaux et zhom ne rentre pas ce soir (enfin si mais apres le coucher des enfants) il est a peine 18h encore 2h à tirer...j'en peux plus !!! je vais faire un tour sur le fofo et mettre mes boules quies...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 21 Janvier 2009 à 20:36:25 »

Ninie, oui, vraiment adorables tes enfants  ! et tu es toute belle aussi !!
Hélo, on fait souvent du feu mais là, hier, non ; il devait faire 20° dans la pièce je pense ; il était en body juste en attendant d'enfiler son pyjama.
Voici les photos de ce matin :

Comme Lila avait eu le droit de jouer avec la boite de mouchoirs la semaine dernière, j'ai laissé gabinou en présence de ladite boite le temps d'aller chercher Lila dans son lit :

Lila voudrait bien l'aider !

A la queue pour le changement de couche !

Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 21 Janvier 2009 à 21:04:16 »

Magnifiques photos Ninie  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou, mais il vont te faire poireauter combien de temps encore à la CAF Huh?   

Maelle, sympa tes fotos  Clin d'oeil et tes p'tits bouts ont l'air malicieux  Clin d'oeil

Winnie Huh? t'es ou ??  Bisou Bisou

Hélo, ahhh j'espère que zhom est rentré et qe tu as pu te détendre un peu !!!

Marthe comment va ta p'tite famille ?

Do tes filles ont de ces joues  Souriant à croquer !!!
Je voulais te dire : ta "pédiatre" ne sera une grande perte pour vous 

Ici je suis ... claquée !! Je ne sais pas si je m'organise mal si comme le prétend zhom je suis "maniaque"
mais je ne m'en sors plus 
Entre  les enfants, le boulot, les courses, la bouffe , le ménage les travaux c'est le bronx à la maison moi je me couche tard pour tout faire et me lève tot pour recommencer et ... c'est chaque jour pareil 
Je commence à craquer pour tout et n'importe quoi je ne profite de rien ni de personne  Pleurs Pleurs je me sens de plus en plus mal ...
Et vous ??
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 21 Janvier 2009 à 21:07:28 »

Ps : zhom m'aide quand meme pas mal dans tout cà  meme si pour lui le ménage et le rangement sont des notions trés subjectives  Roulement des yeux qd au repassage il connait pas 
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5290 le: 21 Janvier 2009 à 21:56:38 »

Ma pauvre Fanou, vient nous faire un p'tit coucou plus souvent! Tu nous diras quand ça va pas et on te remontera le moral! Et puis, pendant que t'es avec nous, tu bosses pas Tire la langue Tire la langue

Merci à toutes pour mes nénettes!!! C'est vrai que Camille me ressemble, ça tient surtout du regard en fait, elle a mon regard. Mais je vous assure qu'Anaïs aussi me ressemble pas mal Tire la langue Il faudrait que je prenne en photo une vieille photo de moi bébé: on dirait un mélange des 2!!

Hélo, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai vu une pub sur les probiotiques Bi*n, ils en font pour enfants, mais c'est à partir de 4 ans, je ne crois pas que Luna ait 4 ans, non?

Marthe, plein de bisous à M. Pneumonie et M. Otite  Bisou Bisou Bisou Et à cocotte et à ton aîné! (me souviens plus s'il a un petit nom Huh?  )

J'ai eu une très bonne nouvelle aujd, ma sarcoïdose (ma maladie aux poumons) est en très nette régression! Je n'ai presque plus de ganglions! Donc quasiment guérie je suis!!!!  Cool Cool

Ninie, très belles photos et très belle famille Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil

Maelle, je trouve toujours tes photos magiques: ils ont des yeux bleus tellement beaux tes enfants  On ne voit que ça!!! Et le body rose de Gabinou n'a fait que ressortir d'avantage ses beaux yeux bleus!!

Je crois que j'avais d'autres choses à dire mais  Huh? Huh? pfff! oubliées!!!

Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 21 Janvier 2009 à 22:15:36 »

Merci les filles pour vos compliments  Bisou Bisou Bisou

Maelle eh bien, c'est comme à la sécu pour changer ses couches  Clin d'oeil trop mignons tes loulous! Par contre ça va, Gabin ne bouge pas de ton lit le temps que tu ailles chercher Lila? parce que ici c'est meme plus pensable depuis que Lohan à chuté  Au fait j'ai oublié de te dire que j'adorais le lit de Gabin  Clin d'oeil Bisou

Fanou plein de courage pour toi ma belle et c'est normal que tu craques, pas évident d'assumer tout de front! Laisses toi un peu plus de répis sur ton ménage pour profiter de ta petite famille! Je ne sais pas si tu peux ou veux mais délègue, vois pour avoir quelqu'un (via l'assos ou autre comme le disais Helo) qui te ferais le grand ménage ou du repassage! Je sais pas évident d'avoir quelqu'un qui fait ça mais si ça peut te soulager! En tout cas pleins de  Bisou Bisou Bisou chez toi ma belle

Helo j'espère que tout le monde est enfin couché et que tu peux te détendre, déjà avec les 3 toute la journée des fois souvent je suis  alors avec 5  Roulement des yeux demain tout le monde à l'école et la garderie, on laisse maman récupérer  Clin d'oeilBisou

Do super nouvelle pour tes poumons, tu dois te sentir soulager! Dis moi toi aussi ton snu te poursuit, tout comme moi  Clin d'oeil Bisou

Winnie et Marthe comment vont vos malades? j'espère que tout va mieux chez vous!  Bisou Bisou

Coco tournicoti tournicoto t'es ouuuuuuuuuuuu?  Clin d'oeil alors vous en etes ou dans vos projets? Bisou

Ce soir je téléphonais à la nounou pour lui dire que tout compte fait elle n'aurait tjs pas Lylam demain car vomi cette nuit avec toux et elle est complètement ko. Je disais à zhom t'as vu ces yeux, elle est complètement hs la pauvre, et pour cause, elle avait 39.5° de tempé  j'espère qu'elle va tout de meme bien dormir!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 22 Janvier 2009 à 12:59:36 »

Coucou !

Ninie, merci pour le prénom gabin ! non, il ne bouge pas donc je peux encore les laisser sur un lit ; d'ailleurs, il avait largement de quoi s'occuper !!! la boite de mouchoirs en a pris un coup ! zom me trouve complètement folle de leur donner l'occasion volontaire de faire des bêtises... mais bon, j'imagine que ça doit être une telle jubilation pour eux de tirer sur les mouchoirs que je les laisse, il faut bien un peu d'euphorie dans ce monde d'interdits et de NON !

Do, oui, zom trouve aussi sans rire que le rose va très bien à gabin !

fanou, courage... pas facile de tout assumer ; je ne sais plus si tu es à temps plein ou pas...

Bon, je dois repartir au travail ; pas envie !!!!! là, le rêv serait d'aller faire la sieste, tranquille, seule à la maison... wha !!! je n'arrive même pas à imaginer que ce soit possible... Roulement des yeux
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 22 Janvier 2009 à 13:49:17 »

fanou c'est normal que tu craque c'est dur cette période avec nos lascars qui commencent à crapahuter partout on n'a pas 3 sec de répis (je dis ça en toute connaissance hier kiara s'est fait tomber la boite des papier à ranger au meme moment que Luke ouvrait le placard avec l'appareil photo et la caméra...)

aujourd'hui j'emmene léa et katiana chez le medecin des yeux (impossible de retrouver le nom je l'ai sur le bout de la langue...mais à force de l'appeler comme ça avec les filles....) pour voir si elles ont besoin de lunette. je crois que Léa ne voit pas très bien. si le rdv ce passe bien j'en prendrais un avec l'orl. oui je sais ça parait bizarre comme manière de faire mais je me dis que si les filles ne veulent pas coopérer avec un doc elle ne coopéreront pas avec l'autre donc pas la peine que je paye des rdv pour rien.

et du coup ma BS vient garder les 3 autres. elle va accoucher d'ici 15j/1mois ça m'embete de lui demander ça mais je n'ai pas le choix je n'allais pas débarquer avec les 5 !!
et puis à priori c'est un garçon (ils ne veulent pas savoir mais l'échographe a laisser entendre que..) et je suistres contente pour eux car ils ont deja une fille mais un peu jalouse quand meme qu'elle arrive a faire un p'tit mec au 2eme essai alors que moi il m'a fallu 4 filles avant !!

je vous raconterai ma visite...

au fait ce soir c'est raclette à la maison !! vous etes toutes invitée bien sur !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5294 le: 22 Janvier 2009 à 14:26:05 »

Coucou !

Ninie, vous êtes mignons tous les 5 sur cette photo  Sourire

Fanou, courage ma belle ! Il fait froid, les jours sont courts, vivement le Printemps  Souriant
 Bisou Bisou Bisou à toi

Marthe, comment vont tes malades ? Et cette visite du 9ème mois ?

Nous, c'est demain cette visite (à 9 mois et demi). A 17h, pile poil l'heure du goûter, et avec Emma en prime !! Ca va être folklo dans la salle d'attente 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: