08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:07:18
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 422995 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 17 Janvier 2009 à 12:40:28 »

Sushy comment tu te sent aujourd'hui? j'espère que tu ne souffres plus!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Helo pour les maisons ici aussi c'est la galère, quand je me suis retrouvée enceinte des garçons ont a cherché une maison mais on a du se rabattre sur un appart et on a rien trouvé car soit en étage sans ascenseur, soit pas de balcon, soit pas assez de chambre et biensur souvent hors de prix. Du coup on avait dit que l'on remettait cela au 1er trimestre 2009 mais là tout est en suspend temps que l'on a pas la réponse de la commission  Bisou

Coco quand tu décris tes loulous, j'ai l'impression de me lire  les garçons passent plus leur temps à s'attraper par le col, se monter dessus, se tirer les oreilles.... enfin c'est surtout Lenny, Lohan lui n'a aucun geste "méchant", il est doux comme un agneau! Lenny aussi "entraine" son frère vers les betises genre regarde il y a des prises....  Roulement des yeux mais bon ce sont des garçons  Bisou

Bellezai merci pour ta réponse  Clin d'oeil vous n'avez aucune aide en angleterre pour les gardes d'enfants? si c'est le cas, on est décidement bien lottis en france  Roulement des yeux Bisou

Do trop mignon les calins de tes filles  Clin d'oeil les nuits sont meilleures chacune dans leur chambre? Bisou

A toutes, j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien, hier soirée raclette entre potes, j'avais laissé les garçons à mes parents et je les ai récupéré incognito à 3h du mat  Aujourd'hui il faut que je sorte mais un peu la flemme, j'avais qu'à me coucher plus tot  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 17 Janvier 2009 à 17:04:16 »

Sushy, ça va ??
Ninie, sympa la raclette jusqu'à 3 h du matin ! et les garçons n'ont rien dit quand tu les as réveillés en pleine nuit ?
Là, il y a 6 fille de 6 ans à la maison, pour l'anniversaire d'apolline, et les bébés qui font des bêtises en trotteurs...
J'ai attrapé le virus de zom, à savoir que je me suis réveillée avec mal au ventre, des frissons, mal partout et toute faible... bouh !!
ce matin, je me suis trainée à la grande ville chez l'ostéo, j'espère que ça va porter ses fruits car je me réveille souvent le dos en compote ; et là, j'avais en plus le coccyx tout bloqué...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5237 le: 18 Janvier 2009 à 20:16:51 »

IN EXTRÉMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf, on a eu chaud, mais j'ai réussit à faire remonter le fil juste à temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et eh comment dire, vous etes où? Vous regardez la Damidot ou le beau Harry? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
YYouuuhouu!! 
BOn moi je file en cuisine...demain matin rdv medecin pour mon Lulu qui se paie depuis hier des quintes de toux pas jolies...sinon tout va bien, vivement que je demenage, je suis allée a casto cet aprem, j'ai vu plein de jolies choses! Notamment aussi que le papier peint des garçons existe toujours, donc si je veux je pourrais refaire la meme chambre!  (sachant que le motif ne fait pas trop bebe, mais plus petits garçons...) a voir!!  Roulement des yeux
Bon, j'espere que votre week end s'est bien passé, pleins de bibi à vous toutes!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 18 Janvier 2009 à 20:48:38 »

Merci Coco d'avoir sauvé le fil de la page 2 !
Contente que tu ais meilleur moral !
Ici, ça va, les petits ont fait du trampoline en profitant d'un rayon de soleil, Lila surtout a adoré !
Bon, demain, on recommence une nouvelle semaine, pffff, pas envie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5239 le: 18 Janvier 2009 à 21:09:38 »

Coucou ma Coco!!! Salut les filles!!!
Casto un dimanche aprèm'   J'avais oublié que ça existait Roulement des yeux Roulement des yeux
Dis, tu voudrais pas nous mettre ton avatar en photo pour qu'on vous voit mieux, vous avez l'air trop beaux tous les 3  Souriant Souriant Souriant
Pour répondre à ta question, non elles ne savent pas vraiment faire des bisous, mais c'est tout comme: quand on lui fait un bisou ou un câlin, Camille approche sa tête comme elle a fait avec Anaïs!!
Et ajd, Anaïs a fait tomber sa s?ur vers elle, elle aussi, mais c'était pour mieux lui prendre sa tétine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Éternellement!!!
Je vais tâcher de vous mettre une photo que j'ai prise ce matin où elle sont trop belles!!! (c'est avec mon nouvel appareil, alors pas sûr que j'y arrive...)

Voilà, bonne nuit!!!
Do
« Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 21:20:12 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 18 Janvier 2009 à 21:52:42 »

Coucou Do !
Super ta nouvelle photo-avatar !
Sympa les câlins ! moi, mes miens n'en font pas du tout, ni entre eux, ni à nous ; Apolline était pareil, pas un calin avant 2 ans ; on m'avait dit que j'étais déjà tellement câline avec elle qu'elle ne voyait pas pourquoi elle m'en aurait fait. Et c'est vrai que je me rends compte qu'à chaque fois que j'en prends un dans les bras, je lui fais minimum un bisou.. cmme un réflexe !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5241 le: 18 Janvier 2009 à 22:10:45 »

Moi aussi, je les bisouille à tout va!!! Et elles en redemandent!! Mais si elles sont comme leur mère  Roulement des yeux Roulement des yeux elles adoreront les bisous et les câlins!!!
Je ne sais pas si je te l'avais dit mais ta nouvelle photo-avatar est superbe aussi, j'adore ce gros plan des 2!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 18 Janvier 2009 à 22:27:09 »

Si, si tu me l'as déjà dit !
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 19 Janvier 2009 à 04:03:28 »

Coucou les filles !!!
Merci de prendre de mes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca commence à aller un peu mieux, plus de fourmillements dans les bras et mains, mais cela reste douloureux encore, toujours cette sale impression d'avoir fait des effort surhumains avec mes mains et bras et que tout est super endoloris.
Les anti-inflammatoires agissent doucement également, heureusement que je traitement de choc pour l'estomac agit car sinon ... 
J'ai eu une séance de kiné samedi à 11h30, j'avais une cervicale complètement déplacée et cette celle là qui me pincait un nerf  Tire la langue Tire la langue Tire la langue elle m'a dit compte encore 2 voire 3 jours, donc je patiente.

Sinon c'est un peu sport depuis aujourd'hui car je n'ai pas de nounou (vacances 5 semaines) je suis donc à mi temps, le matin à la maison et à 11h30 je dois etre au boulot ........ ca n'arrange pas mes douleurs de porter les zouzous car meme si ils marchent (au moins clara), faut les porter pour les changes, siestes, repas ..... ben dur dur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tout çà pendant 4 semaines, ensuite nous avons une semaine de vacances ensemble avec mon homme, cela va faire + d'un an que cela n'est pas arrivé on va profiter pour bouger un peu avec les enfants, w-e en bungalow en dehors de Nouméa. J'ai hate.
Sinon, vendredi soir on fete les 50 ans du parrain des enfants, eux vont chez ma maman, ma soeur va venir l'aiderdonc ca veut dire quoi ca ? hein ? on rentre à l'heure qu'on veut et le lendemain grasse mat ....

Gros bisous à vous toutes, aux malades et aux mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ninie, Winnie, Maelle, Do, Bellezai  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hors sujet : j'ai des super mégas cernes  bon OK c'est un fait, la fatigue est là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue par contre elles sont de + en + douleureuses, ca me fait mal (j'ai meme la peau du dessous de l'oeil qui pèle  ). C'est bizarre c'est creusé en meme temps enflée ........ je sais pas si je suis claire là mais bref vous auriez pas un truc miracle pour soulager  Huh? Huh? Huh?

Marthe, comment ca va chez toi Huh?

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5244 le: 19 Janvier 2009 à 07:04:54 »

Hors sujet : j'ai des super mégas cernes  bon OK c'est un fait, la fatigue est là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue par contre elles sont de + en + douleureuses, ca me fait mal (j'ai meme la peau du dessous de l'oeil qui pèle  ). C'est bizarre c'est creusé en meme temps enflée ........ je sais pas si je suis claire là mais bref vous auriez pas un truc miracle pour soulager  Huh? Huh? Huh?

Tu ne ferais pas une allergie? Ca ressemble à un truc que ma mère a eu... On sait pas pourquoi mais du jour au lendemain, elle ne supportait plus son maquillage ni son démaquillant. Résultat, ça lui a brulé la peau et ses douleurs étaient les mêmes que ce que tu décris...
 Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 19 Janvier 2009 à 07:22:38 »

je sais pas si je suis claire là mais bref vous auriez pas un truc miracle pour soulager  Huh? Huh? Huh?

dormir Huh?
j'en sais rien en fait ... bon ok tu t'en doutais  Clin d'oeil
bon courage pour les 4 semaines à venir, vivement les vacances Clin d'oeil

Bisou Bon 11e moiniversaire à Esteban  Bisou
 Bisou Bon 11e moiniversaire à Mattys  Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 19 Janvier 2009 à 09:46:12 »

Coté maquillage, mis à part un coup de crayon et de mascara .......... démaquillant j'en ai pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'opte pour la fatigue, me couche + tard en ce moment, pas mes 8 heures de dodo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les cernes je m'en fous à la limite mais c'est que ca me brule ................. enfin je suis plus à ca pres 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 19 Janvier 2009 à 10:08:04 »

Bon moisiversaire aux plus vieux bb des avrilettes !!
Sushy, courage !
Marthe, ah, ça y est, tu n's plus transparente ? Clin d'oeil
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 19 Janvier 2009 à 11:43:04 »

coucou les filles

BON MOISIVERSAIRE A ESTEBAN ET MATTYS[/b][/color]

j ai un petit probleme j ai essayer de mettre une photo a mes loulou dans les avarts mais j ai une croix rouge est ce que vous voyer ma foto car sinon aide moi

merci

bonne journee aux avrillette

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 19 Janvier 2009 à 11:46:14 »

Princesse, ta photo est trop grande, il faut la réduire pour qu'elle apparaisse !
Journalisée

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: