Coucou les filles !!!
Merci de prendre de mes nouvelles
Ca commence à aller un peu mieux, plus de fourmillements dans les bras et mains, mais cela reste douloureux encore, toujours cette sale impression d'avoir fait des effort surhumains avec mes mains et bras et que tout est super endoloris.
Les anti-inflammatoires agissent doucement également, heureusement que je traitement de choc pour l'estomac agit car sinon ...
J'ai eu une séance de kiné samedi à 11h30, j'avais une cervicale complètement déplacée et cette celle là qui me pincait un nerf
elle m'a dit compte encore 2 voire 3 jours, donc je patiente.
Sinon c'est un peu sport depuis aujourd'hui car je n'ai pas de nounou (vacances 5 semaines) je suis donc à mi temps, le matin à la maison et à 11h30 je dois etre au boulot ........ ca n'arrange pas mes douleurs de porter les zouzous car meme si ils marchent (au moins clara), faut les porter pour les changes, siestes, repas ..... ben dur dur
Tout çà pendant 4 semaines, ensuite nous avons une semaine de vacances ensemble avec mon homme, cela va faire + d'un an que cela n'est pas arrivé on va profiter pour bouger un peu avec les enfants, w-e en bungalow en dehors de Nouméa. J'ai hate.
Sinon, vendredi soir on fete les 50 ans du parrain des enfants, eux vont chez ma maman, ma soeur va venir l'aiderdonc ca veut dire quoi ca ? hein ? on rentre à l'heure qu'on veut et le lendemain grasse mat ....
Gros bisous à vous toutes, aux malades et aux mamans
Ninie, Winnie, Maelle, Do, Bellezai
Hors sujet : j'ai des super mégas cernes
bon OK c'est un fait, la fatigue est là
par contre elles sont de + en + douleureuses, ca me fait mal (j'ai meme la peau du dessous de l'oeil qui pèle
). C'est bizarre c'est creusé en meme temps enflée ........ je sais pas si je suis claire là mais bref vous auriez pas un truc miracle pour soulager
Marthe, comment ca va chez toi