09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:12:11
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423034 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5220 le: 16 Janvier 2009 à 08:51:57 »

Citation
C'est bizarre qu'ils marquent paje alors que je suis en conge parental? au secours, j'ai peur que ce soit comme pour ninie!!!!!!!! les filles allez verifiez s il vous plait pour celles qui sont en cp qu'il y a bien marqué paje 

Coco, aucun risque que ca ne soit comme pour Ninie. Le congé de un an seulement (mieux payé que les 3 ans) est réservé uniquement aux mamans de 3 enfants ou plus  Clin d'oeil

Et j'oubliais Do, super pour ta remise au sein !!

Coco, un peu le même souci que toi avec Paul. Il n'a jamais eu de bib et les refuse !! Je suis un peu embêtée car j'ai un médoc à lui donner tous les jours dans un peu de liquide. Mais il ne boit aucun liquide qui ne sorte pas de mes nénés : ni jus, ni eau, ni lait... Je lui donne à la pipette mais je crois que ca le soule les pipettes.

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5221 le: 16 Janvier 2009 à 09:16:54 »

Les filles vous me faites envie avec tous vos sousous. Moi la CAF a oublié de me donner le CLCA. Donc je dois survivre avec 620 euros par mois depuis septembre. Mon dossier est un peu plus compliqué car j'étais au chômage avant mon congé parental  J'espère que ca va vite s'arranger et que je serai payée rétroactivement...

Tu as vu avec eux pour faire rétablir la situation? Car j'étais moi aussi au chômage avant d'être enceinte et je n'ai pas eu de problème pour le CLCA...
Merci pour ma tétée!! Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 16 Janvier 2009 à 10:06:31 »

Coucou !
 Sushy, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça va s'azrranger rapidement !
Winnie, mes poussins ne veulent pas de pipette, par contre, ils prennent leurs médicaments avec plaisir à la cuillère.
Bellazai, je comprends ce que tu veux dire avec les assistantes maternelles ; mais ça va passer, et les petits vontêtre contents d'être avec leur papa ! il est du genre à aimer pouponner ?
Do, c'est bien si tu n'entends pas les filles la nuit ! moi, j'ai des antennes, j'entends tout et zom, jamais rien ... à monréveil à 6h30, j'ai entendu Lla qui babillait, c'ets bizarre qu'elle soit déjà réveillée ! mais égale à elle-même, elle est restée sage jusqu'à ce que je monte la chercher ; gabinou m'a entendu et en a profité pour se réveiller en pleurnichant le coquin, et il était sur le ventre !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 16 Janvier 2009 à 10:08:24 »

Les filles !!! Z'etes de chipies !!  
2 ojursd'absence à peine pour cause de poncage donc ordi éteind  Tire la langue et 5 pages à lire !!
J'ai pas tout lu , je me suis rreter à un des posts de Winnie mais sans vouloir t'inquiéter Winnie, ce n'est pas parce que Paul est sous antibio qu'il ne peut pas faire de mastoidite !!!
Mattys était sous Orelox qd il l'a faite et 15 jours avant sous amoxicilline   c'est d'ailleurs pour cà que l'on a mis tant de temps à s'en apercevoir  
Mis à part une légère rougeur derrière l'oreille puis le décollement de plus en plus prononcé   et une "boule" qui grossissait, pas de douleur ni T°C  de perte d'appétit, rien !!
Enfin voilou j'espère surtout que ce n'est pas cà !
Bon je reprendrai ma lecture plus tard et peut etre que je serai là ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5224 le: 16 Janvier 2009 à 10:18:55 »

Bonjour les tourterelles!
Bon aujourd'hui zhom est de repos, alors.....comment dire, je vais en profiter! Conc je serais pas autant là qu'hier!

Winnie, moi Tom et Lulu prennent eau et jus de fruits au bib sans problème, d'ailleurs heureusement car sinon arrivés au soir ils seraient déshydratés!!! c'est pour çà que c'est des coquins pour le lait! faut dire, le lait de Môman c'est tellement meilleur

Allez, zoup là, tchao tchao!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fanou: j'avais oublié de te dire que tes fils sont à croquer!!!!!! de fabuleux blondinets aux bouilles aussi filoutes que mes fils! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 16 Janvier 2009 à 15:36:27 »

Bellazaï, c'est une chance pour ton mari et toi qu'il puisse s'occuper des enfants. Je trouve ça très bien, le mari d'une de mes cousines s'est arreté pour s'occuper de leur ainée jusqu'à ses 2ans1/2
Maintenant, je comprends que ça te fasse de la peine pour les nounous, déjà ce n'est pas évident d'en trouver 2, et ensuite, tu avais confiance en elles, ce qui est très important.
En plus pour tes loulous, c'était vraiment bien d'être immergés toute la journée dans une atmosphère anglophone.
J'espère que ça va mieux aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

J'ai les 4 à la maison aujourd'hui  Je me demande ce que vont me faire les ainés aujourd'hui 
Qui a dit vivement la sieste ?  Mon fils ne fait plus la sieste, pfff !
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5226 le: 16 Janvier 2009 à 15:40:55 »

Eh! Je viens de remarquer qq chose! Camille, lorsqu'elle voit sa soeur après la sieste ou au réveil le matin, attrape Anaïs par les épaules et lui fait un câlin/bisou!!! Elle fait boum avec sa tête sur celle de sa soeur C'est rigolo mais c'est trop beau!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 16 Janvier 2009 à 15:59:44 »

Eh! Je viens de remarquer qq chose! Camille, lorsqu'elle voit sa soeur après la sieste ou au réveil le matin, attrape Anaïs par les épaules et lui fait un câlin/bisou!!! Elle fait boum avec sa tête sur celle de sa soeur C'est rigolo mais c'est trop beau!!!
super  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 16 Janvier 2009 à 16:09:18 »

pff j'ai pas le moral aujourd'hui. hier on a regardé sur internet les maisons a vendre et on en a trouvé pleins dans nos prix et meme mieux...mais à 40 ou 50 min de montpellier  je me vois pas demander à mon chéri de se taper l'aller-retour en plus de son travail. sauf qu'a moins de 20min..ben il y a rien ou alors à + de 600000 euros et c'est pas vraiment dans nos prix  Pleurs Pleurs
bon en meme temps on n'a pas vendu notre appart alors on a le temps de chercher mais c'est vrai que ça m'a mis un coup au moral. je me voyais deja dans ma grande maison avec mon petit jardin en train de redécorer les chambres des enfants... Roulement des yeux

sinon rien de particulier aujourd'hui. la garderie ce c'est pas tres bien passé pour kiara alors on va faire doucement. de toute façon je suis pas à 1 semaine pret...

aller ce soir c'est le we je vais peut etre en profiter pour aller faire les soldes...on verra bien selon l'humeur demain.

Do : c'est trop mignon est ce que Anaïs fait la meme chose ou pas ?

Bellazaï : si le fait que ton mari ne travaille pas ne vous apport aucuns pb financiers c'est super qu'il puisse s'occuper de ses enfants. et puis au moins c'est un papa qui sera ce que c'est !...et dis lui qu'il est le bienvenue s'il veut venir papoter en journée !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5229 le: 16 Janvier 2009 à 16:29:40 »

J'ai oublié de dire que si je vous ai écrit ça c'est parce que Camille venait juste de le faire devant moi! C'est la 1ère fois que je le vois du début jusqu'à la fin!!!

Do : c'est trop mignon est ce que Anaïs fait la meme chose ou pas ?

Non, Anaïs ne sait pas le faire mais elle adore que Camille fasse ça! Et elle sourit dès que Camille lui tend les bras!!!

Pour la HG, tu ne fais pas d'adaptation?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 16 Janvier 2009 à 20:38:40 »

et bien cette journée ne sera pas celle d'hier question pipelettage!!

Do, tes filles savent faire des bisous? Moi mes mecs eux veulent pas integrer, peut etre parce que justement, ce sont des mecs
Nous il n'ont pas de geste vraiment tendre entre eux, Tom a plutôt tendance a tirer les cheveux de Lulu et me regarder en se marrant, Lucas lui n'a jamais eu un geste "mechant", au contraire, c'est notre douceur...Par contre, ils sont toujours fourrés ensemble, c'est rigolo, je dirais pour l'instant que Lucas suit Tom, car Tom a l'esprit plus à faire des betises et fureter partout, du coup Lucas doit se dire chouette, j'y avait pas pensé! Lulu est en effet bcq plus reflechi, il s'amuse d'un rien pendant des heures (ou presque! Tire la langue)
D'ailleurs aujourd'hui grande première, zhom et moi avons regardé un film en entier cet aprèm, tandis que les loustics jouaient tranquillement dans leur parc à coté de nous..le rêve, 1h30 blottie contre zhom sur le canap, en pleine journée, cela faisait euh...trop longtemps!
Bon, allez, j'ai fait un saucisse lentilles, j'ai hypra faim, alors je file!
Tschuss!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 16 Janvier 2009 à 20:42:05 »

Tom haut perché et Lulu qui dit eh attends, je veux monter aussi!!! A quoi bon jouer avec un cube d'eveil? C'est plus rigolo de monter dessus!!
Journalisée

Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 16 Janvier 2009 à 20:52:41 »

je vois que tes petits mecs sont aussi coquin et intrépides que le mien (tirer les cheveux de sa soeur c'est son jeu préféré !!)

bon les pipelettes on se calme je suis obligé de venir plusieurs fois par jour pour pas etre dépassé !!!  ;Det ce soir je me connecte et qu'est ce que je vois Huh? dernier message écrit "les bb des avrilettes"...meme  pas la peine de chercher 

je suis naze ce soir j'ai trier tous les vetements trop grand et je peux vous dire qu'il y en a ça me remplit 2 grandes malles (grande 1m sur 55 cm)  et bizarrement 1 malle vetement fille et 1 malle vetement mec... Huh? Huh? bref je suis crevée j'en peu plus...là je vais m'affaler sur le canapé et me laisser porter par le film...vers les bras de morphée !

bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 16 Janvier 2009 à 21:22:37 »

Très drôle la photo coco !
Hélo, tu parles de vêtements trop grands ou trop petits ?
Ici, pas de gestes tendres, ils n'ont pas l'air de trop s'apprécier ; juste qu'ils int bien remarqué qu'il y avait un autre bébé qu'eux et qu'il fallait faire avec.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 16 Janvier 2009 à 23:54:06 »

Sushi j espère que ça va aller mieux très vite et que tu vas avoir ton moment de repis voire même un très très long moment de repis. cela ne doit pas être facile de ne pas pouvoir porter tes loulous dans les bras; gros Bisou Bisou Bisou a toi.

Ninnie, pour nous ici le soir c est bib on na pas encore essayer de changer cela, ca marche bien comme ca alors on reste sur le bib;

Merci pour vos email cela aide toujours d avoir des avis différents merci. Quand je disais que financièrement cela ne changerais pas grand chose étant donne que l on paye les nounous très cher si mon homme avait eu un contrat permanent j aurais surement quitte mon travail pour m occuper des loulous car mon salaire est quasi ce que l on paye de nounou. enfin je vais un peu mieux aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou a toutes

Coconut j ai la même a la maison des qu il s agit de faire des bêtises elle est la première et entraine son frère. mais j ai remarque qu ethan a du mal a être loin de sa s?ur trop longtemps.

Heloise je suis sur que vous aller trouver la maison de vos rêve la ou vous voulez il suffit de rester vigilant sur le marche et vu que vous avez un peu de temps vous aller trouver c est sur.

Bisou Bisou Bisou Bisou
isa

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: