08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:14:39
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423011 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 15 Janvier 2009 à 22:22:19 »

Oui, j'ai renvoyé la demande d'adhésion.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 15 Janvier 2009 à 22:31:24 »

Do je pense que tu ne touches que dans les 800 euros avec la CAF car tu n'as que 2 enfants Quand tu en as 3 tu touches 983 euros!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5207 le: 15 Janvier 2009 à 22:36:44 »

Mais alors pourquoi moi je touche autant? j'va voir sur caf.fr....
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 15 Janvier 2009 à 22:38:07 »

AH oui la je sais pas alors Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 15 Janvier 2009 à 22:38:57 »

tu as les apl dedans aussi non? moi si je compte les apl j'ai 983 +250 d'apl
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 15 Janvier 2009 à 22:45:33 »

alors le detail est :

alloc: 120.32
apl: 298.50
alloc de base /paje 345.53
complement libre choix/paje : 363.27
total: 1127.62

C'est bizarre qu'ils marquent paje alors que je suis en conge parental? au secours, j'ai peur que ce soit comme pour ninie!!!!!!!! les filles allez verifiez s il vous plait pour celles qui sont en cp qu'il y a bien marqué paje
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 15 Janvier 2009 à 22:49:43 »

Alors chez moi c'est
Aloc familiale : 274,47
Alloc de base paje : 345,53
Complément de libre choix d'activité-paje : 363,27
et APL : 237,29
en tout : 1220,56
Journalisée

<br />
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 15 Janvier 2009 à 23:01:00 »

alors le detail est :

alloc: 120.32
apl: 298.50
alloc de base /paje 345.53
complement libre choix/paje : 363.27
total: 1127.62

C'est bizarre qu'ils marquent paje alors que je suis en conge parental? au secours, j'ai peur que ce soit comme pour ninie!!!!!!!! les filles allez verifiez s il vous plait pour celles qui sont en cp qu'il y a bien marqué paje

le congé parental n'est pas une prestation, c'est un droit accordé par l'employeur. la Paje c'est le nom de l'ensemble des prestations PRESTATION D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 15 Janvier 2009 à 23:04:13 »

bravo Do pour la TT c est super.felicitation.

Ici ça va pas très fort. Le contrat de travail de mon homme se termine fin février et son chef vient de lui annonce qu il ne serait pas renouvelle cette fois. Lui il est content il voulait rester a  la maison a s occuper des loulous, ce qui financièrement n est pas dramatique vu le prix des nounous. Mais j ai du annoncer aux nounous ce matin qu elles n auraient plus emma et ethan a partir de début Mars. Et je n arrive pas a m en remettre, je ne sais pas ce qui me fend le c?ur mais je crois qu elles aiment beaucoup emma et ethan et je trouve qu elles ne méritent pas qu on leur enlève après seulement 4 mois de garde. elles s en sont occupe tellement bien... je ne dois pas être normal de me mettre dans tous mes états pour cela. En plus emma et ethan préféreront surement rester avec leur papa; mais cela me rend triste. voila je voulais juste partage ca en me disant que ca ira surement mieux après.

Bonne nuit a toutes

isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 15 Janvier 2009 à 23:06:20 »

Double OUFFF!!!

1*Ouff: Steph!! Bisou Bisou
2*Ouff: Domminique (qui passe là par hasard, merci!) Bisou

Sur ce bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 15 Janvier 2009 à 23:37:14 »

Oh la vous etes supers bavardes ce soir! 

Bon la caf doit etre débordé d'appels à ce que je vois! 

Encore merci Dominique pour ta précieuse aide  Bisou

Do bravo pour cette tétée! Et petite question, qu'est ce que tu entends par lit pop-up? car les garçons en avait bébé mais ils sont loin de rentrer encore dedans! Donc ça doit pas etre la meme chose je suppose! Vous allez finir par amenager l'autre pièce  Clin d'oeil Bisou

Coco eh bien que de posts ce soir  Clin d'oeil ça faisait longtemps! Pour ce qui est de la collation du matin, ici ils sont au bibs mais je te donne tout de meme mon "planning repas" bib vers 8h30/8h45, puis 12h30 repas de midi, 16h30 gouter et pour le soir il faut les réveiller entre 20h30 et 21h30 mais c'est galère car ils sont bien partis à dormir et ont du mal à manger  Bisou

D'ailleurs petites questions, le soir chez vous c'est bib de lait, de soupe, moitié/moitié ou de la purée à la petite cuillère, et/ou dessert?
Car depuis 2 jours ont tente la purée, autant pour Lohan aucun soucis autant pour Lenny c'est beaucoup plus compliqué.
Et il a choisit ce soir, ou zhom est en déplacement et ne dort pas à la maison, pour vouloir un bib et rien d'autre  Roulement des yeux

Bellezai je suis désolée pour ton zhom, si financièrement ça va tant mieux et je comprends que ça te fende le coeur pour les nounous, c'est que tu avais confiance et que tu voyais tes enfants heureux, non pas qu'ils ne le seront pas avec leur père  Clin d'oeil Bisou

Ici pas d'APL, je les ai pas demandé, mais je crois que je vais vite faire la demande, peut etre y a t-on pas le droit mais vu comment les choses prennent tournures 

Winnie j'espère que Paul va passer une bonne nuit et qu'il va moins souffrir  Bisou

Sushy pleins d'ondes +++++++++++ pour toi ma belle et  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marthe j'espère que tes enfants vont vite aller mieux et dire qu'avec -15° je me plaignais  Bisou

Stef le retour, ça fait plaisir de voir tout le monde poster ces derniers temps, on va peut etre avoir de nouveau notre statut de pipelette  Bisou
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 23:42:23 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 15 Janvier 2009 à 23:37:31 »

Coco, tu essaies de rajouter une compote dans la matinée, avant le repas du midi, comme tu veux, soit au levé, soit à 10H, avec ou sans TT derrière.

Mes fils peuvent rester jusqu'à 13H00 sans manger la nuit. En général, s'ils ne sont pas réveillé à 9H30 le matin, je le fais
Ils vont au dodo à 20H
Bien sur, tout ça est "hors maladie"

Bellazaï  Bisou Bisou Bisou Bisou je te répondrais plus longuement plus tard, je dois filer  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 16 Janvier 2009 à 01:50:23 »

Merci pour vos messages les filles
Maelle, voila un peu ce qui m'arrive (je fais un copier coller de l'humeur du jour, un peu de mal avec mon atelle  )

Humeur ........... suis en larmes     
Voila ce que l?on appelle une bonne baffe dans la tronche !!!!!!
J?ai le moral dans les chaussettes que dis je, sous terre.
Cela faisait plusieurs semaines que j'avais mal à mon épaule, je me disais mauvais temps c'est rien, et puis continue à te battre petit sushy tu as vu pire, j?ai essayé de penser positif, tu n?as aucune douleur, tout s?arrange pour toi.
J'ai passé une mauvaise nuit (pas voulu en parler ce matin, je voulais toujours voir positif     )
j?ai eu des fourmis dans le bras (cela fait un moment que ca durait les nuits     ) je ne sais combien de fois dans le bras, sans compter les élancements, je ne savais pas comment dormir, et tout ca pourquoi pour RIEN     
NEVRALGIE du bras gauche, inflammation musculaire du bras droit
J?ai le bras en attelle, un traitement anti-inflammatoire carabiné sans compter celui de l?estomac
P****N mais qu?est ce que j?ai fais au Bon Dieu pour mériter ca Huh?     
Mais le plus dur, pas le droit de porter les enfants, suis effondrée, aucun effort sur le bras,
En fait pour expliquer simplement, n?ayant plus de clavicule, le bras à tendance à « descendre » donc je tire constamment sur des muscles et surtout un nerf, et donc je tire sur un nerf déjà tendu en portant les enfants ou autre effort.
Je dois également faire un électromyogramme, un truc super génial, où on te fout du courant dans le bras pour voir comment réagissent les nerfs, il y a 3 ans, les résultats étaient moyen, donc voir comment cela a évoluer.   
Comment je fais moi si peux pas porter un peu mes enfants, OK je peux les faire assis les calins, mais la semaine prochaine je dois m?occuper d?eux seule tous les matins, ca ne va pas arranger mon cas
J?ai l?impression d?etre dans un trou noir, ca ira peut etre mieux demain
Je demande pas grand chose, juste souffler un peu, un tout petit peu de répit.
Je sais bien qu'il y a des cas pire que le mien j'en suis bien consciente, des cas avec mort, je n'en suis pas là, mais je ne pense pas etre ........... comment dire .............. resistante à la douleur, non ca va un moment     
Je file mon homme s'inquiete de me voir pleurer, je vais rester un peu avec lui

Désolée, j'ai du plomber l'ambiance de la journée     
Gros bisous
Je ferai le max pour revenir avec la boulette demain, j'essaierai   

Voila ce que j'ai mis
Je précise pour certaines qui ne me connaissent pas trop, je  n'ai plus de clavicule à gauche et 1/3 à droite, pour faire très bref => erreur médicale
j'en paie les frais maintenant  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5218 le: 16 Janvier 2009 à 07:41:26 »

Mince ma pauvre Sushy... C'est vraiment pas drôle ça... Je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et j'espère que tu nous reviendras avec un meilleur moral ajd....

Bonne nuit ici! Réveil de Camille vers 3h30, comme d'hab' et je ne l'ai pas entendue... comme d'hab'  Ca fait plusieurs nuits que je ne l'entends pas donc c'est zhom qui s'y colle!!! Cool Cool
Réveil à 6h25 des filles, pile à l'heure du réveil de zhom

Merci encore pour vos messages de félicitations et d'encouragements!!!

Bellezaï, non tu n'es pas anormale! Je dirais même que c'est tout à fait normal d'avoir le coeur serré à faire de la peine à des gens qu'on apprécie...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5219 le: 16 Janvier 2009 à 08:41:02 »

Ma p'tite Sushy, je pense fort à toi, et je t'envoie plein d'ondes +++++ et plein de  Bisou Bisou Bisou.

Les filles vous me faites envie avec tous vos sousous. Moi la CAF a oublié de me donner le CLCA. Donc je dois survivre avec 620 euros par mois depuis septembre. Mon dossier est un peu plus compliqué car j'étais au chômage avant mon congé parental  J'espère que ca va vite s'arranger et que je serai payée rétroactivement...

Bellezai, je comprends ton état d'esprit. Parfois on prend des décisions contre notre gré... Dis toi que ce n'est pas ta faute et que tu ne peux pas faire autrement 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: