11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:00:50
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423392 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5100 le: 10 Janvier 2009 à 17:46:38 »

Do faudrait nous mettre des photos de Durban, car à mon avis il a bien grandit depuis la dernière  Clin d'oeil et chez toi comment ça va? Bisou

J'ai plus d'appareil photo... mais j'en ai une que ma BM a prise aux vacances du nouvel an:

Malgré les bêtises, c'est quand même son occupation favorite! Bah oui, c'est pas un bulldog pour rien

Ici tout va bien, pour répondre à ta question. Je respire enfin! Camille fait ses siestes (et oui, 2 par jour ça y est!) dans son lit (enfin un lit pop-up qu'on a installé dans le bureau) et le soir on peut enfin la coucher sans qu'elle dorme, elle sait s'endormir seule!!! C'est une grande avancée pour nous! J'ai enfin 2 moments tranquilles en bas sans aucun bb et le soir, le repas et le coucher (enfin surtout le coucher) sont bien plus rapides!
Et puis, la nuit, elle ne nous réveille plus comme avant! Depuis qq semaines (3 peut-être  Huh? ), on l'a expatriée dans le bureau pour la laisser un peu pleurer la nuit sans embêter Anaïs. Du coup, après 2 nuits de hurlements (bon pas toute la nuit quand même et en venant régulièrement la voir hein, n'appelez pas la DDASS!!!), désormais si elle se réveille (c'est généralement pour une histoire de tétine Roulement des yeux Roulement des yeux ), on lui remet la tétine et la musique et hop! dodo. Voilà, donc c'est largement plus gérable et en plus, elle commence à nous faire très régulièrement des nuits complètes! Donc tout va bien;
Niveau psychomoteur, pas grand chose. Elles tentent de passer de la position assise aux 4 pattes mais elles s'affalent sur le ventre systématiquement Elles disent bonjour/au revoir de la main et Anaïs fait bravo. 2 dents pour Anaïs, 1 pour Camille (qui l'a sortie dans la douleur, on a dormi 4h par nuit toute notre semaine de vacances chez ma BM car la dent sortait ). Camille dit un semblant de "non" à tout bout de champ. Et voilà, je crois que c'est tout!
Ah si! Bilan des 9 mois: Anaïs pèse 9,660kg et mesure 72cm (+200g et 2cm!!), elle est dans le haut des courbes poids, taille et PC. Camille pèse 8,930kg et mesure 70,5cm (+500g et 1cm), elle est en plein milieu des courbes!

Voilà ma Ninie!!

Bellezaï, je vois que c'est pas facile d'allier boulot et bb... Je vois que sur le fofo, c'est le lot de toutes les mamans qui ont repris le taf... Tu es allée faire un tour sur ce fil?
Bisou à tes zamours!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5101 le: 10 Janvier 2009 à 19:00:26 »

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui grosse journée. Ce matin, j'ai amené Emma au judo, puis je suis allée faire les soldes (rien trouvé trop de monde). Ensuite, je suis allée manifester contre la fermeture de l'école. je trouve ca inadmissible de fermer une école  J'habite déjà loin de cette école, ils vont me la mettre encore plus loin 

Ninie, je vais aller chercher le colis mardi (relai fermé le lundi). Après, je t'apporte tout ca quand tu veux  Clin d'oeil

Marthe et Ninie, ici le non n'est compris par personne : Esteban pleure si on le contrarie  Roulement des yeux, Paul s'en fout complètement  Quand à Emma, elle comprend mais n'en fait qu'à sa tête de toutes façons...

Bellezaï, c'est gentil de venir nous donner des nouvelles. Bon courage pour le boulot Avec une seule enfant c'était déjà la course alors j'imagine même pas avec 2 

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 10 Janvier 2009 à 19:10:01 »

Coucou !
Bellazai, je vois que ce n'est pas évident avec le travail, je connais ça aussi ! tu fais quoi comme travail ?
Winnie, pas évident le non ici non plus... Lila qui commence maintenant à être bien mobile vu qu'elle a compris le principe du trotteur fait ses premières bêtises ; on pensait que vu que depuis 3 mois son frère file en trotteur et fait l'apprentissage du non, elle aurait écouté ce qu'on disait à son frère, mais non !
Do, c'est vraiment super pour l'endormissement et les nuits, ça doit te changer la vie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 10 Janvier 2009 à 19:18:39 »

do : moi j'ai retiré toutes (enfin celles qui restaient) les plantes vertes du salon et je les ai mise dans des pieces non autorisé au chien (et à luke !!!)

ici 2 dents pour kiara et 0 pour luke ! et oui je suis dans le bas du classement...mes enfants n'ont jamais été précoce pour les dents ! par contre kiara a traversé tout le salon debout en marchant (enfin pas seule je lui tenais les mains !) mais elle n'arrive pas a se relever seule encore et le 4 pattes n'en parlons meme pas !

quand à Mr Luke...4 pattes à font, se baisse pour ramasser les objets et de déplace debout en s'aidant du canapé ou du "marcheur/trotteur"(vous savez ceux qu'on pousse) et surtout : grognements à longueur de journée car Mr ne veut que les bras !!! c'est drole il me suit d'une piece à l'autre en pleurant !!! (mère indigne que je suis ça me fais rire je compte le nb d'aller retour avant qu'il en ai marre !)

par contre l'état de luna ne s'améliore pas vraiment. ça fait que 2  jours de traitement mais je pensais que ça guérirait plus vite.

aujourd'hui on a feté l'anniv d'une copine au programme : bataille de chantilly et mario kart ! super journée ! je suis morte là je fait mangé les petits et hop au dodo !!
en plus demain j'ai du monde...

bon we !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 10 Janvier 2009 à 21:48:46 »

Bonne journée, hélo !
Gabinou veut tout le temps être debout, c'est très dur de le plier pour l'asseoir ! par contre jusqu'à il y a 3 jours, il n'avait aucune idée de mettre un pied devant l'autre et depuis qu'il a eu envie d'attraper la télécommande, il a eu le déclic et maintenant il avance un pied puis l'autre quand on le tient ; il y a du progrès !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 10 Janvier 2009 à 23:25:32 »

Emma c est pareil, pas de 4 pattes mais alors depuis qu elle sait mettre un pied devant l autre on ne l arrête plus.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 11 Janvier 2009 à 01:55:50 »

Do eh bien, un beau pépère, ça donnerait presque envie en le voyant ...... dormir  super que les filles aient trouvé leur rythme, ça doit te changer la vie et te laisser plus de temps pour toi!  Bisou

Bellezai pas évidente la reprise du travail  moi j'appréhende meme si c'est dans 2 ans et 1 mois  Pleurs ça va passer super vite, surtout que Lylam rentre à l'école cette année  Pleurs
J'imagine que matin et soir ça doit etre speed, et une fois couchée on culpabilise car entre soins des bébes, linge.... bah du coup on a pas beaucoup profité d'eux  bonne continuation en tout cas  Bisou

Helo embetant pour ta p'tite Luna, j'espère qu'elle va vite guerir car elle doit pas etre bien  l'école ça va toujours bien ou du coup tu ne la met pas en ce moment?
  pour Luke, moi aussi je suis une mère indigne qui se marre  et bravo à Kiara, ici quand tu les mets debout bah ils restent debout (on doit avancer les pieds  Huh?) et te lachent les mains donc c'est la chute sur le cucul  Bisou

Maelle bravo à Gabin pour son déclic  Bisou

Ici journée grand ménage, celui ou on bouge tout et qui vous prend la journée  et ce soir j'avais du monde, les enfants ont encore eu des cadeaux de noel  lylam a eu le déguisement de la fée clochette et elle qui adore ce déguiser, elle a pleurer quand une fois endormie je lui ai retiré  Roulement des yeux

Allez bonne nuit à toutes et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 11 Janvier 2009 à 11:33:33 »

Quel journée pour mo hier enfin depuis vendredi soir car à 20h coup e fil de mon zhom "Allo je suis au urgences je me suis mis une grosse écharde dans le doigt (effectivement 4cm de long et 5mm de large pas mal!!!)
Donc je tel a ma soeur elle vient avec enfants et mari avec mon bof on va aux urgences pour récupérer les clef de la voiture on va au travail de zhom pou récupérer la voiture la portail fermé pas le code  Triste mais par chance un transporteur est arrivé et nous a ouvert ouf 
Zhom m'a rapp à 23h pour aller le récupérer ça va ma soeur état encore là comme ça son mari a gardé les filles 
Et la grande surprise ils ont rienfait aux urgences ba non on veut pas y toucher  faut aller au centre de la main demain matin à 10h !:!!!
Donc samedi pas de grasse mat mais centre de la main toute la matinée ils lui ont anesthésié la main et retiré l'énorme écharde!!! Résultat 15 jours d'arrêt de travail 

Et puis hier soir on mangeait chez ma soeur avec m'a grand mère pou les Kdo de noël voilà et cette aprèm on va chez ma cousine la marraine d'Eloïse pour les KDo de noËl aussi 

Nous Eloïse tient debout et marche quand on la tien  par les main depuis 15 jours environ Camille heu ba non c ma petite épave enfin elle rampe  déjà pas mal 
Elo est l'a elle est réveillé elle se met debout partout avec l'aide de la table basse d'un bloc de jouet en  mais bois !!!  mais bon elle a pas peur et se lache croyant qu'elle tient mais non ma puce pas encore 

Pour les dents chez nous c 2 chacune

j'arrête mon roman ici
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 11 Janvier 2009 à 17:04:45 »

ici 2 dents pour kiara et 0 pour luke ! et oui je suis dans le bas du classement...mes enfants n'ont jamais été précoce pour les dents !

mes 2 premiers ont fait leur dents tard, ma puce n'avait aucune dent à 9 mois.

Citation
par contre kiara a traversé tout le salon debout en marchant (enfin pas seule je lui tenais les mains !) mais elle n'arrive pas a se relever seule encore et le 4 pattes n'en parlons meme pas !
Bravooooooooooooo Kiara  Souriant Souriant Souriant Bisou

Citation
quand à Mr Luke...4 pattes à font, se baisse pour ramasser les objets et de déplace debout en s'aidant du canapé ou du "marcheur/trotteur"(vous savez ceux qu'on pousse)

je vois que Luke n'est pas loin derrière Kiara !  Souriant Souriant Souriant

Citation
et surtout : grognements à longueur de journée car Mr ne veut que les bras !!! c'est drole il me suit d'une piece à l'autre en pleurant !!! (mère indigne que je suis ça me fais rire je compte le nb d'aller retour avant qu'il en ai marre !)
MDr !!!!
L'un des miens ne supporte pas de ne plus me  voir, il rampe aussi dans toute la maison en chouinant jusqu'à ce qu'il me retrouve. Si je vais dans les étages, je le retrouve en bas des escaliers , furax et hurlant 

Citation
par contre l'état de luna ne s'améliore pas vraiment. ça fait que 2  jours de traitement mais je pensais que ça guérirait plus vite.
oh pauvre Cocotte 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 11 Janvier 2009 à 17:05:33 »

Trop fort Paul !!! 8 dents depuis 1 mois 
mes fils ont bientôt 9 mois, ils sont dans les plus jeunes Clin d'oeil, l'un a 6 dents et l'autre 5 (la 6e pousse)
Ce que je trouve fou, dans le cas de Paul, c'est qu'on m'avait dit qu'un BB ne pouvait pas être à la fois moteur et sortir des dents , qu'il ne pouvait pas tout faire d'un coup ... et maintenant je vois bien avec Paul qu'on m'a dit des c*nneries 

Emma était très très moteur, elle a marché très tôt. Sa 1ère dent est sortie à 4 mois et elle en avait 8 à 8 mois !!! Après, elle a pu s'atteler à la marche  Clin d'oeil
tiens tiens, Paul doit te rappeler quelqu'un alors Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 11 Janvier 2009 à 17:08:31 »

Emma veut tous le temps être debout elle se déplace bien et marche bien quand on lui tiens les mains elle adore ça.
Bravo Emma !!!!!  Souriant
Citation
Emma sort d une Angine et Rhino e Ethan a aussi eu la Rhino, alors mouchage, mouchage mouchage a donf j aime pas ça car ils n aiment pas ça mais c est pour leur bien alors je fais quand même.

Bellazai, c'est sur que ça doit être la course surtout avec le vélo! Tu le fais tous les jours ? meme quand il pleut ?
Ca fait plaisir de te lire  Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 11 Janvier 2009 à 17:11:44 »

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui grosse journée. Ce matin, j'ai amené Emma au judo, puis je suis allée faire les soldes (rien trouvé trop de monde). Ensuite, je suis allée manifester contre la fermeture de l'école. je trouve ca inadmissible de fermer une école  J'habite déjà loin de cette école, ils vont me la mettre encore plus loin   

surtout que tu en as déjà pour 20min rien que pour y aller    et apres le retour , et ce plusieurs fois par jour 
Tu penses qu'il y a des chance que la fermeture soir annulée ?

Citation
Esteban pleure si on le contrarie  Roulement des yeux,

Coquin :!!!!!
Citation
Paul s'en fout complètement 

MDR !!!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 11 Janvier 2009 à 17:18:44 »

Quel journée pour mo hier enfin depuis vendredi soir car à 20h coup e fil de mon zhom "Allo je suis au urgences je me suis mis une grosse écharde dans le doigt (effectivement 4cm de long et 5mm de large pas mal!!!)
Donc je tel a ma soeur elle vient avec enfants et mari avec mon bof on va aux urgences pour récupérer les clef de la voiture on va au travail de zhom pou récupérer la voiture la portail fermé pas le code  Triste mais par chance un transporteur est arrivé et nous a ouvert ouf 
Zhom m'a rapp à 23h pour aller le récupérer ça va ma soeur état encore là comme ça son mari a gardé les filles 
Et la grande surprise ils ont rienfait aux urgences ba non on veut pas y toucher  faut aller au centre de la main demain matin à 10h !:!!!
Donc samedi pas de grasse mat mais centre de la main toute la matinée ils lui ont anesthésié la main et retiré l'énorme écharde!!! Résultat 15 jours d'arrêt de travail 
Oh la la !!! ça c'est de l'écharde 

Citation
Nous Eloïse tient debout et marche quand on la tien  par les main depuis 15 jours .... elle se met debout partout avec l'aide de la table basse
Bravo Eloïse !!!!!
Citation
Camille rampe  déjà pas mal 

oui c'est très bien, il ne faut pas non plus oublié qu'elle vient d'avoir 9 mois !!!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 11 Janvier 2009 à 17:26:03 »

kikou !!!!
Ici la forme, fête d'anniv un peu fatiguante hier aprés midi, avec "quelques" enfants  qui ont conscieusement fait éclater les 35 ballons  , ça parait pas, mais c'est pas si long pour le faire quand "on" s'y met à plusieurs 
Les gateaux étaient super bons  Souriant Clin d'oeil
un petit coup de flip hier avec l'antibio de MrO, mais maintenant nous sommes rassurés et surtout très contents d'avoir décidé de changer de pharmacie  Roulement des yeux
Ma puce va mieux, elle va retourner à la garderie lundi, elle a pu se reposer avec des mégas siestes toute la semaine à la maison.
Je vais essayer d'aller acheter un habit de neige pour mon ainé, normalement les soldes ont du commencer pour ce genre d'article (c'est plus tard, vu qu'il caille jusqu'en avril Clin d'oeil ici )

Ninie, ta petite fée doit être superbe dans son costume  Bisou
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 11 Janvier 2009 à 20:40:49 »

Bellazai, c'est sur que ça doit être la course surtout avec le vélo! Tu le fais tous les jours ? meme quand il pleut ?
Ca fait plaisir de te lire  Bisou

Je n ai pas trop le choix ce s soit j y vais en velo 25 minutes soit a pied une petite heure ou en bus mais j arrive en retard au boulot car ill n y apas de bus direct entre les nounou et le boulot. Mais j aime bien cela me detend et ca leur fait une petite balade.

Contente de savoir que ta puce va mieux Marthe

Coucou !
Bellazai, je vois que ce n'est pas évident avec le travail, je connais ça aussi ! tu fais quoi comme travail ?

Bisou Bisou :-*a toutes

Pour repondre a ta question Maelle, je suis chercheur en Biologie cellulaire.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: