11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:42:56
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423433 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 05 Janvier 2009 à 23:28:15 »

Ici les garçons sont au lait de croissance (de la marque Bledilai*), depuis une 10aine de jour!

C'est de 10m à 3ans je crois!  Roulement des yeux

Que s'est beau la neige mais quelle galère, surtout qu'il est en train de geler sur les 6/7 cm qu'il est tombé toute la journée  ça va etre beau demain matin avec la poussette double 
Ce matin, juste en partant, j'explique à Lylam qu'il faut faire attention car quand il neige on ne voit pas toujours les trottoirs et j'ai eu a peine le temps de finir ma phrase que p'tite mère elle était déjà par terre!  mais bon elle a bien aimé se vautrer dans la neige visiblement  Roulement des yeux

J'espère que vous allez toutes bien et que les p'tits malades vont tous mieux!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marthe, ta puce à toujours de la fièvre? et le rdv chez le doc à donné quoi? Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 06 Janvier 2009 à 01:31:08 »

La doc a dit que c'était juste un "petit" virus, petit  avec 40°C de fièvre
donc aucun traitement pour ce "petit" rhume
elle est restée autour des 38°C - 38°5C aujourd'hui.

Pour le lait de vache, ma pucette l'a commencé vers 10mois1/2, pas de transition vu qu'elle n'a jamais voulu de lait en poudre et qu'elle a décidé que l'allaitement était fini du jour au lendemain (j'étais enceinte des jumeaux, ça a peut être couper ma production, je ne sais pas)
Bref, elle l'a supporté très bien
Mon ainé est passé au lait de vache à 12 mois, une véritable révélation pour lui  car il avait du mal avec le lait en poudre quand je suis passée au mixte vers ses 8 mois.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5042 le: 06 Janvier 2009 à 09:50:57 »

Merci pour ta réponse pour le 4 pattes Marthe. Je suis d'accord avec toi, mais mon homme a l'air tellement sûr de lui quand il sort des bêtises aussi grosses que lui, ça me fait douter parfois  Roulement des yeux
Et pour ta puce, effectivement, si le virus avait été gros, elle aurait eu combien de fièvre Huh? 43  Huh?

J'ai donné du lait demi écrémé aussi l'autre jour, je n'avais plus de poudre  Tire la langue Et les yaourts sont "normaux" ici depuis le début...

Sinon, vous les habillez comment vos loulous par ce froid ? Marthe ? Ce matin quand je suis sortie à 8h il faisait -8    Ils portaient un body ML un pyjama une combi pilote et dans la chancelière. Je me demande si je ne vais pas ajouter une couverture polaire  Huh? J'ai presque 40 minutes aller retour, j'ai l'impression qu'ils avaient froid au visage 

Sinon, on voudrait commencer à donner des bibs à Paul le soir (il n'en a jamais eu). Il le refuse. On a essayé la semoule, il n'en veut pas non plus.... Les pâtes pareil... Les yaourts ou petits suisses il n'aime pas ça  Non, il veut juste téter  Vous avez des idées ? Merci d'avance

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou particuliers à ta puce Marthe  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 06 Janvier 2009 à 10:39:01 »

j'entend de plus en plus de maman qui passe leurs bébé(s) au lait de vache très tot. si l'enfant le supporte pourquoi pas ? par contre je crois qu'il faut donner des complément en fer avec surtout en hivers. et puis franchement ça allège le porte monnaie car le lait en poudre c'est pas donné...

moi je commence le lait en poudre normal avec Luke pour voir s'il supporte mais a priori non...le problème c'est de savoir si c'est le lait ou la gastro qui lui donne ce genre de selle...je crois que je vais redonner que du lait spécial pendant qq jour et on verra ensuite.

winnie : pour Paul la semoule tu lui donne pas juste comme ça ? il faut la mélanger avec des légumes...
et pourquoi tu n'essairais pas un peu de tétée (pour l'habitude) 5 min pas plus et ensuite la petite cuillère ? chez moi Luke refusais de manger le soir à la petite cuillère alors que j'ai pas de soucis le midi et je me suis apreçu qu'en lui donnant le bib avant il fini son pot quand meme...c'est juste qu'il savait que le soir c'était un bib !!!

Luna commence l'école jeudi !!! ça y est ma puce est une grande !
et j'ai rdv demain pour les inscriptions à la garderie...reste plus qu'a faire les périodes d'adaptation et hop 2 matinées de calme pour moi !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 06 Janvier 2009 à 10:53:29 »

Winnie dsl je ne t'avais pas répondu pour Esteban et son 4 pattes! Je ne pense pas que le poids soit significatif, enfin c'est mon avis perso  Clin d'oeil
Ici aussi grand froid ce matin, -7° sur mon balcon, alors voici comment sont habillés les garçons: body ML, pyj ou vetements, combi pilote, chancelière, echarpe, bonnet+capuche, gants et l'habillage pluie mais je t'avouerais que j'étais limite à descendre des couvertures polaires! 
Malgrès tout ça, ils avaient les joues bien fraiches 
Pour ce qui est de Paul, je ne sais trop quoi te dire, peut etre ce que tu suggères Helo est une bonne solution, à essayer  Clin d'oeil Bisou

Marthe eh bien, ils sont coriaces chez toi les "petits" rhumes  je croyais, arretez moi si je me trompe, que lorsqu'il y a fièvre, il y a infection alors "petit" rhume  Huh?
En tout cas j'espère qu'elle va vite aller mieux!  Bisou

Helo cool qu'ils fassent des rentrées en janvier, ici Lylam rentrera à l'école qu'en septembre! Ici aussi j'ai demandé la halte garderie pour les garçons mais soit disant pas de place pour les moins de 18m  Roulement des yeux et tes grandes, comment elles vont?  Bisou

Ici ça va hormis que Lylam a beaucoup et le mot est faible, de mal à reprendre un rythme. Hier soir couchée à 20h30, endormie à 21h45  et ce matin debout à ......... 6h  et au moment de partir vers 9h, je la retrouve endormie dans mon lit 
Bref, je me disais qu'avec l'école, il n'y aurait pas de dérogations possibles, semaine, vacance ou we, au lit pas plus tard que 21h!
Les loulou eux ça va, enfin ils sont en grève de dodo je crois depuis hier  la neige ça existe les enfants Marthe Huh?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 06 Janvier 2009 à 10:56:00 »

celle là faut que je vous la raconte !!

j'ai couché Luke et Kiara vers 9h45, ils ont chouinés un peu mais au bout d'un moment plus de bruit. je suis pas allé les voir car la porte étant fermé j'avais peur de les réveiller.

Là Kiara pleure (10h50) normal je vais la chercher et je vois....Luke assis dans son lit....en train de dormir !!!!!!! il s'est endormi assis !!!!! j'en reviens pas ! c'est pas le fils de son père pour rien celui là !!!!

en tout cas j'ai bien rigolé !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 06 Janvier 2009 à 11:00:52 »

celle là faut que je vous la raconte !!

j'ai couché Luke et Kiara vers 9h45, ils ont chouinés un peu mais au bout d'un moment plus de bruit. je suis pas allé les voir car la porte étant fermé j'avais peur de les réveiller.

Là Kiara pleure (10h50) normal je vais la chercher et je vois....Luke assis dans son lit....en train de dormir !!!!!!! il s'est endormi assis !!!!! j'en reviens pas ! c'est pas le fils de son père pour rien celui là !!!!

en tout cas j'ai bien rigolé !!!!

Tu l'as prit en photo?  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 06 Janvier 2009 à 11:48:18 »

Hélo = 
Super pour ta "grande" fille. Ca va t'alléger un peu...

Ninie = donc on couvre autant nos bébés... Jeudi il fera plus froid parait-il, je descendrai les couvertures, ou je rajouterai un gilet sur le pyj...
J'ai demandé des places aussi en halte garderie en septembre 2008. Réponse = "Les jumeaux sont prioritaires, donc avec de la chance, vous aurez une place en septembre 2009"  Roulement des yeux. Donc ils auront 18 mois...

Merci pour vos réponses pour Paul. La semoule, je la donne au lai et avec un peu de fleur d'oranger... Esteban adore comme ça !! Mais même si je donne la tt avant ca ne marche pas.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 06 Janvier 2009 à 12:15:05 »

Coucou !

Winnie, pour le 4 pattes, je crois bien que ton homme se trompe ! et il n'est pas si lourd que ça en plus ! moi, j'étais un bb bien dodu et j'ai réussi à soulever mon poids pour marcher dès 9 mois. Comment ça se fait que tu ais 40 minutes de marche comme ça ?
Hélo, la photo, la photo !! ça va te faire du bien 3 enfants à l'école, de vraies vacances pour toi !
Ninie, moi je veux bien de la neige chez moi pour initier les petits à la luge !
Pour le lait, moi, je donne du 2ème âge jusqu'à 12 mois et zom m'a même dit hier jusqu'à 12 mois + 1 mois et demi (leur avance en naissant)... on verra bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 06 Janvier 2009 à 13:42:40 »

coucou

avec une peu de retard

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
AVEC PLEIN D AMOUR DE JOIE DE BONHEUR D ARGENT MAIS
SOURTOUT DE LA SANTE
ET PLEIN DE BISOUS AUX PARENTS ET A LEURS PETITS BOUTS

et en meme temps je profite  de cet accasion pour souhaiter

UN JOYEUX MOISIVERSAIRE A MES AMOURS
MATHEO ET ENZO QUI ONT EU 9 MOIS LE 4 JANV 09
PAPA ET MAMAN VOUS AIME TRES FORT MES ANGES

pourquoi je viens que poster aujourd hui je vais vous raconter ce qui met arriver....
et bien mathéo avais commencer a avoir un peu de diarrhee
quelque jour avant la nouvelle annee qui veux dire vers le 29 et 30 dec
 je pensais que cela venais des dents vue qu il a la dent du haut qui commence a apparaitre...
et le soir du reveillon de la nouvelle annee
vue qu on allais le fête avec ma belle soeur tout le monde etait pret il ne manquais plus que moi et juste avant le depart mathéo avais une diarrhée fort qui a traverser body collant et pantalon donc
je le change et on part
sur la route je télèphone a ma belle soeur pour lui dire qu on aura un peu de retard mais qu on arrive
arriver chez elle je lui demande si c est possible qu il a la diarrhée a cause de pousser dentaire
elle ma repondu oui donc je me suis dit ok
on conmmence la soiree
et bien super soiree  et c est bien amusée
on rentre vers 3h du matin

et le lendemain on dors tous jusqu a 12h meme les jumeaux trop bien

l apres midi passe et la soiree et vers minuit mathéo se reveille et hurle je ne saisplus quoi faire et mon ari non plus donc je lui propose de l ammener a l hopital et moi je reste la avec enzo
et bien sachez que mes deux zamour zhom et mathéo sont rester de minuit 20 a 6h du matin
et il rentre avec mathéo et enfin on c est ce qu il a
il a une gastroanterit
et bien son frere la aussi attraper mais heureusement qu aujourd hui sa va beaucoup mieux
ne sachant ce qu il n avais pas le soir du reveillon et bien presque  tout le monde a attraper la gastro
t bien je m excuse aux prêts des personnes qu ils l ont attraper

voila

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 06 Janvier 2009 à 13:45:32 »

Merci Maelle, je pense aussi que mon homme se trompe. Comme tu dis mon bébé n'est pas gros, et en plus il se met debout. Si il fait comme sa soeur il ne marchera quasi pas à 4 pattes !

En fait, je mets environ 15 minutes aller et 15 minutes retour pour aller à l'école. Le temps de monter Emma, de dire bonjour à la maitresse etc, Esteban et Paul restent 40 minutes dans leur poussette  Clin d'oeil

Bon moisniversaire Enzo et Matheo. Argg la gastro, je crois que c'est la maladie que j'appréhende le plus 
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 06 Janvier 2009 à 14:13:05 »

WINNIE moi aussi j appréhendais

et bien fort heureusement pas trop de vomie juste une ou deux vois par contre la diarrhée sa ma inquiete beaucoup car c etait jaune presuqe blanc et c etait comme de l eau du jamais vue
a chauqe fois que le changais et bien je pouvais changer body et pyjama
et je explique pas comme la machine a laver a tourner....
et bien a l hopital il lui on prescrit du tiorfon pou arreter la diarrhée et du picolite pour apres chaque diarrhee pour le réhydrater ....
mais j ai remarque qua avec le tiorfon la diarrhée j arretaispas donc jelui est donner du smecta et la plus rien  en  2 jours
j ai lu la natice et les bebes pauvent enprendre mais seulement un sachet par jour et repartir dans la journee le temps que sa fasse effe bien  le lendemain presuqe plus de diarrhée le le 2 eme jour plus rien
je suis heureuse qu ils vont mieux...
maintenant c est betisse sur betisse
ils m enleve tout et me met tout au sol et ils ouvre les tiroire
dure dure mais je prefere les voires comme sa

bisous
princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 06 Janvier 2009 à 14:25:37 »

ha princesse la gastro !!! je suis en plein dedans en ce moment !! Luna me salit tellement de culotte et de pantalon que je dois lui remettre des couches meme dans la journée !!

winnie : Luke est plus "gros" et crapahute à 4 pattes et presque debout (en fait c'est meme plutot debout et qaudn il peut plus s'aider il va à 4 pattes vers 1 autre meuble) alorsq ue Kiara ne se met meme pas sur le ventre alors ne parlons pas du 4 pattes !!! je crois pas que le poids change bcp. certains pédiatres le disent mais je crois surtout qu'il y a des bébés actifs et d'autres non et des bébés qui passent par le 4 pattes et d'autres non
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 06 Janvier 2009 à 15:44:24 »

Princesse, tant mieux si la diarrhée est passée, la gastro c'est une maladie qui ne devrait meme pas exister  Bisou

Helo bon courage pour la gastro! Moi aussi j'avais remis des couches à Lylam 2 nuits de suite au cas ou  Clin d'oeil Bisou

Winnie, il se peut effectivement qu'Esteban ne passe pas par la case 4 pattes, Lylam le seul 4 pattes qu'elle faisait c'était pour passer d'un meuble à un autre  Clin d'oeil Bisou

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 23:13:17 par Ninie95 » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5054 le: 06 Janvier 2009 à 17:44:25 »

Hélo, comme ça?

Camille n'avait pas voulu faire de sieste (trop dormi le matin) et dès que zhom a pris les petites sur le canap' avec lui, pof, elle s'est effondrée!!!

J'ai lu les dernières pages mais pas tout ce que j'ai loupé ne m'en veuillez pas...
Bon moisiversaire à tous les bb qui ont pris un mois ces derniers jours! (y compris les nounouchettes de Sébetdo!!)
Bon courage aux bb (et aux parents de bb) malades, plein de  Bisou Bisou guérisseurs!

Ici, de grandes avancées: Anaïs a sorti 2 dents sans qu'on s'en aperçoive, Camille en a sorti une dans la douleur et les pleurs (la semaine dernière on a dormi 4h par nuit...), Anaïs et Camille font au revoir de la main (elles le font pour bonjour et coucou aussi) mais pas de la même manière  et Anaïs fait bravo depuis hier soir!
Toujours pas de 4 pattes même si elles passent sans cesse de la position assise à sur le ventre (car elles s'effondrent au lieu de lever leurs fesses!!)... heureusement que j'ai le parc!

Winnie, j'ai pas suivi, pourquoi ton zhom dit que Paul ne fera jamais de 4 pattes Huh?

Marthe, cocotte va mieux?

Grenouille, je vais bientôt te rejoindre!!!

Ninie, je voulais te dire un truc et ... j'ai oublié Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne sais plus qui demandait des news de Coco, j'ai reçu un sms pour la nouvelle année, ça a l'air de bien aller avec les p'tits princes!

Je vous laisse, @ +, Do

Ah si! J'oubliais le truc le plus important: j'ai donné ma dernière tétée à Anaïs hier matin (et il a fallu que je la complète)  Pleurs Pleurs Pleurs Je suis triste mais bon, c'est une page qui se tourne!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: