11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:48:06
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423437 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 04 Janvier 2009 à 20:14:18 »

Bonsoir les filles,

Emma tu m'étonnes que ta mère était exténuée, il faut en vouloir pour vous voir  Clin d'oeil mais qu'est ce que ferait pas une gm pour ses p'tits enfants  Roulement des yeux j'espère que toute ta petite famille se porte bien  Bisou

Winnie bravo à Paul pour son unique reveil + son développement  et biensur super contente que le traitement ait fait effet!  j'imagine Paul accrocher à ta chaussure  ici dès que je dis à Lenny je vais t'attraper, il prend une vitesse superieure et part, à 4 pattes  Clin d'oeil, en rigolant  j'espère que le p'tit Esteban va vite percer ses dents pour ne plus avoir mal!
Il me semble que Mattys et Esteban ne se faisaient pas opérés car encore enrhumés mais la principale concernée te dira ça!  Clin d'oeil Bisou

Marthe p'tite puce, j'espère qu'elle va vite aller mieux et que la fièvre va finir par baisser. Il arrive à la mienne de faire de fortes fièvres inexpliquées! Je veux dire par là, sans suite  Huh? Huh? parfois j'avais peur que ce soit des infections urinaires mais non! Ma bm me disait que ça pouvait etre la croissance  Huh? Huh?
En tout cas j'espère qu'elle va vite aller mieux et que Mr A et Mr C vont éviter la pneumonie, et ton grand toujours en forme  Clin d'oeil Bisou

Kitty bonne et heureuse année à toi aussi, comment ça va chez toi?  Bisou

Bellezai je te souhaite également tous mes voeux pour cette nouvelle année. Comment vont tes amours?  Bisou

Grenouille ici aussi grand froid, ce matin ça tournait autour des -8/9° (oui Winnie fait plus froid dans ma campagne  ) et demain ils annoncent de la neige  le jour ou je dois de nouveau emmener Lylam chez la nounou  si il neige trop, elle restera à la maison  Tire la langue Bisou

Ici tout va bien, Lohan s'est mis aux 4 pattes ajd'hui, je crois qu'il en avait ras le bol de voir son frère et sa soeur se faire la malle dans les autres pièces de la maison 
Lenny à des selles molles et  , fesses irritées, bave énormement.... vive les dents 
Lylam quant a elle va très bien!

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que tout le monde va bien
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 04 Janvier 2009 à 20:28:21 »

Marthe  et ton grand toujours en forme  Clin d'oeil  
Voui 

Citation
Ici tout va bien, Lohan s'est mis aux 4 pattes ajd'hui, je crois qu'il en avait ras le bol de voir son frère et sa soeur se faire la malle dans les autres pièces de la maison 

ma cocotte n'a jamais été motivée par le fait que son frere se baladait car il lui amenait des jouets pour qu'elle ne s'ennuie pas 

Citation
Lenny à des selles molles et  , fesses irritées, bave énormement.... vive les dents 
ouep ... vraiment vive les dents 
J'espère qu'elle va vite sortir

Citation
Lylam quant a elle va très bien!
Top !!!!

Ma pucette est à 38°7 malgré le doli, mais elle n'a pas l'air plus malade que ça, elle se marre, joue, court ect ...  Huh? bizarre ce truc
j'ai fait avancer son RDV pour demain apres midi, mais avec une autre doc, c'est une anglo, donc c'est mon chéri qui ira ... en plus, la clinique est à létage, avec les 2 cosys + Melle qui a du mal avec les escaliers, ça sera plus pratique je reste ... à la maison avec les BBs  surtout pour moi 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 04 Janvier 2009 à 20:58:29 »

Ici aussi il annonce de la neige demain super pour la reprise du boulot bon j'habite en ville et travil dans la même ville mais tout de même j'aime la neige quand je suis en vacances 

J'ai oublié Camille a eu sa 2ème dent hier comme pour la 1ère 15 jours d'écart avec sa soeur 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 04 Janvier 2009 à 21:08:02 »

Ninie > Tout roule ici, excepté que les filles ont été malades tout décembre...
Retour à la crèche demain, et elles toussent encore...

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 04 Janvier 2009 à 21:10:07 »

Coucou les avrilettes  !!!

Pas trop le temps de poster ces derniers temps, je vous lis parfois mais ... certaines "choses" ont le don de m'agacer ( le mot est faible   ) donc comme nous sommes sur un forum public, je préfère me taire  Roulement des yeux cà vaut mieux pour vos yeux  

Winnie, Ninie, Marthe, Maelle, Hélo , Grenouille et toutes celles que j'oublie; je vous embrasse bien fort !! A bientot !!

PS : ben ma Winnie, Ninie a raison  tu suis plus là   Clin d'oeil ; les loulous n'ont pas été opérés  Roulement des yeux Bisou Bisou

Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 04 Janvier 2009 à 21:16:06 »

Ninie > Tout roule ici, excepté que les filles ont été malades tout décembre...
Retour à la crèche demain, et elles toussent encore...

Alors meilleure santé à tes puces pour cette nouvelle année! Et aussi à tous les bibous qui ont été pas mal malade pour cette (presque) première année (Winnie, Fanou et toutes les autres)

Fanou j'espère que chez toi tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5031 le: 04 Janvier 2009 à 21:33:04 »

Si Fanou je suis. J'avais bien compris qu'ils ne se faisaient pas opérer le 30 comme prévu. Je demandais si tu avais des nouvelles des opérations.

Marthe, effectivement là par contre j'avais pas compris... 38 malgré l'Advil, ca fait beaucoup pauvre pupuce 

Ninie, super pour Lohan  Souriant
Moins cool pour les diarrhés de Lenny Grr satanées quenottes 

Esteban ne réussit pas le 4 pattes. Il passe de la position assise à la position debout mais pas de assis à 4 pattes. Alors il voit son frère le faire et il s'énerve tout seul  Je crois aussi qu'il commence à en avoir marre de voir son frérot toujours collé à mes basks 
Mon chéri dit qu'il ne marche pas à 4 pattes parce qu'il a du mal à soulever son poids. Vous y croyez vous  Huh?

Quand à Emma : toujours en forme, comme d'habitude, mon p'tit roc  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 04 Janvier 2009 à 21:48:23 »

Maëlle les médecins pensent que le terme n'est pas exact. En effet j'ai pas eu mon retour de couche et ils tablent + sur du 35 voir 36 SA. Mais on ne saura jamais. En effet Noah et Clément on tout de suite pris le sein (plus compliqué avec Noah mais qd même) alors que le réflexe de sucion ne s'acquière pas avant 35/36 SA Huh? Je ne suis restée à l'hôsto que 6 jours et je suis sortie avec les loulous Clin d'oeil.  Tans mieux.
oui, en effet, tant mieux! Si tous les BBs prémas à 34sa pouvaient faire comme les tiens, rentrer chez eux apres 6 jours

Citation
Ninie on a pas encore fait des photos de tout le monde ensemble Roulement des yeux Roulement des yeux. Mais je vais y songer sérieusement. Vous allé halluciner
oui je pense qu'on va halluciner!

Citation
Bou... je viens de voir la météo de la France. J'en clac des dents pour vous. Des température négatives partout. Jusqu'à -10°C . Réchauffez vous bien. Y a prétexte à retenir zhom sous la couette Clin d'oeil
c'est sur, mais bon, vue la tempête qui est passée sur la martinique et la guadeloupe le WE de Noel, je pense que vous n'avez pas non plus étaient super gatés  Clin d'oeil

Bon alors Ninie, Fanou, Winnie
qui s'emmelle ?
Fanou : ça va ? Les opérations ?
Il me semble que Mattys et Esteban ne se faisaient pas opérés car encore enrhumés mais la principale concernée te dira ça!  Clin d'oeil Bisou
ben ma Winnie ... les loulous n'ont pas été opérés  Roulement des yeux Bisou Bisou
Bah ... conclusion personne  je pense que tout le monde se rappelait qu'ils n'avaient pas été opérés
Fanou, leur état de santé permet il de programmer l'opération bientôt ou faudra t il attendre les beaux jours afin qu'ils soient sortis des crobes ?

Bellezaï !!!!! Superbe ta carte !!!!
Meilleux voeus à toi aussi au pays de rosbifs  de la part du pays des caribous 
Bon moiniversaire à tes loulous  avec un jour de retard  Bisou

Kitty : je vois que chez toi aussi, c'est un difficile hiver au niveau des maladies 

Cette pluie verglaçante de prévue  , et 20cm de neige entre mercredi et jeudi midi.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 04 Janvier 2009 à 21:53:14 »

Marthe, effectivement là par contre j'avais pas compris... 38 malgré l'Advil, ca fait beaucoup pauvre pupuce 
je ne suis pas super claire avec le manque de sommeil  vu que les 3 enchainent les réveils nocturnes car malades

Citation
Mon chéri dit qu'il ne marche pas à 4 pattes parce qu'il a du mal à soulever son poids. Vous y croyez vous  Huh?

je ne pense pas, ma pucette a toujours été très fine , pourtant elle a fait très tard du 4 pattes.
Mes fils rampent beaucoup mieux depuis qu'ils ont vu un ostéo, c'est le jour est la nuit.

Citation
Quand à Emma : toujours en forme, comme d'habitude, mon p'tit roc  Clin d'oeil
Ca me rappelle quelqu'un chez moi 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 04 Janvier 2009 à 22:00:26 »

Coucou !

Pas trop le temps de poster, là...
Super Paul qui marche presque, c'est un grand garçon !
demain, boulot ! pas envie du tout du tout... les bb ont énormément progressé pendnt ces 15 jours, ça fait plaisir ! rien que l'idée de se lever super tôt, de réveiller les petits qui enfin dorment à peu près bien le matin, de partir dans le froid et la nuit le matin, de courir toute la journée, de courir pour rentrer le soir, ramener tout le monde, faire le marathon quotidien, j'ai envie de pleurer ! Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 04 Janvier 2009 à 22:12:50 »

Coucou !

Pas trop le temps de poster, là...
Super Paul qui marche presque, c'est un grand garçon !
demain, boulot ! pas envie du tout du tout... les bb ont énormément progressé pendnt ces 15 jours, ça fait plaisir ! rien que l'idée de se lever super tôt, de réveiller les petits qui enfin dorment à peu près bien le matin, de partir dans le froid et la nuit le matin, de courir toute la journée, de courir pour rentrer le soir, ramener tout le monde, faire le marathon quotidien, j'ai envie de pleurer ! Pleurs
ben je pense qu'on en est toutes là malheureusement ... pour le marathon matinal Clin d'oeil
c'est génial pour les progrés de tes enfants, les vacances avec Maman leur ont fait le plus grand bien  Souriant
Comment va Apolline ? elle est rentrée ? c'était bien le ski ? elle en est où avec ses cours de ski ?
tu ne vas pas au badminton le dimanche soir ?
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 04 Janvier 2009 à 23:32:30 »

merci Marthe, tu as meme pense au 10 moisiversaire de mes loulous c est trop sympa de ta part.

Donc pour les nouvelles outre manche, les bebes grandissent bien on a profite de rentrer en France pour les fêtes pour les emmener chez le pediatre, Emma 8.130kg pour 70cm et ethan 8.800kg pour 70cm.
Ils vont relativement bien Emma sort d une Rhino plus angine et Ethan a une rhino depuis maintenant 10 jours, il tousse toujours beaucoup et ca m inquiete un peu. Pleurs Pleurs

sinon demain reprise du boulot après 15 jours de congés et ca c est dur dur pour le moral. j étais bien avec me Bisou Bisou :-*s loulous;

bisous a toutes
et encor eune fois bonne annee

isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 05 Janvier 2009 à 09:56:15 »

bonne année les filles !!! et les mecs de passage aussi !!!
je vous souhaite une bonne santé à vous et surtout à vos loulous, de belles dents qui sortent sans douleur, l'apprentissage de la marche sans bobo et des calins à gogo !!!

et voilà mes 15 jours (3 semaines?) marathon sont finis ! je suis crevée !!! pas couché avant 2h du mat chaque jour (nuit?) et la course pour voir toute la famille !

mes enfants ont été plus que gaté. les 3 ainées ont eu chacune 20 cadeaux !!!!! c'est bcp trop ! elles ne savent plus ou donner de la tete ! heureusement la plupart ne prennent pas de place ! (genre feutre, gomettes..) mais il y en a quelques uns que je ne sait pas ou mettre !!!

j'ai pas lu les nouvelles pas eu le temps.. j'espère que tout va bien pour vous.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 05 Janvier 2009 à 21:30:00 »

Coucou!!!

Fanou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles j'espère que tes petits bouts vont mieux!!!

WInnie et bien dit donc mes filles sont faiéante bon je dis ça mais Elo rampe plus viteque son ombre et essaye de se mettre debout en tirant sur mon pantalon mais elle glisse il faut vraiment que je leur achète de petites chaussures!!!

Reprise du travail avec la neige bouuuuu j'aime la neige mais quand je suis en vacances  Pleurs.
Les grenouillettes reprennent leur rythme!!! Elles sont épuisées en rentrant de la crèche Camillette à les joues toutes rouges et elle recommence à faire de l'eczéma enfin peut-être ça dent qui vient de sortir qui la chatouille  Tire la langue
Et Elo quant à elle à le nez c :Pomme une fontaine ça coule s'en arrêt  en espérant que ça se soigne vite
Les dames la crèche les ont trouvé changé et qu'ells avaent fait d'énorme progrès.

Par contre je me pose des questions j'ai eu RDV chez e Doc pour les 9 mois et il m'a dit de commencer le lait de vache donc 4 jours avec 2 tiers de lait infantile et 1 tiers lait de vache et apès si oK 4 jours avec 2 tiers de lait de vache et 1 tiers de lait infantile et si ok toujours lait de vahce j'e ai parlé à la crèche et bien elle m'ont dit quoi lait de vache mais c'est pas avant 1 an normalement alors là je sais plus trop quoi faire du coup mon zhom me dit écoute le médecin essaie et si elles réagissent pas bien on stop tout mais j'hésite ecore.

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 05 Janvier 2009 à 21:36:58 »

Grenouille si ca peut te rassurer mes filles sont passées au lait demi écrémé (de vache  ) depuis 1 semaine, et j'ai même pas fait de transition Clin d'oeil Ca a pas l'air de les déranger. Après tout elles mangent des yahourt au lait de vache depuis longtemps déja!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: