12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 05:20:32
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423608 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 21 Décembre 2008 à 11:18:27 »

Grenouille, comment s'est passée la nuit ?
Ici, les bb dorment, ça n'a pas été facile pour gabin se d'endormir pour la sieste du matin, il hurlait, mais finalement après changement de couche caca et gros calin, monsieur s'est endormi et a donc permis à sa soeur de faire de même !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 21 Décembre 2008 à 12:34:14 »

Et bien Maëlle la nuit a été un peu mieux 3 levers poru Camille et + de fièvre ouf  Tire la langue les 2 toussent encore mais ca va mieux qu'en même..
Eloïse recommence ses bétises et fait tourner en bourrique son papa et Camille recommence à gazouiller et à sourire ce qu'elle ne faisait plus depuis vendredi.

Du coup maintenant c papa et maman qui on attraper le rhum et qui son KO 

Moi l'avantage sin une pleure car elle ne veut pas dormir ça ne gêne pas l'autre, elle s'endore quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 21 Décembre 2008 à 18:54:17 »

merci les filles pour vos réponses sur les otites mais ça va bcp mieux...plus de malade chez moi !!! enfin si on enlève kiara qui a vomi vers 2h cette nuit...en fait c'est la toux qui la fait vomir sauf qu'elle ne tousse presque plus Huh? elle a peut etre avalé un truc (genre araignée Huh?)

aller quelques petites photos..

toute la famille cette apres midi sauf luna qui n'a jamais voulu mettre le bonnet et venir sur la photo !!

finalement elle a accepté mais seule...

une autre de mes 2 derniers tout sourire :

et une dernière avec Luke...j'adore cette photo meme si elle est mal cadrée !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 21 Décembre 2008 à 19:02:12 »

Très belles tes photos Hélo !! Luna a un collier de bonbons autour du cou ?
ET voilà donc le petit Luke si dégourdi... ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis de photos je trouve, ils ont bien grandi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 21 Décembre 2008 à 21:13:22 »

Ninie : trop trop mignons tes enfants !!!!
J'adore la photo de ta fille au cirque!! Qu'est ce qu'elle est belle ta puce !!!
Merci pour la photo de la tour Eiffel, tu m'as fait trop plaisir  Bisou Bisou Bisou

Héloïse, super les photos!!! J'adore la tenue de Kiara sur l'avant dernière photo! Ca lui va très bien en plus.
Tes puces sont toujours aussi jolies (c'est Katiana qui est à coté de toi sur la photo du haut ? ), j'adore la bouille de ton fils!! il est trop mimi !

C'est la tempête ici, il est déjà tombé dans les 10cm de neige et on en attend presque 30.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4925 le: 22 Décembre 2008 à 10:16:36 »

Coucou les filles !!!

Ninie, je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de commentaires sur des amours. Ils sont très beaux !! En toute objectivité  Clin d'oeil Clin d'oeil 
 Bisou

Hélo ca faisait longtemps, ils ontchangé tes enfants  Sourire

Bon, depuis cette nuit, Paul se frotte l'oreille en pleurant, se met la tête en arrière et pleure sans arrêt  Je connais ces symptômes malheureusement. Il a arrêté les antibios vendredi... Enfin je ne vois pas pourquoi cette fois des antibios auraient fait effet alors que ca fait 4 mois qu'il en prend sans succès 
J'avoue que je commence à en avoir marre de ces otites. Je ne suis pas inquiète, parce que mon pédiatre me dit de en pas m'inquiéter avant la fin de l'hiver. Mais j'ai l'impression de donner tout le temps des antibios. Et le pire de tout, la douleur que doit endurer mon pauvre bébé  Pleurs
Je pense que je vais aller voir un ORL homéopathe dont on m'a donné l'adresse et qui parait-il fait des miracles...

Bon cet après-midi je vais chez l'orl pour Emma et après mon frère arrive de Nice, donc je risque de ne pas être trop présente.
Si je ne repasse pas, je vous souhaite à vous et à vos familles de très bonnes fêtes de fin d'année
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 22 Décembre 2008 à 13:00:42 »

Winnie, pour apolline qui enchainait les otites, j'avais consulté un ostéo et ça a pas mal marché, c'est peut-être une piste ! et va voir ton ORL homéo parce qu'en chainer les antibios comme ça, bof...
Allez, j'y vais ! je charge le reste des bagages et les bb et on fonce sur 250 km !! pfff, j'espère qu'ils vont dormir une bonne partie de la route car je suis un peu sur les nerfs entre les hurlements de gabin qui est épuisé et apolline qui a aussi pas mal pleurniché tout à l'heure....
J'airai internet chez mes parents, à tout à l'heure ! Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 22 Décembre 2008 à 17:19:11 »

Coucou les filles !!!

Quelle magnifique famille Héloïse que tu as là :!!!!!

Nous ici et bien nuit complète pour Eloïse pas de réveille par contre un réveille vers 3h00 pour Camille c déjà mieux que les 3/4 réveilles chacunes!!!! C'est en bonne voie 

Maintenant en revanche les filles ont donné leur gros rhum à Papa et maman qui sont un peu naz du coup donc dur dur avec le travail mais les vacances arrivent à grand Pas mercredi à 13h  YOUPI!!!! Je suis très pressé j'en peu plus bon j'essaie de repassé vous faire un coucou ce soir car la je suis au travail (chut faut pas le dire  Clin d'oeil)

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4928 le: 22 Décembre 2008 à 18:17:32 »

Alors résultat des courses : Emma entend très bien. Par contre elle devra se faire opérer des végétations. Elle aura moins d'otites après ça.

Du coup j'ai emmené Paul aussi. Autre tableau pour lui mon pauvre ti lou  Antibios en piqure pendant 3 jours (roséine ou qqchose comme ça)  A recontrôler vendredi... Puis pose de yoyos, mais dans l'hopital de l'orl ce n'est pas avant 12 mois ou 10 kilos. Sinon, on peut aller à Robert Debré ou à Necker si on veut le faire avant 
Il m'a quand même dit qu'il faudra le faire "vite". Parce que ses otites sont carabinées avec ou et tout  Ca ira mieux après  Sourire

Et vendredi je lui emmène Esteban aussi, puisque le pédiatre lui avait trouvé de "grosses végétations".

Voilà pour les news

Bisous
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 22 Décembre 2008 à 18:24:36 »

Courage Grenouille, plus qu'un jour et demi !
Winnie, tant mieux pour emma... et que comptes-tu faire pour petit Paul ? attendre un an ? quoi que, ça viendra assez vite mine de rien, le temps passe à une vitesse !
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 22 Décembre 2008 à 20:00:11 »

Merci Marthe et Winnie pour mes loulous! Et moi aussi je les trouve beaux mes amours, en toute objectivité également  Roulement des yeux

Helo tes enfants sont toujours aussi beaux et ça sent bon noel!!!! J'espère que tout le monde va mieux chez toi  Bisou

Winnie, tant mieux pour Emma (pas d'explication sur le fait qu'elle parle fort alors  Huh?) si son audition est bonne, pour Paul p'tit père j'espère qu'une fois qu'il aura eu ses yoyos tout rentrera dans l'ordre. Et pour Estéban, je souhaite qu'il ait pas besoin de se faire opérer des végétations, dans un sens si ça peut lui permettre d'etre moins malades  Huh?
Je te souhaite de passer un joyeux noel entouré de tout ceux que tu aimes  Bisou

Maelle, ça y est, tu es arrivée chez tes parents?  Bisou

A toutes, j'espère que vous allez bien ainsi que vos amours.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, tout va bien. L'excitation de noel monte, on se demande pour qui  Roulement des yeux, il me reste encore des achats à faire mais comme la voiture est toujours au garage et que l'expert ne passe que mercredi  j'espère que l'assurance va nous mettre un véhicule à dispo! Enfin, ce n'est que du matériel mais c'est galère!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 22 Décembre 2008 à 20:29:47 »

Oui NInie, je suis bien arrivée ; les bb ont bien dormi à la sieste du soir et là, ils sont couchés ; c'est leur grand père qui va s'en occuper demain matin, sympa !
C'est quoi cette histoire de voiture  ?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 22 Décembre 2008 à 20:44:40 »

ET BIEN WINNIE (oups pardon pour les majuscules) c'est vraiment pas de chance pour ton fils le pauvre... mais bon si les yoyos peuvent lui éviter de souffrir mieux vaut les mettre rapidement. il ne fait pas loin de 10kg ça va venir vite. les opérations se font vite ? sinon tu devrais peut etre prendre rdv pour dans 3 mois comme ça tu le fait opérer juste à 1 an.

maelle : contente que ton voyage se soit bien passé moi j'ai 900km à faire vendredi j'angoisse un peu...

ici aussi les enfants sont super exités par noel heureusement ma tisf vient demain elle va s'en occuper pendant que je vais me faire un petit soin/massage puis zhom est en vacances mercredi il va gérer à son tour...

ninie : c'est cool pour ta voiture parce que c'est galère de ne pas pouvoirt se déplacer surtout en ce moment !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 22 Décembre 2008 à 22:00:29 »

Maelle, tant mieux que tes amours aient dormis et c'est vraiment cool les grands parents  Clin d'oeil pour ma voiture en fait on nous a cassé la vitre arrière et le rétro donc du coup elle est dans un garage et l'expert ne passe que mercredi  donc je n'ai aucune idée de quand on va la récupérer      pas mal de voitures ont été vandilisés samedi soir  Bisou

Helo super ce soin/massage, profites en bien! Et puis on a tendance à s'oublier en tant que femme et prendre peu de temps pour nous alors tu as bien raison Clin d'oeil Je vais faire ma curieuse mais tu vas ou pour faire 900km? Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 22 Décembre 2008 à 22:09:30 »

Coucou !
Juste un ti mot en rentrant du boulot !
Ma Winnie; pleins de courage pour ti Paul !!! Perso je préfère pas attendre pour les drains , est ce qu'il a perdu de l'audition ??
Mattys oui et je trouve effectivement qu'il faut lui parler plus fort pour qu'il réagisse ! Je trouve aussi qu'il babille moins   alors j'ai hate que ce soit fait, j'ai vu une nette amélioration de l'audition de Morgane en peu de temps et plus d'otites  Souriant

En fin si toutefois ils vont mieux ca fait une semaine qu'ils sont sous antibios   et ca tousse toujours autant, ca mouche, Mattys avait meme 38 ° C ce matin  
Donc j'ai rapellé le pédiatre rdv demain matin à 8h30 autant dire que ma nuit va etre courte !!
Moi aussi je suis malade gros rhume et toux +++ j'ai rdv demain soir , plus les cadeaux à finir d'emballer, ma belle soeur et mon beauf arrivent demain et mon père mercredi !
Et on réveillonne chez moi donc moi non plus je s'rai pas trop là !

Ninie, qu'ils ont grandit tes fils !!! Et qu'ils sont booos  Souriant Souriant
Maelle trés beaux enfants aussi !

Hélo tu as une jolie tribu aussi ! Tu pars ou déjà ?
Marthe je t'envie sous la neige  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait ; grande nouvelle !! Je passe enfin stagiaire cad que dans un peu plus d'un an je serai titulaire !!!
YEEEEEESSSSSS !

Gros bisous  et passez toutes de trés joyeuses fetes de fin d'année !!
« Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 22:11:13 par fanou » Journalisée
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: