12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 07:55:32
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423642 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 19 Décembre 2008 à 18:04:14 »

Bon moiniversaire Mattys
Bon moinversaire Esteban

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fanou, ta fille ainée est superbe, mais je vois que tes fils le sont aussi !!!!
Tes enfants sont magnifiques! Sincérement!

Bravo pour la 7e dent de Paul !!! 7 
Un des miens en a 2 et l'autre 3  sont en retard ... mais bon ils ont 2 semaines de moins ... tu crois qu'ils vont faire les 4 et5 en 2 semaines ?

Pour les otites, quelque soit l'age, elles peuvent en effet inaperçues, ça dépend du type d'otites, comme tu le dis Winnie.

Hélo, comment vont tes 3 derniers ?
As tu essayé les chaussons en cuir souple pour Luke ? Type robe*z ? Ca a beaucoup aidé mon fils ainé pour la marche (il ne glissait plus sur le parquet  ) Tous mes enfants en ont (c'est mon vice  j'adore ces chaussons  )

Ninie , comment va Lenny ?

Stef ? quoi de neuf ? je te rate tout le temps en ce moment  Triste

Sushy, je suis vraiment désolée, j'espère que tu vas mieux  Bisou Bisou Bisou Bon samedi  Clin d'oeil

On attend 20cm de neige pour ce WE, ça va pelleter dur 
Pas encore acheter le cadeau de mon chéri pour Noel  , demain ça va être une tuerie dans les centres commerciaux  , donc j'irais lundi ou mardi.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 19 Décembre 2008 à 18:44:24 »

Bon moisiversaire à Mattys et Esteban , les plus vieux bb des avrilettes !!!
Vous êtes magnifiques, vraiment !!!

Hélo, moi aussi j'avais super mal aux jambes quand j'étais petite et on me disait toujours que c'était la croissance et quand j'ai grandi on m'a dit "c'est une insuffisance veineuse..." faudrait savoir, pour moi ce sont les mêmes douleurs..

Oulala, Gabinou a été rattrapé par Paul avec ses 7 dents !!  Lila, toujours rien à l'horizon malgré ses joues écarlates depuis 4 mois....

Lila a bcp toussé selon la nounou et je l'ai constaté moi même en rentrant... j'ai appelé la kiné, elle passe ce soir à 20h15 ; la pauvre, elle n'aura été tranquille que une semaine et c'est reparti pour un tour ; je n'aime pas voir les enfants "souffrir" même si je sais que ça ne fait pas mal, mais me dire qu'elle croit que l'on fait ça sans comprendre que c'est pour son bien, ça me fend le coeur...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4907 le: 19 Décembre 2008 à 20:39:00 »

Hélo, moi aussi j'avais super mal aux jambes quand j'étais petite et on me disait toujours que c'était la croissance et quand j'ai grandi on m'a dit "c'est une insuffisance veineuse..." faudrait savoir, pour moi ce sont les mêmes douleurs..

Tout pareil!!! J'ai des problèmes de circulation veineuse dans les jambes principalement et j'ai porté des bas de contention... Top sex

Hélo (et Do), vous vous souvenez que ma fille était malade la semaine dernière. Et vous vous souvenez que c'était une otite. Et bien elle a 4 ans et demi mais ne souffrait pas du tout des oreilles... Heureusement que je suis allée chez le doc... Et pire, apparemment son otite date d'il y a un bon moment.
Tout le monde est différent  Clin d'oeil

Je pensais sincèrement que l'on souffrait qd on était grand... Dsl Winnie...
Au fait, j'ai entendu qu'hier ont été vendus aux enchères des dessins originaux de Winnie l'ourson pour 1,37 millions d'euros!!! Tu nous l'avais pas dit ça, Winnie!!!

Bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4908 le: 19 Décembre 2008 à 20:46:32 »

Y'a pas de mal Do  Clin d'oeil
Mais ces histoires d'otites me tiennent à coeur. Je n'ai pas "vu" les otites qu'a faites ma fille étant plus grande, parce que justement elle ne s'en plaignais pas  Aujourd'hui, j'ai peur que son audition ait baissée et qu'elle soit obligée de porter des yoyos 
Alors je pense qu'il faut être vigilant  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4909 le: 19 Décembre 2008 à 21:15:30 »

Pour l'audition qui baisse et la pose de yoyos, si je peux me permettre, je peux te donner mon expérience.
C'est vrai qu'un grand nombre d'otites peut entrainer une baisse de l'audition même si ça n'est pas systématique. La pose d'un yoyo n'est pas méchante en soi: un petit endormissement, pose du yoyo et réveil. Idem pour le retrait. Et il ne faut surtout pas hésiter à les poser, grâce à eux on récupère de l'audition. Quand j'avais 5-6 ans, j'avais perdu quasiment toute mon audition à droite et 70% à gauche. Et grâce à un très bon ORL et à la pose de yoyos, j'ai récupéré intégralement. La preuve, j'ai passé les tests physiques pour entrer en Gendarmerie haut la main.
N'aies pas peur, prends juste la bonne décision et prends plusieurs opinions. Trouves un super ORL, vois dans les cliniques spé (j'en avais parlé à Ninie à l'époque, ma mère ne se souviens plus d'où j'ai été soignée, dsl...), bref essaies de dénicher la perle rare et ensuite tu avises.
Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à ta puce.
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 19 Décembre 2008 à 21:38:23 »

Apolline ne s'est jamais plaint de ses otites, elle les perforait une à une sans que je le sache, sauf quand je voyais ses cheveux tout collés de pus ! elle a perdu une partie de l'audition et au dernier bilan il y a plus d'un an et demi, tout était nickel, tympans cicatrisés et audition normale, sans traitement ! comme quoi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 19 Décembre 2008 à 21:40:50 »

Un petit coucou je suis débordé entre le travail une de mes collègue en congés et les filles moi qui disait qu'ells n'était pas malade et bien mardi 39 de fièvre et toux pour Elo direction le doc traitement Celesten Supo coqulusédal (je crois??) et doli pour faire baisser la fièvre et la Célestene fini et toujours toux et voix cassée et Millou aujourd'hui toiux + fièvre 39,2 + vomi partout à la crèche don,c RDV pour les 2 demain matin chez le doc!!!!

Autrement j'apperçoi la 2ème dent d'Elo qui pointe son nez .

Et puis et bien moi je suis bien naz couché toute la semaine à 21h30 donc très tot pour moi qui suis une couche tard et la et bien encore naz

BON MOISNIVERSAIRE MATTYS
BON MOISNIVERSAIRE  ESTEBAN

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 19 Décembre 2008 à 23:44:55 »

Fanou, je fonds devant la bouille de tes amours! Ils sont trop beaux!  Bisou

Winnie, bravo Paul pour ta 7ème dent, ici 2 dents chacun depuis fin sept pour l'un et début oct pour l'autre, mais les suivantes  Huh? Huh? Huh? Lohan a un point blanc sur la gencive inférieure mais au niveau d'une canine  Roulement des yeux Huh? Pour ce qui est d'Emma, j'espère que son audition est bonne, tu as rdv lundi c ça? tu as prit rdv ou du coup?  Bisou

Maelle, pauvre p'tite louloutte, c'est certain ça l'aide la kiné mais bon, comme tu dis, les voir souffrir ainsi  Pleurs j'espère qu'elle va vite aller mieux! Pleins d'ondes ++++++ pour qu'elle s'en sorte vite  Bisou

Do, ça faisait un p'tit moment que l'on ne t'avais pas "vu"  Clin d'oeil comment vont tes nounouchettes? pour ce qui est de la ligne, ici aussi j'aimerais qu'elle revienne  moins 3kg ces derniers temps mais avec les fetes qui approchent  Roulement des yeux Au fait, tu as eu des news depuis de la halte garderie? Bisou

Grenouille, j'espère que tes pepettes vont vite aller mieux  Bisou

Marthe, 20 cm de neige  ici les températures se sont radoucies un peu! Pourvu que ça ne fasse pas revenir certains crobes  pour Lenny, bah il a vomit tout son gouter!  je me demande ce qui peut bien provoquer ces vomissements  Huh? c'est depuis dimanche soir. Pour le cadeau de noel, on a décidé ce soir que l'on allait partir en amoureux un we  j'espère que tes p'tits vont bien  Bisou

Ici hormis Lenny qui a vomit à 16h, Lohan ne siffle plus depuis ajd'hui  et ce soir après une envie subite de sortir seule avec mon zhom, j'ai tel à ma mère pour savoir si elle pouvait me prendre les enfants pour aller au resto et qu'on les récupèrerait en rentrant. Mais merci Maman, elle m'a dit met moi les bibs pour demain matin  Clin d'oeil Je vais vous paraitre contradictoire mais ils me manquent! Je suis complètement amoureuse de mes enfants, sans eux je ne serais rien et la vie ne serait pas aussi belle, je vous aime très fort mes amours  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite une bonne nuit mes avrilettes et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 20 Décembre 2008 à 00:28:00 »

Bon ça fait trèssssssssssss longtemps alors voici quelques photos! Bon là pas trop sourire car vu qu'ils sont malades  Roulement des yeux:

Et la tour eiffel (prise lors du repas de fin d'année de zhom sur une péniche), j'avais promis à Marthe  Clin d'oeil

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 23:24:36 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4914 le: 20 Décembre 2008 à 08:41:23 »

Lohan a un point blanc sur la gencive inférieure mais au niveau d'une canine  Roulement des yeux Huh?

Gabin a sorti une canine en 1er si je me souviens bien...

Do, ça faisait un p'tit moment que l'on ne t'avais pas "vu"  Clin d'oeil comment vont tes nounouchettes? pour ce qui est de la ligne, ici aussi j'aimerais qu'elle revienne  moins 3kg ces derniers temps mais avec les fetes qui approchent  Roulement des yeux Au fait, tu as eu des news depuis de la halte garderie? Bisou

Oui, je sais, mais je suis restée pipelette et comme les avrilettes ne le sont plus autant qu'avant (ne m'en veuillez pas les filles Tire la langue ), ben je suis allez m'incruster chez les marsiennes avec Maelle!!!
Mes nounouchettes vont bien, enfin mieux pour Camille qui nous a fait une roséole+ un méga rhume avec 40° pendant 4 jours (évidemment pile quand zhom est parti 3 jours à l'enterrement de sa GM...). Puis elle nous a fait son angoisse des 8 mois ++++++ donc on a dû la changer temporairement de chambre pour qu'on puisse la laisser pleurer un peu sans trop déranger Anaïs, on n'en pouvait plus, elle ne voulait dormir que dans les bras, même la nuit... Maintenant, ça va mieux, heureusement!
Pour le poids, j'oscille aux alentours du poids que je faisais quand j'étais enceinte de 6 mois  donc c'est vraiment pas ça... Quand je pense qu'à mon retour de la mater, j'avais perdu plus de poids que je n'en avais pris...
Bref, et non, toujours pas de news de la HG Pas contente moi!

Gros  Bisou Bisou Bisou à tes loulous (surtout à Lenny qui vomit toujours) et un à ta maman qui est super extra!!!

Bisou Bisou à toutes les filles, bon WE, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 20 Décembre 2008 à 16:30:47 »

En fait, je croyais au début qu'il sortait une canine en premier mais en fait non, c'était une incisive du c^té, très excentrée ; il a les dents écartées les unes des autres et rine qu'avec 4 dents en haut, ça lui remplit bien la bouche !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 20 Décembre 2008 à 18:52:57 »

Voici une photo prise tout à l'heure, je les trouve mignons tous les deux... quand je pense que parfois je croise des gens qui se demande comment je fais pour les distinguer... Roulement des yeux

A dada sur notre papa !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4917 le: 20 Décembre 2008 à 18:54:06 »

Tu as raison d'en être fière Maelle, ils sont super mignons  Clin d'oeil
Et ils ont l'air heureux  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 20 Décembre 2008 à 18:57:34 »

Merci winnie ! c'est vrai qu'ils ne sont pas malheureux ces poussins...
ET comme les tiens, ils ne se resemblent vraiment pas, ne serait-ce que la forme des yeux... l'un des billes écarquillées et l'autre plutôt en amandes..Demain, ma voisine de chambre de grossesse patho vient avec ses jumeaux nés le 27 mars, ça va être sympa.On vient de regarder des vidéos d'apolline de 6 à 14 mois, c'est dingue la différence avec les petits ! okok, je sais il ne faut pas comparer mais le contraste est tellement flagrant !
A leur âge, apolline allait partout à 4 pattes, elle se mettait debout toute seule et commençait à marcher un peu le lond des meubles... là, rien... si, ils tiennent assis et voilà !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 20 Décembre 2008 à 22:06:18 »

Et bien résultat des courses Camille à 6h ce matin toujours 39,5° de tempé donc supo de Doli et donc RDV chez le doc ce matin . Eloïse :rhinite + otite a droite donc antibio plus un sirop car elle tousse toujours. Camille :Rhinite laryngite donc antibio plus sirop si elle tousse. Il m'a dit que s'était pas une gastro car elle a vomi hier mais pas de selle liquide et vomi qu'une fois sauf que cette aprèm au gouter et bien je lui donne la compote je commence le petit suisse et plaf tout vomi .
Mes pauvres zamours ont des petites tête toute fatiguée et hier soir elle n'avaient pas voulu manger donc je me suis dit demain matin elles vont avoir faim et bien même pas elles se sont levées àn 8h40     

C'est clair il sont magnifiques tes enfants Maëlle et Lila quel sourire de charmeuse 

Bon alleer je vais aller au dodo car ces dernier jours ont été durs  mais s'est ça la vie de maman 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: