Bon moisiversaire Marie et Pauline!D'ailleurs
Stef, c'est quand que tu donnes des news?
Fanou bon courage ma belle! J'espère que vous allez vite aller mieux et que tes loulous ne seront pas enrhumés à la fin de l'année pour qu'ils puissent etre opérés.
Winnie ma pauvre, mes pauvres, toutes ces oreilles malades! J'espère que tes enfants sont relativement de "bons" malades (ce qui n'est pas le cas de Lohan ici
)! Tu as prit un rdv ou pas chez un orl? Bon courage pous soigner tes p'tits amours
Princesse ravie que tout aille bien chez toi, on attends des photos du bapteme maintenant
Marthe j'espère que ton dernier malade va vite se rétablir et que tu n'as pas trop de neige. Quand je vois les températures chez toi
moi avec -2° je suis congelée alors dans les -20°
Grenouille tant mieux que tes pepettes aillent bien! Ici toujours pas de sapin de noel, on ne sait meme pas ou on va le mettre
J'ai ramené les garçons hier chez le doc. Alors pas de kiné car d'après le doc, Lenny est "juste" plein après etre resté allongé, on augmente donc les bouffées de vento. Et pour Lohan, devinez
bronchiolite aussi! Ils sont tous les 2 sous vento, béco et celest!!!!
Aujourd'hui Lohan a eu une grosssssse diarrhée
obligé de tout changer! Je ne sais pas si ce sont les médocs, il a commencé hier soir, car il a difficultés, et c'est pas peu dire, à les prendre. Ils ne mangent que 60ml le matin, 1 petit suisse le midi, la moitié d'une compote au gouter et variable le soir, et ce pour tous les deux
Demain arbre de noel du boulot de zhom, une journée au cirque. Je sais pas si je vais y aller car laisser les petits à ma mère avec vento.... à donner, ce n'est pas évident!
Dimanche, portes ouvertes du centre équestre ici avec tours de poney, gouter et...... venue du père noel donc j'y emmenerais Lylam!
D'ailleurs
Winnie dommage que tes enfants soient malades, sinon ça aurait été l'occas de se voir!
Aller bon we à toutes et j'espère que tout le monde va bien!