12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:18:53
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423902 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4770 le: 03 Décembre 2008 à 07:36:09 »

Coucou Bellezaï. Non, je ne pense pas que ce soit son bib qui lui manque mais par contre le yaourt étant plus consistant, ça doit la remplir plus. La saciété arrive plus tôt...
J'ai pas le temps, je pars à la douche (zhom reprend le boulot ajd...), @ +,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 03 Décembre 2008 à 13:31:48 »

coucou les filles !! désolée de cette lonnnngue absence mais j'étais un peu débordée et j'avais pas trop envie de venir sur le fofo...et puis finalement vous me manquiez trop  Bisou alors me revoilou !!!

mon we en rp : et bien figurez vous que j'ai eu de la neige !!!!! et des gros flocons en plus ! mais bon ça n'a pas tenu ! et heureusement car on n'a dormi que 6h en 48h alors si en plus on avait été bloqué !!

mes enfants commencent également les maladies  Pleurs, jusqu'ici j'avais été épargné pas un nez qui coule et puis là tout s'enchaine :  lundi léa me réveille avec une respiration rauque. je vais voir le doc en urgence (1h30 dans la salle d'attente avec 4 enfants c'est top) il me donne...du doliprane !!!  ne rigolez pas léa ne voulait pas respirer devant lui et il lui a juste trouvé la gorge rouge...et hier soir je le rappelle en urgence finalement elle a une bronchite !!!  et comme c'est virale...je vous laisse devinez ce que je vais faire les 3 prochaines semaines !!!

la dessus la 2eme dent de Kiara ne veut pas sortir elle a donc une super diarhrée qui se transforme en gastro...et tout le monde sait que la gastro non plus ce n'est pas contagieux 

sinon les 3 autres vont bien !!! Clin d'oeil enfin pour l'instant

et dans le genre "casse coui**e" ma carte vital* ne marche plus !!! et à la s*cu ils ont juste été capable de me dire que je devait leur renvoyer la carte et qu'il m'en renverrais une plus tard...bien sur je vais passer tout l'hivers sans ma carte !!

winnie : décidément tes fils n'ont pas de chance avec leur otites...mais bon si c'est à cause des dents dit toi qu'ils les ont presque toutes maintenant...enfin quand meme les pauvres 

maelle : tu as deja fait ton sapin ? bon il faut que je mette le mien aussi mais je sais pas pourquoi entre les bébés et le chien je suis pas tres motivé cette année  Roulement des yeux
comment vont tes enfants ? ils toussent moins?

fanou : alors cette opération ça c'est bien passé ? et tes loulous ?

emma : contente de voir que tu es tjs enceinte  Tire la langue 105kg c'est bcp dit donc tu as bcp prit ou c'est juste que tu n'avais pas perdu le poids de la grossesse d'avant ?

Do : contente que tout ce passe bien avec ton chien j'espère que ça va continuer comme ça !!

bellazaï : moi aussi j'ai eu ce soucis au début en fait je crois que c'ets juste plus fatigant pour eux de manger à la petite cuillère alors ils en veulent moins mais ne t'inquiète pas ils vont vite reprendre le rythme !!

marthe: alors ou en est tu de ta couture ? tu as fini les turbulettes ?

bon j'arrete ma tartine là car sinon je vais arriver à saturer le forum 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 03 Décembre 2008 à 13:50:58 »

Coucou hélo !! contente de te retrouver ! tu n'avais plus envie de nous parler ? Pleurs
Oui, le sapin a été fait dimanche, il est magnifique (il y a une photo chez les marsiennes) ; en fait, ça va car les bb ne se déplacent pas, sauf en trotteur et sinon, je bloque le coin salon avec une chaise pour ne pas accéder à la cheminée et au sapin.
gabin a eu une séance de kiné en urgence hier à 13h puis à 20h, puis ce matin à 8h et la kiné revient à 16h pour les deux.. on n'en sort pas !
Je suis allée chez l'ostéo pour Lila qui mettait mal son pied il y a quelques semaines, alors qu'elle le met bien maintenant. J'étais donc avec les 4 enfants, l'ostéo spécial bb était super, il a discuté avec les grandes, les petits étaient tout sourire, il a dit qu'ils étaient très épanouis, en pleine forme, qu'on voyait qu'ils étaient très sollicités par les grandes et que tout ce petit monde était heureux, donc sympa !
En rentrant de Rennes, j'avais la flemme de faire à manger donc direction le mc do ; les bb étaient dans les sièges bb, je leur ai donné le yaourt sur place, ils étaient aux anges, regardaient partout les gens qui passaient.
Je viens de mettre du linge à sécher en laissance les petits jouer par terre près de la table basse, j'entends DONG !! et en fait c'était gabin qui avait tiré sur la nappe et fait tomber le plateau sur la table, il était tout content de lui, il avait aussi fouillé dans les rangements sous la table basse et faisait des boulettes avec les nappes bien repassées ! quel coquin !!

Voilà Hélo, j'ai répondu à tes questions, aux autres maintenant ! et bon courage avec tes petits malades ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 03 Décembre 2008 à 21:54:56 »

Un petit coucou rien de bien nouveau je vous mets juste une photo de mes lutins de noël 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4774 le: 03 Décembre 2008 à 21:57:43 »

Super photo Grenouille  Sourire

Hélo ! C'est gentil de passer nous faire un p'tit coucou  Bisou

Moi non plus pas trop présente, mais les garçons sont en plein dans l'angoisse du 8ème mois, donc encore plus pots de colle que d'hab'  Roulement des yeux
Question santé, Esteban va mieux, mais l'otite de Paul ne bouge pas... Donc il est encore sous antibios. En fait on fait des pauses et on recommence à chaque fois... Et malgré tout il trouvé quand même le moyen d'être très enrhumé, comme sa maman d'ailleurs...
Paul commence à se déplacer. Il a une technique bien à lui... Il se met en position 4 pattes, lève ses petites fesses et fait des petits bonds  C'est adorable à voir...

Ninie, super si ton week end s'est bien passé  Sourire ! Et tu m'enverras des photos des garçons avec leur nouvelle coupe hein ?

Bellezaï, bravo à Emma pour sa 1ère dent, et Maggie pour Flo aussi. Et en ce qui concerne la diversification, je sais que plus ils grandissent, moins ils boivent de lait. Mais il faut garder 500ml par jour !

Marthe, bisous à tes petits enrhumés  Bisou

Maelle, pareil pour les tiens  Bisou

Do, super pour ton chien  Souriant

Fanou, je penserai à vous demain. Tiens nous au courant   Bisou

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les autres et à vos bébés  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 04 Décembre 2008 à 01:14:41 »

marthe: alors ou en est tu de ta couture ? tu as fini les turbulettes ?

ouep!!! ça avance
après les turbulettes, les bavoirs, les nids d'ange, les tours de lits, les taies d'oreillers, les housses de couettes, la housse de canapé (celle là m'a filé des maux de tete  ) le costume d'hallowenn, je me lance dans les tuniques/chemisiers pour ma fille  Souriant, j'ai trouvé du super tissu  .... enfin, là, je suis juste en train de lire les explications du patrons 

Grenouille : trop mignonnes tes filles, tres jolie la photo!  Bisou

Fanou, je pense très foooort à toi, j'ai beaucoup pensé à ta petite famille aujourd'hui. J'espère que ton fils va bien, donnes nous des nouvelles des que tu peux  Bisou Bisou Bisou

Winnie, super nouvelle pour Esteban, j'espère que Paul suivra très vite le meme chemin.

Mes 3 derniers avaient RDV chez la pédiatre aujourd'hui, 1H30 au retour pour faire 50km (tout ou presque en autoroute .... bouchée  Triste ) Bref, ma fille et MrA sont totalement guéri de leurs otites (double pour cocotte et simple pour mon coco) , par contre MrC traine encore son problème aux poumons, elle entend encore un sifflement. Elle veut que je refasse une radio mais dans l'hopital où j'ai accouché, et bien sur, c'est hors de question qu'un seul de mes enfants remettent les pieds dans cet endroit! Bien qu'il soit réputé comme étant le meilleur du pays. ...
Elle a essayé de me convaincre (fortement  ) d'y aller, mais non, si vraiment il ne va pas mieux avec le nouveau traitement + ostéo , je ferais la radio mais ailleurs Clin d'oeil

Voili voilou!!!
encore un p***n de mal de crane pour moi du à la fatigue créé par les insomnies 
mais la vie est belle  Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 04 Décembre 2008 à 11:06:33 »

Ninie, super si ton week end s'est bien passé  Sourire ! Et tu m'enverras des photos des garçons avec leur nouvelle coupe hein ?

Euh tu as du en recevoir, 5 fois au moins 
J'espère que tes p'tits malades vont mieux!  Bisou

Grenouille, trop beaux tes pyj de noel, tes filles aussi d'ailleurs, je les avais vu sur la pub carrouf mais comme j'y vais rarement ils auront ceux de chez aucha*. D'ailleurs le winnie sur leurs bonnets ressemble à l'avatar de notre winnie à nous  Clin d'oeil Bisou

Helo, j'espère que tes puces vont vite aller mieux! Bon courage ma belle  Bisou

Marthe, quel courage pour toute cette couture, moi j'ai juste un bouton a remettre sur une chemise neuve des garçons et c'est toujours pas fait  j'espère que les poumons de Mr C vont vite se remettre et que toi tu vas réussir à dormir  Bisou

Fanou, je pense bien à toi ma belle  Bisou

Ici ça va, meme si il fait un temps de mer**!!!

J'espère que tout le monde va bien gros  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 04 Décembre 2008 à 15:04:10 »

Euh tu as du en recevoir, 5 fois au moins 
J'espère que tes p'tits malades vont mieux!  Bisou

Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 04 Décembre 2008 à 18:03:35 »

grenouiuille j'ai acheté le meme pyjama mais j'en cherche 1 différent pour l'autre et impossible d'en trouver des mignons...cette année les créateurs de pyj on zappé noel je crois !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4779 le: 04 Décembre 2008 à 18:05:34 »

J'ai faillit leur prendre ceux de chez Aucha*, comme Ninie... Et puis je les ai reposé. A la plca, j'ai pris un jean pour moi  Tire la langue Ben oui on peut pas tout avoir quoi  Tire la langue
Enfin ils seront beaux quand même pour Noël  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 04 Décembre 2008 à 18:18:43 »

trop kitchs les habits/pyjs de noel pour les enfants/BBs ici 

J'entends les douces voix de mes petits trésors d'amour ...  ... courte la sieste ... courte ... trop courte 

Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 04 Décembre 2008 à 18:23:39 »

Hello !!! Me voilà déjà et oui  pas d'opération pour Esteban il est trop enrhumé !!!
Je vous explique ds mon prochain post
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 04 Décembre 2008 à 18:38:53 »

Bon alors hier soir je voulais vous raconter mes mésaventures mais pas eu le temps, j'ai du tout préparer pour le départ ce matin et debout à 5 h ...

Hier am, Mattys avait rdv chez l'orl suite à sa mastoidite du mois dernier ; l'orl a trouvé ses tympans "plats"  qui fonctionne mal  Pleurs bref une intervention pour poser des drains à faire rapidement "avant qu'il devienne sourd c'est grave à son age une mastoidite"  sauf que .... c'est toujours la meme chanson ; pas d'intervention à Lorient avant l'age d'un an
En plus la pédiatrie n'avait meme pas fait de compte rendu à mon orl il n'était pas content après eux !
Donc me voilà en train d'appeler l'orl a Nantes pour voir si ils pouvait le voir vu qu'on y allait  Roulement des yeux
"A voir avec les médecins dès votre arrivée " ok !
A 10 h on arrive, on fait l'écho rénale à Esteban ( on avait un bilan néphro à faire pour les 2 en meme temps ; écho, prise de sang + consult prévue demain ), puis on monte en chir
L'anesthésiste arrive et le trouve "trop enrhumé" ( pour nous il est peu enrhumé par raporrt à l'habitude mais bon j'ai bien compris les risques  )
Comme on a raconté l'histoire de Mattys la cadre arrive et me dit "Mattys a rdv maintenant avec l'orl" , oki mev'la partie avec lui, Chris reste en salle d'attente avec Morgane et Esteban !!
L'orl est dans un autre hopital accolé à celui des enfants j'ai parcouru des km de couloirs avant d'arriver !
L 'orl l'a vu puis il a passé des tests auditifs, je suis restée 2h30 avec lui dans les bras à attendre puis le médecin m'a dit "oui il faut l'opérer il entend mal"
Bon ! Je retourne en chir ( il était 13h30 doudou dormait ds mes bras  Tire la langue ) je commence à lui donner a manger ( Esteban avait eu une chambre pour patienter il venait de finir de manger)
ET MOI JE REVIENS ZHOM A FAIMMMM

Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 04 Décembre 2008 à 19:04:30 »

donc je disais ; je commence a donner à manger a mon doudou qui n'en pouvait plus et la l'infirmière arrive " l'anesthésiste peut le voir maintenant après il y a 9 patients a voir, et sinon il faudra revenir avant l'intevention"
Bien !! Me revolià parti avec mon ti père sous le bras dans les méandres de l'hosto  Roulement des yeux
Enfin cà y est ; il a eu sa consult, on opère Esteabn le 30/12 de son hernie et Mattys le 31 pose de drains , les rdv néphro sont calés, y'a plus qu'a tout faire  Huh? Huh? pour qu'ils ne soient pas malades sinon on prend les memes et on recommence 

Enfin nous sommes rentrés a Lorient sous la tempete et la je vide les bagages et je DORS !!!!
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 04 Décembre 2008 à 19:43:36 »

Fanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: