12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 20:15:03
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423922 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 30 Novembre 2008 à 19:26:36 »

Passage éclair pour vous montrer deux photos prises à un an d'intervalle !!
Enceinte de 5 mois devant le sapin !

Avec les bb de 9 mois devant le sapin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 30 Novembre 2008 à 20:53:24 »

Alors, Do, raconte nous ce qui s'est passé à Paris ? pourquoi êtes vous rentrés un jour plus tôt ?
Et ton chien ? tu l'as eu ?
Bon, vous avez fait vos sapins ?
Voici le nôtre, fait aujourd'hui :

Les bébés près du sapin ;
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 30 Novembre 2008 à 23:19:23 »

BON  MOISIVERSAIRE ESTEBAN ET PAUL en retard, désolée  Bisou Bisou Bisou
Ils vont mieux Huh?

Joli sapin Maelle tu n'es pas en retard !!!

Bon je viens "pointer" car la semaine est chargée ; je suis du soir lundi et mardi, puis on part à Nantes pour l'intervention d'Esteban et compléments de bilans néphro pour les 2 puis je bosse ce weeek end !

Alors à bientot !

A au fait EMMA puisque tu reviens nous voir ; tu ne nous as pas parlé de ton mariage sur la plage de cet été Huh? Et le bapteme ?? Ca doit etre joli une foto de ton gros ventre à coté de tes 3 autres enfants  Souriant

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 01 Décembre 2008 à 20:59:42 »

C'est inadmissible, on est en page 2 !!! allez, hop, on remonte le fil !
Gabinou a eu kiné en plus de sa soeur, le pauvre était également rempli de glaires. Il tousse à fendre l'âme le pauvre, alors qu'il est sous antibio depuis déjà une semaine.
Do, alors ?? tu es débordée avec tes 3 bb ??
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 01 Décembre 2008 à 21:02:56 »

ou lala on était en 2ème page je remonte le fil  Pleurs Pleurs Pleurs mais que se passe-t-il les avrilette s'est désert  

Bon lundi très dur et il reste encore Mardi mercredi jeudi vendredi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Hier en revanche arbre de Noël Jumeaux et plus au parc Ouistiti un parc ou y'a des tobaoggan espèce de trampoline piscine à balle bon mes filles sont encore un peu petite mais j'y allais pour rencontrer les filles du Forum et papoter entre maman de jumeaux et plus   enfin passé une très bonne après midi bien agréable ma foi.

Bon aller je suis complètement naz go au dodo
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 01 Décembre 2008 à 21:03:50 »

Maëlle en meêm temps bien d'accord avec toi inadmissible ou sont passées nos pipelettes  Pleurs
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 01 Décembre 2008 à 21:06:45 »

Super pour la gouter grenouille ! nous c'est le 10 décembre, j'ai hâte !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 01 Décembre 2008 à 21:16:17 »

oui s'est assez sympa la ça a fait tout drôle aux gens qui étaient là de voir autant de jumeaux et même plus  j'ai demandé il y avait en tout + de 200 enfants avec les adultes + 300  rien que de l'assos alors y'avait un bon nombre de jum jum
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 01 Décembre 2008 à 22:20:20 »

salut les filles,
Ici ca va emma et ethan sortent de 7 jours de gastro pff je suis contente qu ils aillent mieux.
Maelle toujours adoraables tes bebes. j espere qu ils vont allez mieux tres vite.

Moi j attend les vacances dans 3 semaines avec impatience.

Ethan a deux dents maintenant et emma toujours rien a l horizon....sinon rien de bien neuf par chez nous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes

ISa

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 02 Décembre 2008 à 10:28:09 »

Bellazai, merci pour le compliment ! j'ai l'impression que ce fil se meurt, alors qu'on était tellement bavardes pendant la grossesse !!
vous avez des nouvelles de Coco ?
Do, tu nous racontes ton équipée ? ou tu es débordée avec les puces + le chiot ?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4765 le: 02 Décembre 2008 à 14:08:23 »

Coucou ma belle Maelle!! Non, je ne suis pas débordée, j'ai ma BM qui est là avec son mari. Donc pas le temps de venir papoter... Mais je vois que vous non plus Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour Coco, les der news que j'ai eues c'était par mms début novembre. Tout allait bien... mais elle n'arrête pas de courir partout alors je ne la vois pas se poser ne serait-ce qu'une minute devant son ordi Tire la langue Tire la langue
Ici, les filles vont bien... et Durban aussi! Il est extra ce chien, il dort tout le temps!!! Hélo pour le moment pas de grosses bêtises!
Les filles ont eu un peu peur quand je suis rentrée avec lui, maintenant Anaïs se marre dès qu'elle le voit mais Camille a encore un peu de mal; en fait elle veut le caresser mais il ne faut pas qu'il aille vers elle Roulement des yeux Roulement des yeux Pas compliquée ma fille
Gros  Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 02 Décembre 2008 à 15:57:49 »

Coucou les filles!

Ca fait plusieurs jours mais nous sommes partis depuis vendredi soir et rentrés hier!

Alors, joyeux moisiversaire en retard à Paul et Esteban ainsi qu'a Camille et Eloise  Bisou Bisou Bisou Bisou

Do, ravie que ton nouvel arrivant dans la famille ne fasse pas de betises, du moins pour le moment  Clin d'oeil et oui tu as pu constater que chez nous il fait pas chaud  Bisou
Fanou, bon courage pour cette semaine chargée, je te souhaite plein de courage pour l'opération de ton p'tit loup et tiens nous au courant dès que tu peux  Bisou
Winnie pour ces maudites otites, j'espère qu'ils vont mieux!  Bisou
Marthe, super que personne ne soit malades chez toi, pourvu que ça dure  Clin d'oeil Bisou
Grenouille j'espère que tu vas mieux et que les filles se portent bien  Bisou
Bellezai, eh bien les pauvres, 7jrs de gastro  ça a du etre éprouvant pour tout le monde  Bisou
Helo, tu ne nous as pas raconté ton we en rp, comment vont tes enfants?  Bisou
Maelle, ça va tes p'tits loups ne touchent pas trop au sapin? ici ça sera d'ici une 10aine de jours, mais je sais meme pas ou on va le mettre  Huh? Bisou

A toutes les autres, j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous et  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, vendredi aprèm, je charge la voiture pour que dès que zhom rentre, on prenne la route pour Tours. Mon oncle fetait ses 50ans! Et là au moment de partir, zhom me dit que la voiture ne démarre pas et qu'il est écrit "injections défaillantes"  et sur le bouquin technique, cela signifit problème grave...  du coup on tel à Renaul* assistance, le dépanneur arrive 1h30 + tard pour nous dire qu'en fait ce n'est que la batterie qui est déchargée  du coup nous sommes partis vers 20h30.

Le week end s'est bien passé meme si ce fut super fatiguant! Les garçons ont été EXTRA, on ne les a pas entendus! De vrais anges! Par contre ce qui m'a gonflé c'est qu'arrivés à la soirée, les gens se "jettent" pour voir les JUMEAUX. Ca m'a énervé, vous pouvez pas savoir, ma mère aussi d'ailleurs. Encore que la famille le fasse mais des etrangers  ce ne sont pas des betes de foire mes fils, et pour Lylam je trouve ça degueula***
Bref, c'est une babysitter qui les a gardé, j'angoissait mais on était à 3min à pieds de la maison et une fois qu'ils dorment normalement tout va bien! 
Dimanche, la copine du parrain de Lenny leur a coupé les cheveux aux ciseaux, ils sont trop mignons avec leur p'tite coupe de p'tit mec 

Bon j'arrete ma tartine, ah si aussi, dernière chose, ce matin, j'étais tellement naze que zhom s'est levé et à mit les petits avec moi pour qu'ils boivent leur bib. Et il est parti à la douche, seulement moi je dormais vraiment et ce sont des pleurs qui m'ont réveillé, mon p'tit Lolo était tombé sur la table basse  Pleurs Pleurs mon lit est collé à la table mais tout de meme, il a pas du se faire du bien! Du coup zhom s'est prit un savon car il ne m'avait pas dit qu'il n'était plus dans la pièce, sinon je me serais réveillée 

Bon cette fois j'arrete et si vous lisez pas je comprendrais 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 02 Décembre 2008 à 17:41:09 »

Marthe, super que personne ne soit malades chez toi, pourvu que ça dure  Clin d'oeil Bisou
Ca n'a pas duré, 3 de malades , c'est le festival du nez qui coule ici 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 02 Décembre 2008 à 20:19:35 »

kikou les avrilettes,
bon je vois qu'il y a toujours autant de petits malades
bon rétablisement et pleins de  Bisou  Bisou à eux...
chez nous tout va bien, la diversification se poursuit, ils semblent difficile, seul la carotte leur plait pour l'instant, quant aux compotes évidemment, y'a pas de soucis!
Et malgré nos croyance de départ il s'avére que flo soit plus gourmande que son frére, elle finit même sa purée quand il en veut plus alors qu'elle à déjà eu sa part!
Et sinon ça y est flo à sorti 2 DENTS! les deux du bas.
c'est tout mimi, notre petite crevette qui à des dents! on aurait pas cru que ça commencerait par elle, surtout qu'elle ne dit jamais rien, pleure peu...
enfin c'est bête mais ça nous a ému quand même, ses premiéres dents...
enfin voilà, ils grandissent nos loulous et on les aime de plus en plus...

Bisou Bisou Bisou à tous les loulous et toutes les mamans.
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 02 Décembre 2008 à 22:17:09 »

salut les avrilettes,
Grande nouveaute, Emma a sortie sa premiere dent ..... enfin;

Sinon j ai une question a propos de la diversification les filles; Mes bebes prennent un biberone de 240mL le matin et le soir. Le midi c etait une puree de legumes viandeou poisson et un biberon de 120mL et a 16h un compote + un biberon de 120mL. On a supprime recemment les bibrons de midi et du gouter et remplacer par un yahourt. Mais Du coup a 16h emma mange beaucoup moins bien. Est ce que vous pensez que son biberon lui manque? et que c est peut etre un peu trop rapide pour elle la sippression des biberons de l apres midi? comme se passe les repas chez vous?

Sinon, il est vrai Ninnie qu une gastro sur 7 jours c ets long mais on apprecie d autant plus les bebes quand tout reviens dans l ordre; et tout a fait objectivement ils sont adorables mes loulous, en toute objectivite bien sur Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: