12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:14:03
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423960 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 27 Novembre 2008 à 21:24:28 »

C'est clair très dégourdie moi les miennes rampent de mieux en mieux mais c tout  Pleurs enfin en réfléchissant tant mieux ces des bébés à maman encore 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 27 Novembre 2008 à 21:32:52 »

Heu au fait,
BON MOISIVERSAIRE A MES BB D AMOUR LILA ET GABIN !!!!!!
9 mois déjà, 3 quarts d'année !!!!
Je vous aime à la folie mes poussins... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 28 Novembre 2008 à 12:51:57 »

Houhou !!!
Vous êtes où les avrilettes !! on est le dernier fil de la page !!!
Do, reviens, tu nous manques !! alors comment s'est passé ta semaine de désintoxication sans internet ? les filles ont bien dormi hors de la maison ? et ton dos ? je crois que tu dois avoir ton chiot le 30, c'est ça ? tu dois être super contente !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 28 Novembre 2008 à 14:26:02 »

joyeux moisiversaire LILA et GABIN!!!  Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4744 le: 28 Novembre 2008 à 17:31:02 »

Bon moisniversaire Gabin et Lila.

Je rentre de chez le doc, Esteban qui culminait à 40 de fièvre j'aimais pas ça. Donc diagnostic  Huh?
Aller devinez  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Double otite !!!!!
J'espère qu'il ne va pas vomir l'Augmentin comme son frère...
Par acquis de conscience, j'ai demandé au pédiatre de regarder les oreilles de Paul. J'ai bien fait, double otite aussi !!!!!!!! Et le pauvre bébé est complètement aphone 

Niveau poids, Esteban n'a pris que 150g ce mois ce contre 500 grs pour Paul. Pourtant, ils mangent la même chose, sauf que Paul est toujours allaité... Du coup, leur écart diminue, plus que 1,5 kilos... Mais il m'a dit qu'Esteban était très grand (74 cm).

Voilà pour nous !

Bonne soirée et bon week end à toutes  Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 17:36:12 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 28 Novembre 2008 à 17:33:04 »

AAaaaaaaaaaaaaaahhhh , une otite 
Pauvre Esteban, j'espère que les antibios vont vite faire effet.
Décidement, ça n'arrete pas  Pleurs Pleurs Pleurs
Comment va Paul ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4746 le: 28 Novembre 2008 à 17:37:04 »

Marthe, tu postes plus vite que ton ombre 

J'étais en train de modifier mon message, j'avais pas terminé  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 28 Novembre 2008 à 18:21:50 »

OHHHHHH !!!
Encore !!! 
Povre tits bb  je leur fais de gros bisous et à toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Bon moisirversaire Lila et Gabin !!

Soirée raclette chez moi allez bonne soirée  Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 28 Novembre 2008 à 18:28:43 »

Comment va Paul ?
Je rentre de chez le doc .... Par acquis de conscience, j'ai demandé au pédiatre de regarder les oreilles de Paul. J'ai bien fait, double otite aussi !!!!!!!! Et le pauvre bébé est complètement aphone 
ben!!! j'ai ma réponse; pauvre loulou  Triste

Fanou, bonne raclette, je pense a toi  et a ton fils pour la semaine prochaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 28 Novembre 2008 à 20:56:52 »

Coucou !
Fanou, bonne raclette !
Winnie, une quadruple otite !!! les pauvres !
Voici la tête de gabin quand apolline lui essaie une nouvelle fois une nouvelle coiffure !

Les deux devant le jeu d'activités d'apolline bb :

Coucou, on se retourne !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 29 Novembre 2008 à 18:36:47 »

Coucou les Avrilettes !!!

joyeux moisiversaire LILA et GABIN!!!Joyeux Moisiversaire Esteban et Paul

Joyeux moisiversaire Eloïse et Camille mes zamours
Bon et bien Gastro pour moi et zhom hier mais on ne l'a pas refilé aux loulouttes elle n'était pas très virulante enfion couchée à 16h00 réveillé pour bib et grignoté un petit bout pour nous et dodo!!!

Autrement cette aprèm on donnait le bains aux loulouttes et on discutait et je disais que les filles toujours pas de dents et je ne sais pas pourquoi je me dit tien je vais mettre le doigt et là ho   je sens un petit bout tout dur sous mon doigt et oui Eloïse a eu sa 1ère dent  *

Camillou elle toujours rien pour le moment

Do penserais à toi demain pour l'arrivée de ton chien tu doit être contente.

Maëlle j'adore les grand yeux de Gabin avec son jolie bonnet . ET aussi la frimousse coquine de Lila
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4751 le: 29 Novembre 2008 à 21:19:31 »

Bonsoir les avrilettes!!!! Et bien, vous n'avez pas trop pipeletter!! Comparée à lorsque nous étions enceintes!!!
Alors, oui Maelle vous m'avez énormément manqué, j'ai eu du mal à ne pas venir mais de toute façon, pas d'internet alors... Enfin si! Chez mon BP mais figurez-vous qu'il n'a pas de box, donc pas d'adsl ni de Wifi et sa connexion 512ko + son ordi= ça rame bôcou!!! Et il habite en RP
Et tu as été un peu en avance à me demander des news, on devait rentrer qu'ajd mais ça ne s'est pas bien passé chez mon BP donc on est rentré hier (j'vous raconterai demain)! Et pas eu le temps de venir entre lessives, rangements et ménage... pfffff! j'en peux plus!! Mais il fallait que ça soit propre pour l'arrivée de mon loulou Durban!! J'y vais demain! J'ai trop hâte!!
Par contre  pendant les vacances, on devait recevoir nos sièges auto et notre parc et ... rien! que dalle!!! Les sièges ne sont toujours pas partis du lieu de stockage (pourquoi Huh? Huh? je dois les appeler) et le parc, ben, le transporteur est passé mais comme il n'y avait personne, il s'est pas fait chier à laisser le colis à la brigade Grrrrr, suis pas contente, ils vont m'entendre!!! Donc on n'aura pas de parc avant l'arrivée de Durban et ça c'est pas top!!
Voilà en vrac les news!

Ouhhh je vois qu'il y a plein de petits (et grands Clin d'oeil ) malades... Pauvre petits choux! Plein de  Bisou Bisou Bisou magiques!!!
Comment vont-ils tous? Marthe, c'est Mr C ou Mr A qui ne va pas bien? Winnie, comment vont les 2 gars? Maelle, Lila se porte-t-elle meiux? (je parle pas de Gabinou, ça doit toujours aller pour lui  Tire la langue Tire la langue ) Fanou, comment va le petit malade? Pourra-t-il avoir son opé?
Maelle, tu devrais aller consulter pour toi... C'est pas bien ni normal que tu ne te sortes pas de cette saloperie!! Il faudrait que tu sois soignée, d'abord, et que tu prennes des compléments, ensuite. Moi, pour lutter contre les infections ORL, je prends du soufre en ampoule pendant l'hiver. Il doit bien y avoir d'autres trucs qui te conviendraient...
Grenouille, la gastro est passée?

Pour mon dos, c'est enfin passé mais... j'ai souffert Pleurs Pleurs Ca faisait 7 ans que ça ne m'était pas arrivé... Depuis que je porte des semelles ortho en fait. C'est parti petit à petit, en dormant. Chaque matin, ça allait un peu mieux jusqu'à plus rien, au bout de 5 jours.

Pour ce qui est du sommeil des filles. On peut dire presque nickel! On a eu droit à 2 nuits complètes sans réveil en 4 jours, ce qui n'est jamais arrivé depuis qu'elles ne font plus leurs nuits! Malheureusement, elles ont eu très froid chez le père de zhom et la femme de celui-ci ne voulait pas qu'on augmente le chauffage Donc elles se sont réveillées les nuits où on était chez eux J'ai dû les faire dormir avec bodies ML, gros pyj, turbulettes+ 2 plaids pour Anaïs et mon poncho en laine pour Camille!!!!! Et elles étaient gelées le matin au réveil!!
Bon, par contre, on peut dire qu'Anaïs dort n'importe où, pourvu qu'elle ait son doudou et la boîte à musique!
Et Camille est décidément pas une grosse dormeuse: si elle dormait le matin, avant le repas du midi par ex (parce qu'on était en voiture, par ex), impossible de lui faire faire la sieste après!! Et elle s'est endormie 2 fois en goutant Hallucinant!!! Une cuillère, les yeux ouverts, une cuillère... plus personne!!!!
Enfin bon, tout ça pour dire, qu'on n'a pas pu tester la sieste dans son lit... Tant pis!

Voilà, je crois que j'ai bien tartiné moi aussi, alors @ + et bonne nuit!!
Do  Bisou Bisou Bisou

Winnie: qu'est-ce qu'il a fait froid dans ton pays!!!!!!!!!

J'oubliais!!!

JOYEUX MOISIVERSAIRE A TOUS LES BB QUI ONT PRIS UN MOIS!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Novembre 2008 à 21:26:03 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 30 Novembre 2008 à 03:45:26 »

Félicitations à Eloïse pour  sa premiere dent  Bisou

bon moiniversaire à Paul et Esteban
bon moiniversaire à Eloïse et Camille

Pas de fièvre ici (aujourd'hui) pour aucun des 4, ouf Sourire
j'ai RDV cette semaine pour faire vérifier les oreilles à cause des otites passées

Comment vont Paul et Esteban ?
Mattys va mieux ?
Stef, et tes mains ?
Héloïse , quelles sont les nouvelles ?
Bellezaï , quoi de neuf ?
Do, le parc est pour le chien ou tes filles ?
« Dernière édition: 30 Novembre 2008 à 03:49:53 par Marthe » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4753 le: 30 Novembre 2008 à 07:15:13 »

Coucou Marthe, le parc c'est pour les filles. On a (pour le moment) une grande couette pliée en 2 sur laquelle on a mis des tapis d'éveil et des jouets et elles jouent dessus. Je ne voudrais pas que Durban mange des jouets ou pire fasse pipi dessus...

Nuit complète chez nous, avec réveil matinal... Mais bon! Ca fait qu'elles font leurs nuits une nuit sur 2 Roulement des yeux Roulement des yeux On ne va pas s'en plaindre! Et puis, c'est peut-être le début des nuits complètes!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4754 le: 30 Novembre 2008 à 18:38:09 »

Oh je vois que le week-end y a pas grand monde par ici

Ici nuit catastrophique: Inès n'a presque pas dormit et aujourd'hui elle se rattrape alors que moi je doit m'occuper de Jade donc je ne peu pas me reposer  du coup j'ai eu 2/3 petites contractions  Pleurs

Maëlle ils sont de plus en plus beaux tes BBs

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux petits malades

bon moiniversaire à Paul et Esteban
bon moiniversaire à Eloïse et Camille

Demain c'est au tour de mes loulouttes  dit donc c'est vrai que ça passe super vite
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: