Bonsoir les avrilettes!!!! Et bien, vous n'avez pas trop pipeletter!! Comparée à lorsque nous étions enceintes!!!
Alors, oui
Maelle vous m'avez énormément manqué, j'ai eu du mal à ne pas venir mais de toute façon, pas d'internet alors... Enfin si! Chez mon BP mais figurez-vous qu'il n'a pas de box, donc pas d'adsl ni de Wifi et sa connexion 512ko + son ordi= ça rame bôcou!!! Et il habite en RP
Et tu as été un peu en avance à me demander des news, on devait rentrer qu'ajd mais ça ne s'est pas bien passé chez mon BP donc on est rentré hier (j'vous raconterai demain)! Et pas eu le temps de venir entre lessives, rangements et ménage... pfffff! j'en peux plus!! Mais il fallait que ça soit propre pour l'arrivée de mon loulou Durban!! J'y vais demain! J'ai trop hâte!!
Par contre
pendant les vacances, on devait recevoir nos sièges auto et notre parc et ... rien! que dalle!!! Les sièges ne sont toujours pas partis du lieu de stockage (pourquoi
je dois les appeler) et le parc, ben, le transporteur est passé mais comme il n'y avait personne, il s'est pas fait chier à laisser le colis à la brigade
Grrrrr, suis pas contente, ils vont m'entendre!!! Donc on n'aura pas de parc avant l'arrivée de Durban et ça c'est pas top!!
Voilà en vrac les news!
Ouhhh je vois qu'il y a plein de petits (et grands
) malades... Pauvre petits choux! Plein de
magiques!!!
Comment vont-ils tous?
Marthe, c'est Mr C ou Mr A qui ne va pas bien?
Winnie, comment vont les 2 gars?
Maelle, Lila se porte-t-elle meiux? (je parle pas de Gabinou, ça doit toujours aller pour lui
)
Fanou, comment va le petit malade? Pourra-t-il avoir son opé?
Maelle, tu devrais aller consulter pour toi... C'est pas bien ni normal que tu ne te sortes pas de cette saloperie!! Il faudrait que tu sois soignée, d'abord, et que tu prennes des compléments, ensuite. Moi, pour lutter contre les infections ORL, je prends du soufre en ampoule pendant l'hiver. Il doit bien y avoir d'autres trucs qui te conviendraient...
Grenouille, la gastro est passée?
Pour mon dos, c'est enfin passé mais...
j'ai souffert
Ca faisait 7 ans que ça ne m'était pas arrivé... Depuis que je porte des semelles ortho en fait. C'est parti petit à petit, en dormant. Chaque matin, ça allait un peu mieux jusqu'à plus rien, au bout de 5 jours.
Pour ce qui est du sommeil des filles. On peut dire presque nickel! On a eu droit à 2 nuits complètes sans réveil en 4 jours, ce qui n'est jamais arrivé depuis qu'elles ne font plus leurs nuits! Malheureusement, elles ont eu très froid chez le père de zhom et la femme de celui-ci ne voulait pas qu'on augmente le chauffage
Donc elles se sont réveillées les nuits où on était chez eux
J'ai dû les faire dormir avec bodies ML, gros pyj, turbulettes+ 2 plaids pour Anaïs et mon poncho en laine pour Camille!!!!! Et elles étaient gelées le matin au réveil!!
Bon, par contre, on peut dire qu'Anaïs dort n'importe où, pourvu qu'elle ait son doudou et la boîte à musique!
Et Camille est décidément pas une grosse dormeuse: si elle dormait le matin, avant le repas du midi par ex (parce qu'on était en voiture, par ex), impossible de lui faire faire la sieste après!! Et elle s'est endormie 2 fois en goutant
Hallucinant!!! Une cuillère, les yeux ouverts, une cuillère... plus personne!!!!
Enfin bon, tout ça pour dire, qu'on n'a pas pu tester la sieste dans son lit... Tant pis!
Voilà, je crois que j'ai bien tartiné moi aussi, alors @ + et bonne nuit!!
Do
Winnie: qu'est-ce qu'il a fait froid dans ton pays!!!!!!!!!
J'oubliais!!!