13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 20:50:07
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424249 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 13 Novembre 2008 à 21:22:08 »

Extra les photos Maelle ils sont vraiment trop beaux tes enfants 

734 euros WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§ Et bien dis donc ça c du budget remarque tu me diras 5 enfants faut bien les nourrir 

Bon ici aujourd'hui grosse journée au travail donc pas eu beaucoup de temps mais demain midi VACANCES je les attends avec impatience je suis HS   

Autrement tout ma petite famille se porte à merveille
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4606 le: 13 Novembre 2008 à 21:35:53 »

Sympa et rigolo Maelle!!! Qqun est dans la marine chez toi???

Hélo c'est vrai que ton budget est assez impressionnant... Et je t'ai dit le nom de mon chien et tu ne m'as rien répondu

Grenouille bonnes vacances en avance alors Clin d'oeil

Bonne soirée les déserteuses filles  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4607 le: 14 Novembre 2008 à 07:25:58 »

Salut les nénettes!!! Personne depuis moi? Mais où êtes-vous donc passées?Huh?? Marthe!!!!!!!!!!!!!!!! même toi tu ne viens plus remplir les pages la nuit!!!!!!!!!!!
Nuit mitigée ici, réveil à 4h puis 4h45 d'Anaïs cette fois. Mais qui a réveillé Camille donc comme d'hab': zhom en bas avec Camille et moi avec Anaïs au sein!
Et ce matin, c'est grasse mat' pour zhom donc je suis debout depuis 6h20!
Bonne journée les filles @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 14 Novembre 2008 à 08:55:15 »

Coucou !

Do, su tu regardes bien sur le chapeau de marin, il y a marqué "préparation militaire maritime" ; c'est ce que mon frère avait fait pour ne pas être simple matelot pour son service militaire.
Tiens, un petit message pour Seb (de Do)... au vu de tout ce que raconte Do, je trouve que tu es un papa exceptionnel pour concilier travail pas facile et réveils nocturnes comme cela ; bravo !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4609 le: 14 Novembre 2008 à 09:28:01 »

Il t'a lue avant moi et m'a dit "Maelle est amoureuse de moi!!!" Ne le prends pas mal, hein? Il est content d'être reconnu comme ça!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 14 Novembre 2008 à 12:27:09 »

Non, non, je ne le prends pas mal  !
mais c'est vrai que je trouve qu'il s'investit bcp et c'est très bien ! (bon, zom, si tu m'espionnes, toi aussi tu es un très bon père !!) Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 14 Novembre 2008 à 14:31:28 »

VACANCES  ;D ;D ;D

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pas beaucoup de temps je vais préparer les sac on part vers 16h après le gouter des filles donc il est grand temps que je m'y mette.

Aller à plus de toute manière y'a internet chez ma belle mère 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 14 Novembre 2008 à 19:03:39 »

coucou les avrilettes!
j'ai un peu honte car ça fait un bail que j'ai pas posté ici, mais je vous lis quand même réguliérement!:-\
Chez nous c'est pas la grande forme, on a tous la créve à cause de travaux qui n'en finissent pas (grrr) et qui font qu'il y a un grand trou dans le salon.(pour accueillir une fenêtre quand elle aura trouvé notre adresse! ) Du coup on évite d'y aller mais l'air passe qand même surtout en ce moment où il ne fait pas trés chaud...
Quand à notre petit thomas, il  été hospitalisé en début de semaine pour une bronchiolite, donc un peu dure dure l'organisation mais bon on fait avec...
on commençait tout juste la diversification mais du coup on a arrêté, pour flo aussi, car on se dit que l'on reprend pour les deux en même temps quand thom sortira...

por rattrapr mon retard:
- bonne vacances grenouille, profite en bien, Clin d'oeil
- maelle magnifique les photos, tes loulous sont toujours aussi beaux, Sourire
- steph joyeux moiniversaire en retard à tes loulous, Bisou
- heloise tu a bien de la chance d'avoir presque fini tes courses de noel, nous on en est encore à réfléchir pour les petits 
voili voilou, à la prochaine les avrilettes,  Bisou Bisou Bisou à tous les loulous

Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 14 Novembre 2008 à 19:25:40 »

Coucou maggie !
Et bien, tu es sur tous les fils, tu rattrapes ton retard !!
auvre petit Thomas, il rentre quand ? il va bien ?
Combien pèsent-ils tous les deux ?
Journalisée

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 14 Novembre 2008 à 19:40:01 »

oui, oui je me rattrape!
pour thomas son état est trés fluctuant, un coup il va un peu mieux, un coup c'est reparti dans le mauvais sens...
aujourd'hui il était question de le transférer en réanimation pédiatrique dans un hôpital de niveau 3 à 100km de chez nous(là il est dans un niveau 2), car il a beaucoup de mal niveau respi, il a fait plusieurs "bêtises" cette nuit, ce qui lui a vallu de la finir sur la table de réa aux urgences péd. avec surveillance+++ et les pédiatres sur le qui vive au cas où besoin d'un transfert en urgence. en plus avec ses antécédants liés à la grande prématurité, il est plus fragilisé.
mais bon apparement quand j'ai téléphoné tout à l'heure,ça avait l'air d'aller mieux, les gazs du sang étaient meilleurs, donc transfert en suspend, on croise les doigts, là j'ai hâte de le rejoindre.
pour son retour le médecin nousa dit 5 à 10 jours selon les enfants.
pour le poids, ils en sont à 4.300kg pour flo et 4.500kg pour thom, et ils mesurent tous les deux 60cm.
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4615 le: 14 Novembre 2008 à 20:03:43 »

Coucou Maggie !!!

Plein d'ondes +++++++++++++ pour ton fils  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 14 Novembre 2008 à 20:34:48 »

Maggie , pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton fils, c'est un battant  Bisou Bisou et pleins de  Bisou Bisou à toi
j'espère qu'il ira mieux tres vite
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 14 Novembre 2008 à 21:09:51 »

merci les filles...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4618 le: 15 Novembre 2008 à 10:30:09 »

Salut les avrilettes!
Maggie plein de gros  Bisou Bisou Bisou à ton p'tit Thom'  Clin d'oeil Tu vas le voir quand là? Tu nous diras comment ça va? Et viens nous parler si ça peut te soulager de tes angoisses...

Nuit pas trop mauvaise ici: réveil à 3h pour Camille. J'y suis allée (ça faisait des semaines que ça ne m'était pas arrivé!!): bib d'eau, tétine + gel pour les gencives et hop! boite à musique!! Et rien jusqu'à 6h ce matin!!! Zhom s'est levé avec elle pour me laisser dormir (on fait un matin chacun) et je me suis levée à 7h avec Anaïs!

Maelle, c'est pas parce que c'est le WE tu vas pas venir me voir, hein? Please Clin d'oeil Et au fait, hier je t'ai dit "demain c'est le WE" mais je croyais qu'on était jeudi  Roulement des yeux Roulement des yeux donc j'aurais dû te dire "ce soir c'est le WE"!!!

Coucou Marthe, ça va?

Qqun a des news de FanouHuh? Winnie aurais-tu son n° de portable, je voudrais lui demander si elle a reçu un truc que je lui ai envoyé? C'est son bracelet qu'elle avait oublié dans un colis de vêtements...

Grenouille, bonnes vacances!!!

Ninie, Coco, Stéf' et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou et bon WE!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 15 Novembre 2008 à 19:18:01 »

maggie : et bien c'est difficile tout ça pauvre petit bout... il a quitté l'hopital depuis sa naissance ou pas ? c'est rai que 26SA c pas bcp. ... mais je suis sure qu'il va finir par aller bcp mieux. il faut juste lui laisser du temps ! gros bisous à lui en tout cas et à sa soeur...et à son grand frère ne n'oublions pas !

Do : je suis désolée je croyais t'avoir répondu pour le nom de ton chien... j'adore !!!! c'est original et très mignon !

au fait je sais pas si je vous ai dit nous sommes aller voir une banque ils nous pretent 210 000 euros sans soucis et sans apport c'est cool !! en forçant un peu on pourra obtenir plus. le pb c'est que ça nous fait rembourser 1350 euros par mois et là ça coince c'est 2x plus qu'actuellement et on est deja serré niveau budget...il va falloir qu'on calcul tout ça !!!

winnie t'as des news de fanou ? comment va son fils ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: