Coucou !
Bon moisiversaire à Pauline et Marie !! et bons 8 mois ET DEMI à mes poussins !
Do, je pense que tu étais précoce !
Moi, j'ai marché à 9 mois et demi ; Apolline à 8 mois et demi allait partout à 4 pattes et se tenait debout contre les meubles, elle a marché à 12 mois.
Pour les petits, ils tiennent maintenant très bien assis ; gabinou va à fond dans le trotteur, se retourne depuis deux mois et...... a réussi à revenir sur le dos 5 fois ce matin !!!!! bon, je n'ai pas vu, il ne le fait qu'avec mes parents.
Lila tient donc très bien assise, même mieux que gabin, mais... c'est tout ! elle commence enfin à appuyer sur ses jambes et voudrait bien avancer dans le trotteur mais elle n'a pas vraiment compris le truc même si elle a envie d'avancer.
Je suis revenue chez moi après 2h30 de route ; j'en avais marre d'autant que j'ai mal à la gorge, le nez bouché et surtout un tension lancinante dans l'oreille gauche ; ce matin, ça allait pas mal mais là, c'est de pire en pire.
En plus, quand je suis rentrée avec mes 3 enfants, ça m'a découragée de voir que dans l'entrée il y avait plein de traces de boue et que dans le cellier, le linge que j'avais mis à sécher vendredi... séchait toujours !!
![Pleurs](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/cry.gif)
je sais, ce n'est pas grand chose, mais zom a quand même été 5 jours seul, donc deux jours et demi sans travailler, donc le linge, il aurait pu le faire ! dans l'état où je suis, au lieu de me dire qu'il n'a pas vu, pas pensé, je me dis qu'il a laissé ça exprès en se disant que je n'aurais qu'à le faire en rentrant !
Donc, j'ai dépoté mes 3 enfants, donné les gouters, défait les sacs, rangé les affaires, passé l'aspirateur, passé la serpillière dans l'entrée, enlevé le linge sec du séchoir, changé des couches caca qui débordaient, préparé le sac à langer avec les vêtements pour demain, mis les bb en pyjama, rentré ma voiture au garage, ouvert la porte de garage de monsieur... mis les petits au lit car je 'nen pouvais plus à cause de mon oreille, et... me voilà ! mais le pb est que j'ai mis gabinou un peu tôt au lit par rapport à son réveil de tout à l'heure, donc il pleure et pitié, je veux du calme, je veux qu'il dorme !!!!
Et sinon, à part ça...... ça fait 3 ans qu'avec zom on est ensemble.... bon, il y a eu des pauses et des moments difficiles, mais on est toujours là, avec deux enfants ensemble et une maison !