14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:11:32
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424317 fois)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 07 Novembre 2008 à 22:50:43 »

salut les filles,

C est une bonne nouvelle qu anais peut manger du lait de chèvre......

Ici, ça va c est le week end et je vais avoir deux jours entiers avec mes loulous cool.
Ethan a très mal a ses dents peut être qu elles vont enfin sortir car ça les travaille beaucoup mais rien a l horizon.
Quant a Emma, elle a a l air d aller bien mais elle a la voix toute cassée, j espère que ce n est pas grave je ne sais pas si il faut que je prenne rdv chez le médecin Huh?
enfin voilou, apres une semaine de velo intensif je reprend la forme mais j avoue que c ets pas facile de les transporter a velo tous les matin, enfin il n a pas plu au moins c est deja ca.

je vous souhaite a toute un bon week end

Bisou Bisou Bisou
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 08 Novembre 2008 à 13:33:04 »

coucou les filles !

Do : c'est l'année des D pour les chiens. vu que c'est un pur race tu ne dois pas suivre cette règle ? moi j'avais pensé à dalton, design, domino..
sinon il parait que le lait de jumeant est ce qui se rapproche le plus du lait maternet...mais je sais pas trop où l'on achète ça Huh?

moi j'ai passé une nuit pourrie Luke à pleuré de 3h à 4h30 impossible de le calmer car des qu'il se rendormait il avait une quinte de toux qui lui faisait tres mal à la gorge et donc il hurlait...le pauvre petit bout... heureusement son papa s'en est occupé et en 3 min il dormait tranquillement...la prochaine fois je reveillerais Zhom de suite !!!

là zhom n'est pas là il bosse jusqu'a ce soir et j'ai les 2 enfants en plus d'une copine qui a eu une mer** au dernier moment...je crois que je vais bien dormir ce soir !!!

sinon comme ninie je serais pas trop présente la semaine prochaine mon zhom aussi est en vacances !

pour les courses de noel j'ai demandé une piscine à balle, plusieurs jeux d'activité, des jouets de bain (ça s'abiment tellement vite) et une super chenille qui fait 1m66 !!!!...j'ai aussi demandé une poupée pour Luke mais bizarrement personne ne veut lui acheter Huh? je vois pas le pb qu'il est une poupée...du coup je vais la demander pour Kiara et je la donnerais à Luke !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 08 Novembre 2008 à 18:04:50 »

Coucou les filles!

Bien calme le fil ajd'hui  Huh?

Helo, j'espère que Luke va mieux! Lenny aussi s'interesse énormément aux poupons de Lylam depuis hier! Celui là il peut lui mettre les doigts dans les yeux, le secouer.... sans qu'il se mette à pleurer comme son frère 

J'espère que vous allez bien!

Ici hier soir on était invités chez des potes. Lylam voulait rester chez  mes parents, ok pas de soucis au contraire, ça fait un de moins à rapatrier dans la nuit  Bref, on mange, les enfants sont au lit quand mon portable sonne, c'est mon père  Huh? pour qu'il m'appele, c'est que quelque chose ne va pas. Je lui dit "ça va" et il me répond "oui enfin non"  Huh? "euh ta mère fait une allergie aux antibios et elle est toute gonflée, toute rouge, se gratte.... on attend les pompiers"  du coup ma copine m'amène chez mes parents pour récupérer Lylam et les pompiers ont emmené ma mère à l'hosto et elle est rentrée à 2h du mat!
Lylam a été très troublée par tout ça car elle ne dormait pas et du coup ajd'hui elle a voulut tel à ma mère ce matin et elle a eu mon père et lui a dit "ça va mieux mamie, elle est guerrit et moi a pas eu peur des pompiers"  Roulement des yeux elle ne lache plus ma mère et à meme voulut faire sa sieste là bas! Si jamais je tel aux pompiers pour zhom elle sera peut etre moins collée à moi    ;D
Enfin voilà, je vous ai raconté ma life!

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 08 Novembre 2008 à 18:13:29 »

et oui Lenny a tout comprit !! Luke c'est pareil ce qu'il préfere c'est tirer les cheveux de la poupée !! on se demande pourquoi ?

ninie j'espère que ta mère va mieux !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 08 Novembre 2008 à 18:16:25 »

Oui merci Helo, elle va beaucoup mieux, enfin elle est complètement naze et pleine de bleus à force de s'etre grattée 

Moi la poupée qu'avait Lenny n'avait pas de cheveux  mais je crois que nos garçons ont comprit qu'il n'y a pas que la maman pour s'occuper des bébés  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 08 Novembre 2008 à 18:51:36 »

Coucou !

Quelle frayeur pour ta mère Ninie !
Ca ne me choque pas d'offrir des poupées aux garçons, moi ! Gabinou est très intéressé par la poussette des grandes, qu'il pousse depuis son trotteur !
Je suis chez mes parents, j'ai fait 250 km de route, ça a été,ils ont été réveillés sur les dernières 45 minutes, mais tout sages... Lila a eu peur de mes parents comme la semaine dernière, elle a un peu pleuré en arrivant mais là ça va bien. Ils sont entrain de faire leur petite sieste u soir dans le salon, où mamère a installé deux lits ; ils sont là en bas, pour que je puisse ormir au maximum sans les entendre le matin, mais l'inconvénient c'est que le salon est condamné pour le soir, moi qui adore manger des oranges au coin du feu !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 08 Novembre 2008 à 20:11:13 »

Coucou Maëlle29 !
Ben oui, c'est ton "zom" ! C'est comme cela que je m'appelle.....
De gros bisous à Lilapuce et Gabin'wood. Et puis à toi aussi !
.......
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 08 Novembre 2008 à 20:13:55 »

Ninie !!!! Quelle frayeur pour Lylam !!!!  Pour tes parents aussi!!! je suis contente que ta mère aille mieux !!!!  Bisou

et oui Lenny a tout comprit !! Luke c'est pareil ce qu'il préfere c'est tirer les cheveux de la poupée !! on se demande pourquoi ?
parce que Kiara n'a pas encore (assez) de cheveux ? Huh? 

Je ne pense pas que tu trouveras grand monde pour t'acheter une poupée pour ton fils. 
On m'a déjà dit que j'allais faire de mon fils un homo car je lui mets des elastiques dans les cheveux quand il me le demande  ou s'il porte la tiare de sa petite soeur (une petite tiare en plastique, pas en or avec des rubis incrustés car ... ça serait trop lourd pour leur frele tete  )

Maelle, dommage pour les oranges! ta mère n'avait pas un autre endroit pour les mettre ?

Do, l'éleveuse de ton chien n'a pas encore demandé le pédigree ? avant , ça se faisait à la naissance. Ou alors son nom de pedigree ne te convient pas ?
Pour Anaïs est son allergie aux PLV , es tu allée voir un allergologue ? au moins tu saurais son degré d'allergie et si elle l'est à d'autes choses. tu n'as pas peur des allergies croisées ?
Par exemple, cette semaine, grace à Marie Yvonne, j'ai appris que les enfants pouvaient être allergiques à la moutarde!! je n'en avais jamais entendu parler!!!
Normalement pour les enfants allegiques aux PLV, il existe des laits spéciaux, je crois meme qu'ils sont remboursés par la sécu si mes souvenirs sont bons et il est recommandé d'introduire la viande plus tard. Je pense que ta pédiatre t'a prévenu de tout ça.
C'est chouette qu'Anaïs réagisse bien au  lait de chévre, parce que parfois, les 2 allergies sont liées.
En plus, ça doit vraiment être dur pour toi l'allaitement et le régime alimentaire que tu dois suivre sans lait de vache, oeufs, agrumes, arachides, noix, fruits de mer, poissons, thé, café, chocolat ni épices  J'avais à peu prés le meme quand j'allaitais mon fils ainé! Je suis contente que pour les 3 autres, je n'ai pas du le resuivre, c'est usant! Mon ainé avait beaucoup de coliques et un RGO d'où un régime alimentaire pour moi.
pas de terrain allergique dans la famille, mais je ne donne rien à mes enfants à base de fruits à coque avant leur 1 an, on ne sait jamais.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 08 Novembre 2008 à 23:37:10 »

Merci mon homme pour ton message ! Bisou
Je dormais mais j'ai été réveillée par les hurlements de Lila .... ça oit être les dents, la pauvre se console à peine... j'espère quela nuit va être bonne !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 08 Novembre 2008 à 23:54:56 »

et oui je fais les cours pour 1 mois à peu près produit frais je prends les dates très loin et la viande du cout j'en congèle et les desserts en fin de mois je fais des crèmes ^moi même enfin je me débrouille pas trop mal  je ne supporte pas d'aller faire des courses toutes les semaines je trouve que s'est une perte de temps pour moi 

Bon donc ce matin course du mois et cette aprème on a été faire les magasin en famille et oui!!!! 
J'ai dponc acheté les cadeaux de noël pour mes petits neveu et puis un manteau pour camille et des vêtement j'avais des bon cadeau que j'ai eu par mes collègues et patron à utiliser avant fin décembre donc je préfère y aller maintenant car après ça risquait d'être bondé avec noël..
Et pis on s'est acheté notre cadeau de noël à zom et à moi s'est un ordi portable  chouette on se battera plus pour avoir l'orde 

Enfin voila et ce soir s'est zom qui a cuisiné mis la table on s'est fait un petit repas en tête a tête (les filles étaient au lit et faisait un gros dodo) avec les lumières douces et romantiques des bougies

Do donc si le nom de ton chien doit commencer par un D heu : Drakkar, disco, dazzle...  Faut aimer Huh?
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 08 Novembre 2008 à 23:55:45 »

J'oubliai bonsoir zom à Maëlle  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4556 le: 09 Novembre 2008 à 09:37:38 »

Bonjour les filles!!! Finalement vous avez bien pipeletté!!! J'ai passé la matinée d'hier à mettre à jour sans succès... Et après j'ai pas eu le temps de venir...
Merci pour vos réponses pour les noms de chien!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Je crois que j'ai presque trouvé!
Marthe, non, il n'a pas encore de pédigree, ce sera quand il sera confirmé, en attendant il a juste une déclaration de naissance avec toute sa filiation. Pour son premier nom, c'est juste un nom pour le nommer, sans plus, il faut son vrai nom à l'éleveuse pour qd elle fera pucer les chiots. Ca nous laisse encore un peu moins de 15 jours. C'est au moment du puçage qu'ils sont déclarés à la SCC. Mais je crois que j'ai presque trouvé!!!

Pour Anaïs est son allergie aux PLV , es tu allée voir un allergologue ? au moins tu saurais son degré d'allergie et si elle l'est à d'autes choses. tu n'as pas peur des allergies croisées ?
Par exemple, cette semaine, grace à Marie Yvonne, j'ai appris que les enfants pouvaient être allergiques à la moutarde!! je n'en avais jamais entendu parler!!!
Normalement pour les enfants allegiques aux PLV, il existe des laits spéciaux, je crois meme qu'ils sont remboursés par la sécu si mes souvenirs sont bons et il est recommandé d'introduire la viande plus tard. Je pense que ta pédiatre t'a prévenu de tout ça.
C'est chouette qu'Anaïs réagisse bien au  lait de chévre, parce que parfois, les 2 allergies sont liées.
En plus, ça doit vraiment être dur pour toi l'allaitement et le régime alimentaire que tu dois suivre sans lait de vache, oeufs, agrumes, arachides, noix, fruits de mer, poissons, thé, café, chocolat ni épices  J'avais à peu prés le meme quand j'allaitais mon fils ainé! Je suis contente que pour les 3 autres, je n'ai pas du le resuivre, c'est usant! Mon ainé avait beaucoup de coliques et un RGO d'où un régime alimentaire pour moi.
pas de terrain allergique dans la famille, mais je ne donne rien à mes enfants à base de fruits à coque avant leur 1 an, on ne sait jamais.

Ouh la la Qu'est-ce que tu me racontes là Huh? Huh? Huh? Jamais entendu parlé de tout ça... ni de régime particulier... En fait Anaïs n'est pas allergique mais intolérante. On parle d'allergie après un an, si l'aliment mis en cause n'est toujours pas accepté. Là, je dois réessayer à partir de ses 9 mois puis si ça marche toujours pas après 1 an. Mais je peux lui donner les petits pots où il y a des traces de lait (écrémé, reconstitué). Ma puer (et les médecins de la PMI) m'a dit de lui donner ces petits pots afin qu'elle ne soit pas complètement coupée des PLV, car on sait maintenant que si on supprime totalement un aliment qui donne des réactions, ça ne fait qu'empirer la réaction elle-même. Un peu comme les allergiques aux poils de chien ou de chat à qui on dit maintenant de rester en contact avec les animaux pour se désensibiliser.
Bref, donc j'ai pas de régime particulier et elle non plus, à part que je donne pas les petits suisses de Camille ni le lait 2è âge basique.
Pour le lait spécial, il est  . Dans ces laits-là (mais tu dois connaitre) les PLV sont hydrolysées, et plus elles sont hydrolysées, plus ça a mauvais goût Alors ma nounouche qui n'aimait que le lait de maman, je te raconte pas la tête qu'elle a fait quand elle l'a gouté
Donc là, on est au lait de soja 2è âge, mais comme il y a pas mal de controverse à propos du soja chez les jeunes enfants, surtout les petites filles, je ne veux qu'elle ait que ça comme lait. Du coup, contre l'avis de ma pédiatre qui n'a pas entendu parler qu'il y avait des pb avec le soja ( Huh? Huh? même ma puer me l'a confirmé après discussion avec les médecins de la PMI), j'ai testé le lait de chèvre en croisant les doigts, car je savais qu'il pouvait y avoir rejet aussi. Et bingo!!! C'est très bien passé!!! Donc je vais faire des yaourts au lait de chèvre pour ma puce, pour le midi et le gouter!!!
Tiens d'ailleurs, toi qui t'y connais un peu: est-ce que je peux faire des yaourts avec plusieurs laits différents? Je m'explique: j'ai du lait de chèvre mais je n'ai trouvé que des yaourts au lait de brebis...

Bon, j'espère que ma petite explication ne vous a pas découragées...
@ +, gros  Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 09 Novembre 2008 à 15:43:25 »

Personne aujourd'hui Ha le Dimanche  Clin d'oeil

Ici Camillette n'a pas voulu manger ce midi juste un petit suisse  Pleurs je sais pas pourquoi on va voir c leur du gouter si elle recommence 

DO bien si tu as trouvé le nom tu nous diras quand il sera réellement fixé la curiosité 

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4558 le: 09 Novembre 2008 à 17:50:21 »

Tiens c'est bizarre ça Grenouille ma Camille a fait la même chose: pas de purée, pas de petit suisse juste un petit bib en 2 fois... Et des cris et des larmes et la crise, et une micro sieste vers 15h30....
Par contre, elle a fait un bon gouter!!
Et pour le nom... ben zhom n'aime pas alors j'ai tout à refaire...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 09 Novembre 2008 à 18:02:36 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE MES AMOURS  Bisou Bisou
Déjà 8 mois que vous nous comblez de bonheur avec votre soeur!

Et bien j'espère que vos puces ont mieux mangé au gouter!

Comment ça va les filles?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: