22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 20:07:50
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425100 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 28 Octobre 2008 à 20:32:58 »

Mais non, do, tu ne nous embêtes pas !! alors, comment trouves tu les chiots de ma voisine dans MON jardin ?
Moi, je suis d'accord avec Coco, ce serait super que tu profites de voir les chiots pour passer me dire bonjour !! d'ailleurs, si tu veux, vous pouvez dormir à la maison !!!
Bon courage pour ton scanner demain.
J'ai l'impression que la gastro est finie, par contre, depuis ce soir, j'ai un gros rhume qui se pointe... je crois que je ne vais pas m'en sortir si vite, je suis dégoutée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 28 Octobre 2008 à 20:52:09 »

maelle toi qui est medecin il n'existe pas des fortifiants pour adulte pour passer l'hiver? j'en donne à mes filles et pas un nez qui coule (pour l'instant)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4397 le: 28 Octobre 2008 à 21:22:03 »

Moi, tous les hivers je fais des cures de soufre: ça se vend sous forme d'ampoules. Ca m'évite de faire trop de rhino, otites... mais chez les gens "normaux"  ça protège intégralement!!!
Avant je prenais un immunostimulant (par cure toujours) mais ça a été retiré de la vente et remplacé par rien
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4398 le: 28 Octobre 2008 à 22:08:01 »

A propos de chiens....voici Panam, Buddy, et Lulu!!

Sur ce, bonne nuit!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 29 Octobre 2008 à 00:53:20 »

Moi, tous les hivers je fais des cures de soufre: ça se vend sous forme d'ampoules. Ca m'évite de faire trop de rhino, otites... mais chez les gens "normaux"  ça protège intégralement!!!
Avant je prenais un immunostimulant (par cure toujours) mais ça a été retiré de la vente et remplacé par rien

On m'a conseillé le SOLACY pédiatrique pour renforcer le systeme ORL, cela diminue les otites, rhino ..... une cure de 3 mois, est-ce que vous connaissez ? qq 1 a testé ? ou sinon vous donnez quoi vous
?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4400 le: 29 Octobre 2008 à 08:43:41 »

Salut, salut les avrilettes!!! Nuit presque nickel ici! Ca dépend si on se place du côté de zhom ou de mon côté: Camille s'est réveillée à 3h et à 5h elle hurlait toujours dans les bras de zhom qui ne parvenait pas à l'endormir... Je suis descendue (réveillée non pas par les pleurs mais par Prof le chat...), j'ai pris Camille dans les bras et en 2 min (sans exagérer) elle dormait Il était fou Et pour moi: Anaïs s'est réveillée à 7h Cool Cool Cool C'est bien ma fille!!!
Ce matin j'ai donné son 1er bib à Anaïs... Ca fait bizarre. Ca fait plusieurs jours que je la vois se désintéresser du sein et là, elle n'avait presque rien manger alors qu'elle a fait une nuit complète Donc j'ai fait un petit complément au bib (120ml avec des céréales) et elle en a pris la moitié. Je sens que c'est le début de la fin mais ça ne me fait rien, c'est elle qui le décide. Bon, j'aurais bien continué mais comme c'est elle qui ne veut plus ça ne me pose pas de pb, pas comme si j'avais dû m'arrêter contre ma volonté. Suis-je claire?

Je suis en plein désarroi: après avoir dit oui, zhom hésite de nv pour le chien... Je n'ai personne à qui en parler alors je viens ici (même si je sais qu'il va lire mais bon tant pis)... Je me suis fait une joie d'apprendre qu'il était d'accord, ça m'avait bien remonté le moral et tout et tout, et là, alors qu'on a reçu un message sympa de l'éleveuse (elle nous fait un petit "cadeau" sur le prix, on a bien accroché toutes les 2), il fait marche arrière... Je ne sais plus quoi penser, si je dois être heureuse ou si je dois me morfondre dans mon coin... En plus, pour ne rien arranger à mon humeur, j'ai le scanner cet aprèm' et le pneumologue demain et je commence à bien baliser... Maelle, toi qui est toubib, est-ce qu'il y a un compte-rendu avec le scanner? Un truc que je pourrais lire et où je verrais ce que j'ai (ou pas)? Histoire d'être fixée avant le pneumo...

Sushy: non, jamais entendu parler de ton médoc... Dsl

Coco: sympa la photo! Ca se passe bien entre eux?

Maelle, ça va mieux ce matin?

A toutes,  Bisou Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 29 Octobre 2008 à 08:51:07 »

n uit de mer** chez moi  Luke à pleuré à 2h et à 3h je lui ai donné un bib car rien ne le calmait...du coup il s'est réveillé à 7h30 et ne veut pas manger !!!
kiara elle s'est réveillée à 6h comme d'hab sauf qu'elle s'est pas rendormie et quand je l'ai levé à 7h30....elle a vomi tout son bib !!!!

et évidemment ce matin je suis pas chez moi (enfin je pars dans 10 min) alors s'ils ont faim je vais etre dans la mer**...

cet am j'ai ma tisf qui vient je vais en profiter pour commencer mes courses de noel..
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4402 le: 29 Octobre 2008 à 08:54:47 »

Et bien Hélo: gros  Bisou Bisou Bisou et plein de courage ma belle!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 29 Octobre 2008 à 09:17:32 »

Coucou !

Coco, super ta photo !!
Hélo, personnellement, je ne prend rien pour les infections hivernales, je crois qu'il n'y a rien de prouvé scientifiquement, mais au cas par cas, ça peut marcher je pense...
Do, oui, bien sûr, tu vas repartir avec le compte-rendu, et si le radiologue est consciencieux, il devrait venir te voir après l'examen et te donner ses conclusions ; sinon, écris moi le compte-rendu ou appelle -moi au tel et je te dirai ce que j'en pense. Pas de panique, sois rassurée, la probabilité d'une simple sarcoïdose est très forte. Pour le chien avec seb, je ne sais pas quoi te dire... discutez-en bien, quels sont ses arguments contre ? d'ailleurs, je ne savais pas qu'il lisait notre fil (coucou Seb ) ; vu tout ce que j'écris de personnel ici, je n'aimerais pas du tout que zom lise ce fil... Roulement des yeux

Ici, la gastro est vraiment finie, elle était légère c'est bien ; par contre, j'entame une bonne rhinopharyngite, je n'en suis qu'au début mais je sens que ça vient, pff... vraiment pas besoin de ça en ce moment !
Tout à l'heure, je vais à 11h30 pour la visite des 8 mois, je vous tiens au courant pour le poids de mes monstres !

Il nous est arrivé un truc ce matin ; alors, 6h20, gabinou appelle, pfff... je le change, le remet au lit, mais très vite il repleure... 6h55, je le reprends, je prends aussi LIla que son frère a réveillée grrr, je donne les biberons dans le salon puis dans le grand lit vu que mon homme s'est réveillé ; on commence à jouer dans le lit quand soudain, plus de lumière !!!!!! zom va voir les compteurs (dans la maison, au bout du terrain, rien n'a disjoncté)... il appelle EDF, apparemment peut-être un pb de ligne à haute tension pas loin, le comble étant que l'on voit la lumière chez nos voisins grrrr........ le pire, on a des volets roulants électriques que je n'avais pas encore levés, donc on est dans le noir complet même s'il commence à faire vraiment jour dehors... donc après l'eau chaude la semaine dernière, voilà l'électricité !! j'étais assez dégoutée, car on en a besoin de ne serait-ce que pour voir le jour dans la maison en ouvrant les volets, pour chauffer vite fait les bibs et les repas des petits au micro ondes, pour alimenter la chaudière (donc pas d'eau chaude...), pour ne pas perdre tout ce qu'on a dans le congélo et notamment les purées de petits.... bref, ça n'allait pas.. les petits avaient un drole d'air, j'avais allumé des bougies dans le salon et la salle de bain... Gabinou a eu son bain aux chandelles, sympa !!! et lila à l'électricité, ouf !! c'est revenu, je me suis empressée d'ouvrir tous les volets et voilà, d'ailleurs, j'étais aussi privée d'internet et de téléphone !!
Comme quoi, il faut vraiment profiter du confort moderne, car c'est quand on ne l'a pas qu'on se rend compte à quel point ça nous facilite la vie.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 29 Octobre 2008 à 09:43:52 »

Juste vite fait en passant, après je vais oublier, je reviendrais vous lire:

JOYEUX MOISIVERSAIRE PAUL   Bisou
JOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 29 Octobre 2008 à 09:49:17 »

Oui, c'est vrai ça !!!!!
Un très bon "7mois" à Paul et Estéban !!!!! plein de bisous de la part de Lila et Gabin !!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 29 Octobre 2008 à 09:58:17 »

PFF, je ne comprends pas.... lila ne dort toujourspas depuis plus d'une heure, elle ne fait que chantonner et babiller ; bon, c'est toujours mieux que gabin qui dès qu'il est réveillé se met à hurler mais bon, j'aurais aimé qu'elle se repose pour la visite chez le doc !
C'est à 11h30, je sens qu'elle va avoir du retard, qu'ils vont avoir faim.... mais super maman a prévu d'emmener déjà les biberons dans le sac à langer hihi !! bon, je m'autocongratule parce que si je veux que ce soit zom qui me dise que je suis une bonne maman, je peux toujours attendre ! Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4407 le: 29 Octobre 2008 à 12:58:50 »

Mais oui Maelle t'es une bonne maman!!!
Nous sommes allés à la crèche/HG pour voir les modalités de la HG. Donc il y a 4 jours consécutifs d'adaptation: les 2 1ers jours, visite des locaux et 1h de jeux dans le lieu d'accueil avec une référente. Puis le 3è jour je reste 15 min avec elles et je les laisse 15 min et le 4è jour c'est 30 min à 1h toutes seules, selon comment elles ont vécu la 1ère séparation. Ca a l'air d'être bien. Je dois attendre un peu car il y a une liste d'attente, mais pas bien longue.
Bon, c'était un petit recul pour zhom, on réserve le chiot définitivement cet aprèm'!!! Je suis trop contente

BON MOISIVERSAIRE PAUL ET ESTEBAN!!!!!!!
Bon appétit les mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 29 Octobre 2008 à 13:14:40 »

Contente pour toi do !!
Alors, visite des 8 mois :
Lila : 9100g pour 71 cm (elle n'a pris que 250 g et a grandi de  3 cm, qui fait qu'elle s'est affinée, super !)
Gabin : 8700 g pour 70 cm (il a pris 500 g et 2 cm, donc il a pris proportionnellement plus de poids que sa soeur)
« Dernière édition: 29 Octobre 2008 à 13:59:45 par maelle29 » Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 29 Octobre 2008 à 13:57:19 »

bon mensiversaire à Esteban et Paul (pour une fois que j'y pense !!)

Do : je suis ravie pour toi. tu va pouvoir nous parler plus longuement de ton futur chien. je ne connais pas grand chose à la race que tu as prise. quelle couleur est il ? tu l'aura dans combien de temps?...c'est cool on va pouvoir comparer les betises de nos chiens !!
d'ailleurs je vous ai pas raconter sa dernière trouvaille : il a arracher tous les fils du mur !!! ils étaient bien collés au mur sauf un petit bout qui n'a pas échappé à l'oeil de mon monstre !!!

Maelle : je vais chez le pédiatre vendredi pour les 8 mois on pourra comparer !! en tout cas tes loulous vont bien et grandissent bien c'est l'essentiel

mon zhom vient de rentrer c cool pour une fois il est là tot !! du coup je vous laisse !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: