23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 18:55:59
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425308 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 24 Octobre 2008 à 11:33:09 »

chez moi non plus grenouille rien de chez rien niveau quenotte! Mais je désespère pas 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 24 Octobre 2008 à 14:45:11 »

Mais dite donc ils ont tous des dents vos bébé?Huh? les mienne rien pour le moment  Huh?

ma fille a eu sa premiere dent à 9 mois1/2
mon fils ainé, je pense que c'était vers 8mois
un des garçons en a 2 depuis 2 semaines, la premiere est sortie vers ses 5 mois
l'autre n'en a pas encore

Grenouille, quelle nuit 

Bravo à Esteban pour sa dent  Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 24 Octobre 2008 à 15:54:06 »

Gabin a 3 dents, deux incisives en bas et une canine en haut mon mini vampire !!!
Lila rien, alors qu'elle souffre, salive, mâchonne, mordille, elle n'en peut plus mais elle reste toute patiente ; on attend que ça sorte !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 24 Octobre 2008 à 16:08:48 »

La preuve à l'appui !
Gabinou a les deux dents du bas de visibles !

Lila avec sa mâchoire toute nue....

La dernière oeuvre d'art d'apolline (je remarque que c'est toujours pour gabinou le clown) !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4339 le: 24 Octobre 2008 à 20:46:49 »

Bah alors les avrilettes!!! Personne depuis Maelle Huh? Huh? Huh?
Bon alors que je vous raconte ces dernières 24h: nuit parfaite avec l'éternel réveil de Camille à 4h mais rien pour Anaïs!!! Donc hier était bien un accident Réveil de Naïs à 6h15 puis Camille à 7h50 donc nickel!!! Matinée tranquille, je suis sortie enfin (première sortie pour Camille depuis la semaine dernière pour cause d'otites Triste Triste )!!! Et aprèm' d'ENFER Camille a encore été infecte : elle a pleuré la moitié de l'aprèm' parce qu'elle voulait que je la prenne pour dormir et à la fin même dans les bras elle pleurait donc je l'ai laissée pleurer, j'en pouvais plus Elle me tape sur le système, je sais plus quoi faire... Je pense qu'elle est suffisamment grande maintenant pour la laisser dormir toute seule la journée et pas dans les bras... Et puis je la garde avec moi dans le salon encore... Vous en pensez quoi, toutes???J'essaie de faire la transition en douceur, par exemple je l'endors dans les bras après le repas mais je la pose et qd elle se réveille je la laisse se rendormir toute seule. Même si elle pleure et qu'elle est fatiguée, elle se débrouille... Je suis trop dure??? Le truc c'est qu'elle est fatiguée mais elle ne s'endormira pas seule... elle est têtue!!!
Bref, j'en ai eu très très très marre, même si c'est pas français

Ninie, j'ai bien reçu ton mail, je vais en parler avec zhom qui est parti se coucher car il ressort à 00h Donc je vois ça avec lui dès qu'il a un peu de temps! Merci!!

Marthe, tu me fais vraiment flipper avec ton fils qui en dormait que dans tes bras jusqu'à 2 ans Mais comment tu faisais en pratique Huh? Huh? C'est con comme question mais je ne m'imagine pas avec Camille jusqu'à cet âge-là...

Maelle qu'est-ce qu'ils sont beaux tous tes enfants!!!! J'adore Gabinou avec ses p'tites dents Souriant Souriant Souriant Et Apolline est toujours aussi belle (je lui fais des compliments un peu aussi à elle, pas qu'à ses frère et soeur!!)

Coco, j'ai oublié de te répondre: non je n'ai plus mal pour le moment mais ce n'est pas grace aux marrons parce que j'en ai pas!!! Mais j'ai eu une cure de cortisone pendant 15 jours et ça m'a bien aidé!! D'ailleurs ça m'a fait prendre 1,5kg Pleurs Pleurs Pleurs Déjà que je suis grosse... alors là c'est le pompon!!!
J'ai vu mon médecin traitant cet aprèm' car j'ai besoin d'ordonnance pour le scanner et la visite chez le pneumo. Elle m'a dit que la rhumato m'a alarmé pour rien car je n'ai pas du tout le profil d'une malade du c...! En plus les derniers résultats de mes PDS pour les rhumatismes ne sont pas probants donc on s'oriente bien vers une sarcoïdose, qui est bénine et pas grave du tout! Mais j'en serai sure jeudi prochain et je serai alors tout à fait rassurée!!!
Elle m'a prescrit du magnésium et du Tranquital pour mon angoisse et mes difficultés à dormir du moment... J'espère que ça va marcher!

Sans me trouver déprimée ou pire, je ne me sens vraiment pas dans mon assiette en ce moment... Je vais bien, je souris, je ris, j'aime ma vie mais il y a toujours un tout petit truc au fond, tout au fond de moi qui me fait me sentir pas vraiment bien... Je sais pas quoi... J'ai besoin d'un truc à moi et je ne sais toujours pas quoi (faire, où aller, ... Huh? Huh? ). J'ai une terrible envie (besoin) d'avoir à nouveau un chien et je bassine zhom avec ça alors que lui n'en veut plus... Je sens qu'il va m'étriper à force Mais j'ai besoin d'avoir une autre "activité", un autre centre d'intérêt, qq chose d'autre à faire (même si "chose" n'est pas le mot adéquat dans le cas d'un chien Roulement des yeux ) et je ne pense qu'à ça... Cet aprèm' par exemple, je suis sure que ça m'aurait fait du bien de sortir 5-10 min avec un petit bout de chou pour ne plus entendre Camille pleurer et me stresser (je vous rassure, sortir dans la brigade Roulement des yeux Roulement des yeux ). Et j'ai pas envie de sortir toute seule pour rien faire, je préfère rester à la maison à regarder ma fille s'époumoner...*En plus quand je vois les filles qui regardent Prof et s'émerveiller à chaque mouvement qu'il fait, je me dis qu'avec un animal qui interagit plus avec elles, ce serait merveilleux!!!  Bref, il faut que je me retire cette idée de la tête parce que c'est 

Bon j'ai déversé le poids qui était (et est encore...) sur mes épaules... Ce n'est pas la peine de tout lire, le principal c'est que j'ai réussi à l'écrire! Clin d'oeil

Bonne soirée et nuit, @ demain les filles!
Do  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: Fanou, j'ai posté ton bracelet ajd, dsl   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 24 Octobre 2008 à 23:29:02 »

Maelle sont choux tes p'tits loulous!  Bisou

Grenouille, Lenny à sorti ses 2 dents du bas il y a un mois environ (quand il a fait son otite) et Lohan à sorti ses 2 dents du bas il y a quelques jours (quand il a fait son otite , non non je ne radote pas  ) Ma fille à sorti sa 1ère à 6 mois mais pas d'inquiétude, mon p'tit cousin à sorti sa 1ère à ...... 15 mois    Bisou

Do, je vois ce que tu veux dire pour le fait que ta vie est belle mais qu'il y a le manque de quelque "chose" qui te changerais les idées, des pleurs et te ferais sortir simplement! Un peu comme un "échappatoire". Ton mari n'en veut pas car il a été très malheureux quand votre chien est parti ou parce que il ne veut pas d'un animal à la maison? Explique lui, sans vous prendre la tete biensur, que tu es toute la journée à la maison,que les filles pleurent pas mal, que tu te sens seule et qu'un animal t'apporterais de la compagnie.... et si il campe sur ses positions, laisse lui le temps de réfléchir... Enfin, je te dis juste ce que j'en pense  Clin d'oeil Bon courage et j'espère que la nuit sera bonne  Bisou

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits bouts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 24 Octobre 2008 à 23:39:36 »

Gabin a 3 dents, deux incisives en bas et une canine en haut mon mini vampire !!!
Lila rien, alors qu'elle souffre, salive, mâchonne, mordille, elle n'en peut plus mais elle reste toute patiente ; on attend que ça sorte !!

Déjà une canine  Je croyais qu'elles sortaient vers 18 mois les canines après les prémolaires  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai encore du rater un épisode   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4342 le: 25 Octobre 2008 à 06:19:12 »

Je suis épuisée....je n'en peux plus.... j'ai dormi 3h cette nuit..... début de dépression? ou juste très grosse fatigue.................................j'en sais rien...................je ne suis plus bonne à rien, je suis trop crevée.................c'était LA nuit où zhom ne pouvait pas m'aider et ça a été la foire.......................

Je reviendrai plus tard...................si je peux.....................................;;
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4343 le: 25 Octobre 2008 à 08:02:54 »

Je suis épuisée....je n'en peux plus.... j'ai dormi 3h cette nuit..... début de dépression? ou juste très grosse fatigue.................................j'en sais rien...................je ne suis plus bonne à rien, je suis trop crevée.................c'était LA nuit où zhom ne pouvait pas m'aider et ça a été la foire.......................

Je reviendrai plus tard...................si je peux.....................................;;

Et bien Do, quel réveil !!!!! Allez, on prend un bon café, on se motive !!!!!!!

Bonne journée les filles, c'est le week-end ! 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 25 Octobre 2008 à 09:18:42 »

Sushi, non, je confirme, ce n'est pas normal de sortir une canine, surtout sans avoir sorti les incisives.... mais mon fils est unique et ne fait rien comme les autres !!
Do, je compatis... je ne pense pas que ce soit vraiment une dépression, je dirais plutot que c'est une énorme fatigue accumulée. je crois qu'il est urgent que tu mettes les filles à la HG, vraiment, ça devient vraiment important ; tu apprendras à déléguer à quelqu'un d'autre qu'à Seb, à faire confiance aux autres, ça fera du bien aux fifilles et toi tu auras enfin du temps pour toi, pour ne rien faire, dormir, faire des courses, n'importe quoi... du moment que ce soit à ton rythme, sans avoir à gérer des pleurs ou à avoir un bb sur les bras.... Réfléchis bien, et demande à Seb de te convaincre !
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 25 Octobre 2008 à 10:01:13 »

Quel petit coquin ce Gabin  (t'as vu ca rime  )
Bon allez au dodo moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4346 le: 25 Octobre 2008 à 13:52:54 »

Au fait, Marthe, j'ai enfin enlevé mes bébés des cosys (à presque 7 mois il était temps :p).
Alors voici comment je fais pour monter l'étage de l'école.
Si ca peut te donner des idées pour la garderie de tes loulous...

Alors en fait j'ai plusieurs solutions :
- Soit je reste en bas avec eux et je demande à une maman de me descendre Emma
- Soit je les laisse dans leur poussette dehors et je demande à une des ass mat de me les surveiller pendant que je monte chercher ma fille
- Soit j'en laisse un à une atsem qui reste en bas de l'escalier et je monte avec un autre (mais je dois laisser Paul, car Esteban a peur des inconnus)
- Dans tous les cas, j'ai toujours l'écharpe dans la poussette au cas ou je n'ai pas d'autre solution
La 1ère solution pour le moment est la mieux quand c'est possible. Ca mévite la corvée d'enlever et remettre les bébés, et ca préserve mon dos  Clin d'oeil Mais de temps en temps, j'aime bien voir la maitresse...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4347 le: 25 Octobre 2008 à 17:51:59 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE MES PETITS PRINCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![glow=red]MAMAN EST COMBLEE!![/glow]PAPA AUSSI!!!![/color]
ON VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

Et sinon pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4348 le: 25 Octobre 2008 à 19:16:56 »

Joyeux moisiversaire les P'tits Princes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4349 le: 25 Octobre 2008 à 22:01:35 »

merci de ta visite  sur mon blog Do! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Je t'ecrirais plus longuement demain ou lundi (là je suis cuite, je file au lit Tire la langue), mais sache que comme te l'on dit les filles il devient urgent que tu trouves une solution pour te poser, pour prendre soin de toi....En ce qui concerne le chien je te comprends, mais penses tu avoir le courage de gérer un jeune chiot et l'apprentissage de  sa propreté, ses bêtises, etc?? Ou alors tu as une deuxième option, mais je ne devrais pas te mettre cette idée en t^te, ton chéri va m'en vouloir C'est la SPA....là bas tu as plein de jeunes chiens qui ne demandent qu'a etre aimés, un conseil ne prend pas au delà de 2 ans (trop de passé)....moi Buddy mon Jack russel avait 1 ans et demi quand j'ai craqué pour lui...en plus cela ne coûte que 127eur pour un chien de taille moyenne, soit bien moins qu'en élevage, et ce sont des chiens extraordinaires, affectueux,etc...bien sûr il faut eviter les chiens qui ont l'air trop "marqués" psychologiquement, mais si le feeling passe, il faut pas hésiter...Panamm vient aussi de la Spa, elle avait 4 mois quand on l'a choisie...car ils proposent aussi des chiots des fois.
Bref, je file...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: