23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:08:29
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425259 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4320 le: 23 Octobre 2008 à 20:36:30 »

Personne depuis moi Huh? Huh? Huh? Bah z'êtes où les filles Huh? Huh? Huh?
Grande nouvelle: Camille s'est retournée du dos sur le ventre!!!!!!!
Ca fait qq semaines qu'elle sait faire ventre-dos, elle ne tient même plus sur le ventre désormais, dès qu'on la pose hop elle se fait basculer et elle adore Et là, elle était donc sur le dos, sur notre lit pour le calin du soir avec sa soeur, elle se met à "ramper" comme elle fait depuis 2-3 jours (sur le dos: elle prend appui sur sa tête et pousse avec les pieds, et elle avance comme ça! Et elle va loin, hier elle a traversé notre lit dans le sens de la largeur!!!), et d'un coup, hop! elle s'est mise sur le ventre!!!
Et on a été tellement surpris qu'elle a failli tomber du lit: ben oui, rappelez-vous dès qu'elle est sur le ventre elle rebascule sur le dos!! Et ça a pas loupé!!
Elle était toute fière d'elle, on l'a bien félicitée et applaudie!! Anaïs a rigolé
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 23 Octobre 2008 à 20:43:46 »

Justement je voulais réagir à ce sujet!
Coco quand tu as dit à Grenouille qu'elle faisait une erreur sincèrement je pense pas du tout, loin de là.
J'ai également de gros dormeurs, ma fille l'était aussi, et donc je respecte le rythme de leur sommeil. Si ils veulent jouer ils jouent, si ils réclament leur lit ils y vont. Chaque enfant à son rythme, ma fille dormait beaucoup mais à toujours été très éveillée! Donc voilà, je voulais juste donner mon avis là dessus, sans vexer personne biensur  Clin d'oeil

Hier soir encore mes fils n'ont pas réclamé leur repas et je ne les ai pas réveillé   (bon en meme temps une certaine personne m'a aidé   elle se reconnaitra   Cool) parce que d'une j'étais naze et en plus ça m'embete de les reveiller alors qu'ils dorment super bien! Du coup ils ont fait 19h jusque 8h30 environ 

Do, j'espère que ta pepette va vite trouver son rythme! Bon courage car je me doute bien que ça ne doit pas etre évident  Bisou

Helo, trop fort ton facteur   Bisou

Maelle   pour le chat! Moi j'ai peur des chats, plus que des chiens  Roulement des yeux en tout cas l'idée de Do est bonne: investir dans une chatière  Bisou

Winnie, les caches pour les plantes je les ai vu sur evei* et jeu*  Clin d'oeil mais ici pas de plantes, je fais tout crever, j'ai pas du tout la main verte   Bisou

Ici une copine est passée cet aprèm avec son fils de 15 m et vous me croirez si vous voulez mais il a mit un coup de boule à Lenny, l'a frappé, a hurlé sur Lohan et à frappé le dossier du trotteur ou il se trouvait du coup comme il a pas l'habitude il s'est mis à hurler   et sa mère n'a rien dit   c'est moi qui ai dit au mome que c'était pas bien.... mais de dire et faire plus m'a démangé  

J'espère que vous allez toutes bien Marthe, Fanou, Stef, Grenouille, Princesse, Emma et toutes les autres et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Do, suis là !  et félicitations à Camille  Bisou

« Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 20:45:31 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4322 le: 23 Octobre 2008 à 20:57:36 »

Citation
Hier soir encore mes fils n'ont pas réclamé leur repas et je ne les ai pas réveillé   (bon en meme temps une certaine personne m'a aidé   elle se reconnaitra   )
Euh non je vois vraiment pas de qui tu parles  Tire la langue Cool

Citation
Winnie, les caches pour les plantes je les ai vu sur evei* et jeu*   mais ici pas de plantes, je fais tout crever, j'ai pas du tout la main verte 

Pareil, je les tue toutes sans faire exprès 

Citation
Ici une copine est passée cet aprèm avec son fils de 15 m et vous me croirez si vous voulez mais il a mit un coup de boule à Lenny, l'a frappé, a hurlé sur Lohan et à frappé le dossier du trotteur ou il se trouvait du coup comme il a pas l'habitude il s'est mis à hurler      et sa mère n'a rien dit      c'est moi qui ai dit au mome que c'était pas bien.... mais de dire et faire plus m'a démangé 

Pauvres loulous 

La dent de mon Esteban est sortie  Souriant Souriant Souriant
Et j'ai aussi acheté un butternut potatoes comme dirait marthe et Coco  Clin d'oeil

Fanou, t'es où Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 21:01:57 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4323 le: 23 Octobre 2008 à 21:02:01 »

LOIN DE MOi l'idee d'avoir voulu vexer qui que  ce soit!!! Seulement oui, cela me paraissait etre Enorme comme temps de sommeil, mais dsl les filles je suis pas experte en bbs, moi les miens c'est mes premiers....et puis comme j'ai pas ma langue dans ma poche, oui si j'ai une question ou un truc a dire, m^me bizarre ou osé,bah je le fais....et des fois ca passe pas, tant pis!! Maintenant je saurais qu'il y a des bbs qui dorment bcq bcq bcq!! C'est cool çà je suis moins bête qu'hier!!
Allez, Grenouille, soit pas fachée, c'était pas le but, loin de là, je pense que vous me connaissez un peu quand m^me depuis l'an dernier...je m'excuse si tu l'as mal pris.
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 23 Octobre 2008 à 21:27:19 »

Oh non Coco je pense pas que tu es vexée qui que ce soit! Mais je voulais te donner mon avis sur la chose  Clin d'oeil on ne va pas se vexer entre avrilettes tout de meme  bon ok j'en suis pas une réellement mais bon 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 23 Octobre 2008 à 21:34:06 »

Coucou !

Do, super l'exploit de camillou !
Ninie, le petit, je n'aurais jamais supporté qu'il fasse ça à mes amours, grrr.... je suis une vraie tigresse quand il s'agit de protéger mes petits. Pas touche !!
J'ai eu les 4 enfants ce soir, zom est rentré juste quand les grandes mettaient leur pyjama.. je saturais, j'en avais marre !! heureusement, il leur a lu l'histoire pendant que je donnais le bib aux deux bisounounours d'amour, puis il a mangé une fois que l'on était tranquilles...
Là, je viens de faire le repassage, mettre une lessive à sécher et me voilà, ouf !!
A partir de samedi après midi, on n'a que deux bb à la maison, ça va me faire des vacances...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4326 le: 23 Octobre 2008 à 22:03:23 »

Coucou !

Do, super l'exploit de camillou !
Ninie, le petit, je n'aurais jamais supporté qu'il fasse ça à mes amours, grrr.... je suis une vraie tigresse quand il s'agit de protéger mes petits. Pas touche !!
J'ai eu les 4 enfants ce soir, zom est rentré juste quand les grandes mettaient leur pyjama.. je saturais, j'en avais marre !! heureusement, il leur a lu l'histoire pendant que je donnais le bib aux deux bisounounours d'amour, puis il a mangé une fois que l'on était tranquilles...
Là, je viens de faire le repassage, mettre une lessive à sécher et me voilà, ouf !!
A partir de samedi après midi, on n'a que deux bb à la maison, ça va me faire des vacances...

Merci Maelle ma copine!!!!!
Tu sais que tu me tues Tu ne t'arrêtes donc jamais Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 23 Octobre 2008 à 22:43:00 »

beu Nan pas fécher du tout mais du coup j'ai eu un doute  je me suis dit que je faisaios peut être quelque chose de travers ba vi moi aussi c mes 1er(e) j'apprends tous les jours
Mais non je suis une très grosse dormeuse moi à l'origine (plus maintenant plus le temps trop de choses à faire et journée trop courte  ) donc je crois bien qu'elles tiennent de moi  Clin d'oeil

Do moi aussi Camillette fait dos-ventre et ventre- dos depuis hier  et Eloïse non  elle elle nage sur le tapis et regarde sa soeur faire et se marre avec sa bille de clown.

Maëlle moi aussi vient de finir le repassage   

Maintenant zhom est rentré je vais aller manger et dodo bien mérité  Souriant Souriant Souriant Souriant

Alller bonne nuit les avrilettes  Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 23 Octobre 2008 à 23:52:20 »

Juste un passage eclair pour te dire Do que je t'ai enfin envoyé le mail!  il était temps 
D'ailleurs si d'autres mamans de princesses sont interessées pour des vetements faites moi signe  Clin d'oeil

Bonne nuit douces mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 24 Octobre 2008 à 02:30:48 »

C'est pas normal qu'elles dorment autant  Huh? Ba elles demandent le lit je les mets au lit 
Justement je voulais réagir à ce sujet!
Coco quand tu as dit à Grenouille qu'elle faisait une erreur sincèrement je pense pas du tout, loin de là.
J'ai également de gros dormeurs, ma fille l'était aussi, et donc je respecte le rythme de leur sommeil. Si ils veulent jouer ils jouent, si ils réclament leur lit ils y vont. Chaque enfant à son rythme, ma fille dormait beaucoup mais à toujours été très éveillée! Donc voilà, je voulais juste donner mon avis là dessus, sans vexer personne biensur  Clin d'oeil
Mon fils ainé était monté sur pile (il l'est encore  ) il ne faisait pas ou peu de siestes et que dans mes bras 
Il a toujours été un petit dormeur. Maintenant, il dort "bien" , il s'endort vers 21H30 et se leve vers 7H , pas de sieste (impossible de le forcer)
Ma pucette par contre, a toujours beaucoup dormi, dans le meme genre que tes puces Grenouille. Elle en a besoin
Si je ne la montais pas dans son lit, elle s'endormait sur son tapis de jeux ou son transat
La journée ,j'allais souvent vérifier et non ... elle dormait 
A 2 ans, elle a encore beaucoup besoin de dormir, parfois le WE, elle fait des siestes de 4 ou 5H l'apres midi.

Citation
Hier soir encore mes fils n'ont pas réclamé leur repas et je ne les ai pas réveillé  (bon en meme temps une certaine personne m'a aidé  elle se reconnaitra  Cool) parce que d'une j'étais naze et en plus ça m'embete de les reveiller alors qu'ils dorment super bien! Du coup ils ont fait 19h jusque 8h30 environ 
Apparemment, c'est pas moi, hein Winnie ! 

Do, bravo à ta puce, future cascadeuse  Souriant Clin d'oeil Bisou

Super mal au crane ce soir!
Bonne journée à toutes , et bizbises  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 24 Octobre 2008 à 09:58:29 »

il parait que des bébés qui dorment beaucoup c'est des bébés qui se sentent bien....mais bon l'inverse n'est pas forcément vrai...
grenouille : je te propose un marché : je t'échange tes 2 enfants contre 2 au choix chez moi (sauf Léa elle elle dort !)...je t'en offre meme 3 si tu veux !

j'ai une amie qui arrive tout à l'heure pour le we et attention miracle : ZHOM NE TRAVAILLE PAS CE WE !!!!...bon il bosse ce soir mais on peut pas tout avoir !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 24 Octobre 2008 à 10:43:48 »

Juste pour vous donner une petite idée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les loulous à 13 mois font encore en moyenne une sieste le matin et l'après-midi d'1h30 chacune, le soir c'est maxi 19h00 jusqu'à 05h30.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 24 Octobre 2008 à 10:49:12 »

J'avais oublié et s'est pas bien alors

FELICITATION ESTEBAN POUR TA QUENOTTE  Bisou Bisou Bisou
Lohan a sorti la 2ème  Clin d'oeil ça en fait 2 de moins pour chacun, plus que "quelques" nuits terribles et des maladies 

Coucou Sushy, ça y est en week end  pas trop dure de tenir toute la journée au boulot? Ils sont lèves tot tes loulous, bon en meme temps ils se couchent tot  Bisou

Au fait, c'est vrai Winnie, t'es ou Fanou  Huh? Huh? Huh? on commence à s'inquieter, passe stp meme 30sec nous donner des p'tites news et nous dire que tout va bien, que c'est le temps qui te manque, on pense à toi  Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous allez toutes bien, ici la grande est restée à la maison ce matin, elle est naze en ce moment, enfin sauf ce matin bien entendu  bon là elle a voulu mettre sa chauffeuse pour dormir avec ses freres (elle ne fait plus de sieste le matin depuis qu'elle à 1an environ) et j'entend rien dans l'interphone 

Bonne journée à toutes, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 24 Octobre 2008 à 10:53:42 »

YESSSSSSSSSSSSSSSSS Ninie je suis en w-e  tut tut tut tut tut tut 
Bon j'avais demandé du soutien et donc un mot d'excuse pour me sauver du boulot et la  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs personne ne m'a envoyé un mot d'excuse pour le donner à mon chef et que je sois plus tot en w-e  Pleurs Pleurs Pleurs snif snif
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 24 Octobre 2008 à 11:21:20 »

Coucou et bien je ne sais pas si s'est le fait de parler avec vous que mes filles étaient des marmottent mais cette nuit au grande catastrophe  et oui je couche Camille et Eloïse comme d'hab 20h30/21h moi je me couche à 23h30 Camille se réveille du mal a respirer nez boucher je la prends lui nettoye le nez la recouche elle se rendore quant à 1h30 réveille elle hurlait  Huh? Huh? Huh? Huh? je la prend lui renettoye le nez change sa couche lui met du produit pour les dents enfin tout et la rien à faire elle pleurait  Huh? Huh? Huh? bon s'est vrai que mes petites voisine du dessous faisait une méga fête j'avais l'impression d'être avec eux (entre la musique les cris et les sauts  ) donc je recouche Camille qui se rendort mais 2/3 minu elle se remet à pleurer  Huh? donc la je décide de descendre dire à mes voisine un petit mot en leur disant que quand même on est légèrement jeudi et que 2h30 du mat la music à fond les cris et les sauts heu comment dire sa énerve ..
Donc la il baisse la musique  !!
Mais Camille veut pas retourner dans son lit  Huh? je la prend dans mon lit et la au grand miracle elle s'endore donc à 3h30 je la remet dans son lit et moi je me couche pour une petite nuit car réveille à 6h donc s'était un peu dur dur ce matin je carbure au café  et Camille est HS

Mais dite donc ils ont tous des dents vos bébé?Huh? les mienne rien pour le moment  Huh?
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: