24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:30:49
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425612 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 19 Octobre 2008 à 10:30:26 »

Personne ? tout le monde fait la grass mat ?? Clin d'oeil
Douche prise, j'entends gabin mais ça n'est pas encore une demande trop pressante, alors pour l'instant, je ne vais pas le chercher.
Oh, la flemme de faire à manger pour les grandes ce midi... et si je les emmenais au mc do pour une fois ? quoi que j'ai peur que ce soit encore plus fatigant que de faire à manger ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 19 Octobre 2008 à 10:56:31 »

mreci do, c'était moi qui aait posé la qestion pour le gel!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4202 le: 19 Octobre 2008 à 13:27:13 »

Et bien Maggie, essaie la trituration, ça marche bien chez nous!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 19 Octobre 2008 à 13:48:05 »

Salut, salut!! Nuit complète chez nous!!! Bon réveil de Camille à 6h Triste mais zhom s'est levé avec elle et l'a rendormie sur le canapé et moi j'ai fait grasse mat' jusqu'à 7h15   heure de réveil de Naïs!!!

Marthe: Je voulais te demander, sur le fil des marsiennes tu as dit que l'autre matin tu t'es levée à 10h, tu n'allaites plus tes fils, pour que ce soit zhom qui s'en occupe comme ça le matin? Parce qu'ici, avec Anaïs, je suis obligée de me lever...
j'allaite mes fils le matin. En général, ils se réveillent vers 7H, j'en prends un, je retourne au lit, je l'allaite allongée, puis mon chéri m'amene l'autre, et prends le premier. Quand le second a fini, mon mari le prend et je me rendors  Ca me fait juste une interruption de 40min environ vu que ce n'est pas moi qui change les couches, ni faire le rho ect ... c'est plus facile de se rendormir.
Vers 10H30, c'est l'heure d'une autre TT
Ils ont 2 bibs par jour mais un vers midi et un le soir
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 19 Octobre 2008 à 14:05:43 »

ET oui grasse mat pour nous 
Hier on fêtait l'anniv de ma maman et ma belle soeur on est arrivé vers 20h on a donné le bib aux filles puis dodo pour elles  toute la soirée on est partie vers 1h le temps de mettre mes filles dans la voiture + le fils d'une copine (et la copine bien spûr  ) on à décollé à 1h15 le temps de déposer la cops et son fils et de rentrer de mettre aux lits mes pépettes qui était adorable dodo à 2h zhom était rentré avec ma cousine (très fatigué soi dit en passant  ) et ce matin les filles se sont réveillé à 8 h je réveille zhom qui ronflait bib et recouché et elles se sont réveillés à 11h30  et du coup nous aussi ça faisait bien longtemps que ça nous était pas arrivé    et la je passe faire un petit tour sur le fofo avant d'aller faire un peu de ménage et repassage avant le gouter des filles.

Bon aller il faut que je me secous pour que tout soit prêt car il ne faut pas que j'oublie demain boulot 

Fanou je sais plus si je te l'ai souhaiter  Alors Bon anniv   Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 19 Octobre 2008 à 14:21:35 »

Ethan s est reveille a 6h00 ce matin cela faisait bien longtemps que cela n etait pas arrive habituellement c ets 7h30 mais la il avait eu des fuites dans la nuit.; je suis contente car emma n a plus la diarrhée et elle etait carabinée.

Bellezai, quoi de neuf sous le ciel anglais ? Je ne sais pas pourquoi, en ce moment, je suis nostalgique de mes mois en angleterre, c'est bete, c'est la première fois que ça m'arrive ... d'être nostalgique d'un endroit ou d'une période de ma vie. C'est dingue de voir comme ma vie a changé en 10 ans! ... même en juste 3ans  ... par contre, je n'ai jamais été nostalgique de ma vie à Dunkerque  on se demande bien pourquoi 

Ca va sous le ciel Anglais Marthe, il ne fait pas trop mauvais et j aime bien la maison ou on est.
Tu as beaucoup bouge dis moi, uk, dunkerque, le canada....quoi d autre je veux tout savoir??

Bisous a toutes

isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 19 Octobre 2008 à 17:26:10 »

Et bien, tout le monde profite du beau temps !
Il faut que je me motive pour aller au badminton ce soir, pas envie mais je serai contente après !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4207 le: 19 Octobre 2008 à 19:27:04 »

Pour les otites Maelle, ne sais pas quoi te dire. Moi j'ai vu tout de suite que mon petit en avait une : il se touchait l'oreille en hurlant de douleur, et ne supportait pas la position assise. Sans oublier la fièvre à plus de 39 !

Je reviendrai plus longtemps demain.

Bisous à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 19 Octobre 2008 à 20:54:00 »

Effectivement ^pas grand monde aujourd'hui.*Moi après midi bien remplie et oui j'ai fait le ménage dans ma cuisine ma salle et ça ma pris beaucoup de temps  !!!! sans compter m'occuper de mes zamours et du papa 

Enfin je sui naz ce soir venait faire un petit coucou avant de reprendre une semaine de travail    COURAGE

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 19 Octobre 2008 à 21:11:36 »

Courage grenouille ! moi non plus, je n'ai pas envie de retourner au travail demain... j'ai l'impression que ma vraie vie c'est d'être avec les bb, comme depuis deux jours et que l'anormalité c'est de ne pas être avec eux...
Winnie, effectvement, ça semblait facile comme diagnostic. Lila ne se touche pas l'oreille, ne se plaint de rien aujourd'hui de particulier et elle n'a pas de fièvre.
Bon, et voilà je ne suis pas allée au badminton, des amis de mon homme sont arrivés en retard pour 18h au lieu de 17h et ils sont partis à 19h40, sachant que normalement je pars à 19h55, alors qu'on a mangé, que les 4 enfants sont prêts à aller au lit et là, ce n'était pas du tout le cas...
je viens de passer la serpillière et je me pose.
Zom a ramené du bar finalement et il a l'a cuisiné au four avec une petite sauce, excellent !!
Bonne nuit !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 20 Octobre 2008 à 09:42:58 »

Ouhou !
Comment allez vous les avrilettes ?
Ici, incroyable, j'ai du réveiller les bb à 7h30 pour partir chez la nounou le ventre vide...
Pourquoi ne font ils pas ça le we ? bien sur, ça ne les a pas empêchés de me réveiller vers 5h45 car gabin tambourinait avec ses jambes sur son matelas, mais il s'est rendormi, et moi juste un peu avant mon réveil à 6h50 ce qui fait que j'étais au radar quand ça a sonné ; à cela, rajouter les grattements frénétiques du chat pour rentrer dans la maison à 3h du matin.... avec encore du temps opur réussir à se rendormir... j'en aivraiment marre, j'iamerais apprendre à lacher prise et à me rendormir dans la seconde comme mon homme...
Lila est bien prise du nez et elle siffle encore la pauvre. Je vais peut-être appeler la nounou pour voir si ça va ce midi. Elle n'arrête pas, elle est guérie une semaine et hop, ça revient... et elle déteste le babyhaler, ça fait pitié de lui infliger cela, ainsi que les lavages de nez, elle a bien compris donc elle fait tout pour se débattre et empêcher le sérum d'arriver jusqu'à sa narine. Pleurs
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 20 Octobre 2008 à 10:04:53 »

Les miens pareil Maelle ils ont détesté le babyhaler, par contre ils acceptent bien l'appareil (nébulisation), je les berce en meme temps devant un dessin animé, et j'arrive à les faire tenir 15 mn ....... maxi
Bon courage pour ta puce  Bisou Bisou Bisou

Winnie ca va tes loulous Huh? Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 20 Octobre 2008 à 10:39:57 »

Un appareil de nébulisation à la maison? tu veux dire des aérosols comme à l'hopital ? je ne connais pas ça à domicile... sauf pour ma copine qui a la muco.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 20 Octobre 2008 à 10:51:20 »

Oui oui tout à fait comme à l'hopital, j'ai investi dans cet appareil, car 2 bronchiolites pour la miss et 3 bronchites pour Nathan.
A la 1ere bronchio ca me gavait d'aller au CHT, du coup je suis tombée sur un super pédiatre aux urgences, j'ai expliqué que j'avais des jumeaux, il m'a dit qu'on pouvait louer les appareils; il m'a alors donné le traitement identique mais pour nébulisation. Ensuite j'ai fini par investir carrément dans un appareil, j'ai toujours de la ventoline liquide en petite pipette, du célestene à la maison, quoique qu'il arrive je commence tout de suite (j'ai bien sur eu l'avis du médecin).
On a eu une épidémie de bronchites il a y 2 mois environ, leur papa l'a chopé donc Nathan aussi, traitement classique rien en 6 jours, j'ai fais les aérosols à la maison avec l'appareil, fini en 3 jours. Clara a commencé à tousser aussi, fini en 2 jours ......... quand je dis fini .... vraiment plus rien pour tous les deux.
J'en avais parlé au pédiatre qui me disait que c'était effectivement plus efficace que le babyhaler, et quand je lui ai raconté qu'ils prenaient 100 fois mieux l'appareil que le baby haler, il n'a pas hésité longtemps et m'a dit que j'avais bien fait d'investir la dedans. Etant moi meme asthmatique cela pourra me servir si un jour je refais une bronchite.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 20 Octobre 2008 à 11:10:57 »

Ah oui, c'est super ton nébulisateur ! je suis moi aussi asthmatique, je sais ce que c'est d'étouffer !
ca coute combien ? parce que là, depuis mi juillet, c'est le 4ème épisode de sifflements pour Lila.
Hier, je ne suis pas allée consulter ; comme disait mon homme, "si tu y vas, ils vont peut-être lui prescrire de la kiné respiratoire et vu notre timing avec 4 enfants, tu ne vas pas la faire, donc tu vas culpabiliser, alors autant ne pas y aller"... oui, c'est une façon de voir ! Roulement des yeux Clin d'oeil bon, n'appelez pas la DDASS !! quand il a dit ça, elle était en pleine forme, en train de lui faire des sourires charmeurs et de gigotter en babillant !
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: