25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 10:54:25
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425812 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 11 Octobre 2008 à 11:58:44 »

Si je travaille à 100% à la maison  jour et nuit ...
J'ai pris un congés parental jusqu'au 3 ans des filles; je reprendrais quand tout ce petit monde aura des dents et saura marcher ... 
Je vous mets des photos prochainement ... vous verrez mes filles se portent plutôt bien !!!
Là je pars pour le we!!
à bientôt
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 11 Octobre 2008 à 14:19:49 »

Bon week end Angèle.

Bon et bien ici tout est relativement tranquille, Eloïse a eu son bib à 19h15 hier soir et s'est réveillée à 7h30 ce matin puff quelle nuit et Camille 20h/7h30 très bien mes filles 
Et la elles sont encore épuisé elles ont quasiment dormie toute la matiné et ce midi après avoir mangé elles ont réclamé leur lit et elles dorment encore  je sais pas si elles récupère de la crèche ou elles ne dorment pas forcément très bien mais ici des vraies marmottes  Tire la langue

Bon zhom est en train de faire le ménage dans la cuisine et la salle à manger ainsi que le salon pendant que moi je suis sur le forum  dire que j'ai encore du repassage à faire et OUI 

Bon ce soir invité à manger chez une copine !!! et demain ma cousine la marraine d'Eloïse vient nous rendre visite.... Week end à voir du monde avant la reprise du boulot lundi aller motivée la grenouille 

Bon courage et rétablissement à tous les petits malades et bien sur aux grands aussi
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 11 Octobre 2008 à 21:52:18 »

Courage grenouille et bonne soirée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 11 Octobre 2008 à 21:58:42 »

Marthe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou      Clin d'oeil excuse moi de t'avoir oublié l'autre fois, promis j'essayerais de ne plus t'oublier   comment ça va chez toi?  Bisou

Stef, colis envoyé j'espère que ça va arriver rapidement Clin d'oeil Bisou

Coco, tu vas mieux?  Bisou

Winnie, comment s'est passé le judo? au fait j'ai mit un post sur le fil du 95, si ça t'interesse  Clin d'oeil Bisou

Fanou, comment ça va chez toi? j'espère que tes p'tits bouts vont mieux et que tu n'es pas trop naze  Bisou

Helo, j'espère que Diesel s'est calmé depuis l'autre fois au niveau conner*** et que tes enfants vont bien et que tes p'tits sont toujours des marmottes  Clin d'oeil Bisou

Maelle, les petits ainsi que la grande toussent un peu et ont le nez qui coule mais je crois que c'est le temps car d'après mon doc de famille, le pédiatre et le courrier reçu ce jour de la part de l'hopital pas de raison qu'ils l'attrapent car ont eu les 3 serie de vaccins Infanri*  Bisou

Do, comment ça va chez toi?  Bisou

Grenouille, oui la crèche doit les fatiguer car entre les siestes qui sont plus courtes, plus d'attention pour s'eveiller, plus de bruit accumulé.... du coup ce sont des marmottes! Si je ne te "revois" pas d'ici là, bon courage pour lundi  Bisou

Eh bien c'est bien calme chez les avrilettes!  Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 11 Octobre 2008 à 22:14:32 »

Oui, trop calme !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 12 Octobre 2008 à 02:49:34 »

Bon Moiniversaire Marie
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon Moiniversaire Pauline

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super temps ici, c'est l'été des indiens  Souriant
Demain, c'est l'action de grace ... pauvres dindes  Pleurs 
Biz biz
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4056 le: 12 Octobre 2008 à 05:44:51 »

BON MOISIVERSAIRE PAULINE ET MARIE
Pfffff Il est 5h30, je suis réveillé depuis 1h30 car Anaïs est réveillée, il y a 1h je la recouchais et il y a 30 min je me relevais car Mlle avait décidé de taper la discut' avec toutes ses peluches!!!!!!! Du coup, je suis descendue car zhom a recouché Camille il y a peu et on n'a pas envie qu'elle soit réveillée par sa soeur adorée Triste Triste Triste
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4057 le: 12 Octobre 2008 à 08:21:55 »

BON MOISNIVERSAIRE MARIE ET BON MOISNIVERSAIRE PAULINE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je vois qu'il n'y a pas que nous qui avons passé une nuit pourrie   

Je raconte :
Nous étions chez des amis hier soir. Mais juste avant la tajine, Paul semble avoir du mal à respirer. On appelle le 15 qui nous disent de nous rendre aux urgences  Bon pendant que nous étions aux urgences, les amis qui nous gardaient Esteban et Emma nous appellent : Esteban a 40 de fièvre 
On finit avec Paul (bronchiolite), et on rentre.
Dans la nuit, Esteban avait toujours 40 malgré le doliprane. On appelle SOS médecins de la maison tôt ce matin.
Verdict : bronchiolite, angine blanche et début de gastro  Pleurs On peut dire que le médecin ne s'est pas déplacé pour rien...
Quand je pense que depuis 1 semaine, je mettais ca sur le compte des dents 

Bref, ventoline et kiné pour les 2 (6 scéances pour Paul, 10 pour Esteban) + antibio, célestène, ultra levure  Huh? et solution de réhydratation pour Esteban.

Voilà pour moi !

Bisous et bonne journée !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 12 Octobre 2008 à 08:55:02 »

bon moisiversaire Pauline et Marie !!

celui des mien c'était le 7 j'ai encore zappé !! mais bon c pas grave des mensiversaires ils vont en avoir plein !!

winnie : ultra levure c'est pour la gastro ça marche tres bien ! par contre soit les enfants adorent soit ils detestent...

grenouuille : bon dernier jour !

chez moi Luke s'est endormi pour sa sieste vers 17h45 comme d'hab sauf qu'il ne s'est pas réveillé !!!! vers 22h30 il a chouiné un peu, je lui ai calé son bib dans le lit et 10min plus tard il dormait à nouveau !!! je m'attendais a passer une nuit tres courte et bien non il s'est réveillé à 8h30

bon je vous laisse 9h et pas encore habillé...j'ai du monde pour l'anniversaire de mes poupettes cet am
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 12 Octobre 2008 à 09:15:06 »

BON MOISIVERAIRE PAULINE  BisouBON MOISIVERSAIRE MARIE  Bisou
Oh ma Winnie, tu as du avoir un sacré coup de flippe! Tu sais ne t'en veux pas, ce n'est pas évident de savoir quand on doit les emmener chez le doc, et puis tu avais obtenu un rdv mais pas de place immédiate!
Ici ça tousse aussi, d'après zhom, Lenny à beaucoup toussé dans la nuit, mais comme toi je me dis que ça va passer, que c'est les dents..... mais bon si je vois que ça se met à siffler.... je consulterais car mo c'est bien une bronchite.
En tout cas je leur souhaite un prompt rétablissement à tous les 2! Et y a t'il moyen qu'une amie t'emmène Emma à l'école? histoire de les garder quelques jours bien au chaud et éviter de les sortir le matin car parait-il que le brouillard ce n'est pas bon  je pense bien à vous et  Bisou Bisou Bisou

Helo, tu as quelques jours d'avance pour Léa et Katiana  nikel cette nuit pour Luke pourvu que ça dure comme on dit. Amusez vous bien en tous cas pour l'anniv, j'espère, mais j'en doute pas, qu'elles vont etre bien gatées!  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 12 Octobre 2008 à 10:15:46 »

Oh, je suis en retard ! j'y ai pensé et voilà que j'arrive en 5ème position !!
Donc, bon moisiversaire à Pauline et Marie !!!!!!
Et acessoirement bons 7 mois et demi à mes poussins et bons 29 ans et 7 mois à moi-même !!

Winnie, comment vont les petits Huh? décidément tu n'en sors pas..

Hélo, déjà l'anniversaire de tes filles ! 5 ans !! de grandes filles le 16.

Do, quelle nuit encore !

Lila a appelé à 5h elle hurlait de douleur.... les dents je pense. Là ça va mieux, elle a toute sage et adorable comme d'habitude ; gabin file comme le vent dans son trotteur et quand il rncontre un obstacle, il s'acharne à passer quand même, il force en faisant des sauts de carpe, c'est mignon !

Par contre, Lila n'a bu que 30 ml de son biberon ce matin, sachant qu'elle a bu 120 ml à 5h ; je ne sais pas jusqu'à quelle heure elle va tenir ! Roulement des yeux

Cà va bien chez vous ??
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 12 Octobre 2008 à 10:17:19 »

Ah oui, Hélo, je me pose une question ; il y a des jumelles (MZ) dans la classe d'Apolline et sa meilleure amie est l'une d'entre elle et pas du tout l'autre qu'elle n'aime pas ; elle voudrait inviter son amie mais je ne sais pas si ça se fait d'inviter une seule jumelle.... vu que l'autre n'est pas son amie.
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4062 le: 12 Octobre 2008 à 10:23:00 »

Je raconte :
Nous étions chez des amis hier soir. Mais juste avant la tajine, Paul semble avoir du mal à respirer. On appelle le 15 qui nous disent de nous rendre aux urgences  Bon pendant que nous étions aux urgences, les amis qui nous gardaient Esteban et Emma nous appellent : Esteban a 40 de fièvre 
On finit avec Paul (bronchiolite), et on rentre.
Dans la nuit, Esteban avait toujours 40 malgré le doliprane. On appelle SOS médecins de la maison tôt ce matin.
Verdict : bronchiolite, angine blanche et début de gastro  Pleurs On peut dire que le médecin ne s'est pas déplacé pour rien...
Quand je pense que depuis 1 semaine, je mettais ca sur le compte des dents 

Bref, ventoline et kiné pour les 2 (6 scéances pour Paul, 10 pour Esteban) + antibio, célestène, ultra levure  Huh? et solution de réhydratation pour Esteban.

et bé!!!!! les pov'loups!! ca fait beaucoup quand meme!
c'est presque le meme traitement ici!!
Bon courage, et embrasse bien fort tes petits! Bisou

biz a toutes
valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 12 Octobre 2008 à 10:29:24 »

maelle : de toute façon ça devra bien arriver un jour ou l'autre à ces petites jumelles. les pédopsy conseil dans ces cas là que la jumelle qui n'est pas invitée invite une copine chez elle pendant que sa soeur est à l'anniv. mais bon c'est à lamère de s'occyper de ça pas à toi.
c'est sur que c'est tjs difficile de séparer des jujus à cet age car ils ne comprennent pas bien.
je pense que tu devrais en parler à la maman (si tu la connais) en disant qu'appoline n'est copine qu'avec 1 seule.
dis toi que ta fille aide à la sération des jumelles !! et puis si ça se trouve elles ne sont pas proches l'une de l'autre (si elles ont pas les memes copines) et elles ont l'habitude d'etre séparées.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4064 le: 12 Octobre 2008 à 11:31:32 »

Salut les poulettes!!!
Alors tout d'abord, en souhaitant le moisiversaire de Pauline et Marie, je me suis aperçue que je ne vous avais pas dit merci pour mes nénettes: Bisou Bisou Bisou Bisou Et ma Coco, merci pour mes Nounouchettes!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon, alors je me suis recouchée (et donc Anaïs aussi) à 6h, à 7h zhom s'est levé pour Camillou qui pétait la forme et moi... je me suis réveillée avec le "doux" chant de Camille et Anaïs à 9h Ca fait méga du bien!!!
Voilà, ce matin on est cool cool car cet aprèm' on va à la braderie d'automne de notre assoc' J&+. D'ailleurs, c'est bizarre, elle n'est pas indiquée sur l'agenda du fofo, en page d'accueil Huh? Huh?

Winnie, je souhaite un bon rétablissement à tes petits loups, plein de  Bisou Bisou Bisou D'ailleurs, j'ai une question con: vu que tu allaites les 2 (la question est valable pour la tétine d'un bib), est-ce que tu peux transmettre les microbes de l'un à l'autre via tes seins Huh? Huh? Je sais elle est con  Roulement des yeux Roulement des yeux mais qd même je me demandais...

Maelle: non je n'ai pas de Cora ici et il n'y en a pas ds la région.

Grenouille: j'habite dans le nord du 79, près de Bressuire, ça te dit qq chose? On n'est pas loin...
Bon je vous laisse, j'ai des trucs à faire... y a toujours des trucs à faire!!!

Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: