25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:19:10
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425828 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 10 Octobre 2008 à 16:28:04 »

Je suis à Angers dans le maine et loire (49), Chez des urologues 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 10 Octobre 2008 à 18:02:59 »

Je regardais je suis une petite joueuse par rapport a vous 619 messages et vous plus de 1000 voir 2000 et WUnnie j'ai vu plus de 4000 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4037 le: 10 Octobre 2008 à 18:14:28 »

Bonjour Angèle (ou Fanny Huh? Huh? )!!! Bienvenue parmi nous!!! C'est bien d'avoir franchi le pas et d'être venue te présenter à nous. Comme tu as dû le lire, on parle de tout et de rien et on se conseille et soutient pas mal! N'hésite pas à vider ton sac, si sac il y a, tu ne nous embêteras jamais!
Dis-moi, t'as eu un accouchement de rêve!!! Et un super allaitement! Tu n'as pas encore commencé la diversification?
Enfin, bref, bienvenue et à bientôt!
Do

Maelle, je sens que tu te moques
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4038 le: 10 Octobre 2008 à 18:18:32 »

DO Caa doit être les camille la mienne aussi reste tranquille et adore la télé mais bon je la met de dos pour évité qu'elle regarde de trop 

Si je les mets de dos (Anaïs est encore pire que Camille avec la télé Roulement des yeux Roulement des yeux ), elles se contortionnent pour regarder, peu importe le sens et la position Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4039 le: 10 Octobre 2008 à 18:50:45 »

Bon, je reviens d'une méga balade avec les filles!!!! Il faisait beau, pas trop frais (presque chaud mais bon quand même faut pas exagérer Tire la langue ) et les filles étaient bien énervées. Alors à 15h00 je me suis dit, hop on part. J'ai préparé le gouter et tout le monde dans la voiture! On a fait une super balade dans un grand parc près de chez moi, j'ai installé un plaid sur la pelouse et on pris le gouter ainsi! Anaïs au sein d'abord, puis chacune dans sa coque compote pour Anaïs et petit suisse pour Camille!
Je vais vous mettre les photos!

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 10 Octobre 2008 à 18:55:42 »

bienvenue angèle/fanny. comment préfere tu qu'on t'appelle ?
comment se fait il que tu n'ai pas commencé la diversification ? les miens ont 15 jours de moins et j'ai commencé depuis 2 mois déjà j'ai meme commencé la viande rouge.

au niveau des progres psychomoteur Luke commence la 4 pattes. ce n'est pas encore au point il recule pour l'instant mais il arrive a se déplacer dans toute la maison !! (son endroit préféré : sous la table basse Huh? ) et le trotte bébé il assure ! il a meme compris comment se dépécher pour aller enlever les feuilles de mon ficus et repartir vaant que j'arrive pour le gronder ! il se retourne dans tous les sens depuis longtemps deja et tiens assis tres bien plusieurs minutes.
Kiara par contre se retourne de tps en tps dos/ventre et hurle car elle ne sait pas se retourner seule. mais la plupart du temps elle reste tranquille sur le dos ou assis bien que la position assise ne soit pas encore tres stable.

Do : je suis bien contente que tes filles fassent enfin leur nuit (et quelle nuit !!)

journée course pour moi et pour 1 fois avec mon chéri car il est rentré tot...tres romantique carr**** comme sortie !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 10 Octobre 2008 à 20:34:41 »

fanny bievenu parmi nous!
félicitation pour cet accouchement et cet allaitement parfait...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 10 Octobre 2008 à 21:03:10 »

bienvenue Fanny!!!! Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 10 Octobre 2008 à 21:38:06 »

Do, moi moqueuse ? pas mon genre ! très belle ta photo, elles ont l'air chipie dessus !

Hélo, il est super en avance Luke !! gabin a fait d'énormes progrès cette semaine, il file dans le trotteur, surtout les première secondes, tant il est content d'être dedans !!  et le ficus, c'est son obsession, lui arracher ds feuilles en passant ! il ne veut que la position debout, il adore qu'on le tienne sous les aisselles et il appuie très fort sur ses jambes, il tient de plus en plus longtemps comme cela, raide comme un I !! il n'arrête pas de se retourner mais ne sait pas revenir sur le dos... quant à Lila.... et bien, elle reste sur le dos et voilà, ne pousse pas du tout sur ses jambes, n'avance pas en trotteur, mais elle est très méticuleuse, s'absorbe dans la contemplation d'un jouet, d'un livre..... ils sont tellement différents !

Grenouille, très belles tes filles ! courage pour ton dernier we de congé. Pleurs Tu verras on s'y fait, ça revient vite ! comment ça s'est passé à la crèche ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 10 Octobre 2008 à 21:51:40 »

Merci pour votre accueil!
C'est vrai que je n'ai pas eu de problème particulier ni pour la grossesse ni pour l'accouchement ni pour l'allaitement et c'est sûrement pour cette raison que je ne me suis jamais dévoilée  Cool
Par contre, j'ai eu souvent pleins de questions que j'ai pu résoudre grace au forum et à vos expériences;

Concernant la diversification, je vais commencer les compotes d'ici peu, en complément du lait maternel;
Mais le lait maternel couvre les besoins de l'enfant jusqu'à 1 an;
Ma pédiatre n'est pas pressée non plus;
Une de mes filles est prête à manger autre chose que du lait, l'autre pas encore ... je m'adapte;

Viande-poisson-oeuf ce sera après 1 an chez nous;
Mais les schémas de diversification alimentaire sont trés variables d'un médecin à l'autre, d'une école à l'autre;
Pour l'ainé, j'avais suivi ce schéma et je n'ai jamais eu de problème  (il se sevra seul de l'allaitement maternel après 14 mois);

Cet après midi, on est allés se promener avec les filles en poussette et Alban, sur un sentier à travers champs; Il faisait super beau; J'ai eu la trouille de ma vie ... une énorme couleuvre prenait elle aussi le soleil ...
Je m'attendais pas à en voir une au mois d'Octobre  Huh? ...
Inutile de vous dire que l'on a changé de direction 

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 10 Octobre 2008 à 21:56:20 »

Mes parents sont tombés nez à nez avec une vipère ce we près de chez nous, photo à l'appui, et en Bretagne en plus !!
Ah je comprends que tu ais passé ton chemin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 10 Octobre 2008 à 22:56:37 »

ET bien ma foi la crèche ça c super bien passer Eloïse qui nous a fait une crise hier a fait une grande sieste cette après midi à la crèche et en à même sauté le gouter  !!!

Merci je sais bien que ça va revenir vite  mais s'est pas vraiment de retourner au travail qui m'embête (j'aime mon travail) mais s'est de ne plus voir mes loulouttes autant que jusqu'à maintenant  Pleurs

Bona ller zhom est rentré je vais manger

Et bienvenue Angèle/ Fanny
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 11 Octobre 2008 à 00:14:27 »

Bienvenue Fanny!

Stef, j'ai une copine qui s'est pointée avant que je ne puisse aller à la poste, alors je te posterais la robe demain  Clin d'oeil désolée!  Bisou

Do, désolée également car je viens seulement de rentrer chez moi, je te fais parvenir le mail juste après mon post  Clin d'oeil Bisou

Ici, Lohan et Lylam toussent et ont le nez qui coule  coqueluche coqueluche  Huh? Roulement des yeux demain je retourne faire controler les oreilles de Lenny et en meme temps je dirais au médecin que mes loulous n'étant pas égoistes avec leur mère m'ont refilé leur crève  . J'ai l'impression d'avoir la tete dans un étau et la gorge large de 3m  Roulement des yeux mais c'est tout à fait ça!!!

Au fait Do et Grenouille, vos pepettes sont magnifiques et je trouve qu'elles ressemblent à leur maman !

Fanou, Winnie, Helo, Maelle et toutes les autres j'espère que vous allez bien et que celles dont les loulous sont malades tout va mieux!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 11 Octobre 2008 à 09:45:38 »

Coucou !
Ninie, ça va mieux ? et la coqueluche ??
ici, je suis contente, les bb n'ont appelé qu'à 7h15 ; j'ai l'impression d'avoir fait une grass mat.... ça change la vie les enfants ! Roulement des yeux
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 11 Octobre 2008 à 11:41:36 »

maelle je te comprend tres bien !! à6h30 aucun cri je commençais à m'inquiéter !!! finalement ils ont réclamé à 7h sans aucun réveil depuis hier soir !!!! bizarrement je préfere quand ils se réveillent plusieurs fois la nuit au moins je suis sure qu'ils respirent tjs !!!...............pfff je suis completement cinglée Huh?

je pense pas que Luke soit si en avance il est tres actif mais il y a pleins de chose qu'il ne sait pas encore faire comme tenir son biberon par exemple alors que Kiara le fait tres bien. de toute façon chaque bébé évolue à son rythme et meme si les différences peuvent etre grandes à cet age là dans quelques mois ils seront tous au meme niveau

angèle : je n'y connais rien dans le lait maternel j'ai jamais allaité mais tant mieux si ça convient à tes loulous !!! et à toi par la meme occasion ! du coup tu ne travaille pas je suppose ? parce que tu dois etre bien dispo pour les nourrir 4 fois ^par jour.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: