26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:16:52
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 426061 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 07 Octobre 2008 à 14:27:37 »

maelle je comprend pas ton doc qui dit que ta fille est trop grosse Huh? mes ainées étaient aussi tres potelées petites. tellement d'ailleurs qu'elles avaient des soucis de peau. vous savez souvent on voit ça dans le cou des bébés tout petit c'est tout rouge et ça sent pas bon. et bien moi elles avaient ça dans les plis des cuisses !! si si je vous jure tellement elles étaient potelées. mais jamais le doc ne m'a dit qu'elles étaient trop grosses. elle me disaient simplement que quand elles marcheraient elles fonderaient et c'est ce qui c'est passé. elles ne sont pas menues aujourd'hui mais elles sont loin d'etre grosses !!!!
ta fille ne sort pas des courbes au niveau du carnet de santé ? sinon je vois vraiment pas pourquoi le doc te dit ça....

coco : pas de soucis pour ta purée ça se conserve 24h...et meme 25h si besoin ! (je te dis ça car j'ai une copine qui me disais "j'ai donné à 11h35 hier et là il est 12h donc c'est plus bon"...bon elle est pas fufute cette copine mais bon

Luke vient de se lever et Kiara dort tjs...et moi j'ai pas fait de ménage j'ai trop la flemme et du coup la maison ne ressemble à rien...tant pis je n'emmenerais pas les filles au parc tout à l'heure et on rangera ensemble (ho la mère indigne !!!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3916 le: 07 Octobre 2008 à 15:38:41 »

Pour ce qui est des allergies alimentaires avec les légumes, je vous dis juste ce que m'a sorti la pédiatre, moi...
Pour la purée, je la donnerai sans problème. Heu... peut-être que c'est plus d'actualité et que c'était pour tout à l'heure Roulement des yeux Roulement des yeux Alors Coco? Cette nouvelle tentative?
Ici, petits pois pour la prem's... Ben c'était pas top... Camille n'a fini sa purée qu'avec moi et Anaïs a failli se faire vomir aux 3/4 de la purée... J'ai testé la purée poireau/pomme de terre que je venais de faire mais  ça plait ni à l'une ni à l'autre... Du coup je l'ai congelée, on verra ça une autre fois! Alors Anaïs a fini le repas à la carotte comme d'hab'! Quand elle n'aime pas un légume, impossible de lui faire avaler autre chose après Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment, surtout depuis qu'Anaïs a vraiment mal aux dents (gencives plutôt, même si elle le montre moins que Camille), elle tète moins bien au sein... Dois-je m'inquiéter? Elle se retourne toujours pour regarder la télé ou voir si elle n'est pas allumée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, je dois la gronder pour qu'elle finisse de manger (et bien souvent elle avait encore faim!!). Pensez-vous que c'est juste une passade ou bien faut-il que je commence à songer aux bibs? Ca me peinerait que notre allaitement se finisse ainsi... Surtout que même si on a trouvé la solution avec le lait de soja, c'est pas la panacée non plus: le soir où elle en a, elle n'en boit pas autant que lorsqu'il s'agit de mon lait... Alors je me dis que tout soja, ben elle ne voudra plus manger! Il faudrait que j'en parle à Kat... Vous savez si elle est revenue de vacances?
Bon, et pour les dents, chez Anaïs on commence à voir les "trous" où il y aura les dents. Vous savez, on dirait qu'il y a les emplacements de ses dents qui apparaissent petit à petit... C'est le début de la fin? Bientôt les dents?

Je voulais vous dire d'autres trucs mais  Roulement des yeux Roulement des yeux z'ai pas de tête alors...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3917 le: 07 Octobre 2008 à 16:55:52 »

Fanou, il pleut averse depuis hier, je ne peux donc pas aller à la poste (zhom est d'astreinte je peux pas le laisser seul avec les filles) et je dois acheter des timbres sinon la lettre elle partira pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais je vais t'envoyer ça sans faute!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 07 Octobre 2008 à 17:05:03 »

Hélo, je vois ce que tu veux dire pour le cou des bb ; Lila n'a pas de cou et quand je soulève les plis, arfois, c'est tout rouge , et quand je donne le bain et que je passe la main dans le cou, il y a plein de trucs là dedans (je ne sais pas trop ce que c'est, lait caillé, poussière..lol).
Do, je vois ce que tu veux dire avec Anais qui regarde la télé ! Apolline pendant un moment n'arrêtait pas de détourner la tête, de lâcher le sein, de regarder à droite et à gauche... je sentais bien qu'elle serait passée à autre chose mais j'avais insisté et elle avait continué l'allaitement mais pour moi àpartir de ce moment-là, je savais qu'elle était plus prête que moi à arrêter l'allaitement. Pour ses dents, si elle tète correctement, elle ne devrait pas te mordre quand elle en aura !
Ben vous savez quoi ? je n'en peux plus ! bientot, je vais commencer ma deuxième journée, aller à la garderie, aller chez la nounou, rentrer tout ce petit monde dans la maison.... j'espère que mon homme ne va pas rentrer trop tard ! et entre les deux, 30 minutes de petites routes de campagne, ça me fatigue bcp par rapoprt à la 4 voies.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3919 le: 07 Octobre 2008 à 17:17:58 »

Coucou ma belle! Ton zhom ne peux pas essayer de rentrer tôt un soir sur deux, histoire de t'aider un peu? Parce que, moi qui suis pour l'égalité des sexes, je trouve pas très juste que tu te "tapes" tout après ta journée de boulot. Sur ce point, j'ai la chance que zhom rentre à 18h (quand tout va bien!), et aussi le midi! Comment faisait-il avant que vous soyez en ménage pour s'occuper de sa fille?

Bon Naïs m'a fait mentir, elle a fait une méga tétée!!!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 07 Octobre 2008 à 17:20:34 »

Super pour la tétée !
Avant, il rentrait vraiment tard une semaine sur deux et la semaine où il l'avait, il faisait des efforts désespérés pour partir du travail à 18h (45 km de route à faire) et parfois, il prenait la fille de la nounou comme baby sitter. Il passait sa journée à stresser de ne pas pouvoir partir en temps voulu et en partant, il stressait de laisser un truc en plan et il stressait aussi de reprendre sa fille tard à la garderie.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3921 le: 07 Octobre 2008 à 17:23:24 »

Ouh la, sa vie n'était pas drôle tous les jours... Finalement, il doit mieux se sentir maintenant. Mais il serait quand même bien qu'il rentre un peu plus tôt au moins un ou deux soirs par semaine, de temps à autre...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 07 Octobre 2008 à 17:32:13 »

Je reviendrai peut etre cet après m' là je vais faire mon pain et un ti bourguignon , miammmm  Bisou Bisou
miammmmmmmm, j'en ai fait un à la bière récemment

Winnie : un cake aux carottes ?

Citation de: Héloïse
bisous à toutes et à vos petits bout (et au mari de marthe...j'y prend gout !!!!)
lui aussi 
Contente que Katiana aille mieux.
La fille d'une copine a des douleurs affreuses au ventre, on voit bien qu'elle ne fait pas de cinéma. Elle a 4 ans.  Ils ont passé une batterie de tests, sans résultats.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3923 le: 07 Octobre 2008 à 18:25:04 »

Un coup de vent pour vous dire que j'ai testé la purée de carotte avant et après la têtée: résultat: Avant Lucas en prenait un peu sans faire trop la tête, Tom lui se serait fait vomir comme dit Do, puis detournait la tête. Après la têtée, au doigt, bingo!! Lucas en aurait presque redemandé, Tom lui a pris un peu, sans faire mine de vomir! comme c'etait presque froid, le goût etait moins prononcé... Huh?
Demain finalement je teste le potiron (enfin de la courge muscade, vous savez le gros truc impossible a eplucher)...

marthe tu trouves des pêches dans ta contrée où la neige va pas tarder a pointer le bout de son nez!?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 07 Octobre 2008 à 19:32:07 »

marthe tu trouves des pêches dans ta contrée où la neige va pas tarder a pointer le bout de son nez!?

Mon chéri a revetu sa belle chemise à carreaux pour aller couper du bois car l'hiver promet d'être rude.
On a chassé le castor pour faire des chaussons aux petits
on attend la glace sur le lac pour aller chasser l'ours blanc pour pouvoir manger cet hiver
on a fait notre réserve de sirop d'érable pour les pancakes de cet hiver.

bon alors, pour les stéréotypes, c'est bon ... passons aux choses sérieuses 

Oui, il y a des pêches, des ananas, des mangues mais ils ne poussent pas ici
et .... je n'aime pas les pêches 
Certaines régions du canada font même du vin ... pas terrible à mon gout
Ma voisine de derrière fait pousser une vigne, elle a du raisin chaque année.

Le québec produit surtout des PdT, des carottes, des rutabagas, navets, courges, poires et des pommes (surtout la région où je vis). Il produit aussi des fraises (bien meilleures que celles des USA) , des framboises, des bleuets (célébres! )

C'est l'automne en ce moment, il géle la nuit, l'automne indien ne devrait plus tarder.
La neige devrait arriver (au plus tôt) mi novembre. Mais il arrive qu'il n'y ait pas de neige à Noël
Voilàààààààààààà !
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 07 Octobre 2008 à 19:35:29 »

Mon chéri a revetu sa belle chemise à carreaux pour aller couper du bois car l'hiver promet d'être rude.
On a chassé le castor pour faire des chaussons aux petits
on attend la glace sur le lac pour aller chasser l'ours blanc pour pouvoir manger cet hiver
on a fait notre réserve de sirop d'érable pour les pancakes de cet hiver.

bon alors, pour les stéréotypes, c'est bon ... passons aux choses sérieuses 

Oui, il y a des pêches, des ananas, des mangues mais ils ne poussent pas ici
et .... je n'aime pas les pêches 
Certaines régions du canada font même du vin ... pas terrible à mon gout
Ma voisine de derrière fait pousser une vigne, elle a du raisin chaque année.

Le québec produit surtout des PdT, des carottes, des rutabagas, navets, courges, poires et des pommes (surtout la région où je vis). Il produit aussi des fraises (bien meilleures que celles des USA) , des framboises, des bleuets (célébres! )

C'est l'automne en ce moment, il géle la nuit, l'automne indien ne devrait plus tarder.
La neige devrait arriver (au plus tôt) mi novembre. Mais il arrive qu'il n'y ait pas de neige à Noël
Voilàààààààààààà !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 07 Octobre 2008 à 20:11:51 »

Eh marthe tu boudes?Huh??

Bouhouhou.......pourki tant de méchanceté?pourkoi tant de haine? Je ne suis qu'une pauvre Coco...
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon bah je vais te dire pourkoi je t'ai demandé çà....c'est que je voulais te mettre un pot de confiture de pêches maison dans ton colis.

Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 07 Octobre 2008 à 20:29:25 »

ben non, pourquoi je bouderais ? Huh? parce que je n'aime pas les pêches ? 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 07 Octobre 2008 à 23:16:38 »

Bonsoir les filles,

Bon j'avoue, ça fait un moment que je ne suis pas venue! 
Ici tout va bien, Lenny à sorti sa 2ème dent! Et il a retrouvé sa pêche (pas celle de Marthe  Roulement des yeux ) habituelle
Lohan et Lylam vont bien aussi, zhom a reprit le taf et la puce la nounou! Ca fait du calme 

Marthe j'espère que tes loulous vont mieux et puis moi aussi je vais me permettre de passez le bonsoir à ton zhom, bah oui, c'est avec moi qu'il discute lors de ses insomnies  Bisou

Winnie, moi non plus je ne mettrais pas au congel des carottes rapées par contre pour les haricots verts j'ai lu qu'il fallait les ébouillanter 30 min et les faire sécher à plat pendant 3h sur du papier absorbant, du coup j'ai fait des purées d'haricots verts direct  Clin d'oeil feignasse moi non pourquoi  Roulement des yeux Bisou

Helo, super pour les nuits de tes p'tits loups, c'est clair que ça valait peut etre le coup si ce sont des marmotes jusqu'à ce qu'ils quittent la maison  Clin d'oeil Roulement des yeux Pour Katiana, peut etre que c'est quelque chose qu'elle a mangé, t'as eu les résultats des tests urinaires? Bisou

Fanou, bon tes fils doivent avoir un beau tein à force de manger de la carotte  Clin d'oeil sinon j'espère que tout le monde va bien  Bisou

Joyeux demi-anniv à Camille et Anais  Bisou Do ta mère est repartie? ça t'as fait du bien d'avoir de l'aide à la maison? Moi ma mère vit au bout de ma rue!Tiens au passage Do, si tu es interessée par des fringues de fille, fais moi signe  Clin d'oeil Bisou

Maelle, c'est certain que ça te soulagerais un peu si ton zhom rentrait un peu plus tot si il le peut. Moi je sais que meme si il rentre tot, bah il ne donnera pas un bain  ne croyez pas que je ne l'aime pas mon zhom car  2 reproches sur mon post Clin d'oeil Bisou

Coco, toujours aussi cocos tes p'tits princes  Bisou

Au fait, y a quelqu'un qui a des news d'Emma?

J'espère que vous allez toutes bien et  Bisou Bisou Bisou chez vous
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 08 Octobre 2008 à 07:27:30 »

Au fait, y a quelqu'un qui a des news d'Emma?

Vi moaaaaaaaa, je lui ai demandé des news par mp, elle va bien, sa deuxième grossesse gémellaire se passe bien. Si j'ai bien compris, elle est chez belle maman, en attendant que sa maison soit finie de construire.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: