Coucou les filles,
Ca fait un moment que je n'ai pas posté alors je prends quelques minutes pour le faire.

Winnie, j'espère que Baban va vite s'adapter à la petite cuillère et aux nouvelles textures de ses repas, pas toujours évident pour les p'tits bouts!

Fanou, alors pleins d'ondes +++++++++++ pour que ton loulou aille très vite mieux et qu'il ne passe pas par la case hopital, je pense qu'ils en ont déja eu leur dose

Maelle, ils sont à croquer tes p'tits bouts et ton snu n'est pas si persistant

moi cela fait quelques temps que je les ai passés dans les hamacs car les coques commençaient à etre juste mais bon dans les hamacs c'est souvent la tour de pise

Helo, tu as raison de t'accorder 1h de sport par semaine, ça fait du bien. Moi aussi je m'accorde mon moment à moi de la semaine. Zhom va a la boxe de 19h à 20h30 et moi à la danse de 21h à 22h30, en plus quand je pars, tout le monde est lavé, à mangé et couché donc zhom est tranquille on va dire! Comme tu l'expliquais, je suppose qu'avec 5 enfants, tu n'as pas d'autres choix que d'etre très organisée! Si ça peut te rassurer, j'ai beau ranger tous les jours, passer l'aspi tous les 2/3 jours, 10 min c'est le bazar total!

Merci zhom et Lylam

Stef, comment va Marie? j'espère qu'elle va mieux et que toute ta petite famille se porte bien!

Marthe, ça va chez toi? j'espère que tu as gardé ta bonne humeur d'hier après avoir été

avec les ralc

Do, j'espère que tes puces sont sages et laissent leur maman tranquille!

Pour toutes les autres

Ici, ça va à peu près. On a rdv tout à l'heure chez le pédiatre car les garçons toussent beaucoup, surtout Lenny, on verra ce qu'il va nous dire!
Là je suis en plein débarras, j'ai trié par age tous les vetements de la puce et des garçons (vous allez halluciné, j'ai 37 pyjamas en taille naissance

je sais meme pas comment cela se fait), j'ai commencé à prendre des photos pour tout mettre en vente. Plus assez de place dans notre appart de 73m

Zhom est en vacances pour 15jrs et il dort, dort et dort

et moi, bah vous savez ce que l'on a a faire à la maison!