29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 15:44:04
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 518226 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2520 le: 07 Juillet 2008 à 15:52:50 »

Aucun problème tant mieux. C'est vrai la plupart du temps mais le risque même minime existe.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 07 Juillet 2008 à 16:25:39 »

Aucun problème tant mieux. C'est vrai la plupart du temps mais le risque même minime existe.

oui  mais apres faut pas voir le risque partout . Mon copain dit la meme chose sur depuis que je les mat sur la moquette
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 07 Juillet 2008 à 16:37:51 »

Bravo à Luke!!!! c'est très tôt pour se retourner!!!! C'est un champion ton fils Héloïse  Bisou

Ma fille a eu un collier d'ambre, je ne sais pas si c'est du à ça, mais elle a beaucoup moins souffert des dents que son frère qui n'en a pas eu.
Les colliers sont "spécial BB" donc plus courts et on les laisse sous le bodys, sinon, on peut les "plier" en 2 et les attacher à la cheville ce qui diminue le risque d'étranglement 
BB peut le casser, mais comme il y a un noeud entre chaque perle, il y en a juste 1 qui part

Je suis super malade, j'ai une fièvre de cheval et un mal de tête constant.

Bizbizzzz
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 07 Juillet 2008 à 16:52:33 »

Marthe, et bien, ma pauvre !!! qu'est-ce que tu as ? la grippe ?

Hélo, trop fort Luke !! il est sacrément en avance, déjà, je me souviens des photos où il tenait assis ; apolline n'arrêtait pas de se mettre sur le ventre à l'age de 6 mois, elle hurlait pour quo'n la remette sur le dos et deux minutes plus tard, elle appelait à l'aide pour revenir sur le dos car elle était encore sur le ventre .

Do.... Pleurs je compatis à tes douleurs, je comprends tout à fait tout ce que tu décris ; mot pour mot ; ne pas avoir de plaisir à allaiter à cause de la douleur, craindre la prochaine tétée et en même temps se dire que ce n'est pas possible d'arrêter, comment tu vas faire sans tes "seins magiques" comme tu dis ? je vis çà aussi, et d'ailleurs, je ne sais pas comment je ferai non plus sans mes seins magiques. Il faut que je pense au sevrage et pour que çà se passe au mieux (au vu de touts mes pbs), il faut que je démarre dans un mois à peu près, j'essaie de ne pas y penser... Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 07 Juillet 2008 à 17:08:16 »

Alors, petites photos de Lila :
Photo prise tout à l'heure après la tétée :

Et photo prise il y a quelques jours, la première fois qu'elle s'endormait sous le portique !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2525 le: 07 Juillet 2008 à 17:35:03 »

Merci Maelle Bisou Bisou Trop belle et trop marrant!!! C'est quoi le tapis qu'elle a sous elle Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 07 Juillet 2008 à 18:43:08 »

Merci Do ! en fait, le tapis c'est le matelas à langer ; je trouve que c'est pratique, on le déplace facilement et on installe le portique où l'on veut ; là, c'est un soir dans le salon, mais souvent c'est dans notre chambre ; j'allaite l'un et l'autre joue sous le portique. (j'allaite quasi toujours allongée)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 07 Juillet 2008 à 18:47:22 »

J'appréhende un peu la nuit, car Lila a recommencé tout à l'heure les quintes de toux, comme en fin de nuit, où elle a fini par dormir demi assise dans notre lit ; là, çà a commencé au sein (elle toussait enbuvant) eta après çà ne voulait pas s'arrêter ; çà lui arrachait la gorge, elle était épuisée, mais se réveillait avec la toux, elle pleurait et se rendormait... la pauvre, j'espère que ça ne va pas se reproduire cette nuit !! parce que là, je ne sais pas vraiment quoi faire, c'est une toux sèche... si elle s'essoufle vraiment, je pense que j'irai au urgences pédiatriques ; je devrais faire une ordonnance de célestène au cas où mais là trop tard, on verra bien !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2528 le: 07 Juillet 2008 à 18:50:04 »

Est-ce que ce n'est pas parce qu'elle avale de travers et s'étouffe et elle tousse et à force ça lui brûle la gorge? Essaie un peu d'eau au bib, pour apaiser?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2529 le: 07 Juillet 2008 à 18:50:31 »

Do, oui il y a un pic à 3 mois !!

POur les seins magiques, c'est vrai que ça calme immédiatement les bébés.
Maëlle, ce qu'il faut c'est dès maintenant prendre le temps de les câliner sans le sein pour les calmer, afin qu'ils commencent à prendre cette habitude de ne plus avoir le sein câlin.

le porte bébé peut être bien pour ça.

Biz à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 07 Juillet 2008 à 18:55:34 »

Do, non, je ne crois pas qu'elle s'étouffe au sein ; cette nuit, ça lui a pris au moment où elle a été recouchée.... ça faisait un petit moment qu'elle ne tétait plus.
kat, oui, pas facile de se passer du sein calin !! bie sur, je les prends dans les bras, les berce, leur chante des chansons, mais ils sentent le lait et il n'y a que çà qui marche ! dès qu'ils me voient soulever le tee shirt, ils ont déjà la bouche ouverte !!
J'ai acheté une écharpe la semaine dernière, mais j'ai juste essayé une fois le noeud le plus simple vendredi et c'était bof, je n'ai pas du bien étaler les pans ou je ne sais pas, je n'étais pas très à l'aise et Lila non plus... il faut qu'on persévère... là, elle est en train d'hurler, pas très bon moment pour s'y mettre, novices que nous sommes !
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 07 Juillet 2008 à 19:08:01 »

pour l'écharpe essaies de trouver un atelier ou une maman qui pratique dans ton coin,ce sera plus simple pour toi d'apprendre.

biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 07 Juillet 2008 à 19:34:56 »

C'est deux dames d'une asso de portage qui sont venues me montrer, mais le temps de laver et sécher l'écharpe, je ne suis plus au top !
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 07 Juillet 2008 à 22:58:49 »

hihi, t'as plus qu'à les rappeler alors !!

Biz
Journalisée

Kat

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2534 le: 08 Juillet 2008 à 07:37:30 »

Maelle pour appeler, tu peux essayer le milieu de matinée et le milieu d'aprèm. Pour le soir c'est chaud parce qu'on se couche dès qu'on a couché les nounouches, entre 21h30 et 22h!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On se repose comme on peut!!
Maintenant, si le soir c'est mieux pour toi, on a qu'à se "donner rdv"!
J'espère que ta nuit a été bonne! Moi, pas top encore Anaïs a appelé à 2h15! Et elle avait vraiment faim cette fois! Le temps d'être sure qu'elle était rendormie (pas envie de faire comme hier!!), je me suis recouchée une heure après... Pffff, je suis crevée de nouveau! D'autant qu'à 6h30, de nouveau faim, mademoiselle!! Là, je tire mon lait et je me recouche!
Sinon, mon moral va un peu mieux qu'hier, même si j'ai toujours mal aux seins... Merci Maelle pour ton soutien... et merci Kat pour ta réponse.
Bon, je vais faire mon petit tour, @ +,  Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: