28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:23:10
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482527 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1995 le: 18 Juin 2008 à 15:38:36 »

L'âge tu sais....elle fait 5,100 kg alors...

J'espère ne pas t'avoir vexée  , je ne veux pas avoir l'air de minimiser ce que tu dis...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 18 Juin 2008 à 16:09:29 »

hello

Merci pour mes loulous!!!!

les 3 mois sans sommeil commencent à se faire sentir chez moi (un mois d'hospi+2 mois des BBs), ma fille commence à rebeller , c'est normal à cet âge, mais comme je suis fatiguée, ça m'énerve particulièrement ses "NANNNN!"  . Je ne supporte pas grand chose, un rien m'énerve!
Je me "lève" vers 4H30/5H, donc le soir à 20H, je suis légérement sur les rotules.
enfin, on en est toutes là!-(pour la fatigue, pas le mauvais caractère  )

Do, ta fille a pris du poids, c'est déjà ça.  On n'enlève pas des BBs à leurs parents comme ça , je suis bien placée pour le savoir  Avant de faire ça, on te propose l'aide d'une assistante sociale,   et je pense aussi qu'il faudrait enlever pas mal d'enfants à d'autres parents avant Clin d'oeil
La fatigue nous fait avoir des idées noires
Hier, je stressais et je me suis mise dans un état pas possible à la pensée qu'un de mes BBs pouvaient mourrir de la mort subite du nourrisson. J'ai toujours vécu dans un stress pas possible les 12 premiers mois de mes enfants à cause de ça  Pleurs Pleurs Pleurs Le manque de sommeil nous joue des tours!!!!

Ici, on va moins souvent chez le pédiatre, par exemple ma fille a vu la sienne à 6mois, 9 mois, 12mois, 18mois et la reverra à 24 mois puis 36mois.
Je pense que le prochain RDV des jumeaux sera pour leur 4 mois puis 6 mois.

Bon, Winnie; ça me ferait bien plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou ainsi que Fanou  Bisou Bisou Bisou
Winnie : et le RGO d'Esteban ? Paul va bien ?

Magali : 2 paires de jumeaux ?!
pour vérifier mes abdos ect ... ici, c'est pas gagné Triste, déjà que je n'aurais pas de rééduc du périnée normalement Triste

Kitty : alors la nuit de tes filles ?

Steph : comment vont Marie et Pauline ?

Grenouille, Emma  Bisou Bisou Bisou

Princesse : comment va Mathéo ?

Coco : hé bien !!!!belle explosion de couches 

Héloïse : j'ai pensé à toi, mon fils m'a chanté le refrain de la chanson de Bénabar "on s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps ..." ect , il a d'ailleurs failli se faire engueuler car il a dit "on s'en fout"  , après j'ai compris que c'était de ma faute et de celle de mon CD 

Maëlle :  Bisou

Lylam : ta fille a passé une bonne journée hier ? elle a du te raconter pleins de trucs Sourire et de rencontres passionnantes Clin d'oeil

Bizzz à toutes  Bisou Bisou Bisou désolée à celles que j'ai oublié
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 18 Juin 2008 à 16:22:36 »

Do > Je ne suis pas vexée Souriant Ce n'est pas de ta faute le petit poids de mes filles Clin d'oeil

Marthe > Y a eu du mieux cette nuit
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 18 Juin 2008 à 17:30:14 »

coucou Marthe,
ben oui, 2 paires de jujus et visiblement mes abdos s'en souviennent  ( mon ventre a bien dégonflé, mais quand je touche mes abdos, il y a une belle tranchée au milieu là ou se trouvait la ligne brune),
bon c'est pas bien si tu n'as pas le droit à la rééduc du périné (ils sont hard au canada  ), mais au tps de ma mère ça n'existait pas et après 4 grossesses sans rééduc du périné, elle s'en sort bien donc peu être pas si grave,
par contre tu peux toi-même vérifier si tu n'as pas un fossé au milieu du bide en palpant avec tes mains,
bon je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes abdos et surtout de la tranchée (je croise les doigts pour ne pas devoir être opérer),
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 18 Juin 2008 à 19:16:24 »

désolée je viens toujours avec des post catastrophe mais la j'angoisse chris vien de faire 2 crises d'épilepsie devant Morgane et moi , il est aux urgences et morgane est assez "choquée" j'en peux plus de tout cà pardon mai il fallait que j'en parle a qq un j'ai eu si peur faut que je sois fortz pour les enfants je reviendrai plus tard
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 18 Juin 2008 à 19:27:50 »

coco pardon je t'ai zappé tout à l'heure trop mimi tes fils ! et pour le caca je connais !! petite Léa m'a fait un truc dans le genre...c'est remonté par le col du pyjama !!! sympa en pleine nuit de la laver completement !!

Do : bien sure que tu es une bonne mère !!! comme les filles te l'on dit il ne faut pas comparer allaitement au sein et au bib...et meme dans ces cas là pour ses 1 mois Luke avait prit 20gr en 15jours puis 700gr les 15 autres jours !!!!
si ta fille a l'air bien c'est qu'elle est bien !
le pédiatre va peut etre te dire des choses mais si c'est le cas ça sera pour t'aider !!
aller ma belle parle en à ton homme un gros calin de sa part (j'ai juste dit calin !) et ça ira mieux !!!

stef, winnie, lylam, fanou vous etes ou? c'est bien mort depuis quelques jours... j'espère que tout va bien !!!

fanou je viens de lire ton message !!! j'espère qu'il va bien. tu peux etre forte pour les enfants mais que ça ne t'empeche pas de craquer quand ils sont pas là !!!
surtout donne nous des nouvelles
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 18 Juin 2008 à 19:28:37 »

erf fausse manip tout mon grand post a filé... J'ai la flemme de réécrire, alors juste pour dire chez moi tout va bien
Marthe bon Moisiversaire a tes loulous en retard!
Fanou!! pleins de pensées ++++ pour toi! j'espère que ca va aller pour ton zhom et que Morgane ne va pas être trop choqué!
<Sinon tous les autres gros bisous!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 18 Juin 2008 à 22:22:23 »

Fanou :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Viens vider ton sac ici quand tu pourras, ça va te faire du bien ...  Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 18 Juin 2008 à 22:35:39 »

Fanou, je suis de tout coeur avec toi ; c'est la première fois qu'il fait çà ? pauvre Morgane qui a du être bien choquée... et son diabète est équilibré ?
Tiens nous au courant !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2004 le: 18 Juin 2008 à 22:37:03 »

Fanou plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou  à Chris et Morgane...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 18 Juin 2008 à 22:49:41 »

Fanou, je pense fort à toi ma belle et pleins d'ondes ++++++++++++++++ pour toi et toute ta petite famille!
N'hésites pas à tel si tu as besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 19 Juin 2008 à 00:33:38 »

Merci les filles .
J'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement .
Non c pas la première fois, il est épileptique depuis 2 ans avec un traitement .
Mais il y a 2 ans, la "crise" je l'ai vue venir ( et Morgane était couchée ) il était en hyperglycémie, il avait vomit et m'avait dit "j'ai mal à la tete" .
Là ce soir, rien .
2 secondes avant il discutait tranquillement au téléphone, il s'est assis pour regarder la télé sur le canapé, à coté de Morgane, moi je pliai du linge à coté, et j'ai entendu un drole de bruit, j'ai levé la téte, il convulsait .
Morgane hurlait "papa, papa" pendant que je téléphonait aux pompiers ; cà a finit par se calmer et il a recommencé après que j'ai raccroché .
Il est resté ensuite tout tendu, yeux écarquillés et sans réagir ... cà fait peur et notre fille a tout vu !
Il a récupéré petit à petit 20 min après, les pompiers étaient là  .
J'ai eu l'interne au tel ils l'hospitalisent pour savoir pourquoi, il n'y a pas de facteur déclenchant .
Je l'ai eu au tel, il a rien "vu venir" il a trés mal à la tete et n'a pas de force ds la main gauche ??
J'ai beaucoup parler et essayé de rassurer Morgane, elle m'a dit "redis moi Maman, explique moi pourquoi papa a fait ce bruit ?", elle m'a meme demandé de dormir ds notre lit ( ce que l'on interdit d'habitude ) j'ai pas eu le coeur de lui refusé .
Les bébés ont été trés sages, je leur ai expliqué .
J'ai peur, trés peur pour l'avenir.
Quand je vais reprendre le boulot, il sera souvent seuls avec les 3 .
Que se passera t il s'il refait une crise ?? A vec ou sans bébé ds les bras, que pourra faire Morgane face à cà ?? Si cà arrive qd il bricole ? qd il conduit ? Pourquoi il ne lui arrive que des soucis de santé encore et toujours ,, J'en ai marre je craque j'en peux plus , toujours nous nous nous
Pardon mais je ne sais pas a qui le dire, mes bp sont "présents" mais assez paumés et réservés, je peux pas leur parler et j'ai prévenu personne d'autre ( enfin si vous )
Bon je vais essayé d'aller au lit, demain ce sera assez hard comme cà
Merci encore de votre soutien
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 19 Juin 2008 à 05:10:14 »

Fanou,
je suis vraiment désolée de lire ce qu'il vous arrive encore  Pleurs
je ne sais vraiment pas quoi te dire. J'espère que Morgane va s'en remettre vite, j'ai déjà vu une amie qui faisait une crise d'epilepsie, c'est vraiment très impressionnant.
J'espère que les docs vont trouver ce qui a déclenché la crise, pour pouvoir prévenir une autre éventuelle.

Je reviens de chez le pédiatre pour la visite des 2 mois
MrC : 5kg030 pour 57cm (né à 3kg et 51cm)
MrA : 4kg850 pour 57cm (né à 3.3kg et 51cm)
pour le Québec, ils ne seraient qu'à 25e percentille  donc 2 petits BBs et pas gros.
Par contre, il semblerait que tous les 2 aient un hydrocèle aux mêmes testicules  , ils vont devoir passer une écho dans quelques temps si ça ne se remets pas en place tout seul. Ca me stresse un peu (non beaucoup en fait  )
Pour la tête de MrA que je trouve différente de son frère (et de mes 2 autres enfants), elle nous a dit que ça devrait encore changé, qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Apres nous sommes allés chez IKEA avec notre 4, les gens sont plus "choqués" par le fait qu'on ait "4BBs" que sur la paire de jumeaux 
On a mangé la bas, et on s'est fait branché par une vieille dame (très gentille) pendant 15min, elle trouvait nos enfants très sages et très mignons  MDR!!!! Mon fils ainé gigotait sur sa chaise, ma fille jetait son poisson par terre et MrC chouinait Voui voui voui, bien sages  Clin d'oeil
J'ai pu tester ma nouvelle poussette double : super pratique!!! les 4 y sont allés (pas en meme temps  )
J'ai perdu mes lunettes de soleil de vue chez ikea Triste mais ils les ont retrouvés donc demain, je retourne encore la bas pour les récupérer
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 19 Juin 2008 à 07:00:17 »

Quelques nouvelles; son scanner est noraml donc il passe un électroencéphalogramme s'il c'est normal il le laisse sortir .
Ca m'inquiète autant, la dernière fois il aviat passé 3 semaines là bas, alors qu'en réa ils m'avaient dit 48 h ...
Bonne journée
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2009 le: 19 Juin 2008 à 07:30:03 »

Fanou je suis de tout coeur avec vous. Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Tiens nous au courant...

Moi, j'essaierai de revenir + tard, je vais mieux, j'ai eu une conseillère LLL au tel hier soir pendant une heure qui m'a dit de ne pas m'inquiéter. J'ai rééduc SF à 11h alors peut-être que je reviendrai avant ou peut-être cet aprèm'.
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: